Présentations > Encagés

Présentation kreides441

(1/2) > >>

kreides441:
Bonjour à toutes et à tous,
Par où débuter ?
En tant qu’invité, je consulte souvent le forum de la CMC et les messages récents.
Je suis membre de ce site depuis le 19/03/2017 mais je n’ai jamais rien publié et j’ai perdu le mot de passe. J’ai donc créé un nouveau compte.
73 ans, marié depuis 28 ans à une femme de 63 ans qui est ma KH.
Mon épouse et moi n'avions pas souvent de relations sexuelles car elle n'en ressent pas le besoin.  Elle m’a confié au fil du temps, qu’elle souhaitait un amour platonique et chaste, en dehors de toute sensualité, de type intellectuel et sans que l’envie de relations sexuelles ne se distingue. Pour elle, l’amour vrai n’a pas besoin de sexe.
Vu le manque de relations avec elle, j’ai expérimenté la chasteté depuis de nombreuses années sur des périodes variées et je ne peux me souvenir du début. Peut-être depuis plus de 16 ans et certainement depuis 2005.
J’ai retrouvé par exemple, sur un vieux PC, des notes de mesures pour une cage en 2007 et le calendrier de chasteté de 2011 soit deux périodes du 1er janvier au 09 septembre et du 20 novembre au 19 déc.
J’ai porté et essayé de nombreux modèles de cages. Les premières étaient en polycarbonate CB6000 et 6000S. Je possède plusieurs modèles dont une CB6000S en acier. Je garde une cage plastique en cas de voyage. J’ai déjà eu une période chasteté complète du 06/06/2017 au 06/06/2018. Je suis resté libre jusqu’au 01/10/2019 date à laquelle je suis retourné en cage.
Pendant mes périodes de libération, je consultais souvent des sites pornos et me livrais à la masturbation.
Actuellement  je porte une cage métallique modèle Revenge de Steelworxx  et ce, depuis le 01/10/2019. Je suis libéré quelques minutes une fois par semaine pour l’hygiène et sous le contrôle strict et sévère de mon épouse. C’est devenu un geste banal et naturel pour elle de refermer le cadenas. Sinon, je porte la cage 24/24, 7/7 sans aucune jouissance permise. Elle y a pris goût et exerce un contrôle total des clefs enfermées dans deux coffrets à codes dont l’un est dans la voiture lorsque je me déplace seul, loin de la maison.
Suite à nos conversations, elle souhaite une chasteté définitive et continuer à me priver de tout plaisir sexuel à l’avenir.
Il y a cependant beaucoup de tendresse et de complicité entre nous et c’est notre secret surtout quand nous sommes en société.
Pendant ma période libre après le 06/06/18, la chasteté et le contrôle de mon épouse me manquaient. Je lui ai proposé de recommencer et depuis le 01/10/19, je suis encagé.
Certains parmi vous portent ou ont porté une ceinture de chasteté ?

m.Jojo:
Bienvenue dans le groupe kreides441. J'espère que nous te lirons régulièrement.

enjauladito:
Bienvenue ici Kreides

et merci pour ce témoignage impressionnant de recherche d’absolu sous le contrôle aimant de ton épouse, dont j’aime à lire qu’ « Elle y a pris goût » ! J’espère que toi aussi ! Visez-vous explicitement un encagement permanent sans terme défini, quand vous en parlez ensemble ? Est-ce qu’il y a un deuil de l’orgasme à faire quand on est dans ta condition ?

Chastes salutations à vous deux

enjauladito (intimidé par la perspective d’une abstinence définitive)

kreides441:
Bonjour enjauladito,

Oui, j'y ai pris goût aussi petit à petit. Je pense que je suis dans un processus d'encagement permanent sans possibilité d'orgasme.
En dehors de mes précédents expériences, j'en suis à deux ans et demi sans jouir du tout. Je sais que mon épouse aime cela. Elle me répond par l'affirmative lorsque je lui demande.
Pour moi, elle n'envisage pas un autre style de vie ente nous.
J'envisage le port d'une ceinture de chasteté de type neosteel. Je voudrais savoir si le port permanente est possible.

Chastement,
Kreides441

Pour Laurence:
Merci pour ce partage d’expérience. La durée de cette abstinence est fascinante. A 62 ans, j’ai une libido qui malheureusement ou heureusement? Ne faiblit pas. Quelques jours sans, et mon pauvre cerveau est obsédé. Record 21 jours. J’ai l’intention avec ma KH d’essayer plus long progressivement.

Tu dis que tu y as pris gout. Je suppose que ta libido est faible. Sinon comment gérer ? Encore merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique