Journal de PonPon

Démarré par PonPon, Février 14, 2023, 08:38:44 PM

Husband2.0 et 7 Invités sur ce sujet

enjauladito

Ne te semble-t-il pas que la Nature a ses droits et que ta physiologie tient à évacuer et renouveler ta semence ? Faut-il absolument refuser cela ? Des relargages nocturnes comme à l'adolescence te paraîtraient-ils plus acceptables ?

Chastes salutations, plein de vœux pour ta belle quête d'absolu et pour l'accueil de cette nouvelle Vie qui se pointe dans votre famille !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Bonjour Margotdenis,

Le premier déclencheur est bien le cumul de frustration, mes fameux "pics" qui surviennent en général jour 1, jour 3/4, jour 10/12 puis tous les 20 jours environ. Dans ces pics je suis à fleur de peau, et la moindre stimulation me fait sentir des sensations très fortes.

Il s'agit bien d'orgasmes avec éjaculation, ruinés mais avec malgré tout les effets d'une éjaculation sur mon comportement. Je mouille aussi très régulièrement mais ça n'a aucune incidence. Sur les dernières il y a bien eu une forme de stimulation, une fois ma main qui glisse sur mes tétons, une autre fois des images érotiques, mais c'est aussi arrivé sans stimulation extérieure, juste la sensation qui s'intensifie et mène à l'éjaculation contre mon gré.

Là où c'est difficile à gérer, c'est que l'orgasme commence à monter plusieurs secondes après avoir stoppé toute stimulation, et est incontrôlable. La cage m'empêche bien de me toucher le penis, mais dur dur de retenir les pensées érotiques.

Théoriquement je suis déjà interdit d'éjaculer sans la permission de Madame, sauf éjaculation spontanée. Et même en cas d'éjaculation spontanée je me fais taper sur les doigts parce qu'il me faut du temps pour retrouver mon état normal ensuite.

On va devoir trouver un stratagème pour forcer ma tête à bloquer les pensées trop fortes. L'objectif pas une goutte de sperme pendant un an m'a fait tenir très longtemps mais je ne me vois pas battre mon record tout de suite. On va devoir trouver autre chose.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

Margotdenis

Bonjour Ponpon,

Saurais-tu expliquer ce qui provoque / déclenche ces éjaculations spontannées? As-tu identifié un trigger, ou bien serait-ce uniquement le cumul de frustration ?

Tu évoques aussi un brusque shutdown ou syndrôme de "dépression" passagère qui se produit généralement après un Orgasme sexuel. La conséquence est une chute de la motivation et un relâchement du comportement. Tu ressents véritablement un Orgasme lors de ces éjaculations spontannées ?

Pour ma part, je mouille très régulièrement, mais je n ai que rarement de vraies éjaculations spontannées (avec sensation de plaisir sexuel), donc je reste  totalement frustré et sans effet shutdown.

La solution est de pouvoir identifier le ou les triggers qui déclenchent ces éjaculations, pour apprendre à les maîtriser. Je vois aussi une opportunité pour Madame de prendre le contrôle de ton plaisir en t incitant à mieux maîtriser ton corps et t interdire d éjaculer sans sa permission.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

PonPon

Bonjour à tous,

Nous rencontrons de nouvelles difficultés. Avec le port permanent, mon corps a commencé à trouver des moyens de se soulager et j'ai de plus en plus d'éjaculations spontanées. Ça fait 2 sur les deux dernières semaines et je n'arrive pas à revenir au stade de plénitude des derniers mois.

Madame remarque directement quand j'ai éjaculé. Systématiquement le lendemain Elle me dit que j'agis bizarrement, la tension monte, et quand je lui avoue l'éjaculation ça confirme son ressenti.

Nous réfléchissons ensemble à un moyen de limiter le problème. Peut-être un nouveau défi ou des punitions. Le défi a l'air plus efficace pour moi que les punitions.

PonPon

Bonjour Denis,

Cette grossesse a été l'occasion de se forcer à une chasteté de très longue durée, après un faux départ très concluant l'année dernière.

Et le résultat est là : on n'a jamais si peu "baisé" mais on n'a jamais été aussi proches intimement. Il reste quelques petits ajustements pour que tout soit parfait, mais le plus difficile est (je l'espère) derrière nous.

Madame n'envisage plus vraiment une sexualité non contrôlée. Elle m'a laissé un peu plus de liberté pendant quelques semaines et a constaté que même une éjaculation par semaine sans se toucher c'est beaucoup trop, et que j'en demande toujours plus. Elle a renforcé son contrôle et est devenue très stricte sur mes autorisations. À part si miraculeusement j'arrive à tenir sans cage, je pense que Madame me gardera encagé, c'est tout à son avantage.

Je suis prêt à lui confier définitivement ma sexualité, mais pas dans les conditions actuelles. J'ai besoin de donner du plaisir, alors j'aurai besoin que Madame s'ouvre à plus de plaisir, ou d'aller (moi) voir ailleurs. Cette option mûrit très lentement dans sa tête.

Margotdenis

Bonjour Ponpon,

Je vois que tu continues d écrire régulièrement ton journal. Bravo à toi.

Cela fait plaisir de constater votre évolution. Vous devez trouver votre equilibre à vous, selon les besoins de chacun.

Tu parles souvent de déséquilibre de désirs sexuels dans votre couple, qui te pèse, car tu as un manque important à combler. Tu dois aussi considérer l état émotionel de Madame durant sa grossesse, qui Elle est focalisée sur son rôle Maternelle.

Cette période de grossesse est pour toi une opportunité de montrer à Madame que tu peux t investir dans les taches du quotidien pour soulager sa charge mentale.

Après six mois de chasteté masculine, Madame peut apprécier tous ses bienfaits. Il est fort probable que Madame y trouve au final bien plus d avantages que d inconvénients, et décide d adopter définitivement ce mode vie.

Te sens-tu prêt à donner le contrôle de ta sexualité à Madame de manière définitive ?

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Husband2.0

Bonjour Ponpon,

Merci pour ta réponse.
Je suis ravi que ton épouse soit vraiment investie, j'avais gardé en tête tes moments de baisse de moral et les tensions qu'il pouvait y avoir entre vous.

Concernant la cage, j'avoue que j'imaginerais mal garder une cobra plus de quelques jours sans la retirer pour l'hygiène. Je préfère les cage en métal dans tous les cas, donc cela fait un moment que je n'en n'ai pas enfilé une.
Mais je te félicite car ça doit être délicat !

PonPon

Bonjour Husband2.0,

Malgré des débuts difficiles, un long et intense chemin a été parcouru ces deux dernières années, et Madame a parfaitement compris et adopté le mode de vie. Je dirais que nous en sommes à trouver le bon équilibre sur comment me frustrer au mieux pour que Madame soit la plus sereine possible et que je limite les périodes de pic incontrôlable qui surviennent pendant une chasteté stricte. Le contrôle là-dessus m'a complètement échappé, c'est Madame qui tient les rênes de plus en plus fermement et Elle n'a aucun scrupule à me frustrer quotidiennement ou presque pour notre bien à tous les deux.

Je porte une cobra, et pour l'hygiène je prends le temps de bien frotter autour de l'anneau, l'espace entre le penis et le scrotum, les alvéoles de la cage, et je passe un bon coup de jet sur le bout du gland. Ça ne doit pas être très beau sous le prépuce, mais tant qu'il reste replié (et c'est toujours le cas) il n'y a aucune gêne ni odeur.

Je me tâte à troquer ma cobra N pour une baby viper cependant, j'en ai entendu beaucoup de bien sur les penis non circoncis.

Husband2.0

Bonjour Ponpon,

Madame semble bien prendre les choses en main à présent, c'est une excellente chose pour votre couple. Il s'agit d'une grande preuve d'amour selon moi.
Concernant l'hygiène, peux-tu nous rappeler de quelle cage il s'agit ?
As-tu une routine particulière pour tout garder en parfait état ?

PonPon

La nouvelle dynamique s'ajuste.

Peu après mon précédent message, Madame m'a demandé d'arrêter de me soulager, car mon comportement au quotidien en pâtissait. Je dois avoir son autorisation pour utiliser un jouet, et une double autorisation pour éjaculer même par anal. Elle m'a laissé me pénétrer une paire de fois mais je n'ai plus éjaculé depuis. Elle m'a dit que c'est un droit que j'ai perdu pour un bon bout de temps. C'est mieux ainsi, je préfère m'en remettre à Elle. C'est Son appréciation de la situation qui compte. Elle m'évite le temps que la frustration descende, puis on est amoureux, d'un amour chaste.

Madame n'a toujours pas ouvert ma cage depuis la fin de locktober et n'a plus l'air de se soucier des éventuels soucis d'hygiène. J'aime imaginer qu'elle a perdu la clé, même si ce n'est probablement pas le cas. J'arrive visiblement à nettoyer correctement sans enlever la cage, il n'y a ni odeurs ni désagréments après 1 mois et demi sans ouverture.

PonPon

Quelques nouvelles.

J'ai passé la barre des 6 mois en cage. On tient le bon bout, la moitié de la session est faite. Dans un coup de mou j'ai proposé à Madame de continuer un peu sans cage, chose qu'Elle a évidemment refusé. Je resterai en cage pendant encore au moins 6 mois.

La dynamique a pas mal changé depuis la fin de locktober, Madame me donne très peu d'attentions sexuelles, mais en contrepartie en cas de forte excitation je peux me soulager comme une sissy, chose qui m'attire depuis des années et qui est maintenant ma seule façon de jouir. Le gode réaliste accroché à un oreiller me permet de prendre du plaisir, de me soulager (jamais complètement !) et de fantasmer des relations avec Madame en gode ceinture, ou même avec un vrai mâle. Pour le moment je tourne autour d'une session par semaine. En un sens ça entretient ma frustration, qui est un peu moins intense mais un peu plus fréquente.

A côté de ça, l'expérience de locktober a montré qu'une ouverture hebdomadaire n'est pas si nécessaire pour une hygiène correcte. Je n'ai pas revu la clé depuis début novembre, j'imagine que Madame va partir sur des ouvertures mensuelles à la place.

PonPon

Depuis deux jours, je suis entré dans un nouveau pic. Hier midi, n'y tenant plus, j'ai demandé à Madame une vidange. Refusée. Hier soir, Madame s'est bien amusée à caresser ma cage et me rendre fou, sans m'autoriser plus. Ce matin, j'ai redemandé une vidange, Madame a accepté mais j'ai senti un peu à contre cœur. Elle a quitté la chambre pour me laisser faire mes affaires.

Après un beau rodéo, l'orgasme est venu, que je me suis efforcé de ruiner. Pas du tout de spasmes, juste un flux régulier de sperme en quantité, mission accomplie.

Et c'est là que les nouveaux questionnements arrivent. Après ça, je suis toujours frustré, en un sens encore plus mais différemment. Je n'ai plus l'impression d'être sur le point d'exploser, et la sensation forte de désir ardent a laissé la place à une sensation désagréable mais à peine moins forte de désir "froid" (je n'ai pas de meilleurs mots pour décrire ça).

On verra cet après-midi si la sensation est passée et si je retrouve la sérénité, mais pour le moment c'est pas gagné. Madame s'attendait à ce que si je me vide ça ne soit pas mieux pour moi. Elle avait peut-être encore raison. Ça ne va pas jouer en la faveur de plus d'éjaculations tout ça.

Lance

Citation de: PonPon le Novembre 01, 2024, 10:45:30 AMFin de locktober.
... la petite baisse de régime après l'éjaculation a l'air d'avoir eu un bon effet. Je suis resté frustré sans que ça soit vraiment désagréable, juste très amoureux de Madame. On tient peut-être là la clé de l'équilibre. On verra ce que ça donne sur le long terme.

C'est vous, PonPon, qui tenez la clef de l'équilibre dans votre couple. Vous détenez la clef... et Madame peut s'incliner.

Quel parcours admirable, associé au courage de nous raconter tant d'intimités! On peut applaudir notre ami PonPon!!!

PonPon

Fin de locktober.

Je m'attendais à ce que ça soit plus difficile à tenir niveau hygiène, j'ai l'impression que je pourrais tenir encore des semaines sans vraiment avoir de gêne liée à l'hygiène. L'ouverture se fera normalement dans quelques jours le temps d'une douche.

La fin du mois a été moins orgasmique que le début. Des événements personnels m'ont un peu sorti du jeu, c'est la vie.

Par contre la petite baisse de régime après l'éjaculation a l'air d'avoir eu un bon effet. Je suis resté frustré sans que ça soit vraiment désagréable, juste très amoureux de Madame. On tient peut-être là la clé de l'équilibre. On verra ce que ça donne sur le long terme.

PonPon

Ça devait arriver, lors de la session de jeu quotidienne, le point de non retour a été dépassé, et a donné lieu à un orgasme ruiné.

Madame a très bien réagi, et m'a fait refaire le point sur mes besoins. De mon côté je veux juste éviter les pics et avoir un moyen de faire redescendre un peu la pression. De son côté, elle est ouverte à tous les changements de règles tant que je ne retourne pas au point 0, où je suis trop en demande.

Nous avons donc convenu ensemble de nouvelles règles pour le quotidien :
- cage en permanence même pour les jeux à deux, évidemment
- je n'ai plus besoin de me retenir en cas d'éjaculation spontanée
- si Madame voit que je suis à cran, Elle peut me demander de faire une vidange par derrière pour relâcher un peu la pression
- pas d'orgasme complet, il ne faut pas que la frustration retombe complètement

Une fois qu'elle aura retrouvé son corps, il y aura certainement une évolution, mais en attendant la priorité est que je reste frustré mais pas excessivement, pour rester un gentleman.

RayOfLight

Bonjour PonPon.

Un vrai soulagement j'imagine! Content de lire que tu passes de bons moments après une si longue attente! Avec un peu de chance, Madame sera plus disponible avec l'avancement de sa grossesse (du moins jusqu'au 7ème mois environ). Je me souviens que mon épouse avait été très réfractaire à toute activité sexuelle dès le 8ème mois!

Bien du courage pour la fin locktober!
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Lochaspan

Citation de: PonPon le Octobre 20, 2024, 05:57:27 PMA la sieste aujourd'hui, Madame était particulièrement détendue, et après avoir profité de mes mains puis ma bouche sur ses seins, Elle m'a demandé de venir lécher son intimité. Quel bonheur de pouvoir déguster son nectar après un an et demi à en rêver. Et quel bonheur aussi d'aller "jusqu'au bout" du rapport sexuel.

Tu devais être aux anges, je suis content pour toi.

Super bonne nouvelle, que Ta Dame t'ai donné accès à son intimité.
Dernière vidange : 25/01/2025
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

PonPon

Jour 152

Le pic est passé et tout va pour le mieux. Je passe entre 30 minutes et 2h par jour à prendre du plaisir anal, avec Madame à côté active ou non, et j'ai entre 1 et 10 orgasmes prostatiques chaque jour.

A la sieste aujourd'hui, Madame était particulièrement détendue, et après avoir profité de mes mains puis ma bouche sur ses seins, Elle m'a demandé de venir lécher son intimité. Quel bonheur de pouvoir déguster son nectar après un an et demi à en rêver. Et quel bonheur aussi d'aller "jusqu'au bout" du rapport sexuel.

Bonne fin de locktober à tous !

PonPon

On va essayer... On est tous les deux conscients qu'une fois le pic passé on retombera sur nos pattes...

Après tout grâce à la chasteté on est passé d'une situation invivable au quotidien à une situation invivable seulement quelques jours par mois, et encore pas à chaque fois.

J'ai hâte de redescendre.

Scandaleux

Bonjour Ponpon,
Je lis une profonde détresse dans ton dernier message.
Une femme enceinte est une boule d'hormone, alors déjà que certains sujets peuvent être compliqué à aborder même dans un couple alors dans son état...

Il me semble toutefois que le partage et l'échange doivent être la base alors occupe toi elle pour lr mieux et ouvre lui ton coeur, discuter et construisez votre avenir.