Présentations > Encagés

présentation bird74

<< < (7/7)

AlvaRagnar:
Bonjour paudouce

Heureusement  pour Ragnar, il n'est pas question de port permanent au sens où vous l'entendez. J'éprouve encore beaucoup de plaisir à la pénétration par Ragnar. De plus, je rencontre moins P, mon escort. Il faut bien que mes désirs en tant que KH soient satisfaits, ne trouvez-vous pas ?

Je ne sais pas encore si le port permanent H24/365 sera de mise un jour, si je trouve mon plaisir avec un autre homme. En attendant, Ragnar a droit à quelques libertés surveillées.

Je ne connais pas ici d'encagé en port strictement permanent.

Alva

Mr25_Encagé:
Pour notre part le port permanent n'est pas de mise, Madame aime trop se servir de l'oiseau quand elle en a envie et elle n'a pas d'amant.
Donc libération selon sa bonne volonté et le temps nécessaire selon son besoin.
 

bird74:

--- Citation de: AlvaRagnar le janvier 11, 2021, 03:32:43 pm ---De nombreuses KH finissent par du port quasi permanent, avec pour seules sorties autorisées, la toilette et l'érection/masturbation/pénétration sous le contrôle de Madame.

Ragnar n'a plus été en liberté depuis bien longtemps.
Alva

--- Fin de citation ---
Bonjour et merci Madame Alva d'être intervenue sur mon post.
J'apprécierai que ma Maîtresse Chérie exige un port quasi permanent. celà fera peut être partie du contrat de CMC que nous voulons signer prochainement.
Pour l'instant je suis entrain de rédiger ce document.
Chastement

bird74:

--- Citation de: Mr25_Encagé le janvier 15, 2021, 11:10:58 am ---Pour notre part le port permanent n'est pas de mise, Madame aime trop se servir de l'oiseau quand elle en a envie et elle n'a pas d'amant.
Donc libération selon sa bonne volonté et le temps nécessaire selon son besoin.

--- Fin de citation ---
Bonjour et merci pour ta réponse.
Oui ma Maîtresse Chérie ne veut pas renoncer à son plaisir, et me délivre pour SON plaisir et SON Bon vouloir....
Ma Maîtresse Chérie n'a pas encore d'amant également, mais elle fait souvent des allusions sûr le physique de Mâles croisés lors de ses sorties.... nous verrons comment celà va évoluer.

bird74:
Bonjour à toutes nos Maîtresses
Bonjour aux encages
Trop de laisser aller....et de masturbation dans le dos de ma Maîtresse que je délaisse...et qui me le reproche.
A mon initiative, comme un manque, Retour en cage aujourd'hui, anneau de 45 mm pour rester dedans plus longtemps, en effet l'anneau de 43 mm était insupportable la nuit.
Pour l'instant je vais garder les clefs et pour ne pas déranger Maîtresse Chérie, mais je vais lui rappeler les avantages de la cage....en ce moment elle est plus disponible et receptive.
Elle a du constater mon éloignement et surtout mon peu d'entrain pour l'aider au quotidien... mais ne m'en tient pas grief, par amour.
Nous verrons bien ce qu'il va advenir de mon vermisseau.
Est ce que ma Maîtresse Chérie va enfin prendre le contrôle pour notre bien commun...A suivre

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique