Présentations > Encagés

Je me présente

(1/5) > >>

Jean2008:
Bonjour à tous,
je me présente, Jean2008,

Je suis en couple depuis près de 3 ans avec une femme merveilleuse. Nous avons commencé le port de la cage un peu par jeu et défi, ex: tu la porte durant 1 semaine et après on fait l'amour, et de fil en aiguille, nous avons allongé les période en cage et avons trouvé une nouvelle façon de s'aimer.
Depuis le 14 sept dernier , je suis en cage de façon presque permanente, seulement quelques brèves sortis quand elle le décide pour lui faire l'amour. Mais les sortis s'espace de plus en plus, elle aime que je porte un harnais pour la pénétrer. 
Et depuis nos vacances de juillet (Cuba), notre vie sexuelle a changée, elle m'a proposée que les seules pénétrations entre nous serons de elle sur moi. Ce que j'ai accepté, car je pense que j'en étais rendu là.
Comprenez moi bien, tout ceci entre nous 2 se fait dans l'amour et le respect, pour nous il n'y a AUCUNE connotation de dominance, car je suis libre d'enlever ma cage si je le désir, ou d'arrêter cela. Nous avons passé de jeu à ''Mode de vie''

Jean2008

Je joint des photos du voyage

Aurélien76:
Bonjour,
Très intéressant de vous lire et vous êtes enfermé depuis presque un an maintenant ! Bravo à vous

Fred44:
Bonjour et bienvenu.

Belle évolution de jeu à mode de vie. C'est ce que je souhaiterais pour mon couple.

Sinon très sympa le tee shirt  ;D

Jean2008:

--- Citation de: Fred44 le août 22, 2022, 06:59:38 pm ---Bonjour et bienvenu.

Belle évolution de jeu à mode de vie. C'est ce que je souhaiterais pour mon couple.

Sinon très sympa le tee shirt  ;D

--- Fin de citation ---

Je l'ai fais et donné en cadeau à ma douce lors de la 1iere journée de vacances. Ensuite, je l'ai porté pratiquement tout les jours en vacances. J'ai vu quelques sourires de la part des femmes.

enjauladito:
Bienvenue ici !
Merci de la sympathique présentation et félicitations à vous deux pour ce qui paraît être un glissement naturel dans une CMC somme toute assez absolue !
Nous nous réjouissons de vos contributions à venir ! Madame interviendra-t-Elle sur ce forum ?
Chastement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique