Présentations > Encagés

Présentation de Zouigzouig

(1/1)

Zouigzouig:
Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait quelques années que je suis inscrit sur le forum et je me décide enfin à faire mon premier écrit pour me présenter.

J’ai 41ans, je m’intéresse à la Chasteté Masculine Contrôlée depuis plusieurs années.

J’ai depuis acheté et essayé plus d’une demi douzaine de cage (avec plus ou moins de succès…). Dans un premier temps, je faisais ça dans mon coin sans en parler à celle qui partageait ma vie à l’époque. Quand je lui en ai parlé et fait lire le livre de Mme Labiche, elle s’y est intéressé quelques jours puis a trouvé cela un peu trop contraignant à son goût. J’ai donc continué à m’intéresser au sujet dans mon coin et à porter la cage sans lui en parler. Notre libido étant assez calme à ce moment là, elle ne s’en apercevait jamais. Aujourd’hui je suis séparé de cette personne.

Ma situation actuelle est peut être en cours de changement avec la personne qui partage ma vie. Elle peut être intéressée par ce mode de vie mais se pose beaucoup de question. Je lui ai donc parlé de ce forum et me suis par conséquent engagé à écrire pour la première fois (d’où ce texte).

Ce forum m’a déjà beaucoup apporté et instruit sur cette pratique. J’espère qu’il aidera ma KH à répondre à ses questions. Et maintenant que je me suis présenté, je me permettrais peut être d’apporter ma pierre à l’édifice sur certains sujets, en espérant aider les autres autant que ce forum m’a déjà aidé.

Bonne journée à toutes et à tous.

enjauladito:
Bienvenue ici
et merci pour ta présentation ! Tous mes vœux à toi et à ta nouvelle Compagne pour de magnifiques découvertes dans les différents domaines qu’ouvre la CMC ! Je te souhaite qu’Elle prenne les rênes de la manière qu’il te faut !
Reviens nous dire les étapes de votre progression à deux !
Chastement

m.Jojo:
Bienvenue Zouigzouig, bonne chance dans votre démarche et svp, tenez-nous informer.

AlvaRagnar:
Bienvenue Zouigzouig

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique