Présentations > Encagés

Présentation Bisounours

(1/2) > >>

Bisounours:
Bonjour,
J’ai plus de 60 et j’ai été encagé par ma femme il y a 12 ans (en principe seulement le jour) par MA faute.
En effet, en tant que mâle un peu dominateur, j’ai fauté avec d’autres. J’ai passé plus d’une année à racheter sa confiance, puis pour regagner ma place dans le lit conjugal, je me suis résigné et soumis à Madame.
Madame m’a imposé le rasage (en bas), puis l’anneau d’une CB, une fois habitué, elle m’a passé le tube, j’ai porté d’abord une CB classique, puis une CB courte, enfin, le métal est devenu une évidence. Nous avons élargi notre palette de pratiques sexuelles et j’adore tout ce qu’elle m’a appris (le teasing, le pegging pour les deux, le fisting pour les deux, l’orgasme ruiné, le massage prostatique, etc.)
De mâle Alpha, je suis devenu mâle encagé, je l’accepte et j’en suis ravi . Je suis encagé principalement le jour (au travail, faire les courses, déplacement en dehors de la maison, etc.). Chez nous, Madame décide souvent sans cage, mais …
Pour les déplacements professionnels, toujours encagé (3 jours et 2 nuits : c’est compliqué), alors, j’essaye de l’inviter,  pour me délivrer, mais c’est pas toujours possible.
Au final « Nos Dames savent ce qui est bon pour nous , il suffit de lâcher prises et de se soumettre ».
Bisounours

cagetzen:
Bienvenue et belle présentation !

En secret:
Belle histoire que celle là et belle présentation associée à une relation à laquelle j'aspire avec madame.
En tout cas, encagé de jour comme vous ainsi que pour les déplacements pro.

AlvaRagnar:

--- Citation de: Bisounours le mai 13, 2022, 03:44:13 pm ---Au final « Nos Dames savent ce qui est bon pour nous , il suffit de lâcher prises et de se soumettre ».

--- Fin de citation ---

Les mots de la sagesse...
Bienvenue

enjauladito:
Bonjour Bisounours

et bienvenue dans le petit monde de ce forum ! Merci de ta présentation, qui nous révèle, si j’ai bien compris, l’heureuse histoire d’un couple sauvé de la dissolution grâce à la CMC.


--- Citation de: Bisounours le mai 13, 2022, 03:44:13 pm ---…Madame m’a imposé le rasage (en bas), puis l’anneau d’une CB, une fois habitué, elle m’a passé le tube…
…j’adore tout ce qu’elle m’a appris (le teasing, le pegging pour les deux, le fisting pour les deux, l’orgasme ruiné, le massage prostatique, etc.)…

--- Fin de citation ---

Madame me paraît avoir été extrêmement au fait des pratiques et de la détermination d’une parfaite KH. C’est peu commun, considérant que dans la grande majorité des couples c’est l’homme qui amène la CMC et qui convainc, parfois non sans peine, sa compagne de prendre le rôle de KH. L’initiative des pratiques dérivées que tu évoques n’est pas si répandue non plus dans la Gent Féminine. Or tu nous présentes Madame comme parfaitement initiée. L’était-Elle déjà au tout début de votre chemin dans la CMC ? Avait-Elle eu des expériences antérieures ? Qu’est-ce qui L’a conduite vers tant de compétence ? Aurons-nous le bonheur de La voir prendre part activement à ce forum ?

Chastes salutations, respect pour ton respect de Madame et au plaisir d’échanger plus avant

enjauladito, impressionné

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique