Presentation Calimuche

Démarré par Calimuche, Juillet 11, 2025, 05:10:17 PM

taz, enjauladito, cagedoree et 14 Invités sur ce sujet

enjauladito

Citation de: Calimuche le Aujourd'hui à 12:52:26 PMIl y a deux ans j'etais totalement ignorant et contre l'idée de la chasteté et de la frustration, maintenant j'en suis totalement heureux tant que cela lui plait.

J'en parle ici parce que je n'ai personne a qui en parler [...]

C'est ça qui est impressionnant dans la Chasteté Masculine Contrôlée : voici encore un témoignage montrant que bien souvent, l'essayer, c'est l'adopter ! Bon, peut-être bien que ceux qui font une expérience négative ne viennent pas la raconter sur ce forum. Mais les conversions avec une issue positive sont nombreuses. Heureux es-tu donc que ta Compagne t'ait fait découvrir cette pratique et qu'Elle te garde en cage dorénavant !
Comme la plupart ici, tu n'as pas une grande envie de partager cela avec tes amis ou tes familiers, ça se comprend parfaitement. Et c'est ce qui donne toute sa valeur à ce forum où on peut échanger sous pseudonyme,  garantissant un anonymat convenable (sauf s'il devait y avoir enquête judiciaire - ce qui n'est encore pas arrivé et qui semble peu probable).

Au plaisir de continuer à te lire !
Chastes messages
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »


Calimuche

Bonjour enjauladito,

Elle connaissait la chasteté de sa précédente relation, c'est elle quu m'a fait decouvrir ce kink, je ne savais meme pas que cela existait avant.
Au debut j'etais totalement opposé a l'idée, elle m'en avait parlé comme ça mais sans me demander quoi que ce soit.
Un jour qu'elle m'avait attaché elle a commencé a me questionner sur ma consommation de porno et de branlette, j ai du lui avouer que oui j etais accro, ce qui la rendait assez triste car elle n'aime pas du tout ça.
Petit a petit l'idée a fait son chemin et un jour je lui ai proposé d'essayer la chasteté pour résoudre ce problème, ce qu'elle s'est empressé d'accepter.

Apres beaucoup d'essai et d'échec, nous avons finalement trouvé la cage qui va bien, et depuis elle me demande constamment de la porter, c'est vrai que j ai encore tendance a faire des bêtises tout seul parfois.
Bref les choses ont évoluées naturellement et maintenant je suis la plupart du temps enfermé, et elle ne m'accorde plus que des orgasmes ruinés (quand j ai le droit), je dois avoir un vrai orgasme environ une fois par mois maximum, ce qui me ca très bien tant qu'elle en a autant qu'elle veut.

Il y a deux ans j'etais totalement ignorant et contre l'idée de la chasteté et de la frustration, maintenant j'en suis totalement heureux tant que cela lui plait.

J'en parle ici parce que je n'ai personne a qui en parler, mais cela m'etonnerait qu'elle vienne, les forums ne sont vraiment pas son truc.


enjauladito

Bonjour Calimuche

Merci de ta présentation et bienvenue sur ce forum, une petite communauté virtuelle de gens qui témoignent de leur expérience et échangent à propos de la Chasteté Masculine Contrôlée, tout en contribuant à faire progresser cette remarquable tendance dans la collectivité.
 
Ce n'est pas si fréquent que ce soit la Dame qui introduise la CMC dans le couple : sais-tu comment et où Elle a trouvé des informations et des inspirations à ce sujet ? Et comment t'a-t-Elle présenté la chose et convaincu de t'y prêter ?
Enfin, la verrons-nous venir s'exprimer ici en tant que Keyholder ? Ce forum manque relativement de voix de KH et nous serions ravis de lire ses interventions !

Chastes messages à vous deux !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Calimuche

Bonjour a tous,
Cela fait environ 1 an que je pratique la chasteté avec ma maîtresse mais depuis quelques temps elle me demande (m'ordonne) systématiquement de mettre ma cage.
Je ne sors plus que pour l'entretien courant, ou juste le temps qu'elle se fasse plaisir et elle me remet en cage tout de suite. Orgasme interdit pour moi, ou alors seulement ruiné.

Je ne connaissais pas du tout la chasteté masculine, c'est elle qui m'a initié a ce kink en particulier et au bdsm en général.
J'avoue adorer cela.

Nous avons recemment profiter d'un weekend en amoureux pour essayer une plage naturiste et un club libertin ou elle s'est fait un plaisir de m'exposer ainsi... je n'en menait pas large 😅