Présentations > Encagés

Prèsentation JoCE40

(1/5) > >>

JoCE40:
Bonjour à toutes, bonjour à tous.
Jeunes pratiquants du port de la cage de chasteté au sein de notre couple ce n'est que depuis un peu plus d'un an que le sujet a été abordé de ma part.
Mon épouse, une épouse de rêve est ouverte à tous les sujets et sait être très à l'écoute. Bien que je sois trop demandeur de relations mon épouse ne souhaite pas encore se lancer dans de longues périodes engagées préférant ainsi me laisser libre de peur de trop me contraindre....
Notre couple (plus de 20 ans) est un couple solide où Madame est l'autorité, la personne qui prend un grand nombre de décisions, elle est le point central de notre famille sans que notre relation soit gynarchique.
Le port de la cage a été évoqué par moi même (monsieur) afin de limiter les fréquences masturbatoires, favoriser la complicité au sein de notre couple en effet la vie active, la vie familiale font qu'il est parfois très compliqué d'avoir des moments intimes. La cage qu'elle soit portée ou non induit de facto des moments privilégiés ou les échanges verbaux permettent d évoquer le plaisir sans que personne autour de nous puisse le comprendre cela renforce notre complicité.
Au moment de la rédaction de cette présentation je porte une cage métallique fermée par mon Epouse KH depuis ce matin.
Sur ce profil il n'y a que moi qui écrit, je fais lire tous mes posts à mon Épouse qui valide ce que je publie, mon Epouse regarde ce qu'elle veut. Dans notre relation mon épouse est libre car une épouse qui est libre est forcément une Femme épanouie.
Nous sommes dans la tranche d âge 40/45 ans nous sommes localisés en Aquitaine.
Bonne journée à toutes et à tous.

polybi:
Bonjour et bienvenu ici.

Je suis aussi d aquitaine

paudouce:
Belle présentation les voisins.

enjauladito:
Bienvenue ici,
et merci de cette présentation. L’encagement au service de la complicité du couple me parle bien ! J’espère que Madame deviendra progressivement plus  déterminée sur les durées  ;)
N’oublie pas de revenir nous donner des nouvelles de votre progression ! Plein de bonheur dans la conquête à deux de la CMC !
Chastes salutations

JoCE40:
Bonsoir Enjauladito, merci pour ta réponse.
Comme évoqué dans ton commentaire, j'espère que mon Épouse poussera l'expérience de la chasteté pour des délais un peu plus important.
Je donnerai des nouvelles pour l'instant ma période la plus longue en cage n'est que de trois jours mais l'important est de commencer... Quand je vois le témoignage de Titou je me dis que j'ai beaucoup de chance d'avoir une Épouse aussi tolérante et ouverte d'esprit.
Mon épouse se découvre, elle découvre sa partie "dominatrice" tranquillement et commence à jouer avec le teasing..... J'ai pû aussi goûter au plaisir du demi orgasme encagé... Je ne pensais pas arriver à ce stade...
Mon Épouse à pu se documenter sur divers supports tel que teasing Québec, et autre site à propos des avantages de la chasteté. Je pensais lui offrir le livre sur la chasteté masculine ?
Chastement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique