Journal de Lochaspan

Démarré par Lochaspan, Décembre 18, 2023, 12:20:01 PM

Pipounglam et 14 Invités sur ce sujet

bird

Bonjour Lochaspan
Toutes mes félicitations pour cette nouvelle étape, et espérons que l'évocation du 14 février donne de bonnes idées à ta Déesse.

Est ce ta femme qui te demande d'être lisse au niveau du sexe ??

Lochaspan

Mes respects à Mesdames les KH et bonjour à mes confrères encagés,

Je ne vais pas être trop long.

Ma Bien Aimée commence à s'approprier ma chasteté. Elle avait prévu un retour en cage dimanche.

Elle s'est couché avant moi pour bouquiner pendant que moi je faisais une séance d'étirement, et de travail au Kali (c'est un art martial qui se pratique principalement avec des bâtons en rotins, simple et double bâtons). Je fais souvent ce genre de pratiques devant la télé pendant 1h00 à 1h30 le soir avant de me coucher. Bref, après ma séance tranquille, je monte me coucher.

Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir ma cage sur l'oreiller. Le message était clair. Je ne m'y attendais pas même si je savais mon retour en cage imminent.

J'ai enfilé ma cage et ma Bien Aimée m'a donné la clé pour que je mette le cadenas.

Elle m'a dit qu'Elle avait trouvé un endroit pour cacher la clé, nouvelle étape.

Je ne lui ai pas demandé pour la durée. Je m'en remets à sa décision.

Je lui ai simplement parlé de la journée de la Chasteté Masculine qui démarre le 14 janvier et se termine le 14 février (j'ai bon ?). Elle m'a dit que nous étions un peu en dehors des clous pour le début, ce à quoi j'ai quand même répondu que rien n'empêcher d'aller jusqu'au 14 février. J'en ai aussi profité pour lui parler du Locktober.

J'ai aussi rappelé que même si j'avais été libre pendant presque 15 jours, je ne m'étais pas adonné au plaisir solitaire. Jusqu'ici je réussi à respecter mon engagement.

Pour information, j'avais quand même anticipé la mise en cage, séance rasage punis, testicules et petit oiseau ce week-end.

Week-end au petit soin aussi pour ma Bien Aimée, surtout hier matin. 30 minutes de massage du dos après son réveil, Elle aime ça,alors je ne peux que lui faire plaisir. Et, participation aux tâches ménagères plus que d'habitude. Je crois qu'Elle a apprécié mon implication.

Par contre, pas de moment un peu plus intime. Pas mal de virus qui traîne à la maison, du coup, Elle est réticente aux baisers et moment de câlins trop rapprochés. Elle sort d'un bon rhume, Elle ne veut pas replonger.
 
J'ai quand même, hâte de déposer un baiser sur ces lèvres et de me régaler de sa langue.

De même, j'attends avec impatience de pouvoir me délecter de son intimité.

Je vous souhaite une bonne journée, pour quelqu'un qui ne voulait pas être trop long.

En tout cas, une nouvelle étape de franchie.

Chastes Salutations


Lochaspan

Citation de: enjauladito le Janvier 20, 2024, 09:56:11 AM
Citation de: Lochaspan le Janvier 19, 2024, 07:52:43 AMSurtout pas de harcèlement ! Une discrète expression de ton vœu, tout au plus, suivi par « mais je m'en remets à ta décision qu'elle qu'elle soit », et pas plus qu'une fois tous les 3-5 jours, je dirais !

Chastement

Merci pour ce conseil.
Avant d'en prendre connaissance, durant le petit déjeuner, en plaisantant (je ne sais plus très bien comment cela est arrivé dans la discussion) j'ai dit à ma Bien Aimée "cela fait longtemps que tu t'es occupé de ma chasteté", ni une, ni deux, du tac au tac, elle m'a répondu "c'est vrai, et bien on va s'occuper de ça dimanche soir".
 :)  :)  :)  :).

Trop content, je lui ai dit qu'Elle pouvait s'en occuper dès ce soir. Elle a fait la moue, du style, pas d'accord, j'ai décidé demain soir, alors cela sera demain soir. Je n'ai pas insisté, en répondant que je me plierai à sa volonté.

Elle m'a rappelé que la semaine avait été chargée, et qu'Elle avait eu l'esprit occupé ailleurs.

Comme quoi, il faut savoir patienter.

Encore une fois, merci pour ce conseil, et finalement, ça vient doucement mais sûrement. A voir maintenant pour la durée. J'espère au moins 10 à 15 jours.

Chastes salutations.

enjauladito

Citation de: Lochaspan le Janvier 19, 2024, 07:52:43 AMMais, si dimanche je ne suis toujours pas en cage, je ne sais pas comment réagir, est-ce que je dois me mettre à genoux pour lui demander ?

Surtout pas de harcèlement ! Une discrète expression de ton vœu, tout au plus, suivi par « mais je m'en remets à ta décision qu'elle qu'elle soit », et pas plus qu'une fois tous les 3-5 jours, je dirais !

Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Mes salutations les plus respectueuse à Mesdames les KH, et bonjour à mes confrères encagés,

Humeur du jour.

Plus de 10 jours que je suis libre, une irresistible envie de retourner en cage.

J'ai dit à ma Bien Aimée hier soir que cela faisait longtemps que j'étais libre, Elle m'a répondu qu'avec la semaine que nous avons eu, Elle n'y a pas trop pensé. De fait, la semaine a été un peu chargée et compliquée à certains niveaux.

J'espère que la prochaine fois que je vous écrirai, mon petit oiseau sera enfermé.

Mais, si dimanche je ne suis toujours pas en cage, je ne sais pas comment réagir, est-ce que je dois me mettre à genoux pour lui demander ?

J'aimerais avoir votre avis sur la question.

Je vous souhaite une bonne journée.

PS : c'est incroyable ce sentiment. Je lui mangerai dans la main encagée, et de la même façon, je me plierai en 4 pour Elle hors cage.

Lochaspan

Mes respects à Mesdames KH et bonjour à mes confrères encagés,

Tout d'abord merci à Ponpon, Bird et Enjauladito pour vos merci d'encouragements.

@ Ponpon, en effet, une nouvelle aventure. Je ressens surtout une nouvelle dynamique dans notre couple. Pas encore la complicité auquel j'aspire mais je ressens un rapprochement mutuelle.

@ Bird, pour répondre à ta question, ma Bien aimée n'a pas été surprise. Elle sait que j'ai entretenue des correspondances avec d'autres personnes vie des sites de rencontres. Comme je le disais, elle est d'une grande ouverture d'esprit. A mon gout, elle m'a trop laissé divagué ! Il est temps qu'elle reprenne le contrôle, d'où ma démarche. Je lui ai expliqué que ce forum était source d'expérience et d'inspiration pour mener à bien "notre thérapie de couple" ;D . Et, les quelques fois où nous avons abordé la CMC, je lui ai fait part des histoires que j'ai pu lire sur ce forum. Donc, elle a plutôt bien réagis. A terme, j'aimerai bien qu'elle prenne le temps de lire mon journal, et pourquoi pas intervenir. Mais, chaque chose en son temps, et je ne veux pas trop m'éparpiller pour le moment. J'attends avec impatience notre prochain moment d'intimité, et mon retour en cage.

@ Enjauladito, je vais essayer d'être régulier dans la tenue à jour de mon journal. Pas facile avec le quotidien, mais je trouve la démarche intéressante. Et, je me sens bien parmi vous. Pour rebondir sur ta remarque, comme dirait l'autre "Prudence est mère de sureté". Laurence n'est pas habituée à ce type de démarche, et il ne lui serait jamais venu la curiosité de regarder ce qu'est la CMC de sa propre initiative. Elle n'a jamais était très curieuse en matière de sexualité. C'est toujours moi qui suit à l'initiative des évolutions intimes dans notre couple. Je connais son fonctionnement, c'est pour cette raison que j'y vais sur des oeufs, je ne veux pas l'"agresser", mais je souhaite qu'elle s'investisse. Il faut trouver le subtil mélange pour qu'Elle s'intéresse, mais aussi pour qu'Elle ne soit pas effrayer et surtout qu'Elle m'envoie sur les roses. Pour le moment, je pense être sur le bon rail. Une démarche a été amorcé, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin. Dans un prochain post, je vous ferai part de notre échange concernant la fin de ma première semaine de chasteté sous contrôle de ma Bien aimée. Mais, en effet, j'ai hâte de découvrir si 2024 sera riche en bonne surprise.

A plus tard.

Chastes salutations !

enjauladito

Merci Lochaspan de ta fidélité à rapporter votre évolution dans la CMC, tes écrits sont toujours un plaisir à lire !
J'admire aussi le rythme prudent et contrôlé de la démarche que tu inities, permettant patiemment à ton Épouse d'y endosser progressivement son rôle : Chi va piano va sano e va lontano !
Impatient de connaître la suite, comme on ne peut heureusement pas tout contrôler, je vous souhaite plein de belles surprises en 2024 !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

bird

Bonjour Lochaspan
Désolé pour mon erreur d'avoir repris ton message et d'y avoir glissé une question mais qui ne ressort pas....
Aussi voici ma sur question : comment ta femme a t'elle réagi quand tu lui as appris que tu tenais un journal sur ce forum ?
Merci et continue stp ton joli journal
Au plaisir

Lochaspan

Mes respects à Mesdames KH et bonjour à mes confrères encagés,

Je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles.

En théorie, je termine ma première période de Chasteté sous contrôle de ma Bien aimée Laurence. Elle avait prévue de me libérer ce soir. A voir, au moment du coucher, peut-être va t Elle décider de prolonger cette première période. A Elle d'en décider. Quoiqu'il en soit, je vais lui demander de faire un petit point d'étape sur nos ressentis.

Pour ma part, voici les points que je vais aborder, et le bilan que je peux dresser :

- concernant la cage, c'est une corbeau taille M que j'ai acheté sur le site "cage-chasteté.fr", fabrication chinoise, mais pour commencer c'est très bien. Je pense qu'elle est légèrement trop grande (tube de 54 mm), et idem pour diamètre intérieur (33 mm). Je pense que je vais investir dans une nouvelle cage de 50 mm ou 45 mm, j'hésite sur ce point. J'aurai l'occasion d'y revenir. Prochain achat, encore cage chinoise, et si Laurence prend son rôle à coeur, alors cage sur mesure.

- durée d'encagement, 5 jours complet, aucun soucis. Je pense que je peux supporter bien plus. Pour la prochaine fois, si Elle le souhaite, Elle peut passer à 10 jours voire 15 jours. J'ai très bien supporter la cage, et par moment, c'est comme si je ne me rendais pas compte de mon encagement. C'est un point plutôt positif.

- gestion des clés, une petite mise au point s'impose. Ponctuellement, j'ai eu besoin d'être libérée pour une partie de la matinée de jeudi dernier. Une séance de massage russe (je vous laisse le soin de découvrir sur google si vous êtes curieux), pour le moment, je ne conçois pas recevoir ce type de massage en cage. Du coup, Laurence m'a autorisé une libération ponctuelle. Par contre, sachant qu'Elle ne veut pas garder la clé avec Elle, et qu'Elle souhaite la cacher dans la chambre, il faut que nous optimisions l'organisation à ce sujet.

- au quotidien, dans mon comportement, je suis plus à l'écoute, moins distant, j'ai toujours envi de lui faire plaisir. J'ai l'impression d'être plus attentionné. Je suis plus calme. Je ne veux pas faire de faux pas. Elle me confirmera si mon impression sur ce sujet est la bonne, et comment Elle concoit la chose de son côté.

- dans l'intimité, le matin au réveil, je ne peux pas m'empêcher de me rapprocher d'Elle. Par contre, j'ai tenu compte de sa remarque. Je ne veux pas être étouffant. Aussi, je lui demande chaque fois, l'autorisation pour lui masser le dos au réveil, et la caresser. De même, pour déposer un baiser sur ces lèvres. Après, à sa guise, si Elle souhaite me remercier de l'attention que je lui porte. Parfois, Elle se lève quand Elle le décide, parfois, Elle m'autorise un baiser, et une bonne série de claques sur mes testicules en guise de remerciement. Elle sait que j'aime ça, c'est mon côté un peu "maso". Je ne m'étendrais pas sur le sujet. Mais, pour moi, c'est une bonne récompense. Parfois, Elle me les malaxe, dans ces moments là, je suis au bord de la jouissance. Chaque fois, je lui dis d'y faire attention, en là prévenant, et en rajoutant qu'Elle y fasse attention, sauf si bien sûr c'est sa volonté de me faire jouir. Pour le moment, Elle s'est toujours arrêtée, Déni d'Orgasme. Elle sait que j'aime ça aussi.

- "vidange", cela fait presque 15 jours que je n'ai pas été "vidangé". Je commence à le ressentir. Je deviens plus sensible. Je vais aborder ce point avec Elle. Mais, point positif, je n'éprouve aucunement le besoin de me livrer à une séance de plaisir solitaire (de toute façon en cage, ça devient tout de suite un peu plus compliqué). Je vais bien lui rappeler que sur ce point, je m'en remets entièrement à Elle.

- prochaine période d'encagement, si Elle me libère ce soir, je vais être précis sur ce point. Je lui laisse entièrement l'initiative. Et, je n'ai pas l'intention de l'encourager. Je souhaite qu'Elle s'approprie entièrement cette décision. C'est sur ce point que j'ai une interrogation. J'espère que la "mayonnaise" va prendre.

Globalement, cela se passe plutôt bien, il y a encore des points à mettre au point, mais il faut faire preuve de patience, et ne pas griller les étapes. "Rome ne s'est pas fait en 1 jour".

Je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt pour la suite.

Lochaspan

Citation de: PonPon le Janvier 06, 2024, 10:51:19 AMBonjour Lochaspan,

Très belle avancée, c'est une nouvelle aventure qui commence. Je te souhaite qu'elle soit parsemée de plaisirs partagés.

@ Ponpon
Merci pour ton message.
C'est un bon début en effet.

Encore plein d'étapes à franchir mais avec de la patience, du dialogue, de l'écoute, il y a moyen que nous vivions une belle "aventure" amoureuse.

Bien à toi

PonPon

Bonjour Lochaspan,

Très belle avancée, c'est une nouvelle aventure qui commence. Je te souhaite qu'elle soit parsemée de plaisirs partagés.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

bird

Citation de: Lochaspan le Janvier 04, 2024, 07:16:37 PMMes respects à Mesdames KH et bonjour à mes confrères encagés,

Après plusieurs jours d'absence, je reprends la plume pour vous donner quelques nouvelles.

C'est avec un grand plaisir que je tiens à vous annoncer que j'écris ce message ma petite queue en cage.
Comme je vous l'avez annoncé, Laurence a fermé le cadenas mardi soir, comme elle me l'avait dit.

Vous remarquerez que je n'ai pas écris, Ma Déesse, je lui ai dit que c'est ainsi que je la nommais sur ce forum. Elle m'a dit qu'Elle n'aimait pas cet attribut. Cela la place sur un piédestal avec lequel Elle n'est pas en phase. Aussi, pour satisfaire à son exigence, à partir de maintenant, quand je parlerai d'Elle, j'écrirai Laurence, tout simplement.
Pourrais tu nous dire comment a réagi ta Déesse à l'annonce de ton journal sur ce forum ?

A la question, combien de temps de mise en cage ? Elle m'a répondu jusqu'à dimanche soir, soit 5 jours.
Mardi matin au réveil, j'ai eu droit à un moment d'intimité intense. J'ai eu le droit de lui donner du plaisir. Hélas, à ma grande déception, Elle n'a pas voulu que j'honore son intimité avec ma langue. Elle n'est pas encore très à l'aise avec cette pratique. Nous y venons progressivement. Elle m'a dit que cela serait pour la prochaine fois. A sa guise ! C'est Elle qui décide. J'ai quand même eu le droit d'embrasser et de lécher sa toison. Le plaisir, je lui ai donné avec mes doigts et son jouet favori, un vibromasseur qui nous accompagne à chaque fois dans nos moments d'intimité. Pour moi, pas de plaisir, comme l'appelle Billy Tremblay, Déni d'Orgasme. Laurence en est friande. Ce n'est pas la première fois, et je ne pense pas la dernière. D'autant que je lui ai déjà dit que j'aimais cette frustration de ne pas recevoir de plaisir, que je trouvais mon plaisir dans le sien. Le jour où je lui ai dit cela, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !

Après ce moment d'intimité, nous avons pris le temps de discuter de ma CMC, et commencer à poser quelques règles (sur la base du livre de Sylvia et du site de Billy Tremblay :
-   Contrôle de la clé : Laurence ne la gardera pas sur Elle, ni avec Elle. La clé sera cachée dans un endroit qu'Elle seul connait, pour le moment. Peut-être que cela évoluera par la suite.
-   Clé de secours : elle est maintenant dans une enveloppe cachetée, datée, et signée de la main de Laurence. Nous nous sommes mis d'accord sur le fait que cette clé pourra m'accompagner dans mes déplacements. Car, si pour raison d'urgence, j'en avais l'utilité, je l'aurai sous la main. Par contre, quand je serai encagé, Laurence contrôlera régulièrement cette enveloppe. Ainsi, elle saura rapidement, si je me suis libéré dans son dos.
-   Durée d'encagement : pour le moment, nous sommes plutôt partis sur des périodes d'une semaine à 2 semaines maximum avec période de pose de 10 jours maximum. Je pense que cela pourra évoluer par la suite, avec des périodes d'encagement de 3 à 4 semaines. Mais, c'est pour prendre un rythme, car d'un commun accord, Laurence ne souhaite pas que je sois en cage h24, 7/7, 365 jours par an.
-   Mon plaisir : d'un point de vue physiologique, il faut que je puisse me « vider » de temps en temps, selon un rythme de tous les 15 jours à 1 mois environ. Elle m'a dit qu'elle ne compterait pas les jours entre chaque « vidange ». Elle pourra s'appuyer sur mon décompte, pas de soucis là-dessus ! A Elle seulement de choisir le moment et le moyen de la faire. Je lui ai dit qu'Elle aurait plusieurs possibilités : en cage ou hors cage. Si hors cage, soit c'est Elle que s'en chargera ou alors Elle me donnera l'autorisation de la faire. Elle décidera le moment venu.

Il y a encore de mises au point à faire, mais ce sont les premières fondations de ma CMC. J'imagine qu'avec le temps ma CMC évoluera. En tout cas, je suis un homme heureux. Je remercie Laurence d'avoir accepté son rôle de KH, et je vais faire tout mon possible pour l'aider dans son nouveau rôle. J'ai une folle envie d'Elle, d'être prés d'Elle, de me lover contre Elle. Cela fait 10 jours que je n'ai pas eu de plaisir et je commence déjà à ressentir le besoin de me vider. Elle va prendre conscience de tout le pouvoir qu'Elle va exercer sur moi.

J'aurai d'autres points à aborder, mais pour le moment, je vais m'arrêter là. Comme vous pouvez le constater, nous sommes débutants dans cette démarche, alors si vous avez des conseils à me donner, ou à Laurence (bien évidemment je lui transmettrai), je vous en remercie d'avance.

Bonne soirée.


Lochaspan

Mes respects à Mesdames KH et bonjour à mes confrères encagés,

Après plusieurs jours d'absence, je reprends la plume pour vous donner quelques nouvelles.

C'est avec un grand plaisir que je tiens à vous annoncer que j'écris ce message ma petite queue en cage.
Comme je vous l'avez annoncé, Laurence a fermé le cadenas mardi soir, comme elle me l'avait dit.

Vous remarquerez que je n'ai pas écris, Ma Déesse, je lui ai dit que c'est ainsi que je la nommais sur ce forum. Elle m'a dit qu'Elle n'aimait pas cet attribut. Cela la place sur un piédestal avec lequel Elle n'est pas en phase. Aussi, pour satisfaire à son exigence, à partir de maintenant, quand je parlerai d'Elle, j'écrirai Laurence, tout simplement.
A la question, combien de temps de mise en cage ? Elle m'a répondu jusqu'à dimanche soir, soit 5 jours.
Mardi matin au réveil, j'ai eu droit à un moment d'intimité intense. J'ai eu le droit de lui donner du plaisir. Hélas, à ma grande déception, Elle n'a pas voulu que j'honore son intimité avec ma langue. Elle n'est pas encore très à l'aise avec cette pratique. Nous y venons progressivement. Elle m'a dit que cela serait pour la prochaine fois. A sa guise ! C'est Elle qui décide. J'ai quand même eu le droit d'embrasser et de lécher sa toison. Le plaisir, je lui ai donné avec mes doigts et son jouet favori, un vibromasseur qui nous accompagne à chaque fois dans nos moments d'intimité. Pour moi, pas de plaisir, comme l'appelle Billy Tremblay, Déni d'Orgasme. Laurence en est friande. Ce n'est pas la première fois, et je ne pense pas la dernière. D'autant que je lui ai déjà dit que j'aimais cette frustration de ne pas recevoir de plaisir, que je trouvais mon plaisir dans le sien. Le jour où je lui ai dit cela, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !

Après ce moment d'intimité, nous avons pris le temps de discuter de ma CMC, et commencer à poser quelques règles (sur la base du livre de Sylvia et du site de Billy Tremblay :
-   Contrôle de la clé : Laurence ne la gardera pas sur Elle, ni avec Elle. La clé sera cachée dans un endroit qu'Elle seul connait, pour le moment. Peut-être que cela évoluera par la suite.
-   Clé de secours : elle est maintenant dans une enveloppe cachetée, datée, et signée de la main de Laurence. Nous nous sommes mis d'accord sur le fait que cette clé pourra m'accompagner dans mes déplacements. Car, si pour raison d'urgence, j'en avais l'utilité, je l'aurai sous la main. Par contre, quand je serai encagé, Laurence contrôlera régulièrement cette enveloppe. Ainsi, elle saura rapidement, si je me suis libéré dans son dos.
-   Durée d'encagement : pour le moment, nous sommes plutôt partis sur des périodes d'une semaine à 2 semaines maximum avec période de pose de 10 jours maximum. Je pense que cela pourra évoluer par la suite, avec des périodes d'encagement de 3 à 4 semaines. Mais, c'est pour prendre un rythme, car d'un commun accord, Laurence ne souhaite pas que je sois en cage h24, 7/7, 365 jours par an.
-   Mon plaisir : d'un point de vue physiologique, il faut que je puisse me « vider » de temps en temps, selon un rythme de tous les 15 jours à 1 mois environ. Elle m'a dit qu'elle ne compterait pas les jours entre chaque « vidange ». Elle pourra s'appuyer sur mon décompte, pas de soucis là-dessus ! A Elle seulement de choisir le moment et le moyen de la faire. Je lui ai dit qu'Elle aurait plusieurs possibilités : en cage ou hors cage. Si hors cage, soit c'est Elle que s'en chargera ou alors Elle me donnera l'autorisation de la faire. Elle décidera le moment venu.

Il y a encore de mises au point à faire, mais ce sont les premières fondations de ma CMC. J'imagine qu'avec le temps ma CMC évoluera. En tout cas, je suis un homme heureux. Je remercie Laurence d'avoir accepté son rôle de KH, et je vais faire tout mon possible pour l'aider dans son nouveau rôle. J'ai une folle envie d'Elle, d'être prés d'Elle, de me lover contre Elle. Cela fait 10 jours que je n'ai pas eu de plaisir et je commence déjà à ressentir le besoin de me vider. Elle va prendre conscience de tout le pouvoir qu'Elle va exercer sur moi.

J'aurai d'autres points à aborder, mais pour le moment, je vais m'arrêter là. Comme vous pouvez le constater, nous sommes débutants dans cette démarche, alors si vous avez des conseils à me donner, ou à Laurence (bien évidemment je lui transmettrai), je vous en remercie d'avance.

Bonne soirée.

Lochaspan

Mes respects à Mesdames KH et bonjour à mes confrères encagés,

Petite nouvelle.

Hier soir, au coucher, j'ai demandé à Ma Déesse, si Elle voulait que je mette mon petit oiseau en cage.

Elle m'a répondu "Non, demain soir !".

Un peu déçu sur le coup. Mais après réflexion, très heureux qu'Elle se soit positionnée fermement.

Bien évidemment, j'ai approuvé sa décision.

Je ne suis pas en position d'imposer ma volonté.

Ce que Ma Déesse veut, Ma Déesse l'obtient.

Donc, j'ai hâte que nous nous couchions.

De plus, nous sommes tous les 2 en congés, et demain matin, seuls tous les 2 à la maison.

J'espère un petit moment d'intimité !

Je vous raconterai peut-être, je pense quand même lui faire savoir que je tiens un petit journal sur ce forum. Satisfaction si elle souhaite le lire.

Bonne soirée.

Lochaspan

Bonjour Enjauladito, bonjour à mes autres confrères encagés, et surtout salutations respectueses à Mesdames les KH,

Merci pour ta réponse et tes conseils. Habituellement, quand je suis en cage, je mets une crème réparatrice à base d'aloe véra, à raison de 2 fois par jour (matin et soir, au moment du coucher). J'ai une cage chinoise en métal de type Corbeau, et je trouve que la crème permets de mieux apprécier. A terme, si Ma Déesse s'investit pleinement dans son rôle de KH, je pense que je vais investir dans une cage de fabrication française. J'ai cru comprendre qu'elles étaient de très très bonne qualité, et très agréable à porter.

Cela me fait plaisir si mes messages sont appréciés, je vais essayer de m'efforcer de vous tenir régulièrement au courant de notre évolution dans la CMC. Je suis d'un naturel bavard, et je me suis demandé si ma prose n'était pas trop indigeste !

Petite information de dernière minute, ce matin au réveil, j'ai fais savoir à Ma Déesse, que je ne me suis pas adonner à une séance de plaisir solitaire hier après-midi. Je lui ai précisé, que c'était important pour moi, qu'elle soit au centre de mes pensées. Elle et seulement Elle. Elle a pris note, pas de félicitations, juste un "d'accord". Peu m'importe de ce qu'elle fera de cette information, mais je souhaite absolument qu'Elle le sache. Je pense que l'assimilation de ces informations va faire son chemin dans son cerveau, et petit à petit, cela deviendra une évidence pour Elle.

Dans la matinée, Elle m'a fait savoir, qu'Elle trouvait que c'était un peu étouffant ce rapprochement nouveau, pas désagréable, mais parfois Elle a besoin de pouvoir respirer, de ne pas toujours se sentir "solliciter". Je lui ai rappelé, qu'elle avait tout à fait le droit de me dire "stop", "laisse moi tranquille", ... La frustration doit faire partie intégrante du processus.

Petit à petit, tout cela se met en place.

Il me tiens à coeur de l'accompagner, sans empressement, sans précipitation. qu'Elle se sente parfaitement à l'aise dans son nouveau rôle.

Je vous souhaite à toutes et tous de passer un très bon réveillon. Je m'absente pour le week-end.

A l'année prochaine.


enjauladito

Ravi avec toi que Madame montre des signes d'attendrissement !
Pour la blessure, effectivement il te faut laisser la peau cicatriser quelques jours. Puis remettre la cage en appliquant préventivement une crème grasse sous l'anneau quotidiennement après la douche. Petit à petit, la peau s'épaissit et devient plus résistante.
Encore une fois merci de tes recensions régulières très appréciées, dans un français parfait ! Le meilleur pour vous deux, plein de vœux pur une année 2024 chaste et comblée d'Amour !
 
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Mes respects à Mesdames KH et bonjour à mes confrères encagés,

Quelques nouvelles depuis mon dernier message de mardi.

La cage me procure autant de plaisir à être portée. Chaque fois, je me rapproche de ma Déesse encore plus que d'habitude. A ses côtés, j'ai envi de gouter chaque parcelle de son corps, je passerai des heures à l'embrasser, à la caresser, à lui donner du plaisir. Mercredi matin, je me suis surpris à embrasser sa toison. Elle m'a laissé faire, ce qui m'a agréablement surpris, car jusqu'ici, elle était réfractaire au cunni. Elle commence à apprécier, mais sous certaines conditions. Je sais qu'au réveil, elle a toujours une réticence car elle se sent sale. Avant de m'autoriser à lui donner du plaisir avec ma bouche, elle fait systématiquement une petite toilette intime. Alors, mercredi matin qu'elle me laisse embrasser et lécher sa toison, m'a agréablement suspris. Bon c'était très soft, mais quand même.

Tout ça pour conclure que la cage agit comme un aimant, elle provoque un pouvoir d'attraction vers ma bien aimée qui me surprendra toujours. Mais, je ne vais pas m'en plaindre. C'est tellement agréable pour moi, et pour elle.

Jusqu'à hier, le port de la cage se passait bien et hier matin au travail, j'ai senti une sensation désagréable au niveau de la peau, à la naissance de ma testicule droite, à proximité du pénis. Je n'arrivais pas à tenir assis. Je suis allé au toilette pour voir de plus prêt se qui se passait, et j'ai constaté un petite plaie qui suintait légèrement. Alors, je me suis rappelé, que la dernière fois que je me suis rasé, la veille de ma mise en cage, je me suis légèrement coupé à cette endroit, rien de méchant, même pas de sang. Mais, j'imagine qu'avec le frottement de l'anneau, la peau s'est fragilisée à cette endroit. J'ai réussi, tant bien que mal à passer un morceau de papier toilette autour de l'anneau, pour éviter le contact du métal sur la peau. Et, de cette façon, j'ai réussi à passer la journée sans problème. Je pensais pouvoir renouveler l'opération tous les jours, jusqu'à la fin de mon encagement, avec l'accord de ma Déesse, mais après ma douche du soir, j'ai senti que ça ne le ferait pas. Bien embarrassé, j'ai demandé à ma Déesse de me libérer, en lui expliquant la cause, ça l'a fait sourire, mais dans sa bienveillance, elle a accepté.

Je suis déçu de cette interruption prématurée, mais, il faut savoir préserver son intégrité physique. Par contre, j'ai noté que je me suis senti mal à l'aise de demander la libération à ma Déesse, comme un gamin qui vient de faire une bêtise.

J'espère pouvoir retourner en cage d'ici début de semaine prochaine, je soigne ma plaie à coup de bétadine. La cicatrisation s'opère. Ce matin, je lui en ai parlé d'une mise en cage à partir de lundi soir. Ce n'était peut-être pas le moment d'en parler. Elle m'a dit d'accord. Nous avons franchi une étape lundi soir, mais le chemin est encore parsemé d'embûche pour qu'elle s'imprègne complétement de son rôle de KH. Nous sommes en vacances tous les 2 à partir de ce soir. J'espère que nous pourrons aborder le sujet tranquillement dans le courant de la semaine prochaine. Est-ce que je peux lui soumettre l'idée de me mettre en cage, à quel date ? Pour la durée, idem, est-ce que je peux lui proposer, lui soumettre, en précisant que la décision reste sienne ? Je ne sais pas, si elle est encore prête à assurer ce rôle, excusez moi l'expression, mais j'ai le "cul entre 2 chaises" par rapport à ça. Je voudrais la guider mais sans la brusquer, trouver le bon dosage, avant qu'elle puisse prendre pleinement son envol de KH.

Sans cage, seul à la maison cet après-midi, je suis fier d'annoncer que j'ai réussi à ne pas me masturber cet après-midi, l'idée ne m'a pas trop traversé l'esprit. Mais, je fais toujours une petite sieste après manger, et souvent, comme je l'ai déjà expliquer, le plaisir solitaire était devenu un réflexe. Alors, pouvoir y échapper est une victoire pour moi. J'arrive à lutter contre, pour me donner corps et âme à ma Déesse. Je vais lui en parler ce soir. J'espère qu'elle appréciera, j'insisterai sur le fait que, c'est important pour moi, qu'elle soit au centre de mes pensées. Du coup, en début de sieste, j'ai pris le temps d'aller sur le forum et de parcourir le journal de Denis et Margot, saine lecture  :D . Source d'inspiration sur beaucoup de points, même si je ne partage pas toutes leur progression, je reste admiratif de leur histoire. C'est un très beau couple fusionnel.

Après ma sieste, un peu de tâches ménagères (vaisselles, rangement, aspirateur, nettoyage des WC). Je veux que la maison soit un minimum présentable au retour de Ma Déesse. Je veux lui montrer que je lui suis entièrement dévoué.

Je m'apprête à faire une séance de sport (éliptique et reforcement musculaire), c'est important pour moi, ces moments de transpiration. Un moyen de se vider l'esprit et de se sentir bien.

Je ne sais pas si tous ce que je vous raconte est intéressant, mais c'est juste pour vous montrer mon état d'esprit du moment et ma lente progression vers une CMC.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

A bientôt.

Lochaspan

Lochaspan

Bonjour Enjauladito,

Merci pour ton message. Cela me touche.

J'essaie d'être le plus sincère avec ma Déesse. J'éprouve vraiment le besoin de me rapprocher d'Elle.

Je pense que si j'avais abordé le CMC sous l'angle d'un jeu sexuel, je n'aurais pas retenu son attention et j'aurais fait preuve d'égoïsme. En plus, je m'aperçois qu'avec le port de la cage, je suis en mesure de me satisfaire d'un simple contact physique, une caresse, un baiser. C'est dingue comment ce petit outil peut nous rendre à fleur de peau, comment elle peut décupler notre sensibilité. Et je trouve que c'est hyper intéressant à explorer comme ressenti.

Avec grand plaisir, je vais vous faire part de l'évolution de notre relation.

Je vous souhaite à toutes et tous une belle soirée

enjauladito


Hello Lochaspan

Merci de nous faire part de la manière dont tu as conçu et réalisé ta démarche d'invitation à Madame à prendre en main le contrôle de ta chasteté. Sincèrement, à te lire je n'imagine pas de méthode plus juste et plus pertinente !

Je partage, comme beaucoup ici sans doute, tes espoirs de voir votre couple progresser dans la CMC et je me réjouis de lire la suite des développements que tu nous relateras.

Cette posture en particulier emporte toute mon adhésion :
Citation de: Lochaspan le Décembre 26, 2023, 07:33:07 AM... je ne voulais pas qu'elle pense que la cage est un caprice sexuel mais bien un outil pour permettre de nous rapprocher, d'augmenter notre complicité de couple amoureux. La sexualité intervient en second lieu.

Tous mes vœux pour que 2024 vous comble de surprises amoureuses au-delà même de vos espérances !
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Mes respects Mesdames KH et bonjour à mes confrères encagés,

Ce matin, je pars au travail (et oui, il y a quelques courageux en cette période de fin d'année  ;D) en partant fièrement ma cage.

Comme je vous l'ai raconté ces derniers jours, hier soir était une étape importante pour la suite de ma chasteté contrôlée.

Comme prévu, j'ai offert à Ma Déesse la longue lettre que je lui ai écrit pour lui demander officiellement de devenir ma KH.

Elle a été touchée par le geste. Elle n'a pas été insensible.

Puis, Elle a ouvert le paquet que j'avais pris le soin d'emballer et qui contenait le livre de Sylvia.

C'en ai suivi une longue conversation sur notre nouvelle relation naissante, sur tout l'intérêt pour notre couple de mettre en place un contrôle de ma chasteté.

J'ai beaucoup parlé et Elle a été très à l'écoute.

Je ne retranscrirai toute notre conversation, car j'en serai incapable. Mais, chose qui ne l'a pas laissé indifférente (je l'ai vu à ces yeux), et j'ai bien insisté sur ce point c'est que je ne voulais pas qu'elle pense que la cage est un caprice sexuel mais bien un outil pour permettre de nous rapprocher, d'augmenter notre complicité de couple amoureux. La sexualité intervient en second lieu.
J'ai voulu qu'elle comprenne que me rapprocher d'elle le matin pour la caresser, lui dire des mots doux, étaient déjà grosse source de satisfaction.
J'ai aussi souligné que j'appréciai énormément la frustration sexuelle. Son plaisir avant tout, le mien en second lieu. J'ai noté que ce point ne l'a pas laissé indifférente.

Par contre, j'ai vraiment insisté sur le fait que je ne voulais absolument rien lui imposer. Que je voulais m'adapter à son rythme. C'est nouveau pour elle. Que l'objectif était de prendre le temps d'en discuter régulièrement à son rythme, de prendre des informations dans le livre de Sylvia et que le contrôle de ma chasteté prenne sa place tranquillement, de façon naturelle, sans pression aucune, dans notre relation de couple.

Cela prendra le temps qu'il faudra mais un grand pas a été franchi hier soir.

J'ai aussi précisé que j'étais inscrit sur un forum dédié à la CMC. Que ce forum était source de retour d'expériences considérables.

À ce sujet, même si je ne suis pas inscrit depuis longtemps, je vous remercie toutes et tous pour vos écrits qui m'ont aidé dans ma démarche de ces derniers jours.

J'ai voulu aussi aborder la gestion de la clé. C'est un point qui me tient à cœur car aujourd'hui je sais où elle se trouve et, même si je ne le ferai pas, je peux prendre l'initiative de me libérer. Donc, nous avons discuté de ce point sur la façon de gérer. Je lui ai présenté les différentes possibilités, en lui proposant aussi de lire le chapitre dédié à ce point dans le livre de Sylvia. Nous nous sommes mis d'accord sur le fait de lui laisser le temps d'y réfléchir cette semaine et de mettre en place quelque chose d'ici le week-end prochain.

Toujours est il que depuis hier soir après cette longue conversation je suis de nouveau en cage et j'appréhende ma chasteté sous un nouveau jour.

Je vous souhaite une bonne journée.

À bientôt