Journal de Denis

Démarré par Margotdenis, Janvier 16, 2018, 10:14:45 AM

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Lochaspan

Bonjour Denis,

Félicitations pour ce niveau de lecture et de suivi de la part des personnes de ce forum.

C'est le fruit d'une écriture riche et de ta volonté de nous faire vivre ton évolution.

Depuis 2018 que tu nous narres ton évolution d'homme chaste et maintenant d'homme soumis à l'autorité gynarchique de Madame Margot.

Ton évolution est un exemple pour les hommes qui comme toi admire les Femmes et souhaitent leur être entièrement dévoué.

Mais cette réussite est aussi le résultat de ta prise en main par ta Dame, sans Elle tu ne serais jamais arrivé à ce niveau. Elle a autant sa part de "responsabilité", voire certainement plus, que toi dans cette réussite.

En tout cas, merci à toi, merci à Madame Margot et hâte de te lire.

Bien à toi.

Chastes et gynarchiques salutations.


Margotdenis

je n'en reviens pas, mon journal d'encagé a été lu ou vu plus de 245000 fois! C'est l'un des journaux les plus lu du forum et vient d'entrer dans le top 3 des journaux d'encagés!

Un grand merci à vous tous qui suivez et lisez mon journal d'encagé. Je n'aurais jamais pu imaginer cela lors de sa création.🙏

Je tiens surtout à remercier Madame Sylvia Labiche, mais aussi les Femmes qui m'ont soutenu et encouragé dans les moments clés. Je dois beaucoup à la gent Féminine pour qui je voue une Admiration sans borne et un dévouement loyal et sincère. Mesdames soyez-en assurées.

Encore merci à vous Toutes et tous pour votre accueil et vos messages bienveillants. Je continuerais d'écrire dans mon journal d'encagé, pour partager l'évolution de notre couple Gynarchique.

D. 
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

PonPon

Bonjour Margotdenis,

Aucun doute, les jeux surprise sont les meilleurs !

Bon courage pour la punition, puisse-t-elle te faire jouir, avec ou sans éjaculation, de la manière la plus cruellement amoureuse possible.

En fait je crois qu'un des trucs que j'aime dans la CMC c'est que ça redéfinit et reprécise certains mots. La jouissance n'est pas synonyme d'éjaculation, l'éjaculation n'est pas forcément le fruit d'une stimulation sexuelle, le plaisir partagé n'est pas forcément lié à un échange charnel. C'est la porte ouverte à plein de nouvelles expériences du plaisir, d'une intensité sans commune mesure avec les méthodes traditionnelles.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

Margotdenis

Jour #3116

Bonjour à Toutes et tous,

Vous aimez les surprises? Ce matin, Madame avait semble-t-il une envie débordante de s'amuser avec mon petit sexe (clito) en cage. Madame m'a pris par surprise ce matin au réveil, encore à moitié endormi.

Madame a saisi mes testicules à pleine main pour les serrer dans le creux de Sa main, avant de planter Ses ongles dans la peau. Les caresses de Madame mettent rapidement mes sens en éveil.

Je remercie Madame l'attention qu'Elle me porte. Bientôt Ses doigts glissent vers mon petit sexe en cage. Je sens les doux effleurements de Ses doigts sur mon gland à travers les barreaux de la cage. Je ne peux retenir mon gémissement de satisfaction.

Madame me dit qu'Elle a très envie de me baiser et me m'ordonne d'ouvrir les cuisses grandes ouvertes. Je me tiens allongé dans la position demandée, les jambes relevées et les cuisses grandes ouvertes, totalement offert.e à Madame. Dans l'attente.

Madame me rejoins pour commencer à retirer la vis de sécurité de la cage. Je suis très fébrile, en pensant que je peux être libéré dans un instant. Madame poursuit et retire le tube la cage, laissant mon petit sexe libre. C'est devenue une sensation très perturbante pour moi, et je me sens totalement faible et impuissant devant Madame.

Madame arrose de lubrifiant mon petit sexe, qui se déploie très lentement, à demie en érection. La caresse du lubrifiant sur ma peau est délicieuse. Madame commence à me caresser juste le bout du gland avec une extrême précaution pour ne pas me vider trop rapidement. Ses mots crus et le récit d'un scénario me plongent dans un état de soumission et d'abandon total à Madame. L'humiliation de la situation est à son comble (Ndlr : l'humiliation est une question de point de vue. La scène semble humiliante pour celui qui voit cela de l'extérieure, mais pour moi qui le vit pleinement de l'intérieur, je suis à ma juste place et ne ressent que le plaisir de m'offrir à Madame.) Mon plaisir d'humiliation provient du sentiment d'être observé par autrui.

Et ce qui devait arriver, arriva. Sans avoir le temps de prévenir Madame et lui demander l'autorisation "d'éjaculer" , je ne peux retenir mon orgasme ruiné et me vide lentement en même temps qu'un long gémissement à peine étouffé. Madame s'est laissé surprendre tout comme moi, par mon "éjaculation" toujours plus précoce!

"Éjaculer" sans demander la permission à Madame me coutera une punition/correction. C'est le prix à payer pour manquement à une règle élémentaire.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

enjauladito

Tu es sur le chemin d'accéder à ton subspace, semble-t-il. Un concept qui m'intéresse aussi...
Plein de vœux pour un heureux avenir chaste et gynarchique, en tout cas !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Margotdenis

Bonjour à Toutes et tous,

Merci Enjauladito et Lochaspan pour vos messages. Je suis ravis de vous retrouver après cette énième interruption pour cause de piratage (Ndlr: Ppfff...)

Pour le moment j'ai décidé de poursuivre l'écriture de mon journal d'encagé et de mari gynarchiste sur ce forum, car il reste est un espace privilégié pour m'exprimer librement et partager mon expérience de vie.

Pour répondre à vos précédents messages, mon excitation et mon désir n'ont jamais été aussi intenses, et montent très rapidement. Cette décharge de plaisir est un phénomène assez nouveau pour moi. Il est fort probable que cela inhibe une partie de mon appréhension, et au contraire stimule mon envie de me soumettre aux commandements de Madame. Quand à la soumission physique et l'acceptation de la punition corporelle, je n'ai plus d'autre choix que de m'y soumettre avec loyauté, honnêteté et le dévouement le plus sincère. C'est un acte fort qui demande beaucoup de courage, au cours duquel on s'abandonne totalement à l'autre. Et le plus surprenant, est le fait de prendre du plaisir et peut-être même de jouir "mentalement". Car oui, j'ai fini par "éjaculer" en cage, après la fin de cette séance inoubliable.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Lochaspan

Bonjour Denis,
Je rejoins Enjauladito dans son analyse. Je rajouterai que même si tu n'as pas été fièr pendant que Madame t'infligeait cette correction, j'imagine que tu as quand même pris beaucoup de plaisir à la recevoir.
Offrir tes fesses à ta Dame pour recevoir ces coups de cravache doit quand même contribuer à ton plaisir personnel. Ne serait-ce que de savoir que Madame prend pleinement en main, et à cœur ton éducation dans la soumission.
En tout cas, encore merci de nous tenir informé de ton évolution.
C'est toujours très agréable de te lire.

Je vous souhaite à ta Dame et à toi une belle journée.

Chastes Salutations

enjauladito


Hello Denis

Merci pour ta recension détaillée de cet épisode gynarchique de votre vie de couple, dont tu nous fais parfaitement réaliser l'intensité !

Citation de: Margotdenis le Avril 29, 2024, 11:07:57 PM... A cet instant, je ne sais plus qui de la douleur physique ou de l'excitation mentale, l'emporte sur l'autre.

... Je suis libéré.

... Je me sens apaisé et entièrement disposé à donner le meilleur de moi-même.

Ton observation de toi-même est bien intéressante. Si je me mets à ta place et que je me représente la scène, nul doute qu'entre ton abstinence prolongée, les atours vestimentaires irrésistibles de Madame, son attitude Royale et les entraves qu'Elle t'impose, ton excitation sexuelle doit être à son comble au moment de recevoir les coups de cette cravache ! Sans nier la sensation certainement cuisante de ces impacts, estimes-tu que ton état d'excitation aide toutefois ton cerveau à les accueillir en appréciant leur aspect « délicieux » sous certains aspects ? Jusqu'à quel point bserves-tu que l'état d'excitation sexuelle peut « sublimer » la sensation douloureuse ?


Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Margotdenis

Jour #3103

Bonjour à Toutes et tous,

Deux semaines après la signature et la mise en application de notre contrat de soumission, Madame a souhaité faire le point sur mon comportement, à la veille de notre départ en week-end avec des amis.

Cette mise au point s'est tenue vendredi soir, après le départ des enfants. Comme chaque soir, je prépare La boisson chaude de Madame, avant que Madame me rejoigne dans le salon pour se détendre sur le canapé. Mais vendredi soir, c'est le bruit de Ses talons qui résonnent dans le couloir et je vois apparaître Madame dans une combinaison simili cuir noire intégrale.

Madame me fait rapidement comprendre que ma tenue n'est pas appropriée à la situation et me demande de corriger cela. Sans un mot, en un instant, je me mets entièrement nu à Ses pieds. Madame immobilise mes bras dans le dos à l'aide de menottes en cuir, met en place mon collier de cuir autour du cou, pour me tenir en laisse.

Sa stature et sa Beauté me fascine. Je suis envahi d'une vague de bonheur. A cette instant je suis prêt à obéir aux moindres de Ses désirs. Madame m'ordonne de rester à genoux pour "marcher" derrière Elle, tenu en laisse, autour de la table basse du salon. Je suis les pas de Madame, le regard fixé sur Ses talons aiguilles noirs vernis. Puis Madame me fait mettre dans une position inconfortable, courbé vers l'avant, la tête posée contre la table basse.

C'est dans cette position que Madame commence notre entretient pour faire le point sur mon comportement durant ces derniers jours. Madame énumère point par point, les choses négatives (il y en a plusieurs), puis les choses positives (ouf, il y a quand même des choses positives). Je dois écouter attentivement Madame, malgré la fraicheur qui commence à se faire sentir et la position très inconfortable. Mais je ne dois pas bouger, et me contenter de répondre avec simplement deux mots:"Oui, M**".

Lorsque Madame a terminé d'exposer son point de vue et Ses attentes, l'annonce de ma correction n'est pas une surprise. Je dois décompter à voix haute le nombre de coups de cravaches que Madame a décider de m'infliger. La correction fait partie de l'éducation, et n'a pour objectif que de marquer mon esprit, faire en sorte de prendre conscience de mes fautes. Les coups de cravaches mordent mes fesses qui doivent rougir rapidement. Je ne fais pas le fier et reçoit la leçon avec humilité. Je sais que Madame fait cela pour le bien de notre couple. A cette instant, je ne sais plus qui de la douleur physique ou de l'excitation mentale, l'emporte sur l'autre.

Je suis libéré. Le corps endoloris. Je me jette à Ses pieds pour remercier Madame de toute l'attention qu'Elle me porte. Quelques minutes plus tard, la tension est retombé. Je me sens apaisé et entièrement disposé à donner le meilleur de moi-même.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Bonjour Lochaspan,

Merci pour ton message et tes encouragements.

La signature d'un contrat de soumission n'est pas un acte anodin. La période que je vis actuellement ressemble beaucoup à celle que j'ai vécu il y a quelques années en arrière, lorsque que j'ai signé mon contrat de chasteté permanente pour donner le contrôle définitif de ma sexualité à Madame.

J'ai aujourd'hui ce même sentiment de lâcher prise, de résignation, pour me dévouer à Madame et obéir à tous Ses désirs, jusqu'à ce que ma soumission devienne évidente et naturelle...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Lochaspan

Bonjour Denis,

Je ne suis pas forcément un très bon conseillé mais je trouve que ton témoignage montre encore une fois que tu es sur la bonne voie par rapport au contrat que tu as signé avec Madame Margot.

Je pense que tu te poses les bonnes questions. Tes interrogations sont légitimes. J'imagine que c'est un énorme bouleversement pour toi même si le chemin parcouru avec Madame t'a permis à tendre vers le mari idéal qu'Elle souhaite.

Je ne peux que t'encourager à continuer. J'imagine que tu discutes de tes doutes de tes interrogations avec ta KH. Et je ne doute pas qu'Elle t'écoute, qu'Elle fait preuve de compréhension, et qu'Elle t'encourage dans ta voie de mari soumis.

Mon expérience d'homme chaste et encore plus d'homme soumis à l'autorité féminine est bien anecdotique par rapport à la tienne, mais je trouve qu'en tant tu es un exemple à suivre. Tu as de la chance d'avoir Madame Margot à tes côtés. À te lire, je trouve qu'Elle t'a montré la voie très progressivement. Elle a été, et je pense l'est toujours une bonne pédagogue dans sa manière d'amener les choses.

Encore une fois, je ne peux que t'encourager à poursuivre dans cette voie,à te poser les bonnes questions quand cela est nécessaire.

Encore une fois merci pour ton témoignage.

Margotdenis

Jour #3095

Bonjour à Toutes et tous,

Comme je l'ai écrit dans mon précédent message, mon contrat de chasteté masculine a été amendé et complété pour devenir un contrat de soumission à Madame. Notre contrat de soumission est avant tout un contrat de mariage moderne, en opposition au mariage traditionnel, qui donne une place Dominante à l'Épouse dans le couple.

Ce contrat m'oblige à un comportement exemplaire avec Madame, quelque soit les circonstances ou le contexte. Ce contrat de soumission a pour seul objectif: l'harmonie dans notre couple et l'épanouissement de Madame. De nombreuses Épouses rêvent secrètement de l'homme ou du mari "parfait", sans jamais vraiment oser faire le nécessaire. Madame a vraisemblablement franchit une étape décisive, en prenant la question à bras-le-corps, en promulguant ce contrat, dans le seul but d'obtenir le résultat attendu.

La mise en place d'un tel contrat ne peut fonctionner sans l'adhésion préalable des deux partenaires, et notamment de la personne soumise. Si ma soumission "sexuelle" est acquise, ma soumission "intellectuelle" reste encore à acquérir. C'est sans doute ce qui me demande le plus gros effort, pour me soumettre à des règles quotidiennes. Je me suis engagé à respecter ces règles, pour satisfaire la volonté de Madame.

Le contrat de soumission pose un cadre de vie, en dictant des règles de conduite qui doivent être respecté à la lettre. En cas de manquement, le contrat définit également les sanctions et punitions éventuelles. Comme je le disais en introduction, il est plus facile de se plier à des règles lorsque l'on est disposé à bien vouloir le faire ; la difficulté est de devoir se plier à ces mêmes règles en toutes circonstances, quelque soit son état d'âme. Je dois apprendre à mettre de côté mes humeurs personnelles, pour obéir aux règles, toujours avec le plaisir de satisfaire les volontés de Madame.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Oups désolé pour les fautes d orthographe. Je ne peux plus modifier le texte du message.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #3089

Bonjour à Toutes et tous,

Ces derniers jours ont été riches en évènements, qui se sont succédés selon un tempo imposé par Madame.

Je savais que Madame travaillait depuis plusieurs jours à la rédaction d'un contrat destiné à donner le nouveau cadre de notre vie couple voulue par Madame.

C'est le jour de mon anniversaire que Madame a choisit pour me présenter le contrat: mon contrat de soumission. Le document est très explicite et définit le cadre de notre nouvelle relation FLR ( D/s ). Nous avions déjà abordé le sujet depuis plusieurs mois, et notre décision était prise. Ma décision d'accepter les termes de ce contrat était une évidence. C'est donc sans auncune hésitation, que j ai fais le choix de me soumettre très officiellement à Madame.

À cet instant, je lisais sur le visage de Madame, le bonheur et une satisfaction immense. J'éprouve moi-même une grande satisfaction, une forme de fierté d'avoir le courage de mes actes, et me soumettre définitivement à l'Autorité Féminine. Je suis convaincu que mon choix est le bon. Ma soumission est la plus grande preuve de loyauté et d'Amour envers mon Épouse Dominatrice.

Le lendemain, Madame passait sa journée en compagnie de son Amant. Pour ma part, ma journée de repos était dévoué aux taches ménagères: courses, ménage, linge, rangement, repas, etc. Madame est rentrée le soir dans une maison parfaitement propre et propice à la détente. J'ai une entière confiance en Son Amant pour offrir à Madame  une journée inoubliable et des moments de plaisirs intenses.

Après cette parenthèse enchantée en compagnie de Son Amant, Madame était ravie de me retrouver. Satisfaite de mon attitude générale de ces derniers jours, et du travail effectué pendant son absence, Madame se montre prête à me récompenser, et manifeste Son envie pressante de me faire l 'amour.

Madame sait ce faire désirer, en faisant monter la tension, soufflant le chaux et le froid. Je suis totalement subjugué par sa Divine beauté, mais il m est interdit de toucher le corps de Madame tant que je n ai pas sa permission. Après un teasing interminable, je suis autorisé à honorer Madame d'un cunnilingus orgasmique. Madame m'a accordé à son tour un massage prostatique et orgasme anal.

La journée de samedi a débuté par un très long cunnilingus matinal pour souhaiter une très belle journée à Madame. Après une journée festive passée entre ami(e)s, Madame m'a accordé, le soir, une libération. La simple vue de la clé me fait frémir. Le déverrouillage de la cage et le retrait très lent du tube sur mon sexe hyper sensible me mettent presque au bord de l'éjaculation. Madame me caresse extrêmement lentement le sexe et les testicules pour me faire bander. J ai l'interdiction d'éjaculer sans son autorisation. Ses attouchements et effleurements me conduisent lentement vers une érection, toujours au bord de la jouissance. Madame est satisfaite de me voir en érection. C'est à ce moment là, qu'Elle me laisse ainsi totalement frustré, le sexe raide et presque douloureux, au bord du plaisir. J'ai l'interdiction stricte de me toucher jusqu au lendemain matin, si je veux espérer avoir droit à l'éjaculation.

Après une courte nuit de sommeil, je suis réveillé par une érection nocturne. Les frottements des draps sur mon sexe et la sensation d'érection sont difficilement supportables. Ma tension sexuelle est à son comble. Je ne peux pas retenir quelques gémissements... qui réveillent Madame à sons tour. Sans aucun ménagement, Madame saisie mon sexe, et m'offre subitement 10s de masturbation très rapide. C est le temps que Madame m'accorde généreusement pour éjaculer. En cas d'échec, je dois retourner en cage totalement frustré. Je suis soulagé d'éjaculer très rapidement.

Je remercie Madame pour le plaisir qu'Elle vient de m'offrir.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Lochaspan

Bonjour Margotdenis,

Le stress bien que parfois positif nuit considérablement au comportement.

Je suis content pour toi que la situation se soit arrangé durant le week-end.

Tu as eu un beau début de dimanche matin, comme j'aimerais que ma Bien Aimée me fasse démarrer la journée ainsi.

Tu as de la chance d'avoir une Femme comme Margot à tes côtés.
 

Et tu n'as du avoir que d'yeux pour Elle tout au long de la journée.

Chastes Salutations

Margotdenis

Jour #3082

Bonjour à Toutes et tous,

J'ai passé une semaine compliqué avec une charge de stress importante liée à mes activitées professionelles, avec des répercutions négatives sur ma vie de couple. Car j étais plus concentré sur mes objectifs pro que les attentes de Madame. Autant vous dire que Madame n a pas apprécié mon attitude passagère. Je sais que je dois apprendre à mettre de côté ce type de stress, pour ne pas affecter ma vie de couple.

J ai finalement retrouvé une attitude positive ce week end, qui nous a permis de passer un très bon moment. Madame a apprécié mon comportement durant ces 2 jours, car entièrement disposé à répondre à Ses attentes.

Car Madame est devenue très exigente. Elle s'est habituée à certaines petites attentions, et si par malheur il m arrive d'être un peu moins attentif à Elle, alors je me le vois reproché.

Ce week-end a été très agréable pour nous deux. Madame apprécie ces moments de sérénité.

La journée de dimanche a débuté par une séance de "Queening". Je n avais pas fait l amour à Madame depuis quelques jours, alors autant vous dire que ce cadeau m a comblé de bonheur dès mon réveil. Madame était habillée d'une magnifique robe courte moulante et des talons hauts argentés du plus bel effet. J'étais totalement subjugué par sa Divine beauté.

Je suis resté en Adoration toute la journée, entièrement disposé à servir Madame et lui faire plaisir.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Lochaspan

Bonjour Denis,

Je suis admiratif de votre parcours.

J'imagine que cela n'a pas toujours été facile pour toi mais je trouve que ta Dame est une très bonne guide. Tu as de la chance de l'avoir.

Je pense que tu vas arriver sans problème à devenir ce que ta Dame attends de toi. Avec l'aide de ta Femme, tu as déjà fait un très grand chemin. C'est un exemple. Pour ma part, j'en suis à mes débuts dans la CMC. Mais, vous avez largement dépassé ce stade.

En tout cas, c'est toujours un plaisir de te lire et d'avoir des nouvelles de ton évolution. C'est très formateur.

Je te donne tout mon encouragement pour la suite de ta progression.

Je vous souhaite à toi et ta Dame un bon week-end Pascal.

Chastes Salutations

Margotdenis

Jour #3073

Bonjour à Toutes et tous,

Quelques mots pour vous faire un rapide retour sur les premiers mois de l'année écoulés. Je pourrais vous raconter les dernières rencontres de Madame avec son Amant, vous dire comment Madame me corrige entièrement nu devant son Amant, ou encore vous parler d'une séance d'essayage en cabine dans une boutique de lingerie, sauf que Madame a souhaité que je parle de tout autre chose : ma disposition à me soumettre définitivement à Son Autorité.

Je pense avoir su proposer à Madame quelques décisions importantes pour notre vie de couple. La première a été de proposer à Madame l'expérience de la chasteté masculine. La seconde a été d'inviter Madame à élargir notre expérience au libertinage, et de pouvoir offrir à Madame un Amant régulier. La troisième a été de convaincre Madame de prendre contact avec une Épouse-Keyholder pour partager son expérience, et se sentir moins seule dans l'expérimentation de son (nouveau) rôle. Je pense avoir toujours agi par amour, et dans l'intérêt premier de Madame, pour son bien-être et son épanouissement personnel.

Mais aujourd'hui, la « simple » pratique de la chasteté masculine ne suffit plus à Madame. Sa volonté est désormais de prendre le rôle Dominant dans le couple. Madame attend de moi que je me soumette à sa Domination et que j'agisse uniquement dans le but de satisfaire Ses désirs. Chaque mois qui passe, Madame instaure une nouvelle règle. A ce rythme-là, je devrais assimiler et me plier à pas moins de douze nouvelles règles cette année...

Je suis entièrement disposé et motivé pour prendre ma place de mari soumis dans notre couple. C'est un choix que je fais avec amour et détermination. Pourtant la tache est difficile, et on ne change pas un homme du jour au lendemain. Cet apprentissage s'ajoute au stress professionnel quotidien, ce qui ne facilite pas les choses et peux créer parfois quelques tensions. Car Madame ne supporte plus que je lui résiste et s'agace de ne pas me voir plier aussi facilement qu'Elle le souhaiterait. Je dois me convaincre que je ne perds rien, sois je gagne, soit j'apprends.

Madame a tout particulièrement apprécié une de mes dernières initiatives : la mise en place d'une chaine de discipline autour de la taille, pour maintenir ma cage de chasteté toujours parfaitement en place, et garantir l'absence de toutes « sorties » intempestives, et bloquer efficacement toute tentative d'érection inutile. Mais le plus difficile reste à faire : devenir un homme débarrassé de sa masculinité toxique.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Lochaspan

Citation de: Margotdenis le Février 14, 2024, 02:44:35 PMJour #3028

Bonjour à Toutes et tous,

En ce jour de Saint-Valentin, Madame mérite toute mon attention, bien plus encore que les autres jours. C est une occasion particulière pour témoigner tout mon amour et mon adoration.

Mes premiers mots au réveil sous la couette, étaient ceux d'une véritable déclaration d'amour, pour déclarer ma passion et ma soumission à la Femme que j 'aime.

En retour, Madame m'a permis de lui offrir un délicieux cunnilingus, blottis entre Ses cuisses brulantes de désir. Après une semaine de frustration, j étais surexcité et je me suis délecté de son plaisir.

J'ai renouvellé ma déclaration un peu plus tard dans la journée dans un long message écrit. Je réserve encore pour Madame une surprise, avec un petit cadeau, parce que Madame mérite les plus belles attentions.

Madame aura l'immense plaisir de fêter la Saint-Valentin en compagnie de Son Amant la semaine prochaine.

Bonne Saint-Valentin à Toutes et tous.

D.


Bonjour Denis,

J'espère que votre Dame a apprécié votre dernière surprise, en tout cas que de belles preuves d'Amour avec toutes ces déclarations. Je pense que tu es à la hauteur de l'Amour que te donne ta Dame. Enfin, c'est mon sentiment, Elle seule peut réellement en juger.

Merci encore pour tout tes partages.

Je vous souhaite à toi et ta Dame un bon dimanche.

Chastes Salutations.

Margotdenis

#551
Jour #3028

Bonjour à Toutes et tous,

En ce jour de Saint-Valentin, Madame mérite toute mon attention, bien plus encore que les autres jours. C est une occasion particulière pour témoigner tout mon amour et mon adoration.

Mes premiers mots au réveil sous la couette, étaient ceux d'une véritable déclaration d'amour, pour déclarer ma passion et ma soumission à la Femme que j 'aime.

En retour, Madame m'a permis de lui offrir un délicieux cunnilingus, blottis entre Ses cuisses brulantes de désir. Après une semaine de frustration, j étais surexcité et je me suis délecté de son plaisir.

J'ai renouvellé ma déclaration un peu plus tard dans la journée dans un long message écrit. Je réserve encore pour Madame une surprise, avec un petit cadeau, parce que Madame mérite les plus belles attentions.

Madame aura l'immense plaisir de fêter la Saint-Valentin en compagnie de Son Amant la semaine prochaine.

Bonne Saint-Valentin à Toutes et tous.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.