Ouverture de l'espace "3ème sexe"

Démarré par OliviaTV, Avril 18, 2025, 02:23:15 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elolore45

Bonjour,

Je me présente lore 39ans de mon prénom féminin que ma KH m'a offert car ayant partagé se désirs d'être sissy ou travesti au faite de porte la cage en permanence à cause de moi d'ailleurs (de bêtise que madame n'a jamais apprécié)

Ensuite tout les soirs elle m'impose une nuisette pour dormir. Comme certains la cage m'a fait devenir ou précoce si elle me libère, ou petit sexe bandant qui la satisfait plus trop du coup c'est cunnilungus pour la satisfaire.

La dernière fois elle m'a parlé trouve une amante travesti pour la satisfaire car se côté féminin lui plaisais bien plus qu'un homme macho égoïste à son plaisir ..

Au plaisir d'échange avec vous car du de tout dire


Fgy

Bonjour à tous

Je profite de ce thème pour vous partager quelque chose de très intime pour moi.
Depuis que je porte une cage de chasteté en permanence et qui plus ait plutôt courte ainsi que le fait que ma femme me domine, je ressens parfois ce besoin et de temps à autre de façon exacerbée de me sentir femme.
Par exemple, Depuis quelques mois, quand ma Maîtresse est absente, il m'arrive d'enfiler ces dessous et de me regarder dans le miroir prendre des positions suggestives. J'aime particulièrement porter ses nuisettes accompagnées de bas et portes jarretelles.
Pour tout vous dire j'aimerais que ma Maîtresse me fasse l'amour comme ci j'étais une femme.
Qu'elle pratique l'anilingus et qu'elle me pénètre en missionnaire, voire qu'elle me fasse jouir ainsi.
Pour le moment, je n'ai jamais osé lui en parler de peur de son jugement ou de casser quelque chose entre nous.
Dans quelques mois (ou plus) peut être je m'y risquerai. Laissons faire le temps.
Pour autant, j'aime aussi faire l'amour à ma femme en tant qu'homme même si je dois me passer la plupart du temps de mon penis. Si un jour (très hypothétique) ma maîtresse me propose de me faire une fellation je serai le plus heureux des hommes.
Bref, la CMC a instauré en moi une dualité homme / femme dont j'ai du mal pour le moment à assumer la partie féminine.
Mais comme je disais plus haut, laissons le temps au temps😊
Nombre d'orgasmes depuis le 01/01/2026
- moi: 0 / elle: 14
Nombre d'orgasmes ruinés depuis le 01/01/2026
- 0
Nombre de jours sans cage depuis le 01/01/2026
- 0 jours
Dernière pénétration : 20/12/2025
Dernier orgasme: 20/12/2025
Dernier orgasme ruiné : 31/12/2025
Dernier cunnilingus:  21/01/2026

Titou

Bonjour Phil69,

j'en ai profité pour relire en partie ton parcours... Dans ce fil, j'ai aimé relire tes échanges avec Azurine, Messoa: je cite: "ces dames sont incroyables quand Elles se libèrent"... :-*

Je suppose que tu ne sors plus trop de la cage, désormais ?

Il est vrai que j'avais ressenti aussi quelques désirs "d'expérimentations" au bout de quelques semaines d'encagement 24/7, une recherche du plaisir "autrement"...En ce qui me concerne, je suis tellement frustré...De ne pouvoir lui offrir mon désir.

Pour revenir à cette espace, j'attends toujours le retour d'Olivia pour nous prodiguer quelques conseils, quelques réprimandes sur nos egos, ou bien nous faire part de son ressenti quant à ce forum un peu...Silencieux ces derniers temps:  Un monastère 4.0 ?

Titou,
en roue libre.


TITOU

phil69

Intéressant ce nouveau forum, même si'il est peu fréquenté pour l'instant.
Comme Olivia je crois que la cage de chasteté conduit à la féminisation, dans une sorte de démarche logique : je n'ai plus l'usage de mon attribut masculin, alors autant aller plus loin dans le coté féminin. Et pour finir l'assumer publiquement, même si c'est pas toujours facile.

Titou

Bonjour Olivia,

Très content de vous lire ici  ;)

Respectueusement.
TITOU

waaxer

Citation de: OliviaTV le Décembre 20, 2025, 11:28:08 AM
Citation de: m.Jojo le Décembre 18, 2025, 04:27:47 PMAussitôt arrivée - aussitôt disparue.
Non non, je suis toujours là et je passe de temps en temps. Mais j'ai constaté qu'il n'y a en effet pas grand monde pour ce qui relève de ma spécialité.
Et j'ai aussi remarqué que monsieur jojo est comme le professeur Rollin : il a toujours quelque chose à dire ;D

J'avais raté cet espace et le premier message de ce fil. Ça m'a l'air très intéressant, tout ce que je voulais savoir sur la féminisation sans oser le demander.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

OliviaTV

Citation de: m.Jojo le Décembre 18, 2025, 04:27:47 PMAussitôt arrivée - aussitôt disparue.
Non non, je suis toujours là et je passe de temps en temps. Mais j'ai constaté qu'il n'y a en effet pas grand monde pour ce qui relève de ma spécialité.
Et j'ai aussi remarqué que monsieur jojo est comme le professeur Rollin : il a toujours quelque chose à dire ;D
Femme du 3ème genre expérimentée, directrice de la Travacademy et modératrice de l'espace "Troisième sexe" ici.

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.
"Le mariage est un duo ou un duel" - Émile Augier

Titou

Pas trop de succès,cet espace, Dommage.

Pourtant...
TITOU

OliviaTV

#1
Bonjour,

Très honorée d'avoir été nommée modératrice de cet espace consacré au troisième sexe et à toutes ses variantes, et j'en remercie Madame Sylvia.

Je suis récemment inscrite ici mais je connais et fréquente ce forum depuis des années et l'apprécie pour la qualité de ses échanges, qui tranche avec ce qu'on peut lire ailleurs sur tout ce qui touche à la CMC.

Pour me présenter brièvement, je suis Olivia, travestie mature expérimentée de longue date, et je me suis spécialisée dans l'aide à la féminisation d'hommes souhaitant expérimenter la féminité de façon crédible. Plus d'infos sur ma personne dans ma présentation ici : https://chastete-masculine.com/index.php/topic,3989.msg60170.html#new

J'ai aussi un site dédié à la féminisation : https://travacademy.com
Et rédigé un "Guide pratique du travestissement" disponble sur Amazon depuis 2016 : https://www.amazon.fr/Une-fille-dans-genre-travestissement-ebook/dp/B014YZHXVA/

Cet espace du forum est donc destiné à des discussions sur la CMC concernant le 3ème genre (travestis, trans et sissies notamment). J'ai constaté que l'utilisation de la cage de chasteté est un très bon outil d'aide au développement du sentiment de féminité, c'est pourquoi je l'utilise volontiers. J'ignore s'il y aura beaucoup de participantes ici, mais je vous accueillerai volontiers en vous permettant de vous exprimer dans un état d'esprit respectant votre singularité et vos spécificités. Et vous conseillerai si vous le souhaitez ;)
Femme du 3ème genre expérimentée, directrice de la Travacademy et modératrice de l'espace "Troisième sexe" ici.