Présentations > Encagés

présentation de en_cage

(1/1)

en_cage:
Bonjour à tous keyholdeuses et cher compatriote encagé.

j'ai 36 ans et j'ai pour le moins un passé sexuel assez chargé (je ne pense pas que les détails soit intéressant sur ce forum), j'ai trainé dans le monde du BDSM, mais ce n'est pas le thème du forum donc on s’arrête là. pourquoi je donne cette info c'est parce qu'il m'est arrivé de devoir porté une cage pendant quelques jours avec mes anciens maitres et maitresses.

et je dois dire que le port de la cage m'excite comme pas 2 le fait de ne pas pouvoir faire ce que je veux de mon engin était jouissif. je suis en couple depuis 2 ans et j'ai bien sur parler de mon passé à ma futur femme. je dois dire qu'elle n'est pas particulièrement porté sur le sexe contrairement a moi qui pouvais me masturber jusqu’à 4 fois par jours. j'ai longtemps dit à ma femme que ça serait bien que je sois en cage pour ne plus me branler car je me sentais mal de le faire alors que j'étais en couple. elle ne voulais pas trop, mais le lundi 2 aout 2021 lui a fait revoir son jugement. elle a voulu qu'on fasse l'amour sauf que moi je m'étais déjà vidé 2 fois dans la journée donc comment dire que sexuellement j'étais vide, en plus je venais de finir un cycle de travail de nuit donc j'étais fatigué. il arriva ce que je redoutais, je n'ai pas réussi à éjaculer, me sentant honteux, et que surtout ma femme m'a fait la réflexion que si je n'ai pas pu venir c'est parce que je me branlais trop et que tu es de ma faute, j'ai très mal dormi.

du coup le lendemain on a reparlé de mon problème et elle fini par accepter que j’achète une cage pour pouvoir me contenir et enfin la satisfaire convenablement.
je suis en cage depuis le 7 aout .

polybi:
bonjour et bienvenu ici.

enjauladito:
Bonjour En_
Bienvenue et merci de ta présentation ! Ta démarche te fait honneur. Je te souhaite sincèrement que ta Compagne accepte le rôle de gardienne de ta clé et de modératrice de ta sexualité. Ce sera une conversion du fast-food pour la gastronomie française, tu verras, tu redécouvriras la vraie jouissance amoureuse  :D   Pour La motiver, je ne puis que te recommander la stratégie lettre de confession + bouquet de fleurs + clés dans un petit paquet-cadeau. Suggère-Lui aussi de lire un peu sur la CMC, par exemple l’ouvrage de Dame Sylvia ou les excellentes pages de TeasingQuebec.com.  Le meilleur pour vous deux dans ce nouveau voyage !

en_cage:
merci de votre accueil.

je le vois déjà je suis plus au petit soins pour elle, comme j'ai du temps maintenant les taches ménagères sont faite en temps et en heure. pour l'instant on y progressivement je tiens un journal de chasteté ou je mets tout ce que je ressens dedans et derrière elle le lit. après elle est déjà couverte de cadeau continuellement donc je pense pas que ça m'aide. mais au moins elle est pas fermée et on avance pas à pas .

elle m'a libéré hier pour qu'on fasse l'amour mais juste après retour en cage. c'est exquis comme sensation, moi qui avait l'habitude de tout gérer seul, là pour le coup le fait que je ne puisse pas gérer ma sexualité seul m’apaise et me détends.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique