Bonjour tout le monde,
Jeune trentenaire, en couple depuis 10ans, et novice avec la cage de chasteté.
La cage est rentrée dans notre couple cet été. Pour l'instant, il n'y a pas de port permanent, et peut-être pas pour les années à venir. Mais qui sait ?
Comment y sommes-nous arrivés ? Nous formons avec Madame un couple vanille, ouvert d'esprit. Concernant la cage, je connais cet objet depuis des années mais, bien que curieux et attiré par le côté psychologique de la chose (laisser à Madame le pouvoir de gérer la chose et la contrainte incidente), je n'ai jamais souhaité franchir le cap. De toute façon, Madame était hostile à cet objet au vu de sa réaction il y a quelques années, sur un article de presse sur le sujet.
L'idée à fait son chemin de mon côté et devenait un fantasme non avoué. Cet été, Madame n'a pas voulu que j'ai d'éjaculation pendant une quinzaine de jours. On a réussi ce défi et ce fut une belle expérience tant pour elle que pour moi. Nous avons constaté ce fameux changement de comportement, bien que Madame se questionne sur les raisons du changement.
J'ai saisi l'occasion pour amener l'idée de la cage. Après une réaction froide de Madame (crainte du côté SM de l’objet, peur pour mon intégrité physique), elle m'autorise à commander une cage et à essayer, en me faisant comprendre qu'elle ne prendra pas d'initiative à ce sujet.
J'ai opté pour une CB6000S en plastique Chinoise, que je porte sporadiquement, généralement les soirs. Je ne vous cache pas que sur les premiers mois, ce fut difficile pour Madame d'accepter cet "outil de torture". Petit à petit, son comportement et son langage vis-à-vis de la cage changent, elle l'accepte, joue parfois avec. Certains soirs, Madame me l'impose, vérifie qu'elle est bien posée, et me laisse ainsi jusqu’à libération ou extinction des feux. Les ports restent limités à quelques heures, ce qui ne permet pas à Madame de bénéficier des avantages de la cage. Et côté clés, si elles restent toujours proches d’elle, j’en ai encore libre accès.
Pour l'instant, mon "record" est de 41 heures avec deux sorties "techniques" de quelques minutes, avec deux nuits qui se sont plutôt bien passées. Madame infléchit sa position sur le port de nuit, bien qu'elle n'y tienne pas trop pour le moment. A l'exception de ce record (fait un peu dans son dos), le port se limite à quelques heures.
Voilà pour ma présentation. Je ne sais pas si je tiendrai un journal, n’étant encore que novice en la matière. La qualité de votre forum m’a donné l’envie de ce post, je vous remercie pour l’ ensemble des informations qu’il contient et va vision non SM de la chasteté masculine.
Bien à vous .