Auteur Sujet: Présentation Iron-keyed  (Lu 10156 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne enjauladito

  • Expert
  • *****
  • Messages: 319
  • Popularité : +56/-16
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Statut conjugal: en couple
  • Type de cage: Bon4 metal small; Chinoise type Looker01
Re : Présentation Iron-keyed
« Réponse #60 le: mars 07, 2021, 09:31:41 am »
Et voilà, la nouvelle cage, commandée à l’initiative de ma Reine a fini par arriver ! Tout en restant attachée à la Bon4 métal, Elle souhaitait un peu de variété, « c’est comme les chaussures, finalement : tu en as plusieurs ! » :D  En particulier, Elle avait craint pour notre discrétion pendant les périodes ou les jeunes étaient de passage à la maison, et donc Elle n’osait guère me garder encagé ces jours-là, de peur qu’ils ne perçoivent la géométrie massive de la Bon4 métal et le clic-clic du cadenas — qu’Elle adore en principe. Elle m’a donc fait commander une cage chinoise mi-courte à serrure intégrée, plus discrète et arrondie (type https://lockthecock.eu/collections/male-chastity-devices/products/stainless-steel-silver-stealth-lock-chastity-device), livrée avec un tube d’urètre amovible.

A l’arrivée de la cage, quelle ne fut pas son excitation ! Elle m’attendait pour ouvrir le paquet, il a fallu l’essayer fissa et hop ! me voici bouclé depuis lors dans le nouvel engin ! Une cage effectivement plus restreinte et contraignante que la précédente... « Tu vas t’accoutumer d’abord sans le tube, après on essaiera avec », a-t-Elle décidé, toujours patiente et pragmatique. Son enthousiasme m’a touché, signalant combien Elle était entrée dans ce « jeu sérieux » de la CMC que j’avais amené... J’ai posté deux photos de l’engin : https://chastete-masculine.com/photos-de-certifications/certification-de-iron-keyed/new/#new

Chastes salutations à Toutes et tous, une bonne pensée en particulier aux collègues dont la compagne peine à pleinement endosser le rôle de KH. Je mesure mon bonheur !
Enjauladito
« El pájaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Hors ligne enjauladito

  • Expert
  • *****
  • Messages: 319
  • Popularité : +56/-16
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Statut conjugal: en couple
  • Type de cage: Bon4 metal small; Chinoise type Looker01
Re : Présentation Iron-keyed
« Réponse #61 le: mars 17, 2021, 12:04:18 pm »
Eh bien, le premier essai de cette nouvelle cage courte aura duré pas moins de 10 journées : pas mal pour un début !
Pas désagréable à porter, elle m’a procuré des sensations nouvelles. L’oiseau étant comprimé même au repos, les tentatives d’érection se font discrètes et sont moins ressenties, comme c’est fréquemment rapporté. Après 10 jours, je étais plus certain de savoir comment on bande. Une libération bien festive m’a entièrement rassuré toutefois, occasionnant même une belle durée d’excitation. L’hygiène est un peu plus difficile à maintenir aussi.
Mais surtout, l’image de soi est différente. En effet, la Bon4 metal, assez volumineuse et spacieuse pour ne pas me comprimer, représente un appendice sexuel fort honorable : ma Reine et moi voyons la belle dimension de la virilité que je dédie à son contrôle ! En revanche, la cage courte réduit mon entre-jambe à la dimension qu’il avait dans mon enfance, et je me retrouve petit garçon, à l’époque œdipienne où mon organe ne pouvait aucunement rivaliser avec celui de mon papa... Cet effet « psychanalytique » m’a surpris, je ne m’y attendais pas !
La CMC permet d’étonnantes découvertes, décidément. Je ne suis pas surpris de l’engouement souvent rapporté pour les mini-cages. Prochaine étape, l’essai avec tube; quand ma Reine voudra...
Chastes salutations à vous
Enjauladito
« El pájaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Hors ligne enjauladito

  • Expert
  • *****
  • Messages: 319
  • Popularité : +56/-16
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Statut conjugal: en couple
  • Type de cage: Bon4 metal small; Chinoise type Looker01
Re : Présentation Iron-keyed
« Réponse #62 le: mai 06, 2021, 12:02:06 am »
Eh bien voilà, la nouvelle cage chinoise « imitation Looker 01 » a été testée avec son tube d’urètre (sonde rigide, aka plug urétral), d’abord en brefs essais de quelques heures, puis sans plus de transition sur une semaine entière, sans libération. J’ai rajouté une photo sur ma présentation (https://chastete-masculine.com/photos-de-certifications/certification-de-iron-keyed/msg48088/#msg48088).

Ma Reine et KH était un peu inquiète d’abord et a tenu à commencer cet essai sur des jours de congé où nous étions ensemble, pour pouvoir me libérer à la moindre alerte. Mais Elle s’est rassurée en voyant que tout allait bien et Elle m’a renvoyé au travail, en gardant la clé autour de son cou, quand Elle a vu que je tolérais l’intrus et qu’Elle pouvait prolonger le test. La libération au bout d’une semaine fut un feu d’artifice à la hauteur de la belle énergie accumulée !

De fait, le résultat fut remarquablement concluant, ne rejoignant que partiellement ce qu’on lit sur ces cages à plug : oui le port de ce dispositif semble possible sur la durée, la tolérance s’améliorant de jour en jour; oui cela représente véritablement un cran de plus dans la contrainte; oui les ébauches d’érection pincent; oui le vermisseau embroché perd toute possibilité d’échappement; oui le plug d’urètre donne des sensations qui stimulent le désir interdit et excitent la frustration; oui il modifie radicalement les sensations à l’émission d’urine; oui il faut le vider consciencieusement après chaque pipi sous peine d’inonder le falzard; et non il n’a pas causé d’infection ni d’inflammation sur cette semaine; non il n’empêche pas le décalottage pour la toilette sous la douche; non il ne permet pas de faire pipi debout, car les fuites collatérales giclant perpendiculairement ne sont pas rares, produisant une jolie douche en étoile autour du jet central...

Pour la suite, c’est évidemment ma Reine qui continuera à décider des périodes et du choix de la cage et du recours ou non au tube d’urètre. Peut-être me retrouverai-je à expérimenter un mois d’infibulation avant la prochaine Saint-Valentin ? « J’y réfléchirai » me dit-Elle avec son regard canaille dont Elle use de plus en plus résolument...
Enjauladito
« El pájaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »