Présentation

Démarré par Viraxe, Mars 28, 2025, 12:26:11 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Viraxe

Merci à tous pour vos retours.
Oui ma Maitresse a progressé rapidement en quelques mois c'est assez incroyable d'ailleurs, mais il faut avouer qu'Elle a une capacité d'adaptation assez remarquable, comme beaucoup de Femmes j'imagine, qui ont une capacité nettement supérieure aux hommes de ce point de vue.
Elle devient de plus en plus mordante, piquante ce qui agit sur mon psychisme je dois bien l'admettre. Je la vois de plus en plus supérieure à moi, et je n'ose plus lui tenir tête.... je crois que la cage m'accompagnera définitivement jusqu'à la fin ! et je sens les sorties de cage devenir de plus en plus exceptionnelles.

Ma Maitresse a tellement pris l'habitude de me parler sèchement et de plus en plus souvent, que parfois lorsque nous avons des invités Elle ne prend presque plus de pincette pour garder une certaine retenue avec moi, ce qui ne manque pas d'interpeller nos convives. Je pense qu'ils se doutent de quelques choses. EN ce qui  me concerne, cela me donne presque des érections (ruinées biensur) quand je la vois montrer de l'autorité sur moi devant tout le monde, j'aime la voir grande ma Dame.

Avec le temps maintenant Elle sait exactement quand et comment me remettre à ma place de soumis. Par exemple, lorsque nous sortons faire des courses ou autres, je marche toujours derrière Elle à environ 1 mètre, ce qui lui permet de continuer d'avoir une conversation avec moi sans avoir à élever la voix. Mais dès que je me rapproche trop à sa hauteur, Elle me toise d'un regard noir et je fais un ou deux pas en arrière et notre ballade reprend. Dans les rayons, soit Elle désigne de l'indexe l'article à prendre sans dire un mot, soit Elle le prend et le tend a coté d'Elle pour que je l'attrape, je suis son "caddie articulé" en quelque sorte. A la caisse, ca ne rate jamais lorsque nous sommes tous deux, quand tous les articles ont été enregistrés Elle lance fièrement devant le/la caissier.e "Tu paies". Evidemment Elle ne met jamais les articles dans les sacs, cette tache revient à "quelqu'un de mon rang" comme Elle dit.

Voilà un exemple de notre quotidien.

J'aurais aussi pu évoquer la baffe qu'Elle me donne lorsque j'ai le malheur de lâcher un petit ronflement si je m'endors le soir avant Elle. Je dois toujours m'endormir après Elle, c'est la règle.

Viraxe


enjauladito

Bienvenue ici
et merci de ta présentation ! Effectivement l'adhésion rapide et intense de Madame à une CMC rigoureuse et gynarchique est impressionnante, j'espère que tu mesures ton bonheur !
La verrons-nous s'exprimer sur ce forum ?
Chastes messages
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Olivier83

Bonjour Viraxe, quel plaisir de lire que d'autres vivent dans le même équilibre de vie, je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps, mais j'y trouve ce qui me manquait, le témoignage d'hommes qui comme moi sont au service constant de leur Amour, et qui comme moi en sont épanouis et heureux. Merci...
Encagé depuis janvier 2000

Husband2.0

Bonjour Viraxe,

Incroyable récit que tu nous fais là. Ta compagne a l'air de bien s'épanouir dans ce rôle et c'est tant mieux.
Si c'est ton cas également (ce que tu sembles dire), c'est parfait!

Et oui la cage à un véritable pouvoir. Je m'en rends encore compte en ce moment où je suis libre après 2 mois et demi sans sortie de cage. J'ai beaucoup plus de mal à être à son service naturellement, et comme elle y est habituée elle s'en rend compte...

Dans tous les cas, ton récit est agréable à lire et j'ai hâte de lire la suite, dans un journal peut être ?
Stats 2025:
Elle: 21 o
Moi: 5 o « classiques » + 5 o en cage

Records personnels :
Jours en cage : 49
Jours depuis dernier o : 36

Viraxe

Bonjour,
Je crée un nouveau compte, nouveau départ.

Nous avons découvert la cage de chasteté il y un peu plus d'un an. Au début par curiosité et par jeu. Petit à petit et comme beaucoup d'hommes ici, la cage à un un effet "Anneau de pouvoir (Seigneur des anneaux)". La cage a un pouvoir magique, je lisais les témoignages, mais je pensais que ces hommes exagéraient, amplifiaient volontairement une situation qu'on peut vivre sans cage. Il n'en est rien, et je confirme à mon tour que cet objet possède un pouvoir sur le psychisme masculin que je ne saurais expliquer... je suis en cage ferme depuis début janvier, une sortie à la St Valentin dans un calin avec ma compagne.
Je suis soumis à ma compagne qui depuis quelque temps exige que je m'adresse à Elle exclusivement par "Madame" et le vouvoiement qui va avec.
Assez rétissante au début, c'est moi qui ait proposé la cage, Elle a vite compris que la "mise en cage" était à son avantage : je suis son homme de ménage, le cuisinier régulièrement, je dois faire la vaisselle même lorsque c'est Elle qui prépare le repas, je dois mettre et débarrasser systématiquement et intégralement la table et lui servir son café après le repas...

Madame n'hésite pas à adopter un vocabulaire volontairement rabaissant et humiliant/dégradant si la situation l'exige ce à quoi je ne dois absolument pas réagir évidement, sinon c'est une pluie de mots dures qui s'abat sur moi, pas de sanction à proprement parler çà pourra peut être venir dans le futur, mais croyez-moi Elle sait choisir ses mots pour être extrêmement agressive verbalement, et le regard noir qui va avec, parfois c'est même un peu trop mais je n'ose pas lui dire du coup, et je préfère attendre patiemment qu'Elle se calme.

Psychologiquement je commence véritablement à me sentir rabaissé par son comportement, inférieur à Elle quand Elle s'adresse à moi. Elle s'adresse à moi comme si j'etais un employé de maison "taillable et corvéable à merci". Evidement les formules de politesses ne font plus partie de son vocabulaire lorsqu'Elle s'adresse à moi, Elle exige sans condition et dans les delais qu'Elle m'impose. Je ne sais pas pourquoi, il y a quelque chose de rassurant pour moi dans cette situation. Je souhaite être totalement dominé par Elle, je le lui ai déjà verbalement formulé, et Elle a eu un large sourire sans dire un mot, je crois que cela voulait surement dire "Ok, tu l'auras voulu".

En ce moment Elle réfléchit à la possibilité de transférer mon salaire sur son compte, et de me laisser un peu "d'argent de poche". Elle me dit que c'est pour mon bien si Elle décide de le faire et que psychologiquement je dépendrai encore plus d'Elle comme je lui ai demandé.

Coté sexualité, c'est moi qui prend toujours l'initiative de m'approcher d'Elle, et à Elle le plaisir de m'envoyer paitre presque à chaque fois. Les quelques fois où Elle accède à mes sollicitations c'est uniquement pour son plaisir avec ma langue, un vibro, un gode et quand Elle a fini de prendre du plaisir ou après un orgasme, Elle me repousse avec ses pieds, me tourne le dos et lance un "bonne nuit" sur un ton qui ressemble à un merci, mais qui clôt définitivement le débat, jusqu'à la prochaine fois et moi avec ma béquille coincée dans la cage. Seuls me restent le gout de son intimité dans la bouche, l'odeur de son fruit juteux sur mes doigts et le souvenir de ses petits gémissements. Niveau frustration, on est pas mal là.

Lorsque j'evoque l'idée d'une possible libération Elle me répond souvent que "je le saurai le moment venu", "Pourquoi tu t'ennuis, tu veux que je te trouve quelques chose à faire?", "plus tu réclames et moins tu obtiendras...", bref toujours une petite phrase qui me dit clairement qu'il ne vaut mieux pas insister.

Madame porte une clé symbolique autour du cou, mais je ne sais pas si ce symbole est encore bien compris dans notre société.
Je sais aussi que depuis quelques temps Elle est beaucoup plus à son aise avec les hommes, le rapport de force dans son travail avec les fournisseurs ou les clients l'impressionne beaucoup moins. Elle se laisse aussi plus facilement complimenter, il y a encore quelques temps ce genre de situation l'auraient surement un peu agacé et Elle aurait rapidement remis cette personne à sa place, mais aujourd'hui Elle a pris de l'assurance face aux hommes et au femmes également, Elle gère beaucoup mieux ces situations. Je pense que la CMC y est pour quelque chose. Elle n'a pas d'amant, Elle savoure ce nouveau statut de dominatrice dans son foyer qui a débuté il y a un peu plus d'un an maintenant et cela lui convient comme çà, mais qui sait, un jour peut être....

Viraxe