S'entraîner à éjaculer rapidement?

Démarré par RayOfLight, Août 27, 2024, 11:18:39 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

PonPon

Bonjour waaxer,

Pareil la chasteté a tendance à me rendre précoce. Ce qu'on fait (enfin faisait, ça fait longtemps...) c'est que si j'éjacule trop vite en elle, je prends sur moi pour continuer jusqu'à son orgasme, et éventuellement un 2e pour moi si ça vient. Ça fait un peu mal les premières secondes mais ça revient vite à la normale et on peut continuer.

Autre option sinon, l'orgasme ruiné avant la pénétration.
En liberté conditionnelle.


enjauladito

Hello Waaxer

J'éprouve parfois la même tendance à la précocité après une abstinence prolongée. Ma Reine le sait et dans ces situations Elle recourt alors volontiers à diverses immobilisations qui Lui laissent toute l'initiative et restreignent efficacement ma hâte.

Une autre possibilité serait de ne pas parvenir à une abstinence trop prolongée. Madame pourrait essayer de te libérer assez régulièrement et de te permettre des pénétrations assez fréquentes pour que tu ne sois pas trop « sous pression ».

Bien chastement

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

waaxer

Je réactive ce fil. De mon côté, il n'ya pas eu d'entrainement à devenir précoce. Ai proposé la chasteté masculine à Madame en m'engageant à la faire jouir et en la laissant choisir de me laisser jouir ou non;

Quasi rituellement; tous les samedis matin ou dimanches matin, je fais jouir Madame avec mes doigts et ma langue. Elle me libère rarement et maintenant je n'ose plus la pénétrer car je viens vraiment trop vite; Le fait de prendre le temps pour elle m'excite trop. Madame me gronde et me dit que je dois me contrôler.

Que dois je faire? Mettre un frein ou un arrêt à la chasteté, réapprendre à jouir lentement???

J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

PonPon

Hello cage5978,

Pour ce qui est du "dodo dans la chatte", je me reconnais aussi. Ça fait très longtemps que je n'ai pas pu expérimenter car Madame aime quand c'est court, mais au début de notre relation j'ai remarqué qu'une fois passé un certain temps à faible stimulation, je pouvais faire des va et vient quasi indéfiniment, alors que de but en blanc l'éjaculation arrive assez vite.
En liberté conditionnelle.

RayOfLight

Merci cage pour ta réponse très développée. Très intéressant!

En participant à ce forum, je prends connaissance de plus en plus des multiples avantages que la cage de chasteté peut apporter dans le couple. Peut-être faudra-t-il encore plusieurs années (ou décennies) pour que cet accessoire soit carrément proposé par les professionnels (sexologues) pour aborder la sexualité de couple.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

cage5978

Merci d'avoir remonté le sujet. Les réponses sont très intéressantes et je me retrouve en partie dans beaucoup d'entre elles.

Je suis désolé, je vais faire surement un gros aparté.

J'ai toujours été un éjaculateur précoce. Je pense que c'est suite à mes masturbations effrénées de ma jeunesse (j'ai commencé l'entrainement du poignet très jeune) et le fait qu'il fallait que je boucle au plus vite pour ne pas me faire surprendre par ma mère ... et vlan voilà pour la partie Freudienne.

Mais éjaculateur précoce, c'est principalement psychique. Surtout au début de notre relation, Mme adorait me caresser et me sucer (n'importe où). Et à mon grand étonnement, était-ce grâce à sa pratique exceptionnelle et son savoir ressentir quand ralentir ou faire une pause, cela pouvait durer des heures sans qu'elle me laisse débander, mais je n'éjaculais pas !
Par contre, quand je pénètre sa chatte, impossible de me retenir. Avec une capote, ça dure plus longtemps, mais sans capote, c'est un fiasco. (*1 - je vais y revenir un peu plus tard).
L'autre anecdote c'est que en anal, si j'arrive à passer l'étape de l'introduction sans exploser, je peux profiter de son cul plus longtemps.

Pourquoi ? Je n'en sais toujours rien. Je ne peux pas comparer, je n'ai jamais connu d'autre chatte. En la questionnant elle m'a avoué que tous ses ex éjaculaient aussi très vite dans sa chatte. J'en suis venu à la conclusion qu'elle a une chatte à faire des éjaculateurs précoces. J'ai tenté d'utiliser cet argument pour lui proposer une séance candauliste sous prétexte d'étude scientifique, afin de voir si son amant allait aussi devenir précoce une fois dans son fourreau, mais, ça n'a pas marché.

Avec la cage, on a constaté que j'avais une tendance à tenir un peu plus longtemps si ça faisait moins d'une dizaine de jours qu'elle me gardait chaste et enfermé. Mais au-delà de cette limite, c'est l'inverse.

Notre pratique et notre plaisir sexuel ont évolué. De son côté, elle s'est beaucoup débloquée et j'ai aussi trouvé comment lui donner beaucoup plus de plaisir. Je l'ai déjà raconté, mais elle est passée d'un état de "petit plaisir" lors d'un rapport, à la grosse explosion fontaine multi orgasmes avec simplement une stimulation digitale du point G.

De mon côté, à cause de cette éjaculation précoce voir parfois instantanée, en pénétrant sa chatte, j'éprouvais beaucoup d'insatisfaction et de déception. J'en arrive à ne même plus sentir si j'ai éjaculé ou pas. Sans compter que chaque éjaculation précoce est suivie par un état de rechute très désagréable.

La combinaison des deux a fait qu'elle n'a plus du tout de gêne à "faire l'amour" (comme on dit entre nous) très souvent et me laisser encagé sans rien. J'y prends réellement beaucoup plus de plaisir que de la baiser, et j'en obtiens les mêmes avantages (endormissement rapide) sans en avoir les désagréments (cette sensation de rechute).
Et lorsqu'elle me libère pour me faire un ou plusieurs ruinés de suite, j'ai un plaisir beaucoup plus intense. Ou sinon, un peu comme Urban l'a décrit, je viens dans sa main. C'est plus long à venir et au moins, je sens l'éjaculation venir et se produire.

Voilà aussi pourquoi la cage de chasteté permanente 24/7 et le "pussy free" sont venus s'installer dans notre couple.
C'est donc en fait l'inverse qui s'est produit : d'une situation d'éjaculateur ultra précoce, la cage de chasteté nous a amené à une pratique sexuelle "pussy free" pour palier au problème.


(*1 - je reviens sur ce point)
"Par contre, quand je pénètre sa chatte, impossible de me retenir".
J'aimerais creuser le sujet - vu la longueur de la dissertation, on n'en est plus à quelques pages de plus  ;) .
Régulièrement on pratiquait aussi ce qu'on appelle "le dodo dans sa chatte". Je pense que c'est venu du fait que j'étais un précoce, parce qu'elle n'avait jamais fait ça avec ses ex.
Quand je bandais très fort, avec l'envie de la baiser, elle se lovait contre moi et introduisait ma queue dans sa chatte (la cuillère). Mais interdiction de bouger et surtout d'éjaculer.
Très étrangement, je pouvais en restant immobile profiter de sa chatte tant que je bandais. Lorsque ça débandait, quelques va-et-vient permettaient de reprendre de la vigueur. Et du coup, j'avais constaté qu'après un long moment dans cette position, genre 20 à 30 minutes, je pouvais limer sa chatte sans éjaculer.

Pareil lorsqu'elle me masturbait très longtemps avec plusieurs arrêts pour m'empêcher de jouir, elle pouvait ensuite venir s'empaler sur ma queue sans que j'éjacule.

D'où ma conviction que l'éjaculation précoce est principalement un état mental.

Depuis, on pratique encore le "dodo dans la chatte" de temps en temps, mais je débande beaucoup plus vite (à son grand bonheur, sinon elle n'arrive pas à s'endormir réellement dans cette position avec la chatte envahie). Mais elle n'oublie pas maintenant de remettre la cage en place avant de s'endormir, la sécurité avant tout !

Scandaleux

Bonjour,

Je trouve cette question et toutes les réponses très interessante.
Nous ne pratiquons pas ce jeu et je dois vous dire que si mon épouse le désirai, je serai très excité par l'idée et ne voudrai surtout pas que cela se finalise.

Ma principale peur étant que si un jour mon épouse me quitait ou si elle devait avoir un accident fatal, je voudrai pouvoir refaire ma vie. Le fait d'être précoce risquerait grandement de compliquer ma vie.

Urban

Pour ma part, je peux tenir longtemps lors d'une pénétration vaginale dont je ne suis pas fan, souvent jusqu'à l'ennui et au désintérêt. Par contre ma récompense après  une pénétration vaginale lorsqu'elle a jouit est de pouvoir la prendre analement ou mieux elle positionne mon sexe sur sa rondelle, le prend dans sa main lubrifiée et le laisse faire des allers retours dans sa main avec le gland qui vient à peine s'engager dans son cul. Dans ce cas, je vais jouir très intensément en à peine 15 secondes. Position de la petite cuillère.

yohannklucem

Bonjour,

Dans ta question initiale RayOfLight tu parles explicitement de la jouissance de Monsieur pendant l'acte "classique" (Monsieur dans Madame). Ca peut effectivement surprenant de souhaiter que Monsieur soit éjaculateur précoce dans ce contexte. Mais il y a d'autres contextes. Tous les couples ne pratiquent la chasteté et le contrôle de l'orgasme masculin avec les mêmes attentes ni les mêmes "protocoles", si je puis dire.

Pour certains la jouissance de Monsieur n'est plus un objectif en soi, voire, elle est devenue un interdit ou du moins un on essaye vraiment de s'en passer.
Néanmoins, je couple peut quand même considérer qu'il y reste de bonnes raisons pour ne pas abandonner complètement la jouissance: entretien de la prostate, satisfaction esthétique ou cérébrale de Madame à faire couler le sperme, affirmation de son contrôle... ou simplement pour relâcher une tension devenue vraiment extrême après plusieurs mois d'abstinence.

Faut-il pour autant que cette éjaculation soit une vraie jouissance, un orgasme plein, entier, satisfaisant, qui fait retomber dans le monde d'avant ? Pas forcément.

Il y a des pratiques qui permettent d'obtenir une éjaculation sans orgasme (traite de la prostate, orgasme ruiné). Il y a des pratiques qui permettent d'avoir un orgasme atténué, pas complètement satisfaisant sur le plan physique, et qui, en donnant pas la possibilité au corps et au cerveau de plonger complètement dans la jouissance, évite ou du moins atténue considérablement la période réfractaire et le bouleversement hormonal qui devraient suivre. L'éjaculation rapide en fait partie.

J'ai lu quelques témoignages d'hommes qui, comme précoce66 ci-dessous, décrivent une masturbation chronométrée, avec un temps max, un objectif de record à battre, mais dans l'optique d'éjaculer avant même que l'excitation n'ait le temps de monter, alors que le pénis est encore à moitié flasque.

En témoignage personnel, je dirais que quand Madame me demande de la pénétrer *pour de vrai* (c'est de plus en plus rare mais ça arrive encore), mon objectif est de ne pas jouir *du tout*. Ma pratique passée (concentration, yoga etc) me permet de ne pas éjaculer pendant 30 à 45 minutes, sans doute plus si elle me le demandait. Ensuite, retour en cage, on éteint la lumière et on dort.

Par contre, quand elle me propose d'éjaculer, le contexte est complètement différent. C'est un acte purement technique, comme se couper les ongles où se raser. Ce n'est pas un acte d'échange ni de partage. On est donc tous les deux câblés pour que ça se passe le plus rapidement possible. Elle me donne le vibrateur, je l'applique sur la cage, et en 10-15 secondes c'est torché, hop on passe à autre chose. Inutile de trainer.

Donc... on peut être éjaculateur précoce, on peut l'être de plus en plus, pour les moments où il faut éjaculer, tout en faisant l'effort de ne pas l'être du tout pour les moments de pénétration.


précoce66

Bonjour,

Je ne suis pas intervenu depuis longtemps mais je connais bien ce sujet alors j'apporte ma contribution. J'ai retrouvé récemment une Dame KH débutante en CMC mais très intéressée par le sujet, alors je reviendrai peut-être plus souvent participer.

Ceux qui ne sont pas éjac précoce ne peuvent en effet pas comprendre le plaisir et même la fierté que l'on ressent quand on parvient à éjaculer très rapidement, surtout quand c'est à la demande d'une Dame. C'est un plaisir cérébral, dû au fait que l'on démontre ainsi à la Femme l'étendue de sa puissance et le pouvoir qu'elle a sur nous. C'est une façon pour l'homme de montrer qu'il rend les armes devant la Femme et accepte sa faiblesse. Dans mes précédentes relations j'étais déjà éjac précoce, mais une précédente KH m'avait entraîné à l'être encore plus. Elle me masturbait, utilisait le chrono, et me donnait des records à battre. J'arrivais toujours à éjaculer sous les 10 secondes, mais j'étais encore plus fier si j'arrivais sous les 5. On peut croire que c'est impossible, mais pour y arriver elle me "préparait" quand même habilement en manipulant mon pénis quelques instants, histoire de bien m'exciter. Puis, quand elle jugeait que j'étais prêt et au paroxysme de l'excitation, elle démarrait une masturbation frénétique qui ne pouvait que conduire rapidement à l'explosion. Tout en procédant, elle me disait des "Vazy, allez, dépêche-toi !" qui me rendaient encore plus fou. Bref, mon éjac précoce devenait chaque fois une sorte d'épreuve sportive, un défi et un record à battre, et ce petit jeu bizarre nous plaisait autant à moi qu'à elle.

Sur le plan sexuel, elle n'aimait de toute façon que le cunni et les caresses, donc la pénétration ne l'intéressait pas. Et de ce côté-là je la satisfaisais pleinement. Elle me disait que son fantasme à elle était que je parvienne à "l'éjaculation spontanée", que je puisse éjaculer sur un claquement de doigts d'elle ou d'une autre Femme, ou juste devant la vision d'une Femme nue, ou même d'un simple sein voire d'une jambe. Que toute partie du corps féminin devait en fait être capable de m'exciter au point que je puisse éjaculer aussitôt pour démontrer ma faiblesse et rendre ainsi hommage à la Femme. Cette idée m'excite toujours beaucoup et j'aimerais parvenir à ce point. Mais je pense tout de même que l'éjaculation spontanée est un fantasme irréaliste, un idéal impossible à atteindre car il faut quand même un minimum d'excitation et de préparation (manipulation du pénis) à l'homme pour y parvenir.

Donc oui, un homme peut éprouver un vif plaisir, et même de la fierté, à être éjaculateur précoce. Il lui suffit de tomber sur la bonne partenaire, une Femme aussi intéressée par le sujet. Elles sont très rares, car la plupart aiment la pénétration, mais ce qui est rare est encore plus précieux.

Margotdenis

Bonjour,

Cette pratique qui consiste à conditionner un homme à éjaculer plus rapidement, ne doit pas être prise à la légère. Cette pratiquee requiert le consentement des 2 personnes encagés et Keyholder. Cette pratique entre dans le cadre de l humiliation de l homme encagé, et du contrôle de sa sexualité.

Un homme avec des troubles de l éjaculation et des prédispositions à l éjaculation précoce, pourra plus facilement accepter ce conditionnement, tandis qu un homme en pleine possession de ses moyens sera opposé à ce traitement.

Une Femme Keyholder a t elle intérêt à rendre précoce un homme parfaitement capable de la satisfaire sexuellement? Cela n a aucun sens pour Elle. En revanche, une Femme Keyholder pourra exploiter la faiblesse dun encagé précoce pour transformer sa faiblesse en qqch de positif.

Il faut se poser la question de savoir pourquoi on veut rentrer dans cette pratique? Pourquoi l encagé est il prêt à renoncer à sa virilité?

N/notre couple est adepte de cette pratique. Je suis conditionné par Madame à éjaculer toujours plus rapidement. Je suis fiers de relever ce challenge pour satisfaire Madame. Cela me procure beaucoup de plaisir cérébrale.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Lochaspan

Bonjour,

Je ne m'entraîne pas à éjaculer plus rapidement.

D'un naturel peu performant lors de la penetration et de la stimulation de ma queue, je me considère comme un ejaculateur précoce.

Ma Dame accepte bien cette situation. De plus, Elle apprécie énormément la stimulation clitoridienne. Par mon manque d'endurance, Elle n'a jamais connu l'orgasme vaginal.

Peut-être que nous essaierons un jour le port d'un gode ceinture, ce qui me permettrait de prolonger le voit, et peut-être qu'Elle prenne plus de plaisir avec la penetration, avec le risque qu'Elle est envie de prendre un amant plus endurant que moi.

Je m'écarte de ta question. Je suis ejaculateur précoce et le port de la cage me permet d'avoir beaucoup moins de complexe par rapport à ça car je donne du plaisir à Ma Dame par d'autres moyens et cela nous convient parfaitement.

Ce que je remarque c'est que le port de la cage sur plusieurs semaines fait que j'éjacule encore plus vite. Mais Ma Dame ne m'en tient pas rigueur.

Voilà, j'espère que ma contribution t'apporte une réponse à ta question.

Chastes Salutations
Dernière ejaculation : 09/03/2025
Dernier orgasme réel : 09/03/2025
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

RayOfLight

Bonjour à toutes et tous,

J'ai été très étonné, en parcourant l'Internet, de découvrir que certains couples ont opté pour conditionner Monsieur à jouir le plus rapidement possible. Cela me semblait être totalement contraire à ce que la plupart des femmes souhaitent dans l'acte sexuel. Personnellement, je ne serais pas très positif à l'idée de devenir éjaculateur précoce!

Y a-t-il dans le présent forum des couples qui ont développé cette pratique? Y avez-vous vu des avantages? Pouvez-vous partager vos expériences?

Merci d'avance et excellente journée à vous toutes et tous.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière