Présentation Iron-keyed

Démarré par enjauladito, Février 11, 2018, 12:00:10 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Newcage

Personnellement, c'est toujours un plaisir de découvrir les posts des membres, masculins et aussi féminins, même si ces Dames publient moins que ces messieurs, et ce, même s'il peut il y avoir certaines répétitions d'expériences ou d'idées. On peut exprimer des idées identiques sous des angles différents notamment et même si ce n'est pas le cas, c'est un réel plaisir et un enrichissement de profiter de l'expérience des membres présents, notamment des anciens. Cela est encourageant, motivant et , en ce qui me concerne, inspirant pour la suite, même si chacun, comme le précise parfois  enjauladito, a sa propre approche de la CMC et de tout ce qui gravite autour.


RayOfLight

Bonjour enjauladito,

Et merci pour tes partages réguliers! je suis très content de te lire et de voir comment la CMC est vécue et évolue dans votre couple. C'est toujours un plaisir de te lire! Vous êtes assurément une référence pour beaucoup d'entre nous!

Effectivement, nous ne sommes pas tous aussi réguliers que toi dans ce forum. Je le vois moi-même, j'ai des périodes plus actives que d'autres. Pour ma part, c'est plutôt lié à mes activités professionnelles et à mes autres occupations. Je peine à trouver la régularité qui entretient l'activité du forum.

En ce qui me concerne, il y a aussi je pense le fait qu'il n'y a pas suffisamment de contenus à véhiculer ou d'événements qui "méritent" le fait d'être partagés avec la communauté. Je craindrais de me répéter trop et finalement de lasser les autres. C'est peut-être une erreur de ma part. :)

Au plaisir de prochains échanges!
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Titou

Bonjour Enjauladito,

C'est toujours un plaisir de lire ta prose, cette dernière résume bien ce dont à quoi j'aspirerais depuis des années, à savoir une cmc raisonnée avec la complicité de mon épouse, avant que le temps nous rattrape.

Bien Chastement.

TITOU

enjauladito

Merci du gentil mot. Ce forum riche des contributions de chacun m'a beaucoup instruit et je suis content d'y apporter ma petite pierre. Pourquoi ne commencerais-tu pas toi aussi à raconter les débuts de ton périple dans une présentation ?
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »


Meigold

Bonjour enjauladito,
Après une longue observation, j'arrive comme novice sur ce site. Ce sera un peu de sang neuf d'un adapte d'une chasteté masculine raisonnée et vanille à la recherche d'un bonheur partagé et commun avec sa Dame. Je suis en admiration devant tes contributions régulières et fécondes. Merci beaucoup de partager ton expérience, tes ressentis et réflexions pour aider un novice comme moi à s'épanouir dans la voie de la cmc.
Très chastement

enjauladito

Hello chastes collègues et respectées KH,
A mi-chemin bientôt de ce Locktober (qui a commencé pour moi depuis le 13 septembre sans discontinuité), l'envie de refaire un point dans ces suites de ma présentation qui me servent de substitut de journal, peu fréquemment mis à jour,  mais qui résument tout de même les étapes de notre périple, à ma Reine et à moi, dans la CMC.

Cette dernière année aura été abondamment encagée, sur des périodes de plusieurs semaines le plus souvent, espacées de quelques jours de liberté en principe (mais d'un mois en mars, par exemple,suite aux vacances de ski).
Ma Reine est bien occupée par un travail exigeant et œuvre comme proche aidante pour sa Maman, avec mon aide et celle de frères et sœurs solidaires. Elle a bien intégré que je me sens beaucoup mieux encagé que libre quand Elle a peu de disponibilités pour des jeux à deux, et Elle l'applique sans plus aucune crainte. Il m'arrive ainsi de plus en plus souvent que mes encagements atteignent 2, 3 semaines, voire plus, sans aucune sortie. J'ai pu expérimenter quelque chose d'un apaisement, d'une résignation progressive, entrevoyant probablement ce les encagés de très longue durée rapportent, comme par exemple le « lagon bleu » de notre ami Lio (Liocked24/7, dont on aimerait bien recevoir des nouvelles !). Quand ma Reine traverse des périodes de préoccupations l'éloignant du Désir sur une certaine durée, je suis soulagé que « l'oiseau devienne serin » a force de rester sagement dans sa cage. Mais je persiste, incorrigible, à espérer qu'Elle redevienne demandeuse d'amours pénétratives et pas uniquement de seules jouissances féminines. Je ne prise en effet rien plus que la répétition de cette montée du Désir culminant à 10-15 jours d'encagement, qui induit un boost sexuel figurant parmi les fruits les plus appréciables de la CMC.

Ma Reine tient toujours à m'offrir quelques pauses en liberté, en présentant que c'est pour "laisser de temps en temps l'oiseau s'épanouir"; mais je pense aussi que, plus ou moins consciemment, Elle aime dans ces périodes me laisser reprendre l'initiative et jouer un peu mon coq masculiniste. Il nous arrive de faire intervenir un peu de bondage dans nos jeux : alors que j'adore la position de bottom, spécialement lorsqu'encagé depuis un certain temps (ma Reine se plaisant beaucoup à m'attacher et à m'exciter en faisant régner un suspense intolérable quant à la perspective d'une libération ou non), les périodes libres permettent un switch qu'Elle apprécie aussi. A chacun son tour de gâter l'Autre dans un festival de sensations et de délices "sexonomiques" (pour appeler ainsi le pendant sexuel de ce que la gastronomie est aux plaisirs de bouche). La relation à deux bénéficie grandement de la souplesse des postures et du renouvellement des rôles, qui la vivifient. La condition est évidemment de respecter les différences et les besoins de chaque partenaire. Ainsi par exemple, j'ai découvert les joies de recevoir un pegging énergique, alors que ma Reine n'a aucune envie d'ordre sodomique. Elle sait que je suis capable d'érotiser une certaine dose de stimulation douloureuse en pleine action, tandis qu'Elle ne retire guère de bienfait de ce type d'échange. Elle est par contre magnifiquement réceptive au massage, à l'enveloppement, à la momification et au cocooning sous toutes ses formes.

Néanmoins, encore une fois, tous ces temps-ci les fêtes de cet ordre sont plutôt rares ; en les évoquant ici, je réalise bien l'appétit qui m'en vient, d'autant mieux aiguisé par la "frustration délicieuse" que procure l'encagement, interdisant en particulier tout exutoire solitaire qui aurait tôt fait de laisser fuiter cette bonne énergie... Avant de connaître la CMC, je ne réalisais pas à quel point les plaisirs solitaires se prenaient au détriment du couple et de la Relation ! La chasteté imposée par la cage me rend beaucoup plus confortable et d'humeur égale pour attendre que reviennent les prochains moments de retrouvailles et de sexe. S'ils ne revenaient jamais, j'ai le sentiment que je serais infiniment mieux confiné dans une cage pour une durée indéterminée que libre.

Heureusement, les intervalles parfois longs entre ces fêtes sont régulièrement entrecoupés d'activités caressantes, léchantes et vibromassantes au bénéfice de ma Reine, qui volontiers "m'offre son orgasme" sans contrepartie autre que le privilège de le lui induire. En bonne Reine, il lui arrive même de pratiquer le Queening. L'éruption de la jouissance féminine est le véritable cadeau de la Dame à son homme chaste !
Je reste marqué à ce propos par la sentence de Tirésias, figure de la mythologie grecque à qui avait été donné de changer de sexe durant sept années de sa vie : interrogé par les dieux de l'Olympe sur la comparaison entre le plaisir sexuel masculin et féminin, il répondit que « si le plaisir de l'acte sexuel était divisé en dix parts, la femme en prendrait neuf alors que l'homme n'en prendrait qu'une. » N'ayant personnellement pas expérimenté la féminité de l'intérieur, je ne saurais assurer que les sensations que me procure le pegging correspondent bien à un orgasme de type « féminin », c'est-à-dire sans éjaculation mais avec des vagues de plaisir répétitives. Mais quand ma Reine m'offre cette gâterie après m'avoir laissé encagé pendant 2 ou 3 semaines, cela me conduit au Nirvâna ! Ma Reine rapporte expérimenter de son côté un plaisir plus intellectuel de type « masculin » à me pénétrer et à observer ses effets sur moi, ce qui ne lui déplaît pas.

En dehors de la belle asymétrie sexuelle qui résulte de la CMC, je ne dirais pas que nous sommes un couple gynarchique. Plus précisément, si on se représente un axe dont une extrémité indiquerait « pure CMC » (sans aucun aspect gynarchique) et l'autre « pure relation gynarchique » (qui n'implique pas obligatoirement lq chasteté), je dirais qu'avec ma Reine nous penchons à 80-90% côté CMC pure et pas plus que 10-20% côté gynarchique : Elle prend en effet l'ascendant dans le couple sur un petit nombre de domaines autres que le seul contrôle sexuel, de loin pas la majorité. Citons en particulier un génie certain dans la compréhension des gens et des situations, et par conséquent dans la gestion des liens familiaux et amicaux, où Elle me guide avec bonheur. Nous sommes bien plutôt égalitaires dans tous les autres domaines de la vie à deux. Ni Elle ni moi n'envisageons d'évolution en direction d'une Maîtresse sévère ou exigeante avec des perspective de domination ou de punition d'un homme soumis, comme dans certaines histoires réelles ou fantasmées qu'on trouve à propos de la chasteté masculine. Tout au plus, une coquinerie de mieux en mieux libérée ouvre à Madame des possibilités de jeux inédites, y compris dans cette direction si Elle le désire à certains moments.

Bref, voilà ce que j'aurais à dire concernant la suite de notre chemin dans la CMC depuis maintenant 7 ans et demi. Je remarque à regret que peu de participants à ce forum y contribuent aussi longtemps. Beaucoup ne donnent plus de nouvelle après un certain temps : sont-ils lassés du forum ou plutôt de la pratique de la CMC ? N'y ont-ils pas trouvé à la longue de bénéfice suffisant ? Se sont-ils séparés de leur KH ? Ont-ils été rattrapés par une andropause irréversible rendant ces jeux dorénavant futiles ? Sont-ils tombés malades, voire morts ? Bien peu ont explicitement rapporté qu'ils arrêtaient. On a beaucoup de récits sur l'entrée des couples en CMC, mais pour ainsi dire aucun sur leur sortie. Cette pratique est-elle destinée à ne connaître habituellement qu'une persistance limitée ? Je ne tire aucune fierté de notre longévité, mais tout au plus une responsabilité de témoigner que oui, on peut progresser et rester durablement acquis à une chasteté masculine au service de l'Amour, en continuant d'y trouver du bonheur.
Avec mes plus chastes messages.
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Bonjour Enjauladito,

Ne sois pas désolé.

Pour l'instant, notre "thérapie" passe par un "carnet intime" mis en place depuis 1 an... Sur les bons conseils d'une Dame KH du forum, je l'en remercie encore :-*

J'y relate nos émotions du moment, mes suggestions coquines (les siennes sont les bienvenues mais j'attends encore ::) ), j'illustre les propos avec des "comics" ou petits dessins, pubs détournées avec légèreté selon le thème abordé...Toujours en prenant bien soin de ne pas verser dans le pathétique ou vulgaire, bien sûr.
Je viens d'ailleurs de reprendre l'un de mes derniers textes de mon "Titou magazine" pour lui faire revivre en lecture nos dernières effusions; une sorte de rediff. érotique finalement :P

J'essaie ainsi de faire tomber nos tabous, d'être transparent sur ma sexualité, mes envies...J'ose avouer des pensées nichées depuis des années...Je me mets à nu.

Tel un "veilleur", un "gardien du temple", grâce à notre carnet intime je lui rappelle régulièrement que la sexualité existe, et ne s'interrompt pas forcément à nos âges.

D'ailleurs je compte bien lui envoyer ton lien du Figaro, certes un peu "people" avec l'évocation d'une célébrité rayonnante pour amener le sujet (tout à fait à propos), même si nous ne sommes pas encore à ces âges hé hé...

Bien Chastement.
TITOU

Xav

bonjour enjauladito
non il ne s'agit pas d'amertume, mais c'est un constat qui m'attriste, je n'ai pas de rancœur j'espère simplement que son appétit reviendra un jour.

Chastement
Xav

enjauladito

Xav, Titou
merci de vos messages, même si je suis bien désolé d'y percevoir de l'amertume  :-\ .
Je ne sais pas ce que je ferais à votre place. Là à chaud, je n'aurais pas envie de me résigner sans autre. Les médias me semblent remplis d'articles encourageants sur la sexualité des « nouvelles aînées » (https://www.generations-plus.ch/sante-bien-etre/la-sexualite-feminine-jamais-atteinte-par-la-limite-dage-1746, https://madame.lefigaro.fr/bien-etre/sexualite-apres-soixante-ans-fin-du-tabou-debut-du-plaisir-les-seniors-au-septieme-ciel-121119-167902, https://clubsexu.com/menopause-transition-et-fluidite-conversation-sur-le-sexe-avec-des-60-ans-et-plus/ etc.)
Pourquoi vos Dames devraient-Elles faire exception ? N'envisageriez-vous une consultation sexo avec Elles ?
Bien chastement solidaire 
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Citation de: Xav le Janvier 30, 2025, 05:51:49 PMMais, comme je l'ai déjà dis je crois dans ma présentation, la femme de ma vie a perdu (enfin pour le moment en tout cas) tout appétit sexuel, elle n'a pas encore 50 ans et le désir a totalement disparu, et cela ne semble pas la troubler de ne plus avoir envie de rapport sexuel.

En ce qui me concerne, je lui ai proposé la CMC pour son aspect "libération du pouvoir féminin" et aussi pour le controle da ma sexualité/virilité, je reconnais que pour palier à une absence totale de relation j'avais tendance à jouer "du manche en solo" peut-être un peu trop souvent.

Secrètement, j'espère également que cela éveillera en elle sa féminité et un retour de son appétit sexuel....

Bonjour Xav, courage nous sommes nombreux à être dans ce cas, c'est exactement la même situation pour nous...Cela me rend très triste aussi par moments.

Néanmoins, il me semble que face à l'inexorable nous devons maintenir la petite flamme par tous les moyens, je préfère vivre "encagé déclaré" plutôt que me perdre en errance solitaire, ou médication anti-dépression... ??? 

Restons calmes, tous en cage.
 
TITOU

Xav

Bonjour Enjauladito,

J'ai également parcouru l'ensemble de tes messages, et j'admire à quel point vous êtes fusionnels toi et ta Dame. Cela aspire à un tres grand respect des sentiments que vous avez l'un pour l'autre, c'est admirable!

Je vais faire une confidence cependant : plus j'avançais dans la lecture de ton (votre) retour d'expérience plus , plus cette lecture devenait difficile pour moi.

Je vais evidemment en expliquer les raisons.

J'aime éperdument ma compagne/Reine/Déesse/Maitresse, je ne sais même plus quel nom lui attribuer, s'il existait un seul nom qui résume ceux-là ca serait fantastique. nous sommes en couple depuis 1992, 33 ans cette année, non mariés.

Mais, comme je l'ai déjà dis je crois dans ma présentation, la femme de ma vie a perdu (enfin pour le moment en tout cas) tout appétit sexuel, elle n'a pas encore 50 ans et le désir a totalement disparu, et cela ne semble pas la troubler de ne plus avoir envie de rapport sexuel. Alors quand je lis au fil des messages les envies, l'appétit de ta Dame  qui "va t"encagé 1 mois, mais qui cède 3 ou 4 fois dans le mois", je me dis que tu as beaucoup de chance.

En ce qui me concerne, je lui ai proposé la CMC pour son aspect "libération du pouvoir féminin" et aussi pour le controle da ma sexualité/virilité, je reconnais que pour palier à une absence totale de relation j'avais tendance à jouer "du manche en solo" peut-être un peu trop souvent.
Secrètement, j'espère également que cela éveillera en elle sa féminité et un retour de son appétit sexuel....mais cela fait maintenant presque 1 an1/2 qu'il ne se passe plus rien (ou quasi), et j'ai peur que le "terrain soit devenu irrémédiablement stérile".
Cela m'attriste avant tout pour Elle car je me dis qu'elle passe à coté de sa vie de femme...mes yeux se mouillent en écrivant cela! désolé.

Aujourd'hui je suis en cage depuis le 3 janvier 2025, pour ce qui de la "prise de pouvoir" que la CMC lui offre, je pense que je n'aurai pas longtemps à attendre avant qu'Elle ne déploie totalement ses ailes sur moi tel un aigle qui s'abat sur sa proie après un long repérage.
En ce qui concerne la cage.... je pense que je peux entamer un deuil! après tout ,si "ça" ne sert plus à rien....

Je vous souhaite du plus profond du coeur de continuer à vivre cette osmose qui transpire des messages que tu nous offres, c'est une belle histoire et il reste visiblement encore beaucoup de pages à écrire entre vous !
Mes plus belles salutations à Madame.

Chastement
Xav


Pipounglam

Bonjour Enjauladito,

Je viens de lire l'entièreté de ton journal. Je n'en avais pas encore eu l'occasion.
Quel magnifique parcours ! Une progression constante, tant de ton côté que de celui de ta Dame.
Hâte de lire la suite !

Bien à toi,

Pipounglam
« Ta cage tu vas bientôt la porter, et crois-moi tu risques de le regretter rapidement »

Titou

Citation de: enjauladito le Janvier 29, 2025, 04:35:03 PMnous voici ces temps-ci à vérifier sa précieuse utilité également dans les périodes sobres, susceptibles d'arriver dans n'importe quel couple...


Bonsoir Enjauladito,

Étant dans la sobriété permanente d'un couple ordinaire, je confirme que la cage m'aide beaucoup à "lisser" mes états d'âme...Et traverser le temps ::)

Très Chastement.

TITOU

enjauladito

Hello chers collègues chastes et respectées KH

Voici une petite mise à jour, dans les suites de ma présentation d'il y a maintenant 7 ans (diantre !) qui me tiennent lieu de journal peu fréquent.

La reprise en main initiée par ma Reine en septembre fut durable. D'abord un Locktober soigneusement suivi (avec une seule brève libération pour une étreinte),  jusqu'au 8 novembre (dont j'ai parlé ci-dessus). Puis une succession de périodes encagées de 2-3 semaines, séparées de quelques jours de liberté, ma Reine tenant toujours à « laisser respirer l'oiseau de temps à autre ». Réencagé en continu depuis fin décembre, me voici maintenant à observer rigoureusement le « mois de la Chasteté » en principe jusqu'à mi-février. Ma Reine est bien occupée par son travail et par la présence assez régulière de personnes de sa famille, que nous hébergeons à la faveur des aléas de la vie, en particulier une grand-maman passablement dépendante qu'on ne peut plus laisser longtemps seule. Du coup, nos festivités sexuelles expansives se sont raréfiées, Madame sentant souvent de la fatigue et se voulant discrète en présence des siens. « C'est une période comme ça » me dit-Elle, à quoi je rétorque que ça se passera d'autant mieux si Elle me garde  soigneusement encagé. Effectivement, nos rapprochements intimes s'espacent et sont tous ces temps essentiellement « de type chaste », à savoir qu'Elle seulement  jouit, à l'invitation de mes doigts, de ma langue et d'un jouet vibrant, tout en s'extasiant de me voir lutter dans ma cage, devenir cramoisi et couler d'envie, ce qui ne lui fait plus du tout peur pour moi, comme au début, mais l'excite grandement.

En dehors de ce contrôle sexuel qui s'intensifie pour notre bonheur, nous ne prenons pas spécifiquement la direction d'une relation de couple gynarchique relativement aux autres aspects de la vie à deux. Je m'efforce de toute façon de me montrer galant et attentionné, tout en me doutant bien que la pratique de la CMC m'aide en cela : je m'imagine en effet que sinon, les circonstances de vie de cette « période comme ça » auraient un réel risque de nous éloigner affectivement, en particulier si je me rabattais sur les plaisirs solitaires... Je pense aussi que ma Reine a beaucoup gagné en assurance et qu'Elle n'hésite pas trop à exprimer ses volontés, sans crainte ni culpabilité concernant ma frustration, dont elle a bien compris que la CMC pouvait l'érotiser tout en augmentant notre complicité autour de l'abstinence sexuelle (ou plus précisément « érectionnelle ») dans laquelle Elle me maintient tous ces temps. Nous plaisantons à ce sujet. Bien évidemment, je me sens accumuler un trésor de désir et d'espoirs en vue de la prochaine « fenêtre d'opportunité », ce qui induit en moi une belle énergie. Je le lui dis et Elle me rassure que « ça viendra au moment voulu ». J'ai la certitude qu'Elle pourra alors faire avec moi tout ce qu'Elle veut et que je serai capable de jouir des stimulations les plus incongrues qu'Elle voudra me faire sentir.

Voilà donc quel serait mon « discours sur l'état de notre union » à l'approche de la St-Valentin 2025. Après avoir expérimenté les bienfaits de la CMC pour intensifier les sensations et la relation dans les périodes fastes, nous voici ces temps-ci à vérifier sa précieuse utilité également dans les périodes sobres, susceptibles d'arriver dans n'importe quel couple...

Chastes messages à Toutes et tous !
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

enjauladito

Citation de: Lochaspan le Novembre 05, 2024, 08:16:24 AMJe serais curieux d'avoir ton retour d'expérience sur l'utilisation de la cage inversée. Effectivement, je pense qu'un port prolongé est difficile avec ce type de cage mais à l'occasion d'une soirée, ponctuellement, cela pourrait être intéressant.

Enfin libéré pour quelques jours, j'ai donc pu essayer la fameuse cage inversée commandée sur EBay (https://www.ebay.ch/itm/355635397471) et arrivée depuis peu. Un premier essai très bref ne fut pas concluant du tout, en raison d'un pincement trop serré entre l'anneau et le disque, qui étranglait douloureusement la tige des testicules. Un coup de pince a heureusement permis d'ouvrir un peu cet angle. Un second essai put ainsi durer jusqu'à 9 heures, un jour tranquille à la maison. Ce dispositif est décidément très contraignant et ne se laisse pas oublier une minute. La ceinture est nécessaire pour limiter la poussée vers l'avant du limaçon recroquevillé dans le périnée autour du tube d'urètre, dont la présence, clairement intrusive, me paraît indispensable pour uriner mais stimule tout à la fois des envies de sensations au niveau du pénis profondément enfoui... La contrainte est continuelle et les sensations de compression assez intenses. L'expérience devient douloureuse lors de certains mouvements, plutôt dans les testicules, ce qui incite à se déplacer précautionneusement. Faire pipi devient une aventure, tout ne passe pas forcément par le tube, le cylindre se remplit et des poches se forment, qui se déversent ensuite dans le slip si on ne prend pas le temps de tout bien éponger, bref, un vrai bonheur ! Au bout de 9 heures, l'anneau commençant à me faire mal au niveau des testicules, en plus de toute la contrainte, je me suis volontiers débarrassé de ce dispositif, en concluant que cette cage inversée fait un bien fou quand on l'enlève ! Ma Reine l'a observée en rentrant du travail, mi-inquiète mi-amusée, ne sachant pas très bien si Elle avait envie de me la voir porter souvent : « On verra quand tu la remettras sur une journée ». J'ai bien l'impression que ce dispositif nécessite un apprivoisement progressif et patient. Je la Lui ai confiée et m'en remets à Elle pour décider de la suite de son utilisation. J'ai déposé une photo à la suite de ma certification ( https://chastete-masculine.com/index.php?topic=1920.msg58848#msg58848 ).
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

enjauladito

Hello
Des nouvelles de la suite de ce Locktober :  Le 8 novembre, une fois installés dans le joli appartement à la montagne de nos amis, ma Reine m'a offert un long et magnifique moment d'amour en déployant toute son expérience du Shibari à me ligoter comme un gigot dans un hogtie bien serré avant de me décager (tout en laissant l'anneau en place, de toute façon impossible à retirer à ce moment, exerçant un effet de cockring bienvenu; Elle le fait juste pivoter de 180 degrés après avoir huilé la peau, de sorte que la charnière se retrouve sous le scrotum). Puis Elle m'a laissé me tortiller tout en me stimulant doucement, agaçant mon impatience, offrant à ma langue son intimité rasée pour l'occasion, utilisant son jouet vibrant alternativement sur Elle et sur moi, s'excitant Elle-même de mon excitation... Au bout d'un temps infini, Elle m'a enfin hissé sur Elle pour me laisser pénétrer son intimité. La restriction des mouvements par le hogtie m'a imposé de m'agiter longuement sur Elle - laquelle adore ça - avant de parvenir à l'explosion finale, qui nous a laissés pantelants tous les deux. Un déligotage savoureux a encore été suivi d'un long et tendre aftercare. Bref, une bonne demi-journée fut ainsi consacrée à « s'occuper de moi » comme Elle aime designer ce genre de moments, d'autant plus bénis qu'ils ne sont pas si fréquents compte tenu du travail, des obligations et des charges familiales. Je rapporte celui-ci en étant bien conscient de mon bonheur à pouvoir témoigner de l'intensité incroyable que permet une longue et chaste préparation à travers un Locktober rigoureux et prolongé.

En espérant que ce récit 100% véridique vous inspire, encagés comme KH, je vous fais mes plus chastes vœux !
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Bonjour Enjauladito,

Merci pour ce retour "d'expériences" sur tes derniers mois de chasteté avec Ta Reine.

C'est toujours intéressant de lire les témoignages des uns et des autres. Parfois source d'inspiration, parfois juste de s'apercevoir que chaque couple est différent, ce qui fait la richesse de cette pratique. Mais, la finalité reste la même : la satisfaction première de nos Dames. À chacunes et chacuns la façon de gérer la chose.

Je vois qu'il règne une très grande complicité entre vous deux. Je ne connais pas trop votre histoire mais est ce que vous avez toujours été "fusionnel" de cette façon, même avant d'introduire la CMC dans votre couple ? Ou, c'est une complicité retrouvée grâce à la CMC ?

Je serais curieux d'avoir ton retour d'expérience sur l'utilisation de la cage inversée. Effectivement, je pense qu'un port prolongé est difficile avec ce type de cage mais à l'occasion d'une soirée, ponctuellement, cela pourrait être intéressant.

Je te souhaite une belle journée.

Chastes Salutations


enjauladito

Hello chastes encagés et respectées KH,

Quelques nouvelles au terme de ce Locktober, afin de continuer à témoigner de notre croisière dans la CMC à ma Reine et à moi. Rédiger ces recensions afin qu'elles soient lisibles par qui s'y intéressera représente certes un petit effort, mais je réalise à quel point ce qui me rattache à ce forum, au fond, est ce que j'y écris, comme un journal de bord. L'intention de communiquer notre expérience à d'autres a pour retombée bienvenue de laisser des sortes de "mémoires", que leur sincérité au moment de les écrire rend plaisantes à relire. On mesure les effets du temps qui passe. Ma Reine aime bien aussi bien s'y retrouver - alors qu'Elle ira peu lire les histoires des autres.

Alors que les mois de printemps et du début de l'été furent régulièrement chastes et encagés, avec quelques libérations toujours bienvenues pour donner de temps en temps libre cours au volatile (et aux fantaisies de "switch" qui m'animent parfois), notre CMC s'est ensuite relâchée. D'abord, des vacances-randonnées ont été prétexte à une mise en suspens de l'encagement, peu pratique à maintenir dans ces conditions. Puis à la rentrée, ma Reine s'est retrouvée proche-aidante de première ligne pour sa Maman, une Dame âgée perdant son autonomie. Cela a focalisé son attention pendant plus de deux mois, durant lesquels de rares amours espacées,  "vanille" et tendres furent préférées. Mentionnant céder de temps à autre aux plaisirs solitaires, je me suis entendu promettre un Locktober rigoureux, à défaut d'un réencagement immédiat, par manque d'énergie actuellement !

Effectivement, le 30 septembre ma Reine me tendait la cage la plus stricte, l'imitation "Looker01" dotée de son plug d'urètre, que j'ai gardée 2 semaines sans ouverture aucune. Du coup, ma Reine a repris un aplomb de KH, en même temps qu'Elle semblait mieux surmonter la charge mentale de ses responsabilités familiales et professionnelles additionnées. La CMC lui demande de l'énergie, mais lui en donne en même temps, c'est frappant à observer. Et me voici redevenu plus attentionné et tactile, pour son plus grand plaisir. L'art de jouir d'échanges intimes sans pénis n'a plus de secret pour Elle depuis quelques années - alors qu'auparavant ça lui semblait inimaginable. Elle ne s'en prive pas. Sous sa guidance, ma langue et mes doigts ont aussi acquis du métier. Nous avons racheté un jouet vibrant, le premier ayant été rattrapé par l'obsolescence programmée. Observer ma frustration, qui la culpabilisait initialement, la réjouit et l'excite maintenant qu'Elle a vérifié que ça n'était pas dangereux pour moi et que ça maintenait mon désir éveillé et mon moral tonique.

Après deux semaines, au moment de me changer de cage (pour éviter de laisser trop longtemps ce tube d'urètre), ma Reine a tout de même craqué pour mon oiseau, me disant qu'Elle en avait trop envie, malgré sa résolution de me garder abstinent pendant un mois. Le volatile ne s'est évidemment pas fait prier et fut réencagé fissa (cf. photo https://chastete-masculine.com/index.php?topic=1920.msg58649#msg58649). Le 31 octobre survint enfin, sans libération, ni le 1 novembre. Le 2, longue séance de teasing la clé hésitante autour du cou, pour finalement préférer recevoir un long cuni tout en laissant l'oiseau en cage. Le 3, même scénario, en m'annonçant que je bénéficierais finalement d'une semaine supplémentaire d'abstinence, pendant qu'Elle travaillera et moi aussi, jusqu'au week-end prochain où des amis nous prêtent un appartement à la montagne et où Elle prévoit un long samedi-dimanche sexo. Elle sait qu'après une abstinence prolongée, le risque est grand qu'un rapport un tant soit peu "standard" débouche sur une explosion rapide, ce qu'Elle s'ingénie à prévenir par de longs préliminaires, en m'immobilisant et en me faisant subir mille tourments avant de me permettre enfin de venir en Elle quand enfin Elle se sent à point. Je vais donc passer la semaine à Lui demander "alors, que prévois-tu de me faire ?" - ce qui nous excite comme des ados et qui "fait déjà partie des préliminaires", me dit-Elle.

Enfin, après un préavis d'abord négatif, ma Reine a fini par céder à ma demande de pouvoir commander une de ces cages inversées dont je souhaiterais expérimenter l'aspect contraignant : "Bon, OK si tu veux essayer, mais je ne crois pas qu'on va l'utiliser beaucoup, parce que j'aime bien voir ton oiseau dans sa cage !" Je ne pense pas non plus que ce dispositif puisse être porté sur de longues durées ; mais peut-être trouvera-t-il une place spécifique dans nos jeux ? Je ne manquerai pas de venir rapporter ici ces essais, une fois la cage arrivée et moi en mesure de la chausser.

Merci de votre intérêt à ces lignes, chastes salutations à tous les encagés de ce forum et mes plus profonds respects à leurs KH ; qu'Elles soient remerciées pour toutes les grâces qu'Elles répandent sur nous !
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Citation de: enjauladito le Février 17, 2024, 11:24:22 AMHello chastes collègues et respectées KH,
Arrivé à la Saint-Valentin au terme d'un « mois de la chasteté » religieusement observé, comme chaque fois depuis maintenant 6 ans, l'occasion à nouveau d'un petit regard vers l'arrière...

Durant cette sixième année depuis notre introduction d'abord timide de la CMC, en relevant mes dates d'encagement et de libération j'ai compté 206 jours encagés. En particulier, ma Reine, qui travaille encore, a entrepris de me boucler très régulièrement depuis mon entrée en retraite l'été dernier afin que mon loisir demeure chaste. Si tout laisse donc présager que mes durées d'engagement se prolongeront encore, Elle reste cependant convaincue d'insérer des périodes libres « pour respecter la physiologie ».

Depuis longtemps, déjà avant de découvrir la CMC, nous aimions parfois pimenter nos rapports d'ingrédients d'inspiration plus ou moins BDSM (cordes, menottes, privation sensorielle...), alternant en bons switches les rôles top et bottom.
La CMC a augmenté mais aussi modulé ces pratiques : mes périodes d'encagement me désignant à prendre la posture bottom, ma Reine devient ainsi de plus en plus régulièrement dominante dans nos jeux à mesure qu'Elle intensifie le port de cage - une évolution qui fait sens pour nous deux, puisqu'Elle en retire une affirmation de soi précieuse pour Elle, tandis que j'adore qu'Elle « s'occupe de moi » y compris avec quelque rigueur. Elle a découvert et adopté avec entrain le pegging et la figuration de « rôle masculin » que cette pratique induit chez Elle.
Sans nous concerter explicitement, nous tendons à inverser les rôles lors des périodes de décagement, où Elle peut à son tour jouir du lâcher-prise, des sensations et de la régression que permet la posture bottom. Elle est cependant de nature plus réservée et sensible que moi, ce qui rend nos jeux asymétriques au plan de l'intensité : alors que je me régale d'encordages contraignants et de jeux d'impact auxquels Elle excelle de mieux en mieux, Elle ne goûte rien plus qu'une douce momification au film alimentaire, avec un peu d'edging avant conclusion...
Mais dans sa perspicacité, Elle tient à maintenir régulièrement des pratiques vanille  « pour ne pas dépendre de tous ces artifices ». Sur ce plan, mes orgasmes se sont toutefois raréfiés car je ne sais dorénavant plus si Elle se laissera conduire à jouir avec ou sans libération pour moi, un suspense qui l'amuse et l'excite autant que moi, maintenant qu'Elle pratique le Queening et a compris les mérites de la « frustration délicieuse » qu'Elle me fait ressentir à répétition.
Bref, nous pouvons témoigner du développement, à la faveur de la CMC, d'une panoplie de jeux, comme une sorte de scène où laisser s'exprimer, dans un cadre intime, consentant et sûr, des instincts variés pour notre meilleur équilibre... Notre CMC maintenant bien établie est pour beaucoup dans cette évolution, qui continue de nous ravir, ma Reine et moi.

Voilà donc où nous a conduit à ce jour une CMC que nous continuons à souhaiter joueuse et jouissive, même si elle continue de se renforcer, loin de l'idéal absolutiste d'une relation gynarchique, mais bien plutôt, comme déjà dit ici, à la recherche d'une équité, impliquant la reconnaissance des supériorités féminines dans les nombreux domaines où elles sont réelles, dont celui de la gestion de la sexualité du couple.


Bonjour Enjauladito,

C'est bien que vous ayez trouver un équilibre entre la CMC et vos pratiques sexuels. Je sens dans votre couple un épanouissement mutuel.

A travers les différents témoignages que je peux lire sur ce site, je note que la CMC tend a créer un belle harmonie dans le couple, et chacun y trouve son compte.

C'est toujours riche d'enseignement ces témoignages, et cela permet de bénéficier de vos expériences.

Merci encore pour ce partage, j'espère aussi que de mon côté je pourrai vous faire part de l'évolution de notre couple dans ce mode de vie.

Chastes salutations.

Au plaisir.

enjauladito

Hello chastes collègues et respectées KH,
Arrivé à la Saint-Valentin au terme d'un « mois de la chasteté » religieusement observé, comme chaque fois depuis maintenant 6 ans, l'occasion à nouveau d'un petit regard vers l'arrière...

Durant cette sixième année depuis notre introduction d'abord timide de la CMC, en relevant mes dates d'encagement et de libération j'ai compté 206 jours encagés. En particulier, ma Reine, qui travaille encore, a entrepris de me boucler très régulièrement depuis mon entrée en retraite l'été dernier afin que mon loisir demeure chaste. Si tout laisse donc présager que mes durées d'engagement se prolongeront encore, Elle reste cependant convaincue d'insérer des périodes libres « pour respecter la physiologie ».

Depuis longtemps, déjà avant de découvrir la CMC, nous aimions parfois pimenter nos rapports d'ingrédients d'inspiration plus ou moins BDSM (cordes, menottes, privation sensorielle...), alternant en bons switches les rôles top et bottom.
La CMC a augmenté mais aussi modulé ces pratiques : mes périodes d'encagement me désignant à prendre la posture bottom, ma Reine devient ainsi de plus en plus régulièrement dominante dans nos jeux à mesure qu'Elle intensifie le port de cage - une évolution qui fait sens pour nous deux, puisqu'Elle en retire une affirmation de soi précieuse pour Elle, tandis que j'adore qu'Elle « s'occupe de moi » y compris avec quelque rigueur. Elle a découvert et adopté avec entrain le pegging et la figuration de « rôle masculin » que cette pratique induit chez Elle.
Sans nous concerter explicitement, nous tendons à inverser les rôles lors des périodes de décagement, où Elle peut à son tour jouir du lâcher-prise, des sensations et de la régression que permet la posture bottom. Elle est cependant de nature plus réservée et sensible que moi, ce qui rend nos jeux asymétriques au plan de l'intensité : alors que je me régale d'encordages contraignants et de jeux d'impact auxquels Elle excelle de mieux en mieux, Elle ne goûte rien plus qu'une douce momification au film alimentaire, avec un peu d'edging avant conclusion...
Mais dans sa perspicacité, Elle tient à maintenir régulièrement des pratiques vanille  « pour ne pas dépendre de tous ces artifices ». Sur ce plan, mes orgasmes se sont toutefois raréfiés car je ne sais dorénavant plus si Elle se laissera conduire à jouir avec ou sans libération pour moi, un suspense qui l'amuse et l'excite autant que moi, maintenant qu'Elle pratique le Queening et a compris les mérites de la « frustration délicieuse » qu'Elle me fait ressentir à répétition.
Bref, nous pouvons témoigner du développement, à la faveur de la CMC, d'une panoplie de jeux, comme une sorte de scène où laisser s'exprimer, dans un cadre intime, consentant et sûr, des instincts variés pour notre meilleur équilibre... Notre CMC maintenant bien établie est pour beaucoup dans cette évolution, qui continue de nous ravir, ma Reine et moi.

Voilà donc où nous a conduit à ce jour une CMC que nous continuons à souhaiter joueuse et jouissive, même si elle continue de se renforcer, loin de l'idéal absolutiste d'une relation gynarchique, mais bien plutôt, comme déjà dit ici, à la recherche d'une équité, impliquant la reconnaissance des supériorités féminines dans les nombreux domaines où elles sont réelles, dont celui de la gestion de la sexualité du couple.
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »