Présentations > Encagés

Présentation de Pralin

(1/2) > >>

Pralin:
Bonjour à toutes les Déesses et à tous les soumis,

Je suis un soumis marié à une Femme exeptionnelle.
Nous avons la cinquantaine et habitons au nord ouest de Lyon.

Nous ne sommes pas entièrement novice dans notre rapport D/s mais il y a eut une pose de 10 ans entre notre première expérience et aujourd'hui.... Pourquoi? Et bien à l'époque ma KH n'était sans doute pas prête à me dominer et j'étais certainement plus souminateur que soumis, enfin et surtout les enfants étaient encore à la maison.

Il y a quelques semaines de cela je me suis décidé à lui envoyer un SMS lui demandant si Elle voulait bien retenter l'expérience d'être ma Maitresse Elle a accepté immédiatement à  mon grand étonnement car la précédente expérience avait plutôt mal tournée...
Je m'étais séparé de tous nos "jouets " sauf d'une cage de type CB 6000.
Je suis mieux dans ma tête qu'à l'époque,  j'ai pris quelques années, et ma KH aussi.
J 'ai porté ma CB 6000 pendant 2 semaines mais malheureusement elle s'est fendue sur la soudure et malgré le recollage n'a pas tenue. J'ai donc avec son accort recommandé une cage en métal pas chère que j'attends encore (ce doit être du chinois.
Ma KH m'a annoncé que si tout se passait bien cette fois nous passerions à une cage de chez AKEN dans le futur.
Je suis donc en période d'éssai...
J'ai offert le livre sur la CMC de Sylvia LABICHE qu'elle à dévoré en 2 jours. j'ai eu  peur qu'elle le mette à la poubelle mais non.
Nous voici donc partie pour un nouvel essai que j'espère durable.
Les choses ont commencé à changer pour elle et pour moi aussi, doucement, mais je ne veux pas bruler les étapes et je suis dans l'attentes de son évolution ainsi que de la mienne par la même occasion.
Peut être dans un avenir plus ou moins lontain viendra t-elle sur ce forum mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité.
Ma KH débute dans son rôle et à peur de mal faire et surtout de me faire mal ou souffrir. Je lui explique que mon plus grand désir est de m'en remettre à elle pour ma sexualité  ainsi que d'autres choses à venir et elle commence à entrevoir ce que pourrait être notre avenir. Elle semble beaucoup apprécier cette perspective.. Il y a déjà eu une décision   de sa part en m'annonçant que je porterai, sauf incident, ma nouvelle cage, même au travail ce qu'elle ne voulait pas au début.
Pour l'instant je suis en formation de soumis avant de passer à l'étape suivante.

Que fais je sur ce forum????
Je voudrais savoir si à l'avenir et si c'est sa volonté, une KH expérimentée pourrrait échanger avec elle. Ma KH! se pose beaucoup de questions. 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.

Pralin

m.Jojo:
Bienvenue Pralin, très intéressant ta présentation.

Anton86:
Salut et en effet présentation intéressante, ta kH comme beaucoup je pense (y compris la mienne) se pose également des questions et en effet pouvoir échangé avec une autre femme qui domine son mari est certainement une très bonne chose .

Litchi:
Bienvenue Pralin,
Que voilà un démarrage en douceur bien sympathique.
Ta Dame a l'air décidée à jouer le jeux auquel tu aspires, c'est super.
Profitez-en bien tous les deux.
Chastement
Litchi

margotdenis:
Bonsoir Pralin,
Merci pour ta présentation. Je te souhaite la bienvenu sur le forum.
Au plaisir de te lire et suivre l'évolution de votre couple.

D.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique