Nouvelles:

Retrouvez l'intensité amoureuse des débuts de votre couple !

Menu principal

Chasteté va ille

Démarré par Paul73000, Janvier 26, 2025, 04:09:17 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Xav

Salut Paul
Moi aussi je suis nouveau (début janvier).
Je me sentirai un peu moins seul parmi "les Bleus" qui débarquent.
Personnellement, ce suis en cage depuis le 3 janvier et depuis pas de libération, pas de "vidange", pas de relation avec ma Reine.... Mais je la laisse gérer.

Aprés l'appétit sexuel de ta Dame est sûrement plus élevé que la mienne, ceci explique probablement cela.

En ce qui me concerne cela fait maintenant presque 1 an que nous nous sommes lancés dans la CMC, et je vois ma Maîtresse s'épanouir à chaque fois que je porte la cage, elle prendre "les choses en mains" Elle décide, Elle impose et c'est un vrai kiffe.
Je me tais voir même je m'ecrase, elle me rabaisse même parfois, je ne sais pas si c'est volontaire ou non, mais en faisant cela c'est elle qu'elle grandit.

C'est fabuleux de voir ça Dame se liberer de presque tout.

Chastement
Xav


Lochaspan

Bonjour Paul,

Bienvenue parmi nous.

S'il y a lieu, j'espère que tu trouveras réponses à tes questions, tes interrogations.

Sinon, ta démarche semble bien engagée avec Ta Dame. C'est déjà une étape importante qu'Elle s'approprie la clé. À Elle d'en faire bon usage !

N'hésites pas à nous tenir au courant de l'évolution des choses.

Bien à toi.

Chastes Salutations
Dernière orgasme ruiné : 26/06/25
Dernier orgasme réel : 01/05/25
Dernière penetration : 01/05/25
Nbre orgasme pour Ma Dame (depuis 21/05/25) : 3
Nbre orgasme ruiné (depuis 21/05/25) : 2
Nbre orgasme réel (depuis 21/05/25) : 0
Durée mise en cage 2ème sem. 2024 : 163 jours

Pipounglam

Bienvenue sur ce forum Paul,

Bravo pour le parcours déjà accompli avec ta Dame.
Il semble y avoir une belle complicité entre vous, et nul doute que la CMC va encore la renforcer !

Au plaisir de te lire,

Pipounglam
« Ta cage tu vas bientôt la porter, et crois-moi tu risques de le regretter rapidement »

Paul73000

Merci pour ton message enjauladito.
Je me reconnais bien dans ta description.

Pour ma part, j'ai toujours été demandeur de jeux avec ma compagne (strapon, sextoys, lingerie sexy, etc...). La cage, initialement, n'etait qu'une corde de plus à notre arc.
Ma compagne a été familiarisée car elle en a vu plusieurs (c'est pas facile de trouver chaussure à son pied).

Pour la dernière, j'y suis allé franchement. J'ai dit en gros : " ma cherie, je me masturbe trop (et elle s'en rend forcément compte), je me relève la nuit pour me pasturber quand tu dors, je ne veux plus ça. La cage m'aide à me controler, voudrais tu essayer de me la faire porter de manière permanente ?"
Elle a accepté d'essayer.

La cage, je dirais que la pluspart des gens ici seront d'accord, l'essayer c'est l'adopter :)
Alors pour le moment, elle apprecie je crois : me faire des calins, me sentir fou de désirs, plus de bisous et d'attentions, comportement moins râleur, etc...

Pour sa présence ici, je ne vais pas lui en parler pour le moment. Si elle souhaite se renseigner, elle pourra s'inscrire. Pour ma part, elle a accepté la clé, je ne veux pas la saouler avec des lit ça,  regarde ça,  t'as vu ce qui est proposé sur ce site..
Comme indiqué, je lui ai fait lire au début l'article de teasingquebec dédié aux femmes qui veulent essayer.
Extrêmement bien fait, l'essentiel y est dans un format court.
Il y a même des propositions de questions pour qu'elle comprenne mieux l'état d'esprit de son mec et l'aider dans le démarrage.

enjauladito

Bello Paul

Merci pour ta présentation. Et bienvenue sur ce forum !

Félicitations à ta Compagne d'avoir accepté apparemment sans trop de difficulté de monter dans le train de la Chasteté Masculine Contrôlée et de devenir la gardienne de ta clé et de ta sexualité ! Comment lui avais-tu présenté la chose ?

Je ne pense pas que la "dérive vers des relations D/s" soit si fréquente chez les couples des participants à ce forum. C'est aussi une question de définition. A mon avis, la CMC sort déjà en elle-même du périmètre de la sexualité "vanille". La Dame y trouve une posture de contrôle de la sexualité du couple qui est originale; ça la met déjà un peu en situation de pouvoir. Mais ça peut parfaitement se limiter à cela.
Une fraction des adeptes de la CMC (dont ma Reine et moi) aiment bien y ajouter quelques ingrédients de BDSM pour pimenter de temps en temps les rapports; c'est en particulier très apprécié après un encagement prolongé, où le monsieur devient très réceptif au pegging, au teasing and denial, au edging en position attachée voire à quelques stimulations érotico-douloureuses etc. mais cela reste du jeu limité à la chambre à coucher. D'ailleurs nous pratiquons aussi le Switch et Madame ne dédaigne pas la réciprocité dans les postures de top tant que de bottom (à condition que sa préférence pour des pratiques plus douces que celles que j'aime recevoir soit respectée).
Je dirais que seule une minorité adoptent un mode de vie gynarchique sur des aspects dépassant la sphère sexuelle, incluant une soumission domestique ou le recours de Madame à des amants sous le regard transi de monsieur (cuckolding). Aucune obligation de s'aventurer dans ces eaux-là, qui ne m'attirent guère et ma Reine encore moins, par exemple.
Maintenant, il y a encore des adeptes très engagés dans le BDSM qui recourent à la cage de chasteté comme accessoire d'une relation D/s, mais là il s'agit d'une dérive dans la direction contraire, du D/s vers la CMC. Ces personnes ne me paraissent pas présentes sur ce forum.

Bref, il me paraît important que les couples définissent ensemble le périmètre de CMC qu'il leur faut, les expériences qui les intéressent et celles auxquelles ils ne s'exposeront pas. Cela me semble la condition d'une CMC vraiment au service de l'Amour, ce que vous êtes en train d'expérimenter, si j'en crois ta présentation.
Plein de magnifiques découvertes à vous deux, n'hésite pas à continuer de témoigner ici ! Verrons-nous ta Compagne s'exprimer aussi ?
Chastes messages à vous deux



Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

m.Jojo

Citation de: Paul73000 le Janvier 26, 2025, 04:09:17 PMY a t'il des engagés longue durée (avec ou sans liberation régulière) qui sont restés vanille ?

Bienvenue dans le groupe. Ici, sans être vanille, il n'y a aucun D/s. Nous sommes deux adultes (dame/homme) qui se respectent. D'ailleurs ce site est censé être sans D/s ou BDSM ...

https://chastete-masculine.com/index.php?topic=2.msg2#msg2

Citation de: sylvia le Juin 17, 2013, 02:54:37 PMSur ce forum, la cage de chasteté est utilisée dans le but de renforcer la complicité et l'équité dans le couple, en permettant à  l'homme de domestiquer ses pulsions sexuelles et de les réserver exclusivement à  son épouse ou compagne.  A la différence de certains autres sites spécialisés, ce forum ne traite donc en aucun cas de SM ou de domination de l'homme par la femme, et celles et ceux qui recherchent cette thématique ou des frissons de ce genre sont gentiment invités à  aller voir ailleurs: chacun son trip, mais ce n'est en tout cas pas l'angle que nous avons choisi pour traiter de la pratique de la cage de chasteté. Dans le même esprit, les dominatrices professionnelles ne sont pas bienvenues, et celles qui viennent ici dans le but d'élargir leur clientèle ou leur cheptel de "moneyslaves" s'exposent à  être bannies sans préavis, leurs posts supprimés.
La sagesse est la première de toutes les vertus.
"Le mariage est un duo ou un duel" - Émile Augier

Paul73000

Bonjour à tous,
Je suis Paul, en cage depuis le 1er janvier 2025. Ma compagne garde la clé.
J'avais déjà essayé quelques modèles et joué pendant 1 journée mais maintenant on a franchit un cap.
D'abord le choix de la cage, une the vice mini qui convient (enfin) à ma morphologie.
Ensuite, j'ai annoncé à ma compagne que je souhaitais ne plus me masturber sans elle et qu'elle garde la clé de ma cage pour de plus longues durées.
Première semaine, elle etait surexcitée et elle me liberait a chaque fois (2 ou 3 jours max).
Deuxième semaine, je lui ai fait lire le blog teasingquebec, le chapitre dédié aux femmes. Elle m'a alors fait des enormes seances de teasing toute la semaine, j'en avait mal aux texticules.
Troisième semaine, on rentre dans une relation plus équilibrée, teasing en modération et decouverte de l'orgasme ruiné un bonheur...

Je suis ici pour échanger avec d'autres personnes pratiquant la chasteté contrôlé et ayant plus d'expérience que moi.

Ma compagne est plutot vanille et ma première question en lisant certains blogs est la derive vers des relations D/S. Je lis que c'est très courant. En outre, les presentations des KH que j'ai lu sont souvent orienté domination.
Y a t'il des engagés longue durée (avec ou sans liberation régulière) qui sont restés vanille ?

En tout cas, je peux egalement temoigner, la cage nous a rapproché. Un simple bisou me rend electrique et je suis fou amoureux.
Elle, elle apprécie de ne pas avoir de pression. Le sexe, les bisous et les massages avec ou sans happy end c'est quand elle veut maintenant.
Ma frequence de liberation : environ tous les 5 jours, et maintenant avec une nouvelle corde à l'arc de ma compagne, l'orgasme ruiné.

Chastement