Présentation NewAdventure

Démarré par NewAdventure, Avril 10, 2025, 02:11:44 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

NewAdventure

Merci, à tous pour ce chaleureux accueil, ;D  je vais prendre le temps de répondre sur certains points qui me semblent les plus importants.

Évidement aujourd'hui je doute bien plus de moi que d'elle, cela vient de notre relation qui n'est plus la même qu'il y a 5 ans, lorsque nous avons découvert tout cela, ma femme avais une vie sexuelle plutôt très active, et nos quelques périodes de chasteté étaient très excitante pour moi, car elle me chauffait énormément. :P

Aujourd'hui, notre routine sexuelle est réellement très calme, et je l'avoue, j'ai peur qu'elle joue moins avec moi et que la frustration d'être en cage soit encore plus forte. Je compense beaucoup ce calme sexuel par la masturbation. (C'est aussi une bonne raison de m'encager, car je sais qu'elle déteste que je me masturbe, mais elle sait très bien que je le fais souvent. ) Donc je prends peur de ne plus rien avoir, ni teasing de sa part, ni masturbation pour me satisfaire, après je vous l'avoue, c'est aussi le but de la cage de ne plus rien avoir sans son accord et sa complicité.  :o

Citation de: Phiphi22 le Avril 10, 2025, 03:15:26 PMBug !....je pense qu'elle met deux points en avant : la participation de la Dame, et notre envie de lâcher prise.
Si la Dame est d'accord pour gérer ' la cage" , tant mieux !...il faut y aller !
Le lâcher prise : autre chose ...
Tout dépend de la façon de voir cette encagement : par défi, plaisir, jeux, soumission, punition....
Pour nous, ce n'est pas par soumission, mais pour tout le reste !
Mais c'est une autre histoire....

Pour en revenir à mes motivations, je pourrais plutôt parler de nos motivations, car elles sont assez proches. Clairement, inutile de le nier, quand le but de la chasteté est de garder son homme plusieurs jours voir semaines enfermés, c'est bien là un jeu de domination que la femme veux exercer sur son mari. Je suis dans le quotidien plutôt directif et dominant et elle adore me remettre à ma place dans notre sexualité, la cage étant pour elle un puissant outil qu'elle n'a malheureusement jamais pu utiliser comme elle le souhaitait.  :'(

Bien sûr, je ne suis pas du tout contre cette facette de la chasteté, lui être soumis me plaît beaucoup et j'aime pouvoir m'abandonner et là voir prendre le dessus sur moi, mais j'avoue cependant que la marche me semble haute et j'ai relativement peur qu'elle prenne réellement tout le contrôle, cette dualité, je pense que je me dois de lui en parler, lui expliquer clairement que je pense avoir besoin d'une période d'adaptation.

Citation de: enjauladito le Avril 10, 2025, 05:27:25 PMBonjour NewAdv

Bienvenue ici et merci de ta présentation sans fard, où tu te montres avec non seulement tes désirs mais aussi tes incertitudes.

Comme mes collègues, en te lisant j'ai aussi l'impression que ce qui te retient est une certaine appréhension concernant tes motivations plus que celles de Madame, dont tu nous écris « qu'Elle va adorer l'idée ».

[...]

Si je me mets à ta place, je te suggérerais de faire attendre ton Épouse. Je veux dire, chauffe-la progressivement :
Mais c'est une autre histoire....
[...]

Je ne peux pas me permettre de teaser ma femme avec l'idée de la chasteté, nous avons déjà un trop grand passif avec ce jeu. A l'époque, j'ai pu voir tant de fois la déception sur son vissage quand nous devions arrêter précipitamment à cause des soucis de mes anciennes cages. Donc ton idée qui je pense pourrais fonctionner avec une femme curieuse qui découvre la chasteté, ne fonctionnera pas chez nous.   ;)

Je vous remercie tous de votre participation, clairement, je pense que ma peur justifiée ou non, peut être résolu avec du dialogue, je dois lui avouer mes peurs et cela lui fera aussi sûrement comprendre que cette fois nous avons réellement trouver la bonne cage, sinon je ne paniquerais pas autant.

Compter sur moi pour vous tenir au courant de la suite, en espérant avoir du contenu à vous raconter  :P


enjauladito

Bonjour NewAdv

Bienvenue ici et merci de ta présentation sans fard, où tu te montres avec non seulement tes désirs mais aussi tes incertitudes.

Comme mes collègues, en te lisant j'ai aussi l'impression que ce qui te retient est une certaine appréhension concernant tes motivations plus que celles de Madame, dont tu nous écris « qu'Elle va adorer l'idée ».

Il faut que tu aies conscience de ta chance : dans tellement de couples c'est la Dame qui coince alors que Monsieur souhaiterait ardemmant expérimenter la CMC (relis par exemple les années de tribulation de notre ami Titou). La majorité des encagés ont déployé des trésors de conviction pour amener la CMC dans leur couple. Chez toi, ça semble acquis. Ce qui est probablement un facteur qui te confronte à ton ambivalence, compréhensible...

Si je me mets à ta place, je te suggérerais de faire attendre ton Épouse. Je veux dire, chauffe-la progressivement : reparle-lui brièvement de cage de chasteté, en lui lâchant que tu n'es pas désespéré de trouver un dispositif qui te convienne. Note sa réaction. N'en parle plus pendant quelques jours. Puis évoque à nouveau le sujet. Et ainsi de suite à rythme régulier, pendant disons un mois, durant lequel tu continues tes essais de cage sans lui en parler. Au bout du mois, en t'étant efforcé de faire croître son intérêt voire son impatience, programme un événement, genre un dîner romantique à deux où tu lui annonces une surprise. Le jour dit, chausse ta cage, mets la clé dans une enveloppe avec une lettre d'amour où tu lui demande de prendre ta sexualité sous son contrôle et remets-lui le tout au dessert.

Le but de ce mois d'attente serait d'aiguiser non seulement l'intérêt de Madame mais ta motivation aussi. Le cas échéant, ca te laisse un mois pour renoncer à ce projet. Même par la suite, sache que la CMC reste un engagement tacitement renouvelé et que l'homme peut toujours le rompre s'il veut. Mais c'est rare et les nombreux témoignages que tu liras ici consciencieusement pendant ce mois te montreront que dans l'ensemble, nous sommes plutôt ravis de notre sort et de tous les développements auxquels peut conduire la CMC.

Voilà donc une idée de stratégie. Il peut bien sûr y en avoir plein d'autres. Quelle que soit celle que tu adoptes, reviens rapporter ici ce qu'il advient de vous. Ce sera extrêmement apprécié !

Avec mes plus chastes encouragements 


Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Phiphi22

Bug !....je pense qu'elle met deux points en avant : la participation de la Dame, et notre envie de lâcher prise.
Si la Dame est d'accord pour gérer ' la cage" , tant mieux !...il faut y aller !
Le lâcher prise : autre chose ...
Tout dépend de la façon de voir cette encagement : par défi, plaisir, jeux, soumission, punition....
Pour nous, ce n'est pas par soumission, mais pour tout le reste !
Mais c'est une autre histoire....
Ne jamais prendre la vie trop au sérieux , on est sûr de ne pas en sortir vivant !

Phiphi22

Bonjour, et bravo pour la clarté de cette présentation !
Je pense suell
Ne jamais prendre la vie trop au sérieux , on est sûr de ne pas en sortir vivant !

Caball66

Bonjour Newadventure,
Je me permets d'avancer une hypothèse : peut être aimes-tu la cage pour ce contrôle que tu exerces sur toi mais peut être n'es tu pas prêt à donner ce contrôle a ta femme. Tu as peut être peur d'être vraiment soumis sans échappatoire...

m.Jojo

Bienvenue NewAdventure. Je vous souhaite la meilleure des chances avec cette nouvelle cage et surtout n'hésitez pas à en parler avec votre Conjointe. N'hésitez pas à nous tenir des développements dans votre "nouvelle aventure".
La sagesse est la première de toutes les vertus.

NewAdventure

Bonjour tout le monde  ;D

Pour me présenter, je vais vous résumer en quelques lignes notre vie sexuelle depuis notre rencontre. Il y a bientôt 10 ans, nous étions un jeune couple avec une vie sexuelle très classique, mais très satisfaisante. Comme tous les couples, avec les années notre sexualité n'as pas perdu en efficacité, mais bien en fréquences. Je trouvais que nos rapports n'étaient pas assez nombreux, mais nous restions heureux et épanouis, enfin, ça, c'était ma vision de notre sexualité, car en réalité, pour ma femme, c'était très diffèrent.

J'ai pu m'en apercevoir, car ma femme m'a trompé avec un autre homme. Un moment très compliqué dans notre couple, ses motivations étaient simple, elle s'ennuyait sexuellement avec moi et cet homme avais ramener du piment dans sa sexualité.  :-[

Finalement, cette période très difficile a fini par nous rapprocher et nous a amené à découvrir un nouveau monde, celui du candaulisme (je vous passe tous les détails, car je ne suis pas ici pour parler de cela.) C'est sur un forum candauliste que nous avons appris l'existence, mais surtout que nous avons commencé à nous intéresser à la cage de chasteté et a la chasteté masculine contrôlée.

Malheureusement, après des dizaines de cages achetées, nous nous heurtions toujours aux mêmes soucis, mon sexe trop large au repos nous empêcher de trouver une cage qui ne crée pas de soucis. Nous avons quand même jouer avec la chasteté, mais toujours sur de très courtes périodes, nous parlions en heures quand ma femme aurais voulu parler en jours voir semaines. Ceci a fini par écarter ma femme de la véritable chasteté contrôlée pour que cela ne devienne qu'un simple jeu sexuel.

Nous avions bien pensé aux cages sur mesure, nous avions même échangé avec aken à l'époque, mais difficile d'engager autant d'argent sans savoir si augmenter le diamètre réglerait nos soucis.

Tout cela est bien joli, mais ça, c'était il y a 5 ans, et aujourd'hui ? Pourquoi je me présente ici ? Ou en sommes nous ? C'est très simple, l'arrivée des enfants a mis fin à tous nos jeux, nous sommes à nouveau un couple de trentenaires très basique avec une sexualité rapide efficace et plutôt rare...  :o

Mais voilà que durant mes séances de masturbation, je divague régulièrement sur la recherche de cage de chasteté car moi aussi, j'aurais vraiment voulu connaître un encagement dont la libération dépend exclusivement de ma femme. Il y a quelques années avec la démocratisation des cages imprimées en 3D , j'ai cru pouvoir trouver chaussure à mon pied, mais après un premier achat jamais reçu, et le suivant qui a casser lors des premiers tests, nous avons encore abandonné.

Le mois dernier, je tombe sur un site chinois  FRRK qui propose des cages de 37 mm, nous cherchions une 38, mais je me dis pourquoi ne pas essayer ? Je décide de passer quand même commande. À la réception de la cage, les 2 mm en plus changent vraiment le diamètre, la cage me paraît énorme. Mais maintenant, qu'elle est là, autant l'essayé, et ce fut une révélation, je n'ai jamais ressenti cela, tout semble être à la bonne taille, aucune douleur maintenant reste à voir sur quelques heures.

Je décide donc de la porter sur une journée de travail, mais la encore, ce fut formidable, rien à voir avec mes anciennes journées de travail en cage, à la fin de la journée, un coup du destin, j'apprends que je dois partir en déplacement 3 jours la semaine suivante, je me dis que cette absence sera parfaite pour réellement tester ma nouvelle cage ! Si je peux la porter 3 jours sans soucis, alors j'aurai battu mon record et ma femme sera ravie. (Enfin, je l'espère.) De pouvoir réellement découvrir la chasteté masculine contrôlée avec une cage qui ne fixe pas de limite.

Aujourd'hui, nous sommes après ce voyage, si je suis ici, c'est que ces trois jours de chasteté, on était merveilleux, je comptais donc en parler à ma femme à mon retour.

Je dis bien, je comptais, car maintenant, je flippe complètement  :-\  , si près du but et pourtant je n'ose plus en parler a ma femme, c'était tellement intense de retrouver mon sexe après seulement trois jours que je suis terrifiés a l'idée de lui avouer que j'ai trouvé la bonne cage et qu'elle peut me là faire porter comme elle le désire. Pourtant, je suis sûr qu'elle va adorer l'idée et j'espère même que cela pourrait à terme déclencher une envie chez elle de retrouver une partie de notre ancienne sexualité. Mais pourtant, je bloque complètement.

Ne sachant pas à qui en parler, je viens ici comme une thérapie pour essayer de comprendre pourquoi je panique autant alors que cela fait des années que j'attends ce moment.


Merci de m'avoir lu, je voulais faire court, mais c'est raté.  :P