Bonjour à tous,
comme pour beaucoup c'est moi qui aie amené l'idée de la cage de chasteté à ma compagne. J'avais déjà pratiquer en solo avant de la connaitre, (sur des période de quelques jours à une dizaine de jours) mais j'avais abandonné la chose depuis notre rencontre, n'osant alors pas en parler.
Après une année ensemble j'ai tenté un peu maladroitement de lui présenter la chose, elle était réticente ne comprenant pas l'intérêt d'une cage, jugeant l'objet disgracieux. Elle a été néanmoins réceptive à l'idée du contrôle de l'orgasme.
Elle-même ayant que peu de libido, ça l'a amusée de me maintenir frustré et de ne donner un orgasme seulement quand elle-même en souhaitait un... Une ou 2 fois par mois... (ce n'a pas été facile pour moi, j'avais pris l'habitude des orgasmes presque quotidiens)
Mais c'est très difficile de rester chaste et sage sans cage. Je lui en ai reparlé quelques temps plus tard et elle a cette fois accepté. Comme pour beaucoup de compagnes, elle avait remarqué la différence de comportements de ma part après plusieurs jours sans orgasme même ruiné. Plus câlin, plus attentionné... et ne souhaitait pas me voir craquer et reprendre mes anciennes habitudes en solo.
Cela dit, elle ne souhaite pas être KH (pour le moment), je porte la cage volontairement et j'ai la plupart du temps accès aux clefs. De plus, étant trop bien pourvu et la cage étant assez visible, je ne la porte qu'à la maison.
Voila voila pour ma présentation. Merci de m'avoir lu ^^