Journal de PonPon

Démarré par PonPon, Février 14, 2023, 08:38:44 PM

taz, fabrice, hbox et 32 Invités sur ce sujet

PonPon

Bonjour enjauladito,

Le "lagon bleu", ça décrit plutôt bien cette sensation de sérénité de la résignation. Enfin mon lagon bleu a quelques tourbillons par moment, mais je remarque que c'est beaucoup plus facile une fois passé le premier mois.

Citation de: enjauladito le Juin 17, 2024, 03:15:14 PMRemarque bien, n'ayant pas moi-même le projet de rester si longtemps chaste, j'attends plutôt avec délice l'occasion de la prochaine "rechute" que Madame voudra bien m'octroyer, en l'espérant festive comme Elle sait faire ! Je n'en ressens que plus d'admiration pour ta détermination absolue !

Je suis compétitif dans l'âme, j'aime bien les défis. J'aimerais que Madame me mette au défi de faire plein de trucs "sales", mais malheureusement ce n'est pas du tout dans son tempérament. Si on était plus compatibles sexuellement, je ne pense pas que j'envisagerais des périodes aussi longues, mais c'est un peu tout ce qui me reste pour faire de ma sexualité de couple quelque chose d'épanouissant. Je trouve ma satisfaction dans le dépassement et le don de moi-même, alors je trouve des subterfuges pour faire quelque chose de compatible avec les besoins de Madame. Et ses besoins actuels c'est aucun contact.

Comme je le disais dans un précédent message, je souhaite repartir du début avec Madame, re-découvrir et lui faire re-découvrir ses besoins, et ne JAMAIS aller à un rythme qui n'est pas le sien. La grossesse est une période particulière, mais je ne dérogerai pas à cette règle pour autant. Je veux que notre sexualité de couple n'ait pour objectif que de La satisfaire.

Mais malgré toute ma bonne volonté, je reste humain. L'histoire de Lio va dans le même sens, il y a ce qu'on voudrait, et ce dont on est réellement capables.

Mais je serais quand même déçu de ne pas tenir au moins un an. J'aimerais même pousser le vice à ne pas éjaculer jusqu'à lui redonner des orgasmes réguliers, pour que le rapport ne soit pas perçu comme un moyen de me faire plaisir, mais uniquement comme un moyen de Lui faire plaisir. Je rêve d'une relation où Madame connaît ses envies et m'exploite pour les assouvir, mon principal plaisir étant de Lui en donner.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

enjauladito

L'expérience de porter un gode par-dessus le membre encagé est effectivement assez grandiose, nous portant vers une sorte de sommet de la frustration ! Chez moi, nous n'avons cependant pas pratiqué cela énormément, ma Reine préférant un membre chaud, sensible et frétillant. Elle s'est en revanche laissée tenter par le pegging, surprise de se découvrir capable de mâles attitudes et ravie des contorsions de plaisir qu'Elle pouvait m'induire.

Plein d'encouragements pour la suite, PonPon ! Afin de faire face à la chasteté longue durée, je suis convaincu comme toi qu'il est préférable de ne pas céder à une envie d'éjaculation survenant à une occasion isolée : ça ne ferait que réveiller l'animal et ça casserait le charme de l'abstinence prolongée, ce que notre ami Lio appelait le « Lagon bleu » (tiens, il ne donne plus de nouvelle, lui; j'aimerais bien savoir ce qu'il devient...). Un peu comme le fumeur ou le buveur abstinents qui cèdent a un moment de tentation et ont toute une pente à remonter ensuite - les anciens tabagiques se reconnaîtront. Remarque bien, n'ayant pas moi-même le projet de rester si longtemps chaste, j'attends plutôt avec délice l'occasion de la prochaine "rechute" que Madame voudra bien m'octroyer, en l'espérant festive comme Elle sait faire ! Je n'en ressens que plus d'admiration pour ta détermination absolue !

Reçois mes plus chastes messages
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Bonjour RayOfLight,

Pour le moment, on a essayé le gode ceinture deux fois. C'est un moment magique pour moi de pouvoir ainsi donner du plaisir à Madame sans pouvoir être moi-même satisfait. En fait je dirais que ça m'apporte quand même une certaine satisfaction quand Elle a son orgasme. Mais l'expérience était quand même un peu gâchée par les jouets utilisés, pas très adaptés. Madame n'a pas voulu en faire une expérience fréquente, préférant la vraie chose.

J'espère qu'avec ce nouveau jouet, la pénétration en gode ceinture deviendra un jeu régulier. Les dernières fois, ce n'était pas si frustrant car je n'étais pas en chasteté sur une très longue période. Là si on l'utilise après 3 ou 4 mois ou plus, ça sera certainement terriblement frustrant, et je m'en souviendrai certainement longtemps.

Pour le pegging, Madame a beaucoup de mal avec l'inversion des rôles. Elle ne veut pas prendre un rôle "masculin" et ne veut pas que je prenne un rôle "féminin". Déjà Elle me trouve un peu trop "féminin" sur certains points. Elle tolère que je joue avec mes fesses, mais elle ne cautionne pas. Je doute qu'elle change d'avis sur le sujet, elle me dit qu'imaginer me mettre un truc dans les fesses lui donne des haut le coeur. Elle est aussi bloquée par rapport à ses propres fesses, que je n'ai jamais pu toucher. Je rêve pourtant de les lécher.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

RayOfLight

Félicitations pour ta volonté !

L'excitation de satisfaire sexuellement Madame et la frustration de laisser un gode s'en  charger doit etre une expérience dont on se souvient.

Être en cage et utiliser un gode ceinture doit encore être plus frustrant... alors que l'oiseau meurt d'envie de satisfaire Madame. Quelles sont les sensations pour Madane? Pour toi?

Le pegging doit etre un cap difficile pour Madame. Cela lui demande probablement de quitter ses propres représentations de la femme et d'investir un rôle très différent. Avez-vous pu oarler de ce qui la freine à essayer?

Meilleurs messages! Et courage pour la suite.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

PonPon

Jour 26

Il n'y a plus rien de sexuel entre nous depuis un certain temps, Madame ne supporte plus ni odeurs ni contact. La cage me permet malgré tout de bien vivre la situation. J'ai passé le cap de l'excitation et je suis maintenant sur un plateau, serein à l'exception de la sensation de couilles bleues qui ne me quitte pas.

Samedi matin après le nettoyage hebdomadaire, Madame a remarqué une rougeur sur mon frein, et m'a demandé de passer le week-end sans cage. Ça a été intense, et voyant que je risquais d'éjaculer avec les frottements des draps Elle m'a fait remettre la cage pour la nuit. Ce soir je lui ai dit à quel point je la trouve belle. En réponse Elle m'a demandé de remettre ma cage.

L'autre jour, elle m'a demandé si je voulais être libéré si pendant sa grossesse elle a envie de faire l'amour. J'ai répondu que non, ça serait dommage de casser une série pareille pour un ou deux rapports. Je lui ai proposé le gode ceinture à la place mais les godes qu'on a déjà essayés ne sont pas à la hauteur pour Elle. Plutôt que d'acheter un plug, j'ai donc acheté un gode ultra réaliste, aux mêmes dimensions que mon membre. Son nouvel "amant" est arrivé hier et une fois lubrifié la sensation en main est assez bluffante. J'ai hâte de l'essayer, dans un sens ou dans l'autre. J'ai relancé au passage le sujet du pegging, mais c'est toujours un non catégorique. Pour le moment Elle ne m'a pas encore autorisé à l'essayer sur moi-même.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

Lochaspan

Citation de: PonPon le Juin 12, 1975, 04:57:21 AMquote author=PonPon link=msg=57538 date=1717774414]
Jour 17

Si certains ont déjà essayé la marque Rosebuds, je suis intéressé par un retour d'expérience. J'ai parlé de ça à Madame mais ça ne la fait pas du tout rêver...

Bonjour Ponpon,

J'ai déjà porté à la journée un bijou anal de la marque Rosebuds.

Personnellement, j'avais beaucoup aimé. C'est un modèle en alu de 3 cm de diamètre, fabrication française. C'est un peu cher à l'achat mais très bonne qualité (chirurgicale si je ne me trompe pas).

Ils ont un site internet sur lequel tu peux commander directement.

Les bijoux en alu sont plus léger que ceux en acier, et moins cher.

Si c'était à refaire, j'achèterai un bijou en acier, j'aime bien le côté lourd.

Cage de chasteté et bijou anal c'est un bon duo, sensation très agréable.

Après, il n'y a pas photos c'est de la meilleure qualité que les bijoux vendus sur les sites de vente en ligne. Par contre, la différence de prix est très marquée.

C'est tout ce que je peux te dire sur mon retour d'expérience. J'espère que ça pourra t'aider dans ta réflexion.

Bon dimanche.

Chastement

enjauladito

Citation de: PonPon le Juin 06, 2024, 12:31:45 PM...Madame ne me laisse quand même pas complètement de côté, il ne se passe pas une journée sans qu'elle me taquine sur ma situation d'encagé.

Ça c'est l'essentiel qui te permettra de tenir le défi que tu t'es fixé. Que la force reste avec toi !
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Jour 17

Échographie en début d'après-midi. Tout est normal, il y a bien un embryon au bon endroit. Prochaine échographie fin juillet, on a l'air bien partis pour que cette grosse année de chasteté stricte se fasse entièrement.

Je me tâte à accompagner ma chasteté d'un port de plug toute la journée, assez petit pour que ça n'appuie pas assez sur la prostate pour faire sortir du sperme (interdit !). Si certains ont déjà essayé la marque Rosebuds, je suis intéressé par un retour d'expérience. J'ai parlé de ça à Madame mais ça ne la fait pas du tout rêver...
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

Lochaspan

Citation de: PonPon le Juin 06, 2024, 12:31:45 PMJour 16

Ça y est, on est dans le dur. Madame se couche à 21h et ne veut plus que je l'approche car elle ne supporte plus mon odeur. Elle n'a pas du tout joué avec moi depuis la dernière fois.

Mon gros pic de frustration a eu lieu il y a 2 jours, avec une insomnie à cause de la sensation de frustration / plaisir constante pendant plusieurs heures au moment de se coucher puis plusieurs fois dans la nuit. Je suis redescendu à un niveau acceptable, juste dans l'"ivresse de la chasteté". Frustré en permanence, en manque de contact physique, mais heureux de le faire pour soutenir Madame dans sa grossesse. Et Madame ne me laisse quand même pas complètement de côté, il ne se passe pas une journée sans qu'elle me taquine sur ma situation d'encagé.

Les prochains 2 ou 3 mois vont être horribles.

Force à toi.
Ne lâche rien.

De tout cœur avec toi.

Rien de comparable avec toi mais j'entame mon 10eme jour en cage et bientôt 3 semaines sans "vidange". Reçois mon soutien d'homme encagés.

Chastement.

PonPon

Jour 16

Ça y est, on est dans le dur. Madame se couche à 21h et ne veut plus que je l'approche car elle ne supporte plus mon odeur. Elle n'a pas du tout joué avec moi depuis la dernière fois.

Mon gros pic de frustration a eu lieu il y a 2 jours, avec une insomnie à cause de la sensation de frustration / plaisir constante pendant plusieurs heures au moment de se coucher puis plusieurs fois dans la nuit. Je suis redescendu à un niveau acceptable, juste dans l'"ivresse de la chasteté". Frustré en permanence, en manque de contact physique, mais heureux de le faire pour soutenir Madame dans sa grossesse. Et Madame ne me laisse quand même pas complètement de côté, il ne se passe pas une journée sans qu'elle me taquine sur ma situation d'encagé.

Les prochains 2 ou 3 mois vont être horribles.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

PonPon

Jour 11

Comme prévu, ça devient très intense, et Madame ne me simplifie pas la tâche. Elle supporte de moins en moins le contact, alors je reste frustré à côté d'elle.

Ce matin, j'étais très excité. Madame m'a titillé les testicules avec un regard très taquin, très érotique. Impossible d'atteindre l'orgasme comme ça, elle m'a laissé dans un état de frustration à en pleurer.

Elle m'a dit "c'est difficile hein ? Eh bien pour moi aussi, sois solidaire" puis "c'est drôle de se dire qu'il reste encore 40 fois ça à faire". Gloups.

Dans un ou deux jours l'intensité de la frustration devrait redescendre un peu. J'espère qu'Elle prendra un peu de temps pour jouer avec moi ce week-end. Mon dernier orgasme sec remonte à longtemps.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

Lochaspan

Citation de: PonPon le Mai 27, 2024, 12:59:15 PMJour 6

C'est déjà difficile. Je ne pense qu'à ça depuis hier soir. Sans cage j'aurais déjà probablement craqué.

Si ça se passe comme d'habitude, le gros pic devrait se calmer d'ici demain soir, et il devrait y avoir un pic encore plus fort dans une petite semaine.

Madame commence à avoir l'odorat qui se développe, et va certainement bientôt arrêter de me câliner et taquiner.

Allez, j'en ai fait plus de 1% !

Bonjour Ponpon,

Tu peux compter sur nous pour nous soutenir dans ton "épreuve".

Tu vas certainement traverser des périodes de haut et de bas.

En tout cas, je suis admiratif de l'objectif que tu t'es fixé. J'espère que tu tiendra bon !

En tout cas, je croise les doigts pour vous, pour que la grossesse de ta Dame se passe le mieux du monde.

Chastement


PonPon

Jour 6

C'est déjà difficile. Je ne pense qu'à ça depuis hier soir. Sans cage j'aurais déjà probablement craqué.

Si ça se passe comme d'habitude, le gros pic devrait se calmer d'ici demain soir, et il devrait y avoir un pic encore plus fort dans une petite semaine.

Madame commence à avoir l'odorat qui se développe, et va certainement bientôt arrêter de me câliner et taquiner.

Allez, j'en ai fait plus de 1% !
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

enjauladito

Félicitations pour cette magnifique nouvelle !

May the Force (and the dryness of its surges) be with you !!!

Reviens régulièrement nous donner des nouvelles de cette situation exceptionnelle !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Je suis toujours étonné de l'efficacité de ce petit objet, c'est un vrai artefact magique.

Hier soir en me remettant en cage, Madame m'a fait remarquer qu'en quelques jours de liberté j'ai perdu toutes mes bonnes habitudes. Ce matin, j'ai eu l'impression de la caresser comme d'habitude, mais Elle a trouvé que j'étais bien plus attentionné.

J'espère qu'Elle ne m'accordera rien du tout. Je veux me donner corps et âme et être aux petits soins jusqu'à ce qu'Elle soit de nouveau en forme. Ejaculer en cage serait un échec de mon défi. Je prendrai du plaisir avec des orgasmes secs, quand Elle décidera que j'y suis autorisé.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

Lochaspan

Bonjour Ponpon,

C'est une très bonne nouvelle.

Félicitations à vous deux.

J'imagine que tu vas être encore plus au petit soin pour Madame pendant sa grossesse. Je t'encourage à être à 200 %, voire plus.

Le défi que tu t'es lancé est énorme mais avec un bon mental, tu peux y arriver. Peut-être que ta Dame dans sa grande bonté, t' autorisera quelques orgasmes même ruinés, en restant en cage, par exemple. Je commence à apprécier ce type de jouissance même si humiliant.

En tout cas, encore félicitations à vous deux.

Chastement.


PonPon

Jour 2

Nous y sommes, le grand départ est lancé.

La prise de sang est formelle : Madame est enceinte !

Ce soir, Elle m'a demandé de lui préparer une tisane, un massage des pieds, et retour en cage.

Elle s'inquiète que le défi soit trop long et que je n'arrive pas à le supporter. À vrai dire le chemin est vertigineux mais je suis remonté à bloc. J'ai officiellement émis le souhait de ne pas éjaculer jusqu'à son retour de couche, même si par miracle Elle veut du sexe pendant sa grossesse. Bien sûr si Elle souhaite me libérer pour une pénétration, ça sera son droit et tant pis pour mon défi. Ça reste Son jouet, Elle l'utilise comme Elle le souhaite.

Pour le moment, pas encore trop excité, j'espère vraiment qu'on arrivera ensemble à aller jusqu'au bout. Je pense que c'est un défi que je ne ferai qu'une fois dans ma vie, alors autant tout donner.

Espérons que cette fois-ci, le bébé s'accroche jusqu'au bout et qu'il n'y ait pas de complications. Un an déjà s'est écoulé depuis le début de la dernière grossesse.

Je suis fébrile.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

PonPon

Le calme avant la tempête.

Suite à notre discussion et promesse de changement, Madame a été réceptive pendant environ une semaine. Trois fois Elle a réellement été excitée, ce qui est toujours trois fois plus que l'année dernière.

Depuis, nouvel essai bébé, fin des vacances et chute de la tension sexuelle. Pas complètement un retour à la case départ cependant, car Madame profite du calme avant la tempête pour jouer avec mon sexe sans cage presque tous les jours, et me laisse même régulièrement éjaculer.

On sait tous les deux que dès que ça prend, l'année à venir va être intense pour nous deux.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

Lochaspan

Bonjour Ponpon,

Il y a des crises qui sont salutaires.

Il semblerait que vous ayez franchi une étape importante. C'est bien que tu ai eu cette discussion avec ta Dame.

J'espère pour vous 2, que cette "crise" ouvre la voie à une relation de couple plus apaisé.

Maintenant, tu l'as bien écrit, à toi de faire le nécessaire pour reconquérir le cœur de ta Dame.

Je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle étape.

Chastes Salutations.

PonPon

Nouvelle crise, nouvel espoir.

La journée commençait bien mal, quand suite à un énième rejet de Madame, malgré 3 semaines en cage, je me suis senti blessé et elle est venue chercher la petite bête. Une nouvelle discussion houleuse en a suivi, nous avons de nouveau envisagé la séparation, c'est toujours aussi douloureux. Ce gouffre de désir qui nous sépare semble infranchissable.

Cette crise a été l'opportunité de reparler à tête reposée un peu plus tard de notre sexualité. J'ai proposé un nouveau compromis, balayé d'un revers de la main par Madame, et finalement Elle a réussi, après toutes ces années, à mettre des mots sur son blocage.

En deux mots, Madame a besoin d'un vrai gentleman. Elle me trouve trop brusque, trop direct. Elle a besoin de se sentir séduite pour reprendre confiance en moi et en Elle. C'est si limpide, si évident, que mes compromis sexuels me semblent bien grossiers. Je savais cela, mais je n'ai vraiment compris comment le prendre que maintenant.

Je vais tout reprendre depuis le début, re-découvrir comment l'apprivoiser, revenir au stade de nos premiers rendez-vous, rendus bien loin. Je veux être l'homme parfait pour Elle, et répondre à son besoin pour réveiller ce désir brisé il y a longtemps.

Je lui ai quand même posé la question de si Elle souhaitait que je garde la cage dans cette démarche. Sa réponse a bien sûr été un grand OUI, et qu'il faudrait que je sois assez doué pour qu'Elle me l'enlève, qu'Elle ait vraiment envie de moi. Je lui ai fait promettre de ne me l'enlever pour aucun autre prétexte.

Pour la première fois depuis 5 ans, j'ai un réel espoir de réparer ce qui a été cassé. Je vois le chemin à prendre, il ne me reste plus qu'à l'emprunter. J'ai promis à Madame de mettre mes fantasmes au placard tant que je suis sur ce chemin, et de s'attendre à de gros changements dans les jours à venir.

L'avenir nous dira si ce chemin était le bon, et si je saurai devenir le chaste gentleman dont Elle retombera amoureuse.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.