Bonjour,
J’ai plus de 60 et j’ai été encagé par ma femme il y a 12 ans (en principe seulement le jour) par MA faute.
En effet, en tant que mâle un peu dominateur, j’ai fauté avec d’autres. J’ai passé plus d’une année à racheter sa confiance, puis pour regagner ma place dans le lit conjugal, je me suis résigné et soumis à Madame.
Madame m’a imposé le rasage (en bas), puis l’anneau d’une CB, une fois habitué, elle m’a passé le tube, j’ai porté d’abord une CB classique, puis une CB courte, enfin, le métal est devenu une évidence. Nous avons élargi notre palette de pratiques sexuelles et j’adore tout ce qu’elle m’a appris (le teasing, le pegging pour les deux, le fisting pour les deux, l’orgasme ruiné, le massage prostatique, etc.)
De mâle Alpha, je suis devenu mâle encagé, je l’accepte et j’en suis ravi . Je suis encagé principalement le jour (au travail, faire les courses, déplacement en dehors de la maison, etc.). Chez nous, Madame décide souvent sans cage, mais …
Pour les déplacements professionnels, toujours encagé (3 jours et 2 nuits : c’est compliqué), alors, j’essaye de l’inviter, pour me délivrer, mais c’est pas toujours possible.
Au final « Nos Dames savent ce qui est bon pour nous , il suffit de lâcher prises et de se soumettre ».
Bisounours