Ma descente dans un enfer merveilleux

Démarré par ThéoB., Octobre 31, 2025, 12:12:15 PM

Pépite, cbelted, Braghon, bird et 11 Invités sur ce sujet

enjauladito

Merci pour ce magnifique écrit et ce témoignage remarquable ! Sens-toi bienvenu de rapporter à l'occasion encore d'autres étapes instructives qui ont marqué vos débuts. Ce n'est pas si fréquent que la CMC soit introduite par Madame dans le couple : tu es un mari béni !

Nous caressons sincèrement l'espoir de lire bientôt la divine parole de Madame en complément de la tienne sur cet humble mais bienveillant forum.
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »


ThéoB.

Bonjour à toutes et tous,

Merci pour vos réponses à ma modeste présentation. Je suis ravi de lire qu'elle suscite autant d'interrogations et de précisions de votre part. Pour être honnête, ça me fait énormément d'effet.

Enjauladito, vous demandez les origines. Je n'étais pas né soumis. J'étais l'homme standard, sexe négocié, orgasmes programmés. Déesse – c'est son titre désormais – était tendre, câline, avec une voix suave capable de faire bander n'importe quel homme. L'idée est née d'elle. Un soir, elle rentre d'un bar où elle a bu un verre avec une amie. Elle me raconte qu'entre cette amie et son mec, ça n'allait plus ; l'amie a décidé de lui faire porter une cage de chasteté et, depuis, leur vie a changé. Déesse me demande si elle pourrait diriger au lit. J'ai cru à un jeu. Le temps passe ; elle prend de plus en plus le contrôle de notre vie sexuelle, à mon plus grand plaisir. Elle commande une première cage sur internet, mais impossible de la mettre : un modèle de merde acheté sans réflexion profonde. On se dirige alors, elle et moi, sur plusieurs sites de vente et nous dialoguons avec une dominatrice qui nous conseille plusieurs modèles pour débutants chez Chastifyme. Bref. Après un peu d'attente, nous recevons notre première cage pour débutant. Premiers week-ends : cage, puis déverrouillage, branlette molle, éclat de rire de sa part et moi... Je ronge mon frein, vraiment, je le ronge de manière très forte parce que ces deux jours de cage m'ont rendu accro au sentiment qu'elle procure.

Quand elle a vu que, petit à petit, j'étais de plus en plus attentionné, elle a compris le pouvoir qu'elle avait sur moi. Elle a pris parti un soir, après quinze jours de chasteté, de me proposer un choix : soit j'étais à son service, soit nous retournions à notre vie d'avant. Je n'ai pas hésité longtemps. Ma Déesse s'est transformée. Elle m'obsède nuit et jour, encore aujourd'hui. Je suis dingue d'elle, je ne vis que pour elle et son bonheur. L'affection se mue en lame. Un baiser sur le front quand le linge est plié au millimètre. Un « bon garçon » qui fait perler le pré-cum sur la résine. Je pense déjà avoir pas mal développé nos débuts, continuer davantage me prendrait beaucoup trop de temps ;)

Stevia, votre message m'a transpercé comme une aiguille chauffée à blanc. J'ai lu, relu, afin de comprendre mes erreurs et de m'améliorer. J'en ai parlé à ma Déesse, qui m'a dit que ce qui était écrit était totalement fondé et que je devais m'améliorer sur plusieurs points dont ceux évoqués.

Ce matin, j'ai mis en pratique. Je me suis levé deux heures plus tôt. J'ai vidé le lave-vaisselle en silence, chaque assiette posée sans bruit, à sa place. Le linge plié au millimètre, piles parfaites. Toute la maison était parfaitement rangée et j'en suis plutôt fier. Le café prêt avant qu'elle ne pose un pied par terre. Elle est entrée dans la cuisine, encore en nuisette, les cheveux en bataille, et elle a vu mon travail. Pas un mot. Juste ce regard, lent, qui me scanne comme une marchandise. Puis un sourire. Pas doux. Un sourire de propriétaire qui constate que son outil fonctionne enfin sans qu'on ait besoin de le secouer.
Elle s'est assise, a pris la tasse que je lui tendais déjà, et m'a dit :
« Cette dominatrice sur le forum a raison. Tu commences à comprendre. »
Elle a bu une gorgée, m'a fixé.
« Écris-lui. Dis-lui que je valide. Dis-lui que je vais peut-être même la remercier un jour... si tu continues comme ça. »
Alors voilà, Stevia : Déesse a aimé. Elle a dit que vos mots étaient « une claque nécessaire ». Et qu'elle allait s'en servir. Peut-être même vous citer, un soir, pendant que je serai à genoux, à nettoyer ses talons après une journée où je n'aurai pas failli. Je continue. Je devance. Je deviens l'ombre utile qu'elle mérite.
Merci, Madame.

enjauladito

Hello Théo

Merci de ce début de présentation, bienvenue parmi les contributeurs actifs de ce forum !

Citation de: ThéoB. le Octobre 31, 2025, 12:12:15 PMJe me pose un peu et je vais raconter pour la première fois comment j'en suis arrivé la, cage bien en place (comme toujours).
. . .
Ça fait 4 mois et 27 jours que je suis encagé non-stop avec la cage de chasteté en résine Python V7 de chez chastifyme.
. . .
C'est pas facile à vivre tous les jours, mais ça fait un bien fou d'écrire à des gens qui me comprennent.
Et perso, j'ai plus envie de revenir en arrière, pour rien au monde .

Tu indiques dans ton profil que vous êtes dans la CMC depuis 6 ans déjà. Les échanges que tu rapportes avec Madame montrent qu'Elle semble avoir bien pris les choses en main dans une posture de KH notablement supérieure, pour ton bonheur (bonheur un peu inquiet par moments, ce qui doit certainement faire monter l'excitation, non ?).

Accepterais-tu de rembobiner brièvement et de nous parler de vos débuts dans la CMC ? T'es-tu toujours identifié à un soumis ? De qui venait l'initiative ? Comment cela a-t-il été présenté à l'autre ? Quelle fut sa réaction ? Quelles étapes avez-vous traversé jusqu'à votre pratique actuelle ?

Nous nous réjouissons de continuer à te lire et de mieux faire ta connaissance. Verrons-nous Madame s'exprimer ici Elle aussi?

Avec mes plus chastes messages
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Bonsoir,

Je m'identifie complètement aux dires de Mme Stevia dont je reprend l'extrait:

"Si vous voulez vraiment vivre votre place auprès d'Elle, il va falloir cesser d'attendre la baguette magique (ou la cravache) pour vous mettre en mouvement.
Un serviteur appliqué n'attend pas qu'on lui souffle quoi faire — il devance, il observe, il anticipe."

Je n'ai, sans doute par paresse ou decouragement, pas assez contribué au bien-être de Madame pour mériter son amour durable. La cmc n'a rien résolu.

Une bonne petite claque qui remet les idées en place.

Moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles de Blaireau !

Bonne soirée à Toutes et tous.

TITOU

m.Jojo

Je viens de lire très attentivement le dernier message, soit celui de Stevia. Ça m'a permis de comprendre pourquoi on ne voit plus "Blaireau" sur le site, il n'a simplement plus le temps !

Sur une note plus sérieuse, j'aimais bien lire Blaireau, dommage qu'il ne vienne plus vous visiter.
La sagesse est la première de toutes les vertus.
"Le mariage est un duo ou un duel" - Émile Augier

Stevia

Exemple ce matin :
Je me lève, la cage déjà bien tendue à cause d'un rêve à la con.
Elle est devant le miroir, en train de se maquiller.
Moi j'arrive pour dire bonjour, elle me regarde même pas.
Elle dit juste :
— "Tu penses à plier le linge et vider le lave-vaisselle, j'ai pas envie de répéter aujourd'hui."
Et c'est tout.


Votre message m'a fait sourire... mais je vais être directe.

Au bout de quatre mois, que votre Dame doive encore vous rappeler de plier du linge et vider un lave-vaisselle ?
Allons. Ce sont des réflexes de base, pas des épreuves olympiques.

Si vous voulez vraiment vivre votre place auprès d'Elle, il va falloir cesser d'attendre la baguette magique (ou la cravache) pour vous mettre en mouvement.
Un serviteur appliqué n'attend pas qu'on lui souffle quoi faire — il devance, il observe, il anticipe.

Vous aimez être frustré ? Très bien.
Mais la frustration, ça se mérite. Sinon ce n'est que paresse déguisée en dévotion.

Alors soyez gentil :
Servez avant qu'on vous le demande.
Montrez-lui qu'elle n'a pas un garçon distrait, mais un homme dévoué.

Et qui sait... peut-être qu'un jour elle vous dira « bonjour » après avoir constaté que tout était déjà fait.

Là, vous serez récompensé.
Pas avant.
Stévia

Newcage

Bonjour theoB, c'est radical et ton épouse est plus que sévère.
A t'elle toujours de l'affection et de l'amour envers toi, car vu comme elle fait, elle ne semble pas se montrer spécialement affectueuse, du moins c'est l'impression que j'en ai à te lire. Après , en ce qui me concerne, je n'ai pas vécu ce genre de relation et je ne comprend peut-être pas toutes les subtilités.
Il serait intéressant de savoir quel a été votre cheminement de couple pour arriver à ce genre de CMC. Madame a t'elle été toujours dominante de la sorte ?
Quoi qu'il en soit cela semble vous convenir à tous deux et c'est bien l'essentiel. C'est aussi l'intérêt de ce forum de pouvoir partager toutes les approches diverses et variées adaptées à chaque couple.

m.Jojo

Citation de: Titou le Octobre 31, 2025, 02:26:20 PMJe suis toujours surpris de la rapidité des compagnes/épouses à adhérer au concept de la cmc, cage comprise.

D'autres générations, autres temps, autres mœurs. En tout cas, ici, la religion a joué un (TROP) grand rôle. Les choses ont bien évolué depuis.
La sagesse est la première de toutes les vertus.
"Le mariage est un duo ou un duel" - Émile Augier

Titou

Bienvenue en enfer Théo !

Je suis toujours surpris de la rapidité des compagnes/épouses à adhérer au concept de la cmc, cage comprise.

Respect pour vos Femmes qui n'ont pas hésité, bien conscientes des avantages à en tirer : joindre l'utile au plaisir  :P



TITOU

Fgy

Bonjour TheoB

Je n'ai pas ton expérience et ton vécu concernant la cmc.
Avec ma déesse, nous avons débuté il y a 6 mois la cmc. C'est moi qui lui est demandé et elle a accepté avec réticences.
Au début, c'est moi qui menais le jeu (ce qui est aux antipodes de la cmc)
Cela n'a pas duré longtemps : ma déesse s'est rapidement rendu compte de tout les bienfaits qu'elle pouvait tirer de ma chasteté. Depuis elle a tout pris en main. Sexuellement, je suis totalement à ces ordres et dans la vie de tous les jours, elle a commencé à étendre son contrôle. À terme, je pense que nous nous  retrouverons dans une moindre mesure dans ta situation.
Elle ordonne et j'obéis.
J'appréhende un peu mais comme toi je ne conçoit pas de retour arrière.
Je connais désormais ma place et celle de ma femme.
Par contre, il m'apparaît inconcevable qu'elle aille chercher son plaisir ailleurs qu'avec moi.
Mais peut être dans plusieurs années, je penserai différemment
Merci pour ton post
Au plaisir de te lire
Nombre d'orgasmes depuis le 01/08/2025
-moi :2 /  elle: 22
Nombre de jours sans cage depuis le 01/08/2025
- 1 jour
Dernière pénétration : 09/08/2025
Dernier Orgasme: 15/10/2025
Dernière éjaculation: 15/10/2025

ThéoB.

Salut à tous,

Je me pose un peu et je vais raconter pour la première fois comment j'en suis arrivé la, cage bien en place (comme toujours). Je sais que vous êtes quelques-uns à vivre des trucs similaires.

Ça fait 4 mois et 27 jours que je suis encagé non-stop avec la cage de chasteté en résine Python V7 de chez chastifyme. La dernière fois que j'ai joui, c'était... franchement je me rappelle même plus.
J'ai arrêté de compter les jours, j'ai juste la sensation dans le bas-ventre qui me rappelle en permanence que je n'ai plus la main sur ma queue et que c'est pas demain la veille que je pourrais a nouveau la toucher.Et honnêtement, c'est devenu ma normalité de soumis.

Le truc que je réalise, c'est à quel point ça change tout dans la tête. Je vis à travers elle (ma femme) maintenant. Pas en mode romantique "elle est mon monde", non. En mode : elle décide, je suis un outil. Elle me dit quoi faire. Elle me fixe des tâches. Et je les fais. Point. Pas de négociation possible, pas de débat.

Exemple ce matin :
Je me lève, la cage déjà bien tendue à cause d'un rêve à la con.
Elle est devant le miroir, en train de se maquiller.
Moi j'arrive pour dire bonjour, elle me regarde même pas.
Elle dit juste :
— "Tu penses à plier le linge et vider le lave-vaisselle, j'ai pas envie de répéter aujourd'hui."
Et c'est tout.
Pas de "bonjour mon cœur", pas de câlin.
Juste des ordres. Et j'ai trouvé ça parfait.

Le pire, c'est que je me sens bien comme ça.
Avant, j'étais frustré parce que je voulais du sexe. Maintenant, je suis frustré parce que je n'ai plus aucun contrôle.

Elle m'appelle "mon assistant" et même dans la rue ou au téléphone avec d'autres personnes.
Quand elle rentre du boulot, elle me fait parfois asseoir sur le tabouret de la cuisine, elle me regarde et elle me demande ce que j'ai fait pour elle dans la journée. Si elle estime que j'ai pas fait assez, elle m'ignore. Parfois toute la soirée. Et je vous jure que c'est cent fois pire qu'une punition.
Parce que ce silence, ce mépris, je le ressens dans la cage, direct. Mon cerveau hurle, mais ma bouche reste ferméeje sens monter un orgasme interne c'est une sensation divine.

Y'a des jours où elle joue avec moi ou de moi.
Elle me caresse l'intérieur de la cuisse, doucement, elle pose ses lèvres près de mon oreille et elle dit :
— "Si t'étais pas si inutile sexuellement, je pourrais peut-être m'occuper de toi."
Puis elle se barre, me laissant frustré, la cage tirant comme jamais, le cerveau en feu.
Et moi je vais faire les corvées, avec la honte en moi et la bite sous cadenas. Elle se caresse bien longtemps avec plusieurs god sur le canapé , me laisse la nettoyer quand elle a terminé. Elle n'hésite pas a hurler de plaisir devant moi.

Elle commence à parler de me faire regarder pendant qu'elle s'occupe autrement.
Elle parle de prendre un amant. Sérieusement. Un vrai mec, qui viendrait s'occuper de ses envies.
Elle me dit que je resterais là, utile à la maison, à genoux à plier des serviettes pendant qu'elle prend du plaisir. Quand elle me dit ca ca m'excite tellement que je lui parle de mes nouvelles envies les plus noir et elle s'en sert sur moi dans mes moments de grandes faiblesse.
Et le pire ? Je crois que je suis prêt.
Pas sûr de survivre à la scène, mais prêt à la vivre.
Parce que maintenant, je le sais : je suis pas là pour jouir. Je suis là pour servir, obéir, subir.

Bref. Je voulais juste partager ca ici. C'est pas facile à vivre tous les jours, mais ça fait un bien fou d'écrire à des gens qui me comprennent.
Et perso, j'ai plus envie de revenir en arrière, pour rien au monde .