Présentations > Encagés

Présentation Fantasio

(1/8) > >>

Fantasio:
Bonjour à toutes et tous,
Je me decide enfin à poster ma présentation après une lecture assidue du forum depuis plus d'un an ! Merci au passage pour vos posts, c'est une mine d'informations qui nous ont permis d'évoluer dans ce monde.

Si on remonte quelques années en arrière, nous nous connaissons avec Lady L. depuis vingt ans avec une quinzaine d'années de vie commune.
38 ans tous deux, elle aime me surnommer Fantasio pour nos jeux intimes, ca doit bien me définir, j'aime bien c'est rigolo.

Avec le temps, les enfants, la passion s'érode un peu. On recherche à retrouver les émotions fortes d'antant. Vaguant régulièrement sur différents sites, je suis tombé un peu par hasard sur la chasteté masculine contrôlée il y a un peu plus d'un an. Les lectures des quelques forums existants bien faits sur la thématique ont interpellé assez rapidement ma curiosité. En effet, vos messages, entre autres, bien écrits donnent envie d'essayer l'expérience...
Mais il faut etre deux pour que ca fonctionne, et quoi de mieux que de le faire avec sa Cherie ! il restait donc à convaincre Lady L. de s'adonner à un petit test.
J'ai pris mon courage à deux mains, vos conseils et décidé d'en parler à ma Chérie en septembre dernier. C'était pas gagné d'avance, car lui ayant deja proposé des choses un peu pimentées par le passé, la réponse était toujours négative. Mais là, elle ne m'a pas infligée une négative formelle. Ca l'a intrigué. On en a discuté de vive voix, je lui ai écrit des messages avec certains liens comme le blog originel de Sylvia, puis proposé plus tard son livre à parcourir.

La réflexion se faisant, Lady L me demandait tu es sûr que c'est ce que tu veux ? Oui j'assume. Assez vite en septembre dernier et durant l'automne, l'hiver, de quelques jours à 2 semaines, Lady L a pu apprécier les benefices de la cage. Initialement, elle ne me proposait pas forcément de passr la cage, par contre une fois qu'elle avait les clés, elle n'était pas prête du tout à me libérer, me retorquant ah non on va continuer un peu... en décembre, une quinzaine de jours d'affilés en cage (entre temps je suis passé d'une platisque basique à une courte metal et c'est vrai que c'est beaucoup plus confortable, erreur classique du débutant).
On joue environ une fois par mois et c'est vrai que nous avons retrouvé une complicité d'avant, je suis plus attentionné, à l'écoute, bref tout ca est bien détaillé sur ce forum.

Ce qui m'embêtait en ce debut d'année, c'est que c'était toujours moi qui était à l'initiative de déclenchement de la date du port. Parfois pas motivé, un peu de fatigue, les semaines passaient et la motivation également.

La recette c'est la discussion et j'ai bien lu qu'il fallait aussi de la patience et les choses se font quasiment toutes seules.
Je ne voulais donc pas brusquer les choses, sachant que le plus dur était fait : que Lady L accepte de tester et entrevoit les intérêts pour s'en convaincre et gerer les choses ensuite à sa manière.

Fin février, nous avons eu des discussions là dessus, oral et ecrites car on n'est pas toujours à l'aise d'aborder tout ca de vive voix. Je lui ai de nouveau avouer que je me masturbais souvent, que j'avais besoin d'elle pour qu'elle prenne les choses en main dans notre couple, car c'est un cercle vicieux, plus on prend du plaisir seul plus ca devient une addiction, plus on est détestable avec notre être cher. Un jour après (debut mars), Lady L posait ma cage sur l'oreiller, j'étais très ému pour cette première, 15 jours enfermé, elle sait etre ferme meme si on s'aime et qu'elle est à l'écoute.
On a beaucoup joué cette année et on en est très ravis tout deux. J'attends avec impatience ma prochaine cage adaptée red chili (septembre normalement)

Bises

m.Jojo:
Bonsoir et bienvenue Fantasio, superbe présentation. J'ai hâte de lire tes autres contributions. Lady L. viendra-t-Elle s'inscrire ?

Fantasio:
Elle ne vient pas trop sur ce forum je crois, je ne peux pas dire si elle viendra ou pas. Je lui glisserai l'idée, elle decidera
Elle est assidue sur la lecture de Fematria par contre, merci à Julietta c'est un très beau site !!!

Le Jouet:
Bonjour Fantasio,
Merci pour cette présentation très agréable à lire. Hâte de lire la suite de votre évolution à tous les deux.

Mr25_Encagé:
Bonjour Fantasio,

Bienvenue sur ce forum,

Très jolie présentation... et au plaisir de commenter vos publications...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique