JdJ - Journal de Jino

Démarré par Jino, Août 22, 2023, 05:03:15 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

fabrice

J'avoue le "mais pourquoi aurais-je envie de lire ça ?" est violent.

Après, il peut s'expliquer selon plein de raisons différentes : mauvais timing, mauvaise chronologie des événements ou peut-être même encore que ta femme est pas encore assez mûre (voire mature) sur le sujet.
Je pense sincèrement que cela a été mon cas et je crois que je suis un tout petit peu plus vieux que toi.
Les histoires comme celle d'Adeline, c'est 0.001% des cas. Ton cas est à mon avis le plus courant.

Après, si je peux me permettre de te donner un conseil, si tu veux vraiment vivre l'aventure, peut-être dois-tu travailler sur une stratégie différente. Réfléchis-y.
Sans pour autant la manipuler, fais-lui comprendre les bénéfices qu'elle pourra en tirer mais pas seulement avec des mots pour l'expliquer puisque les conversations sur le sujet, elle semble les éviter.
Réfléchis à toutes les possibilités pour la convaincre du bien-fondé de la pratique, mets en place un plan, le plan "cage" (mieux que le plantage).

Et si tu veux des idées plus précises, je suis à ta dispo, y compris en msg privé

Titou

Bonjour Jino,

Bravo pour ce retour très intéressant, j'avais l'impression de me lire dans beaucoup de passages, entre indécision, enthousiasme, déception, gaffes, joies, éponge, etc...
Notre parcours est ressemblant.

Comme dirait un "sage" du Forum qui me répondait toujours :

"Ne réfléchis pas trop, encage-toi pour de bon et attend SON tempo".

Facile à dire...

Quant au livre de Sylvia, je regrette beaucoup de l'avoir jeté sur un coup de tête, Madame l'ayant ignoré superbement..."Pourquoi cela m'intéresserait" m'avait-Elle répondu

Bonne continuation, je t'envie d'être "invité" à aller sous les draps, tu vois ?

Chastement.


 
TITOU

Jino

Bonjour,

Suite à ma dernière entrée sur mon journal, j'ai souhaité m'éloigner un peu du forum pour ne pas baigner en permanence dans la thématique "chasteté" ... et je me suis rendu compte d'une certaine dépendance à celui-ci :)
Après quelques jours, j'ai réussi à ne plus venir plusieurs fois par jour puis enfin, j'ai finalement réussi à ne plus venir du tout jusqu'à aujourd'hui. J'y ai déjà passé beaucoup de temps et j'ai lu avec attention vos journaux et autres posts.

Comme à chaque fois, je suis partagé.
Partagé entre un sentiment d'injustice "mais pourquoi pas moi ?"
Et le plaisir de constater que ce que je lis dans vos posts c'est vraiment l'évolution que je souhaite pour notre couple et ce au plus profond de moi même.

Que dire de ce mois (ou presque) qui vient de s'écouler ... pas de grands évènements concernant ce "projet CMC" que je pousse comme je peux avec la plus grande délicatesse dont je peux faire preuve ; quelques petites touches de ci de là que je vais tout de même prendre le temps de consigner ici.

Pour commencer, les massages de pieds une fois que nous nous retrouvons au lit le soir sont restés une constante pendant toute cette période ; à noter que désormais je m'efforce de ne pas lui proposer et attend qu'elle demande / exige son (parfois très long) massage des pieds journalier et de fait, il n'y a eu que deux ou trois soirs où elle a préféré rester "tranquille" sans massage.
Sur ce sujet, elle a aussi je crois parfaitement intégré que cela me faisait immensément plaisir de pouvoir la toucher / masser et avec un peu de recul (merci cher journal !), je me demande si le fait de ne pas me demander de massage n'était pas une forme de représailles car cela correspond à des soirs où les choses sont un peu partis "en sucette" lors du diner familial.

Concernant ma chasteté volontaire, je dois dire que je ne suis pas le plus fier.
J'ai tout de même réussi tant bien que mal à tenir quelques jours, parfois une semaine ... clairement mon comportement / mes attitudes sont tellement plus raisonnables quand j'arrive à rester chaste.
Vous l'aurez compris, je tente de rester "au naturel" pour qu'elle constate elle aussi ce que peut apporter ma chasteté.
J'ai d'ailleurs essayé de communiquer avec elle la dessus en la tenant parfois informé de mes "performances" en signant parfois les nombreux messages que je lui envoie d'un "Ton p'tit mari qui tient le coup". Je n'ai jamais eu la moindre allusions à cela, rien du tout.

Je lui aussi écris afin qu'elle l'intègre bien que plus j'avance dans la chasteté, plus je tire un réel plaisir en lui faisant plaisir de plein de manières différentes et que cela me procurait même probablement autant de satisfaction que le sexe.

Je lui ai aussi écris et je crois que c'est important en plus d'être si vrai (!) que lorsque j'arrive à rester chaste je me sens comme un "moi mieux", qu'une forme de sérénité me faisant un bien fou m'étreint et que je peux ressentir un sentiment d'apaisement que je n'ai jamais connu auparavant.

Enfin, sur ce sujet, je lui ai également écris que cet état me permettait aussi de passer outre certaines addictions. Rien de trop grave je vous rassure mais quand j'ai trop de trucs dans la tête c'est facile de boire un verre tout seul pour que le cerveau se mette en pause ; j'aime également les effets du THC pour les même raisons ... et si on pousse un peu on comprendra sans problème ce que peuvent m'apporter dans cette optique les PPS au delà d'un "plaisir" rapide et franchement pas terrible !

Je ne l'ai pas encore confié ici parce que ce n'est pas le plus simple de dévoiler ses vulnérabilités mais je suis quelqu'un de très angoissé, qui se pose beaucoup de questions ... et je pense clairement que je fais parti de ceux qu'on peut qualifier d'hypersensibles dans la mesure où plus les années avancent plus je ressent le fait que je suis une véritable éponge à émotions (entre autres). D'ailleurs, il me semble évident que je ne suis pas le seul dans ce cas sur ce forum et je trouve intéressant cet état de fait ; il y a sans aucun doute une corrélation forte entre l'envie de la CMC et cette caractéristique profonde qui définit notre caractère.

Il y a 2 semaines, elle est parti pour 3 jours à une formation, j'ai décidé lui offrir le livre de Sylvia Labiche pour cette occasion en me disant qu'elle aurait un peu de temps au calme pour le lire. Envoyé pour une lecture discrète en mode électronique sur son Kindle, j'ai le moyen de savoir si mon cadeau a été récupéré ou pas ... je vous avoue que le fait de savoir qu'encore à ce jour ce n'est pas le cas ce n'est pas simple à accepter !

A propos du bouquin que j'ai pris le tems de relire. L'édition 2016 me semble vraiment adaptée au final ; la première partie dédiée à la cage a été expurgé de tout ce qui pouvait "choquer" et je trouve que le propos est assez pertinent pour une débutante ayant entendu son mari lui parler de son envie de CMC. Cela présente de manière assez pédagogique les avantages à en tirer pour chacun et cela rentre un peu dans le détail de la psyché masculine tout en évoquant avec légèreté quelques points de "logistique". 

A son retour, lors d'une balade à deux, comme cela n'arrivait plus trop depuis bien trop longtemps (avantage des enfants qui grandissent ;) ), j'ai profité de ce cadeau pour lancer une petite discussion "à la cool" sur le sujet  en lui disant en rigolant qu'elle n'avait même pas ouvert mon cadeau. Je me suis fait un peu "sécher" sur le coup car sa réponse a été directe mais pas hostile toutefois : "mais pourquoi aurais-je envie de lire ça ?"
Violent n'est ce pas ?

J'ai réussi à passer outre ce que je pense être une "provocation" et je lui ai rappelé qu'il n'y avait aucune urgence, qu'il fallait qu'elle prenne tout le temps dont elle avait besoin mais aussi en lui rappelant très clairement que si je lui avais parlé de la CMC c'était parce que j'étais sûr de moi, que ce n'était pas une lubie tout en lui rappelant à quel point j'étais convaincu que c'était un truc potentiellement top pour nous.
La discussion a un peu continué, je lui ai répété que ce n'était pas un truc si bizarre et que d'ailleurs l'autrice du bouquin que je lui avais offert était prof de français et menait une vie parfaitement "normale". Ce petit détail l'a bien faire rire.

Elle m'a aussi demandé si je continuais à mettre la cage seul ; ce à quoi je lui ai répondu que cela n'avait finalement que très peu d'intérêt si ce n'est pas elle qui détenait la clés et que si je la mettais parfois sur une journée ou deux c'était simplement pour être prêt "techniquement" le jour où elle aurait envie de le tenter.
En fait, je vois qu'elle chemine tout doucement car elle ne m'a pas reparlé du fait que je n'avais "qu'à me retenir" mais du fait qu'elle ne comprenait pas pourquoi je souhaitais mettre cette cage.
Hier, home office pour moi mais pas pour elle, après ma douche du matin, j'ai mis ma cage et après moult hésitation je lui ai fait part avec un peu d'humour du fait que 'était pour moi une journée d'entraînement ... elle n'a pas compris de suite et lorsqu'elle a compris j'ai eu un "Ah" puis strictement aucune allusion à cela, ni dans la journée par message, ni le soir à son retour et toujours rien le soir au moment du coucher. J'y vois une réponse très logique avec le fait que je n'ai pas proposé la CMC à la légère.

A ce propos, j'ai acheté une nouvelle cage un tout petit peu plus grande que celle que je vous ai présentée car sa réaction lorsque je lui ai montré la première fois me laissait entendre que la taille de l'objet l'inquiétait beaucoup.

Punaise finalement j'en ai des choses à dire !
Et cela me fait un bien fou !
Alors je continue sur une dernière partie concernant nos relations intimes.


Régulièrement, vous le savez, elle me demande de passer sous la couette et à chaque fois ou presque elle se sent obligé de me stimuler avec ses divins pieds ... j'ai déjà évoqué ces séquences et mon problème d'arriver à me concentrer sur deux choses en même temps :D
Je continue donc de lui dire de se concentrer sur son plaisir à elle mais je ressens encore parfois comme une culpabilité de ne pas me voir jouir aussi ; pour être complet, parfois ce n'est pas du tout le cas et elle s'endort sans demander son reste en me laissant à mes envie sans aucun remord visible !

Le weekend dernier, elle savait que j'avais tenu plusieurs jours (4 ou 5) et nous n'avons pu nous retrouver rien que tous les deux que le dimanche soir ... clairement elle avait très envie que je m'occupe d'elle car à peine je suis-je allongé à son côté qu'elle m'a regardé, a commencé à retirer sa culotte tout en me demandant d'aller fermer la porte de la chambre.
Pour faire simple, je me suis présenté dans une forme "olympique", j'étais gros et dur comme cela n'était pas arrivé depuis fort longtemps et elle ne l'a pas ignoré puisqu'une fois comblée par ma bouche elle a  constaté avec un peu d'agacement que ses pieds ne m'avaient pas fait jouir "ah mais toi ce n'est pas bon ?" ; et la voilà me guidant pour venir la pénétrer dans une relation sexuelle "classique" comme nous n'avons pas eu depuis ... euhhhhh ... de nombreux mois à vrai dire !

Contrairement aux quelques fois précédentes qu'il y avait eu dans l'année, j'ai réussi à rester bien dur et même à jouir (merci l'abstinence volontaire) en elle mais j'ai bien compris que pour elle ce n'était vraiment pas terrible voire limite une corvée !
Bien sûr, il aurait fallu que je m'arrête pour lui demander si cela valait le coup de continuer mais faible homme que je suis, une fois que j'ai senti que cela "pouvait le faire" je n'ai pas eu cette volonté et suis allé jusqu'au bout. Le cunni qu'elle ma demandé ensuite n'avait pas la même saveur après mon orgasme ( (pas de blague déplacée ;) ! et visiblement pareil pour elle puisqu'elle ma demandé d'arrêter (ce qui est quasiment une première).

Je n'ai pas eu le courage d'aborder le sujet de son non plaisir dans la foulée tout plein d'endorphine que j'étais alors ; je sais que pour elle la pénétration c'est vraiment pas le top (euphémisme inside) et d'ailleurs pour moi, je l'ai déjà écrit ici, ce n'est en aucun cas la panacée non plus.

Bref, j'ai pris mon courage à deux mains et je crois que pour la première fois de notre vie de couple, je suis revenu sur nos ébats de la soirée précédente et sans trop de difficulté elle m'a effectivement confirmé que c'était vraiment "vraiment pas terrible".
Je le savais, j'en ai profité pour lui dire que ce n'était pas très dur de le voir et surtout je l'ai remerciée de sa sincérité tout en lui disant que pour moi c'était certes un moment agréable - je me vois mal dire le contraire tout de même au regard de l'effort qu'elle a consenti pour "m'offrir ce moment" - mais que je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait proposé cela alors même qu'elle n'apprécie pas ; d'autant que pour moi la pénétration n'est vraiment pas le truc que je préfère ; j'ai même dû dire en souriant que la pénétration était "très surfaite" et que franchement je pouvais très bien m'en passer (ce qu'elle sait puisque je pense que nos rapports avec pénétration cette année se comptent sur les doigts d'une main ! ) au profit de choses bien plus agréables.
J'ai terminé la séquence en lui expliquant qu'en plus dans mon état à ce moment là, cela ne m'aurait pas pris beaucoup de temps de jouir même en me frottant contre ses jambes et qu'en plus j'aurai adoré ça ; et là ... et bien croyez moi ou pas, cela l'a bien fait rire !

Demain elle a une journée rien que pour Elle et m'a confié qu'elle souhaitait prendre un peu de ce précieux temps pour commencer à lire mon cadeau ...


Note d'edit : tant de chose à confier. Désole pour cette longue entrée et merci à ceux qui ne s'endormiront par en la lisant. 



Jino

Citation de: paudouce le Septembre 10, 2023, 10:20:36 AMc'est Madame qui décide. Plus madame se sent en confiance plus la relation va dans le bon sens pour tous.

Basique ... simple ... mais tellement utile de me répéter comme un mantra !

paudouce

Que ce soit pour ceux qui pratique la CMC dans l'esprit initial du forum ou pour ceux qui vont vers une relation DS ou BDSM,il y a une ligne directrice qui est que c'est Madame qui décide. Plus madame se sent en confiance plus la relation va dans le bon sens pour tous.

Jino

Bonsoir

Vous êtes adorables.

Vous m'apportez tous des éléments, chacun avec votre style et votre expérience, qui me font du bien et m'aide à me poser calmement et à faire le point.

Oui peaudouce, je suis un débutant !

Et tu sais quoi, ce que tu me dis (comme tetex d'ailleurs) m'est apparu comme une évidence dans l'après-midi ... je veux lui donner les clés de mes orgasmes, en tout cas c'est ce que je lui ai déclaré amoureusement, elle prend en charge mon orgasme, je lui demande si elle est certaine, je lui dis ce que je voudrais et elle fait comme elle l'entend ... la boucle est bouclée, c'est bien elle qui a décidé - et avec brio - de quand et comment je pouvais jouir ... de quoi je me plains 😅

A moi lors de ma prochaine session de chasteté d'adapter mon comportement pour ne pas l'importuner et risquer une remise à zéro pour cause de comportement trop collant 🙂

Merci bcp peaudouce de t'être penché sur mon cas ... ton opinion m'importe et en quelques mots tu m'as remis la tête à l'endroit !

Je me vois mal la remercier maintenant pour cet orgasme mais dorénavant j'aurai la présence d'esprit de le faire.

La question des "erreurs volontaires" est épineuse, trop en faire en avance de phase semble être parfois contre productif en effet ... "Pourquoi le mettrais-je en cage s'il est déjà capable d'être au top en se contrôlant tout seul ..."

Reste que je n'ai pas eu besoin de me'forcer aujourd'hui pour avoir un comportement pas idéal ... certes j'ai aidé voire même fait seul la plupart des tâches mais j'étais loin de ce qu'on peut qualifier d'attitude exemplaire 😕

Je vais la laisser tranquille en effet, comme je lui ai annoncé, mais dieu que c dur !

Merci Titou d'avoir passé une tête aussi 🙂

PonPon

Décidément, les différentes étapes que tu décris me parlent, je suis passé par là aussi il y a quelques mois.
- le côté collant
- le fameux "tu ne penses qu'à ça"
- l'orgasme donné plus tôt qu'espéré, un peu décevant, mais permettant de pendre la mesure du contrôle (ben oui, ça marche dans ce sens-là aussi, et la réaction ferme de ta Dame a été très bonne)

Pour ma part je n'ai pas eu à me forcer pour être moins attentif une fois l'orgasme obtenu. Même en essayant d'être attentif, Madame a bien remarqué que ce n'était plus pareil pour Elle.

Citation de: paudouce le Septembre 09, 2023, 10:41:17 PMpuis le plus important la remercier de controler vos orgasmes...

Citation de: paudouce le Septembre 09, 2023, 10:46:23 PMsi votre epouse decide un jour de se lancer pour de bon dans la CMC les occasions deviendrons beaucoup plus rares

Entièrement d'accord !
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

paudouce

en plus il suffit de lire les journeaux des encagé pour comprendre que si votre epouse decide un jour de se lancer pour de bon dans la CMC les occasions deviendrons beaucoup plus rares

paudouce

voici une reaction de debutant qui je trouve soumine...
madame vous branle, vous sentez qu'elle a décidé de vous vider, le plus simple et de lui demander quand vous devez vous vider et de le faire sous son ordre, rapidement ou non ça depend des domina....
puis le plus important la remercier de controler vos orgasmes...
juste mon opinion

Titou

Les hommes sont trop pressés...(Diane Tell)
TITOU

tetex

Citation de: Jino le Septembre 09, 2023, 10:38:22 AMj'ai essayé d'en parler encore pour lui demander du coup quand c'était le bon moment pour en parler ... retour sans appel et un brin cruel "arrête, tu ne parle que de ça !"
Citation de: fabrice le Septembre 09, 2023, 10:40:36 AMEt moi aussi j'ai eu le droit au "tu ne penses qu'à ça on dirait..."

Idem, c'est probablement arrivé à une majorité d'entre nous.

Citation de: Jino le Septembre 09, 2023, 11:51:10 AMJe vais lever le pied et c'est d'ailleurs ce que je viens de lui dire en mettant toutefois "la balle dans son camp"

Si j'ai bien suivi ton journal Jino, ça fait seulement une dizaine de jours que tu t'es livré à ta Dame. Essaie de te mettre à sa place, c'est tout de même une pratique peu commune et quelque peu étrange dans notre société occidentale que tu lui proposes. C'est une bonne idée de lever le pied et de lui laisser du temps. Peut-être que tu pourras relancer le sujet dans quelques semaines pour savoir si elle a des questions ou des inquiétudes au sujet de la CMC ?

Citation de: fabrice le Septembre 09, 2023, 10:39:50 AMContinue à lui montrer les avantages que tu as à être chaste.
Fais des erreurs volontaires qui lui montreront les bénéfices, autrement dit, a contrario, montre-lui le côté déceptif de s'adonner à ce plaisir solitaire (enfin plus ou moins dans ton cas).
Tout ça va cheminer indirectement dans son esprit...

Sans aller jusqu'à faire des erreurs volontaires, je te conseillerais en effet ne pas en faire plus qu'avant, sans quoi ta Dame risque de penser que la chasteté contrôlée est inutile, puisque tu en fais déjà plus. J'ai fait cette erreur...

Citation de: Jino le Septembre 09, 2023, 10:21:21 AMLà, on était dans une logique "je le vide, je remets les compteur à zéro et il va arrêter de m'ennuyer"

Pour finir sur une note d'humour, tu souhaites remettre le contrôle de tes jouissances entre les mains de ta Dame. C'est exactement ce qui s'est passé ici.  ;D

Jino

Merci merci Fabrice !

J'ai besoin de ce genre de retour, tu n'as pas idée ... ou si j'imagine 🙂

Oui, en soi c un vrai sujet qui se révèle en effet.

Je vais lever le pied et c'est d'ailleurs ce que je viens de lui dire en mettant toutefois "la balle dans son camp"
Par message alors que nous sommes chacun en mode logistique familiale on 🙂

Je n'en parle plus , c'est promis
Je continue toutefois
je te laisse revenir vers moi quand tu le voudras sur ce sujet 😘
En fait je ne sais pas si tu y penses, ce que tu en penses ... c pas simple
Mais j'attendrai 😉


Maintenant, le mot d'ordre est :
  • Rester chaste
  • Ne pas être collant de trop (un trop pas simple à définir...)
  • Se taire (pour voir si un jour elle revient d'elle même sur le sujet)

Compliqué mais je vais y arriver
Grâce à ma volonté...
... et à votre aide !

fabrice

Et moi aussi j'ai eu le droit au "tu ne penses qu'à ça on dirait..."
ça a amené à des discussions aussi
C'est important de parler de ça aussi...

fabrice

Rien de grave dans cet épisode Jino.
Je sais que ça peut te paraître long et tu essayes de prendre toutes les précautions et le tact pour évoquer le sujet, à raison.
Mais tu verras que les choses avancent différemment en fonction de plein de paramètres (je ne serais même pas tellement en mesure de te dire ce qui a fait que pour moi les choses ont avancé plus vite à certaines périodes).
Parfois tu as l'impression que tu n'y arriveras pas, parfois tu es encore plus frustré, parfois tu as l'impression d'avancer à petits pas, et parfois un gros pas en avant est franchi.
Mais tout ça est imprévisible et c'est le charme de la vie, de l'amour.
Fais en sorte que les choses soient imprévisibles tout en continuant à évoquer (sans trop insister) le sujet.
Continue à lui montrer les avantages que tu as à être chaste.
Fais des erreurs volontaires qui lui montreront les bénéfices, autrement dit, a contrario, montre-lui le côté déceptif de s'adonner à ce plaisir solitaire (enfin plus ou moins dans ton cas).
Tout ça va cheminer indirectement dans son esprit...

J'avoue un secret aujourd'hui. Notre discussion sérieuse a commencé lorsque nous avions écouté une émission sur Europe 1 avec le docteur Mimoum (si je me trompe pas) sur une femme qui était déçue de ses relations sexuelles avec son mari et qu'elle le soupçonnait de se donner du plaisir seul.
Et cet échange radiophonique avait eu un écho dans notre couple, ce qui nous avait fait parler, parler... pour petit à petit franchir ce grand pas.
D'autres choses sont venues s'ajouter par la suite mais ça a été un déclencheur important.

Jino


Update : j'ai essayé d'en parler encore pour lui demander du coup quand c'était le bon moment pour en parler ... retour sans appel et un brin cruel "arrête, tu ne parle que de ça !"

Je n'ai pas l'impression pour ma part mais c'est Son impression qui prime ...  stop alors 😕

Jino

Bonjour,

Je consigne vite fait.

Mon "plan" élaboré dans l'excitation de la chasteté n'a pas fonctionné... mais alors pas du tout ou enfin si, j'ai un sujet à discuter avec ma Femme.

Hier elle m'a avoué que pour elle c'était effectivement très différent quand je restais chaste, elle apprécie bcp mais m'a trouvé un brin collant hier où nous étions tous les deux en télétravail...
Elle ne voit pas la différence avec les enfants me dit-elle ... "oui en effet si je le fais c pour toi mais si tu es claire avec ce que tu veux de moi, on peut être certain que de toute façon tout le monde bénéficiera de mon état par "ruissellement""
A noter quand même qu'elle a un peu rechigné à me répondre ... clairement elle n'est pas à l'aise avec ce sujet 😕


Ce matin, je me réveille terriblement excité, impossible de me rendormir, pas simple de garder les mains Au dessus du drap ... je La contemple dormir, elle est superbe, j'ai des papillons dans le ventre  et une folle envie de la toucher ... chastement je précise.

Elle s'éveille, je lui caresse la hanche ... "Bonjour" ... je l'embrasse, elle me sourit.

Je continue de la câliner en veillant bien à rester suffisamment "loin" pour ne surtout pas lui imposer mon érection.

Sa main passe sous le drap, m'attrape doucement le sexe à travers mon caleçon et commence gentiment à bme caresser.

Je laisse faire et savoure cet instant en me disant que je lui dirait quand le risque de jouir sera là ...

Bon ... vu que ses mouvements deviennent plus précis et plus vigoureux, je comprends qu'elle s'est mis dans la tête de me faire jouir.

Dans mon état, J+6 seulement mais quand même, je suis très vite proche de l'orgasme aussi je lui dis "chérie, tu veux me faire jouir ?"
"Oui"
"Tu veux pas que je reste comme ça ? C'est bien tu as dit"
"Non"
Elle continue
"Chérie, moi j'aimerai bien rester dans cet état c'est trop bon"
Rien en retour mais elle s'active ... je sens que je vais partir ...
"Chérie, moi j'aimerai bien rester chaste 3-4 jours encore pour voir comment ça évolue, non ?"
"Non"

Et voilà l'orgasme qui arrive ... il est intense car ça faisait"longtemps" mais pas très satisfaisant... je me serre contre elle et sens toutes ces belles hormones accumulées s'échapper ... la p'tite dépression arrive.
Elle se lève et me laisse
Je somnole comme un bon mâle satisfait mais ce n'est pas du tout le cas ...

J'essaye d'en parler ce matin, mais dans l'état où je suis = frustré, déçu, un peu démoralisé ...
Clairement ce n'est pas le moment et je ressens encore plus fort le fait que le sujet ne la met pas à l'aise.
J'obtiens un "c'était trop" et je décide difficilement d'être raisonnable et d'arrêter de l'ennuyer avec le sujet ... .

Le "pire" c'est que je n'ai rien pu lui faire ... certes ce n'est pas le bon moment pour elle mais parfois cela ne l'ennuie pas du tout quand elle en a vraiment envie !
Là, on était dans une logique "je le vide, je remets les compteur à zéro et il va arrêter de m'ennuyer"

J'exagère sûrement ... vu mon état de ce matin mais ... c'est rude

tetex

Citation de: Jino le Septembre 08, 2023, 01:46:49 PMSi d'aventure je suis privé / ou j'arrive à ne pas céder à un orgasme ce weekend, j'aurai un élément de discussion pour recentrer un peu les discussions sur la cage parce que "vraiment une semaine sans orgasme cela commence à me titiller sérieusement" ;) reste que c'est vrai ... les matins quand Elle se lève avant moi, je préfère quitter le lit aussi tant la tentation est grande d'autant que logiquement Elle va et vient très naturellement dans notre chambre dans des tenues que mon état de "manque" rendent très excitantes !

C'est tellement vrai. Hier matin après une semaine sans cage et quatre courts jours d'abstinence, j'avais déjà de la difficulté à ne pas me laisser aller seul dans le lit...  :-\


Citation de: Jino le Septembre 08, 2023, 01:46:49 PMDéfi ultime du weekend, si elle en a envie bien entendu, lui apporter, en plus des massages, quelques orgasmes SANS qu'elle s'occupe de moi ... et c'est bien là que la simplicité avec laquelle elle me "soulage" joue en ma défaveur !

Il va falloir si elle commence que j'ai le "courage" de lui demander si elle est certaine que je veux avoir un orgasme et que moi même je lui dise - même si j'en ai très envie - que je ne préfèrerais pas en avoir un pour rester dans le bon mood pour Elle.

C'est exactement l'approche que j'ai prise. Après chacun de ses orgasmes, je m'allonge à côté d'Elle et la laisse se détendre (Madame aime bien se garder quelques minutes tranquille). Au début, quand Elle devenait entreprenante (Elle l'était à chaque fois), je lui demandais si Elle avait vraiment envie de continuer, en expliquant qu'il serait plus bénéfique de me conserver chaste. Il aura aussi fallu la rassurer sur le fait que je la trouve toujours aussi excitante mais que je me retiens POUR Elle.

Ça a pris un peu de temps, mais dorénavant Madame prend sans forcément se sentir obligée de donner en retour. Et quand Elle devient entreprenante, je sais maintenant qu'Elle en a vraiment envie.  ;D

Finalement il semble que l'on vive un peu tous la même chose, à des rythmes et périodes différentes.

Jino

Bonjour à tous,

Un peu de temps devant moi pour une petite mise à jour ; rien de fou fou la logistique familiale est en train de se roder et j'essaye d'en prendre le plus que je peux et ce surtout sans empiéter sur les prérogatives que souhaite conserver ma Femme.

Pas de soucis pour la pollution du fil, c'est un peu de ma faute vu que je vous ai demandé un avis sur un article :)
Ton retour Arthur soulève exactement les même questions que je me posais sur l'interprétation possible ce cet article par ma Femme. Appartenant elle même au corps médical, ces quelques arguments, même fallacieux, peuvent probablement être contre-productifs.

Merci Adeline pour ces encouragements qui me vont droit au cœur.

A propos de nous donc ... comme je le disais c'est une semaine de rentrée, il ne fallait pas que je me fasse trop d'illusions  et l'histoire me donne raison ... pas besoin d'être un génie non plus !  ;)

Toutefois, depuis ce super orgasme de dimanche matin dernier, je suis chaste et dès mercredi la machine à imagination a commencé à tourner à bloc dans mon petit cerveau de mari chaste.

Très clairement, je fais un blocage sur ses pieds - pas très original hein ;) - dont elle se sert tellement bien depuis en fait pas mal de temps si je prends le temps d'y réfléchir ... en tout cas cela fait plusieurs années, c'est certain !

Si j'en parle, il y a une raison. En fait, je pense que pour Elle c'est très "confortable" , Elle est très intelligente et me connait excessivement bien et a bien compris que je peux prendre mon pied (!) bien comme il faut de cette manière et nul doute que cela lui convient bien car ce n'est vraiment pas une fan de la pénétration (et moi non plus à vrai dire) ... on va dire que moyennant un effort "raisonnable" Elle "satisfait" son p'tit mari ;) qui en plus lui dit avoir un orgasme vraiment bien et semble très heureux.
Précisions : vous l'aurez compris j'adore ça et désormais j'assume sans honte, j'ai appris à ne plus m'en cacher voire même à participer activement à ses massages un brin particuliers mais parfois géniaux !

Cette semaine, j'ai été très attentif à mon évolution "cérébrale" vis à vis d'Elle et clairement ce n'est qu'à partir de mercredi / jeudi (soit J + 4) que j'ai commencé à sentir que mon cerveau était en train de se tourner en grande partie vers Elle provoquant l'envie de tout faire le mieux possible pour La satisfaire du mieux que je pouvais.
Si dimanche (Elle avait pas envie de toute façon), lundi et mardi je me suis un peu "forcé" (c'est un bien grand mot tant j'adore ça !) lorsque je lui ai proposé de masser ses pieds, il est vrai que ce n'est que depuis mercredi soir que j'ai une folle envie de masser Ses pieds sublimes quand on se couche et de manière générale une folle envie de contact et des papillons dans le ventre quand je La regarde ...

Mercredi d'ailleurs, une fois au lit, c'est Elle qui d'autorité a posé ses pieds sur mon ventre poussant de facto ma liseuse et exprimant clairement son envie de disposer d'un massage de pieds après son harasante journée. Mon sang n'a fait qu'un tour ... érection immédiate ... quel plaisir d'ailleurs ... mais je me suis concentré à ne pas l'importuner avec ce "problème" mécanique et à assurer le meilleur massage que je pouvais lui prodiguer. La concentration aidant, mon excitation est retombée jusqu'à qu'elle s'endorme probablement à moitié car Elle a conservé ses pieds sur moi pour que je continue. Si j'ai adoré et pris un plaisir immense à la masser en la contemplant continuer sa lecture, en la voyant endormie si confortablement, c'est un véritable sentiment de bien être qui s'est emparé de moi, une satisfaction immense ...
quand Elle m'a libéré et que je suis redescendu je me suis senti réellement apaisé.

Je ne pouvais que lui en parler le lendemain en choisissant les bon mots mais peut-être en étant un peu trop sibyllin :

CitationChérie, meilleur moment de la journée d'hier ... le massage de pieds que tu m'as demandé de toi même
D'abord j'ai adoré que tu poses tes pieds naturellement sur moi sans rien dire ... le message était clair et m'a fait un effet dingue ...
Puis j'ai tout simplement adoré m'occuper de toi longuement en te contemplant ... cela m'a fait un bien fou ... tu n'as pas idée
Je suis redescendu heureux et apaisé de t'avoir chouchoutée
Plus on avance dans la semaine et plus j'adore prendre soin de toi, essayer de te plaire / faire plaisir
Pas toujours facile mais nul doute que cela va s'améliorer au fil des jours .... si je tiens le coup ...

Je pense que ma dernière phrase est claire mais l'est-elle vraiment ?

Sa réponse a été très simple : un smiley rougissant, un smiley bisous et un cœur :D
Oui, en effet les messageries instantanées fonctionnent pas mal entre nous et j'avoue que c'est chouette.

Quoiqu'il en soit, il faut que j'arrive aujourd'hui et dans les jours qui viennent à lui demander si Elle sent une évolution dans mon attitude et si cela lui convient ; il faudrait qu'Elle associe cela au fait que je m'efforce de rester chaste pour Elle.
Pour être honnête, je pense qu'elle est très lucide là dessus ... mais je me dois de lui exprimer cela clairement que ce soit pas écrit ou à l'oral. Il FAUT que j'arrête de penser qu'elle a probablement compris le message que j'ai souhaité faire passer mais que je n'ai exprimé qu'à travers de mots pas toujours très clairs ... voir ci-dessus d'ailleurs  ::)

Défi ultime du weekend, si elle en a envie bien entendu, lui apporter, en plus des massages, quelques orgasmes SANS qu'elle s'occupe de moi ... et c'est bien là que la simplicité avec laquelle elle me "soulage" joue en ma défaveur !

Il va falloir si elle commence que j'ai le "courage" de lui demander si elle est certaine que je veux avoir un orgasme et que moi même je lui dise - même si j'en ai très envie - que je ne préfèrerais pas en avoir un pour rester dans le bon mood pour Elle.
Pas simple du tout ! D'autant que là où je me trouve en général à ce moment mon cerveau a une fâcheuse tendance à faire n'importe quoi :D

Si d'aventure je suis privé / ou j'arrive à ne pas céder à un orgasme ce weekend, j'aurai un élément de discussion pour recentrer un peu les discussions sur la cage parce que "vraiment une semaine sans orgasme cela commence à me titiller sérieusement" ;) reste que c'est vrai ... les matins quand Elle se lève avant moi, je préfère quitter le lit aussi tant la tentation est grande d'autant que logiquement Elle va et vient très naturellement dans notre chambre dans des tenues que mon état de "manque" rendent très excitantes !

adeline

jaime beaucoup votre recit et votre evolution Jino dans votre couple. Je suis persuadee qu'elle sera receptive le moment venu et que ovus preparez bien le terrain. Bonne chance pour la suite
c est en tous cas excitant , j ai hate d'en savoir plus
en tant que femme, j aimerais bien etre a sa place avec l homme que j'aime et je profiterai tres vite de la situation  ;D  ;D  ;D

arthur

Merci PonPon. Mes questions ont un peu pollué le journal de Jino, désolé.
Mais l'objectif était bien d'essayer de synthétiser et de trier le vrai, les legendes urbaines et les fantasmes.