Evolution vers un couple gynarchique

Démarré par Parti, Août 10, 2025, 11:32:03 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enjauladito

Très beau témoignage, tout en délicatesse - les voies du Désir sont imprédictibles.
Chastes messages
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »


Parti

Je n'ai plus eu d'orgasme depuis janvier 2021...

Question sensibilité, je suis circoncis depuis la naissance, si bien que la sensibilité de mon gland s'est elle aussi évaporée vers 2015-18.

En revanche, être circoncis rend le port d'une cage de chasteté plus facile.

Pour vous situer mon épouse, quand je lui ai montré la cage de chasteté que j'avais achetée en 2021, elle a trouvé ça "horrible".

A présent, elle trouve ça "acceptable" !

Sans doute une évolution à (très) petits pas...

Même chose pour les poils, notamment pubiens : en 2021 ça ne faisait pas "homme" de les épiler, maintenant ça fait plus "net" !

Elle fait un curieux usage de la cage de chasteté, elle dit par exemple : "Mets ta cage pendant que je me démaquille" !

Ca ne s'invente pas, n'est-ce pas ? :)

J'essaie de limiter a un minimum le recours aux médicaments et à ce que j'appelle "l'autosexualité" comme se toucher soi-même.

J'ai essayé le Viagra et ses collègues : aucun effet.

Curieusement, je n'ai plus tellement le désir de pénétrer ma femme --- j'ai plutôt celui que ELLE me pénètre après m'avoir humilié et attaché...

C'est vous dire si je suis soumis à cette créature de rêve qui ne dit presque rien ; la parole, ce n'est pas sa tasse de thé !

Je ne sais même pas si on COMMUNIQUE vraiment ou si je suis devenu un "souminateur" très doué, ce qui me fait penser à votre sondage sur ce sujet, qui m'a conduit chez vous.

Pour vous donner un exemple que je trouve extraordinaire : je la caresse (lisez : je la masturbe) jusqu'à l'orgasme (il faut compter un quart d'heure de travail vigoureux !) --- elle vient et je lui demande si ça lui a plu.

Réponse : "Oui, mais si tu ne l'avais pas fait ça ne m'aurait pas manqué !"


Couple parti

Olyve

CitationJe n'ai plus d'érections - et donc plus aucun orgasme - depuis début 2021.
Je précise que - malheureusement - je n'ai jamais ressenti d'orgasme lors des "massages prostatiques".

Ca ne m'étonne pas car c'est difficile à obtenir...
Vous n'avez pas d'érection mais vous avez encore de la sensibilité ?

Alors, même si vous n'êtes pas venu pour ça et que nous sommes dans un forum de chasteté masculine... 4 ans sans orgasme, c'est long quand on ne l'a pas choisit !

Je suppose qu'après autant de temps vous savez situer et stimuler votre prostate mais l'utilisation d'un Aneros pourrait vous aider


Il m'a fallu plusieurs mois pour parvenir sans aucun attouchement du pénis à un orgasme "sec" (sans éjaculation) avec cet outils mais si vous y parvenez, ça peut-être intéressant et je crois que vous n'avez rien à perdre.

Mais si en plus de l'Aneros, vous ajoutez un Magic Wand, la probabilité d'une jouissance augmente considérablement avec écoulement de sperme.

Une bonne façon de procéder et d'installer l'Aneros puis de mettre la tête du "Magic Wand" à la base du pénis en appuyant un peu. Même sans érection avec un peu d'entrainement, vous pourriez y parvenir...
Si vous prenez une sous marque chinoise, n'hésitez pas à mettre au moins 25 € (il en existe à 10€)pour avoir une baguette assez puissante !

J'espère que ça pourra vous aider, si d'autres on des conseils...

Parti

Ma femme est une grande travailleuse : elle travaille sans cesse et m'a infligé toutes sortes de punitions BDSM, parfois avec une rage et une vigueur très, très réalistes !

Un soir, elle s'est carrément déguisée en "Angélique" de la série de films des années 60 et m'a ligoté puis fouetté d'une manière très convaiquante.

Une copie très réussie de Michèle Mercier dans "Indomptable Angélique".

Vous allez sûrement me demander : de quoi vous plaignez-vous ? :)  :)

Un ou deux jours plus tard, tout - absolument TOUT - s'évapore : plus d'Angélique, plus de dominatrice, rien... une simple ménagère qui vaque à ses opérations ménagères et continue une seule et unique chose : le MASSAGE PROSTATIQUE considéré comme une tâche ménagère !

Alors oui, j'ai énormément de chance par rapport au malheureux célibataire qui vit seul avec ses fantasmes, mais je suis frustré de n'avoir ni COMMUNICATION ni DUREE dans la domination.

C'est comme si elle laissait - par épisodes - une partie de sa nature profonde s'exprimer !

Et pourtant, elle est très bien conservée à 64 ans.  Ca l'amuse d'ailleurs de dire qu'on lui donne vingt ans de moins...

Je précise que - malheureusement - je n'ai jamais ressenti d'orgasme lors des "massages prostatiques".

Ce qui me frustre est d'être dominé seulement physiquement ou matériellement, mais pas globalement et d'une manière durable ou continue.

Je me rends vraiment compte en écrivant ces lignes que j'en demande beaucoup à ma femme, mais je suis ainsi fait !
Couple parti

Olyve

CitationEn revanche, pendant un certain temps, la seule faveur proprement sexuelle que mon épouse a bien voulu me consentir a été... le massage prostatique.



Durant un massage prostatique, vous arrivez à éjaculer ?
Ce n'est pas évident au début d'obtenir une éjaculation avec un massage prostatique et si vous y parvenez, c'est que Madame fait preuve d'une réelle motivation pour vous soulager un peu...

Je me  doute a quel point cela doit être frustrant de ne plus avoir d'érection depuis 2021 !
Dans votre malheur, vous avez beaucoup de chance d'avoir une si grande complicité avec votre épouse car pour elle, ce changement de rôle n'a pas dû être aisé à faire au début..

CitationJ'ai eu beaucoup de mal à lui expliquer qu'elle tenait désormais le rôle du dominant.

Franchement, je trouve qu'elle fait preuve de beaucoup d'effort car le rôle de dominant n'est pas facile à prendre mais une fois accepté, elle pourra y prendre beaucoup de plaisir !

CitationDepuis quelques semaines, elle accepte que je la caresse au niveau de son clitoris, ce qui est quand même un rôle de soumis.
Durant un temps, quand vos problèmes sont survenus, vous avez peut-être eu une une période chaste au sein de votre couple... Ce n'est surement pas facile pour elle de se livrer et même après 45 ans de mariage, elle a pût resté un peu pudique, faire l'amour et la masturbé n'est pas tout à fait la même chose...

CitationIl faut beaucoup de temps avant qu'un femme née en 1960 commence à humilier le père de ses enfants, à le mettre à genoux, à le cravacher, à l'attacher...
Et pourtant, comme ce désir de soumission est puissant en moi !



Beaucoup de communication me semble la clef de la réussite...

Parti

Merci de votre réponse.

Je n'ai plus d'érections - et donc plus aucun orgasme - depuis début 2021.

Je puis donc comprendre l'effet de la cage de chasteté sur un homme encore puissant : le désir s'accumule sans jamais pouvoir s'évacuer !

En revanche, pendant un certain temps, la seule faveur proprement sexuelle que mon épouse a bien voulu me consentir a été... le massage prostatique.

J'ai eu beaucoup de mal à lui expliquer qu'elle tenait désormais le rôle du dominant.

Depuis quelques semaines, elle accepte que je la caresse au niveau de son clitoris, ce qui est quand même un rôle de soumis.

On dit que le mari soumis doit "s'offrir" à sa femme, mais ce n'est pas tout à fait ça.

Il faut beaucoup de temps avant qu'un femme née en 1960 commence à humilier le père de ses enfants, à le mettre à genoux, à le cravacher, à l'attacher...

Et pourtant, comme ce désir de soumission est puissant en moi !
Couple parti

Olyve

Citation de: CG le Août 10, 2025, 11:32:03 AMMon but est d'être totalement soumis à mon épouse --- c'est-à-dire qu'elle ACCEPTE totalement cette soumission - et donc SON rôle de dominatrice.
Je cois que nous faisons des progrès...😊
Après CINQ ANNEES !

CG

Très beau cheminement car dans votre jeunesse les héros du cinéma, c'était Gabin, Lino Ventura et j'en passe !
C'était l'heure des hommes machos et vous avez dû vous défaire de tous ces préjugés pour vous orienter vers les joies des plaisirs de la gynarchie.

Que ce chemin vous apporte une grande satisfaction !

CitationPlus récemment, j'ai réussi à la caresser avec mes doigts et elle a joui.

Avec les doigts, car je n'ai plus d'érections.

Pour multiplier vos possibilités vous pourriez envisager d'acheter un gode ceinture que vous passerez à votre taille ainsi même avec votre cage de chasteté ou sans puisque vous avez des problèmes érectiles, vous pourriez continuer à satisfaire votre douce épouse Maitresse...




Profitez bien tous les deux de la soumission masculine et n'hésitez pas à nous faire partager votre quotidien...

Chastement vôtre...

Parti

Bonjour,

Nous sommes un couple marié depuis près de 45 ans.

Je suis âgé de 73 ans, mon épouse de 64 ans.

Nous cherchons depuis 2021 à atteindre un but : être unis par une idée commune : la gynarchie.

Ce n'a pas été facile au début !

Madame s'est engagée dans le massage prostatique et a réalisé toutes sortes d'actes BDSM, mais je me suis souvent demandé si elle vivait cela au fond d'elle-même.

Plus récemment, j'ai réussi à la caresser avec mes doigts et elle a joui.

Avec les doigts, car je n'ai plus d'érections.

Ma cage est petite, mais encore trop grande pour mon pénis qui semble avoir fortement rétréci.

Il me faudrait le modèle "bouton" (une hémisphère) voire un simple rond percé de trous.

Je suis entièrement épilé, ce qui représente pas mal de travail, mais grâce à la combinaison rasoir + épilateur électrique + lumière pulsée il est possible d'y arriver !

Mon but est d'être totalement soumis à mon épouse --- c'est-à-dire qu'elle ACCEPTE totalement cette soumission - et donc SON rôle de dominatrice.

Je cois que nous faisons des progrès...😊

Après CINQ ANNEES !


Couple parti