Journal de PonPon

Démarré par PonPon, Février 14, 2023, 08:38:44 PM

PonPon

Bonjour Lochaspan,

Excellente suggestion, je vais prendre un rdv chez l'ostéopathe de ce pas, je n'y avais pas pensé.

La bonne nouvelle c'est que pour le moment la cage n'a pas aggravé les choses après quelques heures, et ça me redonne une certaine sérénité. C'est dommage de revenir en arrière, je m'étais habitué à la sensation de la nouvelle qui est plus serrée et m'offre une liberté quasi totale de mouvements, mais je ne veux pas prendre de risques.

Je pense que Madame n'a pas réfléchi à une punition, mais la connaissant je ne doute pas qu'il y en aurait une, et qu'elle ne serait pas agréable pour moi, tout sauf sexuel.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

Lochaspan

Citation de: PonPon le Février 14, 2025, 11:14:01 AMBonjour Husband2.0,

J'ai eu des douleurs aussi avec l'ancienne. En fait j'ai aussi des petites douleurs sans cage, c'est pour ça que je ne pense pas que ça soit complètement lié. C'est des douleurs sciatiques et ça remonte jusqu'au testicule. Je pense que la couchette de la maternité y est pour quelque chose. Par contre les anneaux je réessaierai plus tard, mais les nouveaux ont l'air de trop compresser. Avoir une teinte bleutée en étant excité de temps en temps c'est normal, mais ça ne devrait pas être le cas au repos.

Ça commence à passer, je vais réessayer de mettre mon ancienne cage aujourd'hui pendant au moins un mois et on verra ce que ça donnera.

Bonjour Ponpon,

Je me permets cette réaction à la lecture de ton message.

Si tu as une douleur, du style sciatique, qui remonte jusqu'au testicule, effectivement, tu as peut-être besoin d'un "realignement" de ta posture. Tu peux peut-être aller voir un ostéopathe, ethiopate, praticien en shiatsu,...

Comme tu l'as écrit, si tu as eu une position inconfortable pendant plusieurs jours, il y a peut être un nerf qui s'est coincé quelque part. Ça mériterait que tu te penches sur cette question.

Pour ce qui est de la gestion de la cage, fais attention quand même de ne pas aggraver les choses tant que tout ne rentre pas dans l'ordre.

Bon courage.

Chastes Salutations quand même, avec ou sans cage.

PS : ça fait plaisir de lire que Ta Dame est vigilante à tes écarts. Ces menaces ont l'air sérieuses, à ne pas prendre à la légère !
Dernière vidange : 25/01/2025
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

Husband2.0

Oui en effet, quand je testais la taille des anneaux, l'apparition de la couleur bleue au repos signifiait que l'anneau était trop serré.
Si la douleur commence à s'estomper c'est une bonne chose en tout cas.
Bon courage à toi.

PonPon

Bonjour Husband2.0,

J'ai eu des douleurs aussi avec l'ancienne. En fait j'ai aussi des petites douleurs sans cage, c'est pour ça que je ne pense pas que ça soit complètement lié. C'est des douleurs sciatiques et ça remonte jusqu'au testicule. Je pense que la couchette de la maternité y est pour quelque chose. Par contre les anneaux je réessaierai plus tard, mais les nouveaux ont l'air de trop compresser. Avoir une teinte bleutée en étant excité de temps en temps c'est normal, mais ça ne devrait pas être le cas au repos.

Ça commence à passer, je vais réessayer de mettre mon ancienne cage aujourd'hui pendant au moins un mois et on verra ce que ça donnera.

Husband2.0

Bonjour Ponpon,

En effet ce n'est vraiment pas le bon moment pour avoir un soucis de cage.
La douleur est-elle toujours présente si tu remets ton ancienne cage?
Ce serait peut être un moindre mal de la remettre un temps et de reprendre la nouvelle lorsque la douleur sera vraiment partie non?

Bon courage à toi en tout cas. On t'envoie de la force pour ne pas craquer !!

PonPon

Encore une fois, de l'importance de porter une cage.

Comme je le disais dans un précédent message, j'ai dû retirer la cage quelques jours à cause de douleurs suite au passage d'un testicule (en fait je pense que les douleurs ne sont pas liées, mais peu importe, elles sont là). J'ai essayé d'autres modèles d'anneau mais j'ai juste réussi à donner une teinte violette du plus bel effet à mes testicules. Retour à la case départ donc, et je vais peut-être devoir revenir au modèle que je portais avant, on verra.

Bref, tout ça pour dire que je suis sans cage depuis quelques jours. Madame me laisse l'accès à la clé pour mes essais, le temps de ne plus avoir de douleurs.

Ce matin, Madame me fait remarquer que je n'ai plus la cage que j'avais enfilé hier soir. Je l'ai retirée dans la nuit, je n'essaie même pas de chercher quand ça fait un peu mal, je dois prendre chaque minute de sommeil possible en ce moment. Je lui dis que j'ai un risque de craquer, mais que je ferai très attention pour ne pas avoir de gros changement de comportement. Sa réponse : tu n'as pas intérêt. Si tu éjacules la punition sera à la hauteur. Gloups.

Je ravale donc ma fierté, mais ça commence à être vraiment difficile sans cage. À chaque petit moment seul je suis tenté. Parfois je me touche un peu puis stoppe avant la fin, ce qui n'améliore rien.

J'ai hâte de pouvoir retourner dans ma cage, ça rend tout beaucoup plus simple.

PonPon

Bonjour fabrice,

A priori l'impact est mineur. Pour le premier j'étais occasionnellement en auto-encagement quelques jours de temps en temps et ça a marché du premier coup.

Puis l'année dernière avant la grossesse qui a fini en fausse couche j'étais en chasteté depuis plusieurs mois, et ça a marché du premier coup.

Et enfin cette fois, en chasteté depuis très longtemps, ça a marché du 2e ou 3e coup.

fabrice

Félicitations PonPon !

Il serait intéressant d'ailleurs de connaitre l'impact possible positif ou non (qui ne peut se mesure à travers une seule expérience) de la fertilité sur le port régulier d'une cage de chasteté.

C'est le premier ?
Bon courage pour la suite

Citation de: PonPon le Février 07, 2025, 03:35:27 PMBonjour Lochaspan,

Tout le monde se porte à merveille. C'est un petit garçon, et il est vraiment facile pour le moment. On touche du bois pour que tout le post-partum se passe aussi facilement que la maternité.

Contrairement à son premier accouchement, Madame n'a pratiquement pas été amochée. Elle devrait récupérer beaucoup plus vite !

Husband2.0

Toutes mes félicitations à toi et à ton épouse !
Et bon courage pour cette nouvelle organisation qui bouleverse la vie quoiqu'il se passe.
J'aurais aimé avoir connu la CMC avant les naissances de mes enfants pour être vraiment à 100% au service de mon épouse dans ces moments.
Tu as la chance de vivre cela, et ton épouse également.
Bravo à vous!

enjauladito

Félicitations de ma part aussi à l'heureux Papa, à l'heureuse Maman, à l'enfant devenu aîné du même coup, et au petit nouveau-né !
Rien de plus bouleversant qu'une naissance ! Profite bien de la tempête d'affection que cela déclenche ! Ta petite cage ne fera que t'inciter mieux à te focaliser sur ta Douce et sur ta Famille, en te coupant une possibilité de repli vers des plaisirs solitaires qui sont bien souvent le dérivatif emprunté quand les pères se sentent un peu exclus de la dyade mère-bébé, ce qui ne fait que les exclure plus encore...
Le meilleur à vous tous !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Xav

Félicitations Ponpon
Et surtout félicitations a la maman

Chastement
Xav
"Encagez-vous, qu'elles disaient...."
->
"-Voilà c'est fait, quoi d'autre ?"

Titou

Félicitations aux heureux parents,
Bienvenue au petit bonhomme !

Bravo à la Maman! je ne doute pas une seconde qu'elle sera choyée, chouchoutée de plus belle par son heureux mari...Quitte à le garder en cage un peu plus longtemps...profitez Madame, vous le valez bien !  ;)

Bien Chastement

TITOU

Pipounglam

Toutes mes félicitations à la famille Ponpon !   :D
Content de lire que tout s'est bien passé et que tout le monde se porte bien !

Enjoy !!!

P
« Ta cage tu vas bientôt la porter, et crois-moi tu risques de le regretter rapidement »

Newcage

Toutes mes félicitations. Ensuite il va falloir prendre des vitamines car un nourrisson, ce n'est pas de tout repos, mais comme c'est le deuxième, on gère mieux que le premier en général.

PonPon

Bonjour Lochaspan,

Tout le monde se porte à merveille. C'est un petit garçon, et il est vraiment facile pour le moment. On touche du bois pour que tout le post-partum se passe aussi facilement que la maternité.

Contrairement à son premier accouchement, Madame n'a pratiquement pas été amochée. Elle devrait récupérer beaucoup plus vite !

Lochaspan

Bonjour Ponpon,

Félicitations à aux heureux parents.

J'espère que Ta Dame, et le nouveau né se porte bien.

Si je comprends bien, c'est un petit garçon ?

Belle journée à toi et à Ta Dame.

Dernière vidange : 25/01/2025
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

PonPon

Ça y est, le petit deuxième est né.

Même si l'ambiance n'avait rien de glamour, ça fait quelque chose de voir son enfant naître en étant en cage.

Je suis aux petits soins pour la maman et le bébé, on est dans notre cocon, c'est que du bonheur.

Seule petite tache sur le tableau, suite à mon changement de taille de cage je vais devoir réajuster l'anneau. Un testicule est passé il y a quelques jours et depuis j'ai une douleur qui persiste au point que j'ai dû retirer momentanément la cage. L'ambiance n'est pas du tout au sexe, donc je ne devrais avoir aucun mal à me contrôler le temps que tout rentre en ordre.

PonPon

Nous sommes à quelques jours de l'accouchement. Ce mois-ci comme on peut s'y attendre les choses ont été très calmes entre nous sur le plan sexuel. En ajoutant à ça une période stressante au travail qui a fait baisser ma libido, nous avons tenu notre équilibre sans aucun soucis. Madame adore de nouveau venir dans mes bras, et on se câline des heures durant, sans rien de sexuel.

Hier, alors que je parlais à Madame de ma petite baisse de libido, Elle s'est employée à passer en revue mes zones érogènes les plus subtiles. Conclusion, tout est en parfait état de marche, j'ai fini horriblement frustré et Madame s'est beaucoup amusée. Elle m'a gratifié de son sourire coquin qui me fait fondre à chaque fois.

Aujourd'hui, comme c'est en train de devenir notre rituel hebdomadaire, Madame m'a laissé prendre du plaisir anal à côté d'elle. Ma dernière éjaculation involontaire date d'un mois, la dernière volontaire je ne me souviens plus vraiment, alors je lui ai demandé si j'avais le droit pour cette fois. Réponse sans hésitation : non. Ejaculer me rend fou, alors c'est hors de question. J'ai approché Madame pour lui masser les pieds pendant mes "ébats", mais Elle n'est pas encore prête à du contact pendant que je fais ça. Elle reste à mes côtés pendant ce temps, c'est déjà très agréable pour moi. Une connexion plus forte viendra peut-être un jour.

Les prochaines semaines vont marquer un nouveau tournant dans notre vie, et d'ici quelques mois Madame retrouvera probablement un peu de libido. Avec mon évolution pendant cette grossesse sans une seule sortie, j'imagine que la moindre sollicitation de sa part me procurera un bonheur immense. Il est hors de question que je lui demande quoi que ce soit maintenant. La sexualité à deux est entre Ses mains, et c'est Elle qui a le dernier mot sur ma sexualité solitaire. Je compte bien me comporter dignement pour laisser cet ordre des choses en place.

Husband2.0

Bonjour Ponpon,

C'est très encourageant en effet!
Je suis content pour toi. J'ai connu cela aussi et je confirme que c'est une étape.
Nos épouses avancent à leur rythme, mais j'ai l'impression qu'il y a rarement de marche arrière une fois qu'une pratique est assimilée. En tout cas je l'espère pour toi.
J'imagine que tu as bien profité de l'instant !

PonPon

Bonjour à tous,

Nouvelle avancée inattendue aujourd'hui.

Madame m'a autorisé à faire quelques cochonneries ce midi, à la condition que je n'éjacule pas. À la différence des dernières fois, elle est restée à côté de moi pendant que je chevauchais. Même si elle n'a pas participé, ça m'a fait très plaisir de l'avoir près de moi pour ce moment.

Ça peut paraître pas grand chose, mais pour moi c'est une grande avancée, ça veut dire qu'elle n'est plus dégoûtée de me voir prendre par derrière.