Présentation de mon parcours vers la chasteté

Démarré par Male31, Février 08, 2025, 11:30:02 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Male31

Bonjour à tous, 

Jeune homme de 36 ans je suis marié à une femme magnifique du même âge. Notre histoire avec les cages de chasteté a commencé il y a deux ans, un peu par hasard, mais elle est devenue une aventure que nous explorons ensemble. 

Tout a commencé à cause d'un problème d'éjaculation retardée de mon côté. Après avoir consulté un urologue et fait des tests, tout semblait normal. On a conclu que cela pouvait être lié au stress de nos métiers respectifs. Pendant un moment, nous sommes restés sans solution, car même si ma femme prenait du plaisir lors de nos relations, mon incapacité à éjaculer ou mes retards devenaient frustrants pour moi. 

En cherchant des solutions sur des forums, nous sommes tombés sur un couple qui vivait une situation similaire. Ils avaient réglé le problème en utilisant une cage de chasteté. Le principe était simple, l'homme était frustré par la cage, et lors des libérations, il devait éjaculer dans un délai imparti de 3 minutes, soit pendant le coït, soit en se masturbant devant sa femme. Le but c'était qu'il éjacule avant les 2 minutes s'il éjaculait entre la 2e et la 3e minute, il devait ingurgiter son sperme et être remis en cage comme punition. S'il n'y arrivait pas au bout de la 3 minutes, toute stimulation s'arrêtait, et il était remis en cage pour 7 jours, 24h/24. Pendant cette période, il devait satisfaire sa femme si elle le souhaitait, mais sans possibilité d'être libéré, et elle avait la possibilité de le pénétrait avec un gode comme "punition" si elle le souhaites. Avec le temps, cette méthode a permis à l'homme de redevenir un éjaculateur normal. 

Ma femme et moi avons décidé d'essayer cette méthode. J'ai commencé à porter un CB6000s l'année dernière, mais malheureusement, ma femme n'était pas pleinement investie dans le processus. De plus, l'anneau de ma cage s'est cassé, et depuis, je suis resté sans cage. Nous avons continué à explorer des alternatives, comme me masser la prostate  avant le coït sans suivre la méthode à la lettre, mais nous n'avons pas obtenu de résultats significatifs. 

Récemment, ma femme, voyant ma frustration grandissante, m'a encouragé à reprendre la méthode sérieusement. Elle m'a dit d'acheter une nouvelle cage et un nouveau gode, et nous avons décidé de suivre le protocole à la lettre. J'ai commandé une cage métallique avec un tube de 5,5 cm (mon pénis fait 9 cm au repos), mais l'anneau était un peu trop grand. J'ai donc commandé un nouvel anneau plus petit, j'attends ça livraison d'ici 6 à 7 jours, je suis impatient et super excité je posterai des photos une fois qu'il sera livré.

À bientôt sur le forum.