présentation de rebelle 13

Démarré par rebelle13, Octobre 04, 2025, 02:03:40 PM

taz, waaxer, Newcage, cbelted, almich31 et 29 Invités sur ce sujet

Encagé18

Citation de: rebelle13 le Février 09, 2026, 09:20:16 PMmerci taz pour ton implication dans mon problème tu parles de dialogue ,avec mon épouse ce sujet est inabordable et elle n'a plus aucune envie de sexe elle ne pense pas que moi j'en ai besoin pour assouvir   mes envies je suis obligé de me débrouiller seul actuellement elle ne sait même pas que je porte une cage 24/24 7/7 on vit dans la même maison plus comme mari et femme mais comme des colocataires je ne me cache pas mais elle évite de regarder   

Tu n' est pas le seul si ça peut te rassurer. Je connais bien le problème. Ça n' est pas facile tous les jours. C' est tout a fait ça. Elle ne te voit plus. J' ai pratiqué le bdsm, je suis parfois rentré avec des marques, elle n' a jamais rien vu. Chez nous les téléphones portables et boîtes mail  sont à la disposition de l' autre, c' est le plus rapide qui répond.
Comme ma Reine est tout de même un brin jalouse, en mai, j' ai volontairement laissé trainer mon téléphone avec une page de cages de chasteté ouverte. Quelques jours plus tard, elle surveillait mes historiques et mails de prêt. J' ai commandé ma cage actuelle et l' ai fait pour des raisons de discrétion, libéré en point relais.
Le jour J, je prétexte une course à faire pour aller récupérer mon colis. En rentrant, un peu tendu tout de même, et Ma dame au taquet, bien sûr je me suis un peu fait enguirlander mais j' ai pu lui faire prendre conscience de notre problématique de couple, sur nous étions devenus des étrangers. Concernant la cage, elle ne l' a pas rejetée mais n' a pas souhaité s' en occuper et beaucoup de restrictions au niveau du port. Pas en dehors de la maison, pas pour le boulot, uniquement  du mercredi après midi au jeudi matin et du vendredi soir au lundi matin.etc...
Je l'ai mise et respecté à la lettre les consignes au bout de quelques jours, j' ai déposé une des clés sur sa table de chevet puis je lui ai demandé de me verrouiller et déverouiller. En parallèle, des sur possible, je lui donner des orgasmes avec mes doigts. Elle redecouvrait le plaisir. Comme elle ne voulait toujours pas prendre en charge la clé, je l' ai mise sur son trousseau à un endroit stratégique , entre la clé de la maison et celle du portail. Elle ne pouvait pas la manquer. De la, on a continué d' évoluer tout doucement, sans la brusquer.
https://www.chastitytracker.org/pprofile.php?user=Encagé18

Elle: 6 or
Lui: 0 org,  2 org ruine, 2 t&d


enjauladito

Citation de: Titou le Février 09, 2026, 09:47:52 PM... Une aide extérieure semblerait souhaitable ...

Personnellement je crois beaucoup à cela. Dans une ancienne relation qui tournait mal, j'avais expérimenté un recours à une psychothérapeute de couple. Bon, ça avait tout au plus contribué à conduire à notre séparation. Mais pour moi, ce fut l'occasion d'avancées significatives. Celle qui en bénéficie en fin de compte est l'Ange qui partage maintenant ma vie.
Plein de voeux, en tout cas !
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

rebelle13

bonjour titou je pense la même chose que toi sauf que nous on en parle combien de mecs n'osent pas en parler et vont voir ailleurs

Titou

Citation de: rebelle13 le Février 09, 2026, 09:50:42 PMmerci titou je pense qu'on vit tous les deux la même chose

Et nous ne sommes pas les seuls !
 ;)
TITOU

rebelle13

merci titou je pense qu'on vit tous les deux la même chose

Titou

Bonsoir Rebelle13, je comprends exactement ce que tu ressens, je suis dans la même situation, je compatis.

Je porte la cage 24/7 pour atténuer ce manque de sexualité, j'ai tout expliqué à ma Femme. Je cherche des alternatives, mais pas facile.

Le dialogue tourne en rond, je ne veux pas la culpabiliser. Une aide extérieure semblerait souhaitable, mais très peu probable malheureusement.

Il faudrait que moi aussi je m'éloigne du sexe, à quoi bon ?
Chassez le naturel... ::)

Bien Chastement.
TITOU


rebelle13

merci newcage pour ta réponse, concernant les gestes tendres j'en fais mais je n'ai aucun retour de sa part je n'arrive pas a redémarrer sa libido impossible de lui faire la moindre caresse elle est toujours sur la défensive et bloque tout geste tendre ,cela fait des années que voir mon épouse nue est impossible elle s'arrange toujours pour que cela n'arrive pas elle a toujours été très pudique   

Newcage

Peut-être, sans que cela n'engage à rien, ouvrir à l'occasion le dialogue ou déjà tenter de s'approcher d'elle avec qques gestes tendres.
C'est dommage de vivre en collocation de la sorte avec une personne avec qui on a partagé de nombreux moments de la vie, de bonheurs et d'épreuves.
Je vous souhaite à tous deux de parvenir à vous rapprocher, ensuite, j'espère que vous pourrez vous retrouver intimement et partager des moments de complicité.
La st Valentin approche, peut-être une occasion à saisir.
Après j'écris cela, mais je n'ai pas de conseils à donner, je ne connais pas vot, re couple. C'est juste un ressenti personnel qui n'engage que moi
Bon courage

rebelle13

merci taz pour ton implication dans mon problème tu parles de dialogue ,avec mon épouse ce sujet est inabordable et elle n'a plus aucune envie de sexe elle ne pense pas que moi j'en ai besoin pour assouvir   mes envies je suis obligé de me débrouiller seul actuellement elle ne sait même pas que je porte une cage 24/24 7/7 on vit dans la même maison plus comme mari et femme mais comme des colocataires je ne me cache pas mais elle évite de regarder   

taz

J'espère être comme toi à 70 ans avec une libido active.
La cage aiderait bien sûr.
Madame a peut être besoin d'écoute,de compréhension et de bienveillance.
J'espère que votre éloignement intime va s'arranger.
Je te donne mon avis mais l'esprit féminin est bien complexe et subtile pour le résumer en quelques lignes.
Pour ma part,le dialogue a fait avancer mon encagement.
Je n'ai pas ton expérience car 2 décennies nous séparent mais si tu as besoin n'hésites pas.

rebelle13

le problème avec mon épouse c'est qu'elle est devenue frigide et aller voir un spécialiste là il ne faut pas rêver elle se trouve bien comme cela elle ne pense pas a moi qui ai besoin de sexe

taz

Bonsoir rebelle 13.
Ne perds surtout pas espoir!
J'ai moi aussi mis des années pour qu'il se passe quelque chose......
Le boulot,le stress les enfants etc ont eu raison de notre sexualité.
Mauvaise communication,mauvaises Cages,rien n'allait.
Aujourdh'ui je suis dans une belle cage Aken que je porte 7/7 du matin au soir.
La nuit n'est toujours pas d actualité.
Depuis que je suis en cage,ma femme m'autorise à éjaculer une fois par semaine.
Je suis très loin de certains bien que j'y sois déjà resté 3 semaines sans rien.
Elle y trouve son compte parcque je suis beaucoup,beaucoup plus calme maintenant.
Courage,tu vas y arriver.

Newcage

Iil va falloir la séduire et ne pas y aller franco. Tu la connais et sais ce qu'elle aime.
Après, les autres confirmeront ou pas, mais si elle n'est pas trop branchée sexe, La CMC peut Lui convenir tout à fait car c'est elle qui décideras de ce qu'elle voudra ou pas. Disons que tu risque de rester de longues périodes en cage si elle prend les choses en main. Ça peut aussi raviver la flamme et le désir chez elle , je ne sais pas, ces Dames seraient plus aptes à juger.
Je te souhaite de passer tout de même une bonne st Valentin avec ta Dame et le meilleur pour la suite.

rebelle13

Bonjour a tous depuis quelques temps je me suis remis en micro cage 24/24 7/7 avec un nouvel anneau de 50 et depuis plus aucune gène alors qu'avec l'anneau de 45 (taille que je pensais être la bonne )j'avais des irritations avec l'anneau, maintenant ce n'est que du bonheur dommage que mon épouse ne veut toujours pas participer la saint Valentin approche je vais essayer de la convaincre mais ce ne sera pas facile elle est complètement bloquée coté sexe

RayOfLight

Bonjour rebelle,

Et cordiale bienvenue sur le forum.

Effectivement, parler à son épouse d'introduire la CMC au sein du couple est souvent un exercice difficile et qui demande des précautions. Nous en avons tous/toutes une expérience.

Le fait de partager sur le forum peut apporter bien des pistes pour ne pas répéter les mêmes "erreurs" et éviter les longs mois /années de tâtonnements. Malgré tout, cela reste une démarche qui demande de la patience, de la compréhension et une communication ouverte.

La CMC n'est pas un but en soi, mais plutôt un chemin qui mène à une nouvelle façon d'envisager les rapports au sein du couple. Il faut donc être plus attentif au chemin qu'au "résultat".

J'espère que tu trouveras dans le forum les informations qui t'aideront à faire progresser votre propre démarche pour le bonheur du couple!

Pleins succès,

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Newcage

Enjauladito, tu as vraiment le sens de l'écriture et tu decris tellement bien les choses avec toujours le ton juste. J'espère que rebelle 13 va pouvoir utiliser avec sagesse tout cela et que sa Dame pourra à son tour profiter de toute la dévotion d'un mari  tout entier dévoué.

enjauladito


Merci pour ta présentation et encore une fois bienvenue sur ce forum de la Chasteté Masculine !

Désolé de lire que Madame est si peu entrée dans le jeu. Étant à peu près de ta génération, avec une Compagne seulement 4 ans plus jeune que moi, je mesure mon bonheur qu'Elle ait adhéré assez largement à la CMC, en acceptant de prendre le contrôle de mon sexe et en y trouvant de la satisfaction à vrai dire ! Cela ne s'est pas fait en un jour mais a plutôt pris quelques mois/années. Bon, Elle avait déjà fait preuve d'ouverture quand j'avais voulu introduire doucement un peu de bondage dans nos jeux, en comprenant que j'adorais le rôle de bottom (ce qui n'empêchait pas le switch). Elle a accueilli ma cage avec une curiosité perplexe, en acceptant de lire un peu sur le sujet. Nous y avons été très progressivement et ce n'est qu'après 6 mois d'essais très intermittents qu'Elle a accepté d'être la gardienne exclusive de ma clé et celle qui déciderait de mes périodes d'encagement ou non. Elle a d'abord prononcé des durées de quelques jours, une semaine, puis deux... Elle a joué le jeu du mois de la chasteté puis du Locktober. Nous n'avons pas été en direction d'une relation gynarchique hors de la sphère sexuelle. La seule chose que j'ai faite assez spontanément et qui a fonctionné, c'est de lui donner des marques de reconnaissance liées aux périodes encagées : Elle s'est vue offrir des fleurs et des invitations au resto avec son encagé (clé à son cou à ma demande); Demandeuse de câlins et de tendresse, Elle en a reçu bien plus; Attentive aux sensations qu'Elle m'induit, Elle m'a vu apprécier l'exacerbation du désir par la frustration et ça l'a excitée; Elle a de plus en plus volontiers reçu mes caresses et mes stimulations la conduisant à l'orgasme exclusivement féminin, se réjouissant de me voir rester bouillonnant de désir plutôt que morfondu en état post-coital. De fil en aiguille, Elle s'est ainsi retrouvée à m'encager maintenant la plupart du temps. Là Elle m'a remis en cage depuis mi-septembre, après une semaine de liberté, et il est clair que j'y resterai en tout cas jusqu'à fin locktobre. Ce qui ne l'empêchera pas, si l'envie lui vient, de me libérer souverainement pour une heure le temps d'un amour pénétratif; mais Elle sait aussi très bien ne jouir que de mes doigts, de man langue et/ou d'un vibro. Bref, Elle règne, pour notre bonheur !

Voilà un peu la voie que je te souhaiterais ainsi qu'à Madame, en direction d'une CMC authentiquement au bénéfice du couple ! Je ne suis pas sûr que j'aurais suivi cette voie sans Elle. On ne peut pas forcer l'Autre à entrer dans le jeu. Mais on peut miser sur l'efficacité de signaux positifs, de "récompenses comportementales", d'une reconnaissance active lorsque l'Autre se rapproche d'une ligne que nous souhaitons pour le couple.

Chastes messages et encouragements solidaires pour tes efforts patients de conversion de Madame !
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Newcage

Bienvenue ici.
Comme beaucoup, pas toujours évident de présenter la CMC à sa femme, surtout si elle a entrevue cela sous l'angle SM lors qu'elle n'est pas forcément portée là dessus.
Il faudrait s'accorder avec elle et lui présenter cela en terme d'avantages, de câlins, d'être tendresse et d'amour que cela va apporter au couple. Je pense que dans ce cas , mieux vaut mettre de côté ses envies SM car la Dame n'est pas sur la même longueur d'onde.
De toute façon, dans un couple, il y a un tas de moyens pour se retrouver dans une harmonie qui convienne aux deux, et la CMC doit être un outil et non une fin en soi.
Avec le recul, c'est mon humble avis, et d'autres pourront le contredire.
J'espère que ton épouse sera convaincue des bienfaits de la CMC et que vous allez vous lancer vers un chemin qui vous comblera tous deux.

m.Jojo

Citation de: rebelle13 le Octobre 04, 2025, 05:33:07 PMj'ai 70 ans et bien sûr des enfants et petits enfants mais plus avec nous

Alors bienvenue dans le groupe des quelques septuagénaires sur le site. Je crois qu'il est important de savoir le groupe d'âge, car entre les décennies, il y a des façons différentes de voir les choses de la vie, les mentalités sont différentes également.
La sagesse est la première de toutes les vertus.
"Le mariage est un duo ou un duel" - Émile Augier

rebelle13

Citation de: m.Jojo le Octobre 04, 2025, 02:06:22 PMBravo pour votre présentation. Vous êtes dans quel groupe d'âge ? Des enfants encore à la maison ?
j'ai 70 ans et bien sûr des enfants et petits enfants mais plus avec nous