Journal de Lochaspan

Démarré par Lochaspan, Décembre 18, 2023, 12:20:01 PM

cbelted et 19 Invités sur ce sujet

Lochaspan

Mes respects à Mesdames les KH et chastes salutations à mes confrères encagés,

Après 4 jours de libération, retour en cage hier soir.

Jusqu'ici je n'avais pas compté le nombre de jours encagés depuis que nous avons commencé officiellement la
CMC au sein de notre couple. Je pense que je vais commencer aujourd'hui. Si quelqu'un connaît un outil, type appli, simple à utiliser, je suis preneur.

Ma Bien Aimée s'est mis du vernis sur les ongles des pieds ce week-end en prévision de l'arrivée des beaux jours et du port de chaussures plus "aérés". Je lui ai dit que c'était une invitation à me mettre à genoux à ces pieds pour les honorer comme il se doit. J'aimerais tant qu'Elle claque des doigts et avec son index qu'Elle me montre ses magnifiques pieds signifiant ainsi que je dois me mettre à genoux pour les masser, les embrasser, les lecher,...

Je crois que je vais lui envoyer un petit texto simplement pour lui dire que je suis entièrement prêt à me mettre à ces genoux pour baiser ces pieds.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chastement

enjauladito

Magnifique ! Oui, continue à nous partager les récits de votre périple inspirant dans la CMC !
Le meilleur pour vous deux,
chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Bonjour Lochaspan,

Petit à petit, l'oiseau fait son nid (jeu de mot volontaire).

Vous trouvez votre rythme et Madame commence à prendre le contrôle. Les choses ont l'air d'avancer lentement mais sûrement entre chacun de tes récits. Qui sait où vous en serez dans un an ?
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

Lochaspan

Mes respects à Mesdames les KH et chastes salutations à mes confrères encagés,

Cela faisait longtemps que j'avais tenu à jour mon journal.

J'ai été très occupé ces dernières semaines.

Je suis un peu plus disponible aujourd'hui pour vous donner quelques nouvelles de la CMC mis en place au sain de notre couple. Je suis en congés et seul à la maison. Bien évidemment,vous vous doutez bien que mon petit oiseau est en cage et Ma Bien Aimée a pris le soin de cacher la clé avant de partir au travail. Elle n'aime pas l'emmener avec Elle. De toute façon, même si j'avais accès à cette clé, je suis trop respectueux et honnête envers ma Bien Aimée et je n'oserai pas me libérer sans lui en faire part. Mais, depuis plusieurs semaines, systématiquement quand je suis seul à la maison, je suis en cage et ma KH cache la clé. C'est la moindre des choses. Elle n'a toujours pas le réflexe de me l'imposer de sa propre initiative. Alors, je lui fait une petite piqûre de rappel, et chaque fois Elle se plie à son "obligation" de KH. J'ai hâte qu'Elle s'approprie pleinement son rôle, mais c'est une charge mentale supplémentaire pour Elle. Alors, je l'aide dans son rôle. Elle a bien compris que pour moi, la chasteté est nécessaire, sinon je ne réponds pas de ce que je ferai dans son dos, si j'avais libre accès à "ma misérable petite queue". Mais, je note quand même qu'Elle intègre de plus en plus son rôle de KH. J'alterne les périodes de chasteté qui peuvent varier de 7 à 15 jours en moyenne, avec de phase de libération ponctuelle en fonction de mon activité sportive, et des périodes de libertés qui ne dépassent pas 7 jours, parfois c'est 3 voire 4 jours. Il lui tient à coeur quand de conserver des phases de liberté pour le côté physiologique de la chose. Mais, pour ma part, je suis prêt à accepter des phases plus longues de chasteté.

Au quotidien, je fais en sorte d'être le plus disponible pour Elle, pour la soulager au maximum dans ces journées. Elle ne me fait pas de reproches, donc, j'imagine que ça lui convient. J'aimerai qu'Elle soit un peu plus directive et intransigeante à mon égard, que parfois Elle n'hésite pas à me remettre à ma place. Je lui en ai déjà parlé, Elle prend note, mais je ne vois pas de réel changement. C'est très difficile de ne pas rentrer dans le rôle du "souminateur". Mais, j'essaie simplement de lui faire passer le message que je suis là pour Elle, pour satisfaire à ces moindres désirs et caprices. Et que le cas échéant, si Elle n'est pas satisfaite, Elle ne doit pas hésiter à faire preuve de son Autorité. Finalement, je crois que j'apprécierai une relation qui tende vers la gynarchie. Patience, Elle a déjà accepté le port de la cage, et Elle commence a y trouver un intérêt dans l'intimité.

Elle use et abuse de la position de la cuillère le matin. Quand je suis en cage, je ne peux pas m'empêcher de me lover derrière Elle, de l'encercler de mes bras. Systématiquement, je lui demande l'autorisation de la caresser (dos, cuisse et hanche). Depuis plusieurs semaines, Elle me ferme l'accès à sa poitrine, ce qui a le don de me frustrer complétement, car j'adore caresser ses seins. En fonction de son humeur, Elle m'autorise plus ou moins de liberté par rapport au caresses et baisers que je peux lui promulguer. Bref ! Je suis entièrement à son écoute, et je ne prends plus d'initiative, c'est Elle qui décide des caresses et baisers qu'Elle m'autorise.

Un point intéressant, il y a 2 semaines environ, un dimanche matin, je n'étais pas en cage, Elle a voulu avoir un orgasme. Je n'étais pas autorisé à lui faire un cunni (au réveil, Elle se sent "sale", et ne veut pas que je mette ma langue, si Elle n'a pas fait une petite toilette !), juste avec mes doigts et son jouet préféré (vibromasseur), pas de pénétration. Au préalable, Elle m'a bien précisé que c'était pour Elle et qu'il ne fallait pas que je m'attende à recevoir des caresses de sa part. C'est la première fois qu'Elle me faisait ce type de demande, preuve en ai qu'Elle commence à prendre conscience de son pouvoir sur moi. Vous imaginez bien que j'étais aux anges de cette demande et j'ai pris grand soin de prendre mon temps pour qu'Elle apprécie ce moment à sa juste valeur. Bref ! Elle m'a offert une magnifique jouissance. Dieu, qu'Elle était belle pendant l'orgasme. Après son orgasme, Elle m'a autorisé de me masturber devant Elle. Autant vous dire, que je n'ai pas trainé à jouir. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été "vidé". Alors, ma semence est sorti très rapidement. Et, le soir même, j'étais de retour en cage.

Un autre matin, quand Elle est d'humeur réceptive, Elle m'avait autorisé à lui caresser sa poitrine, la lécher, l'embrasser, déposer des baisers sur sa toison (à défaut de cunni !), et chaque fois dans ces moments, Elle apprécie de plus en plus de me "martyriser" mes petites couilles. Ma cage était bien remplie, et je n'ai pas pu me retenir, un Sissygasme (c'est bien comme cela que ça s'appelle ?). J'ai été surpris, je l'ai senti venir, et je lui ai demandé d'arrêter mais c'était trop tard. C'est limite humiliant de jouir comme cela devant sa KH, mais Elle ne m'en a pas tenu rigueur. J'ai cru même que ça l'avait fait rigoler.

Je ne vous raconterai pas toutes nos aventures intimes, mais comme vous le voyez, nous continuons notre petit bonhomme de chemin dans la CMC. J'espère avoir d'autre surprise à vous raconter dans les semaines à venir. Et,j'essaierai d'être plus régulier.

Chastes Salutations.


Margotdenis

Bonjour Lochaspan,

Les évènements ne se passeront pas toujours comme tu l'avais imaginé. Cela fait partie de l'apprentissage de la CMC et de ses conséquences.

Mais l'important est que la CMC prenne place dans votre vie de couple, de la manière qu ils vous convient. La communication reste la base de votre évolution. Puis votre évolution se fera au rythme de Madame.

Il y une différence importante entre être "collant" pour réclamer l'attention de Madame, et être disponible pour Madame pour répondre et anticiper Ses attentes.

Je vous souhaite une belle continuation.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

PonPon

Bonjour Lochaspan,

Les choses se mettent en place à leur rythme, visiblement tout avance dans le bon sens entre vous deux.

Tu découvres tes propres limites. Je connais aussi très (très :'() bien ce sentiment d'excitation extrême, et la honte quand même en cage tu ne peux pas te retenir. Je te souhaite que ta Dame renforce les punitions dans ce cas. On en est aussi en phase de calibration là-dessus. Madame commence à maîtriser suffisamment mon corps pour me punir de manière très frustrante, à en pleurer. Les dernières étaient très qualitatives (et m'ont vraiment fait du bien au moral) mais ça reste inégal. Il a fallu du temps pour en arriver là, et on va continuer je l'espère à se calibrer, pour encore plus de frustration pour moi et plus d'amusement pour Elle.

Je comprends aussi la déception lors du retrait anticipé. Ne t'inquiète pas, vu comme vous êtes partis, je pense que c'est une affaire de temps avant que la durée s'allonge et la frustration se renforce.

Pour la cage, effectivement 15mm c'est énorme ! En général l'espace "standard" c'est autour de 8mm, plus ou moins. À noter que la taille de l'anneau et le diamètre du tube peuvent aussi jouer sur l'espace. Ce que je remarque c'est que plus le tube est ajusté en largeur, plus c'est confortable d'avoir un espace court, et tout tient mieux en place.

Reviens nous raconter la suite des événements !
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

Lochaspan

Mes respects à Mesdames les KH et chastes salutations à mes confrères encagés,

Dernières nouvelles.

Je ne suis plus en cage depuis dimanche soir. Ma Bien Aimée a souhaité me libérer.

Ma période de chasteté aura duré 15 jours. Je reste sur une impression mitigée.

Tout d'abord, bien que très confortable, ma cage ne me donne pas entièrement satisfaction. D'un point de vue technique, l'espace entre le tube et l'anneau est trop grand. Il arrive parfois qu'une testicule ou les deux se fassent la "mâle". J'arrive à les remettre en place sans enlever la cage, chemin inverse, preuve que l'espace est bien trop grand. J'ai mesuré, 15 mm, c'est bien trop. Il va pourtant falloir que je m'y fasse pendant un certain temps. Je n'envisage pas d'en acheter une nouvelle tout de suite. Mais, c'est décidé, cela sera une sur mesure.

Au bout de la première semaine, j'ai eu un petit incident. En pleine nuit je me suis réveillé, au comble de l'excitation, des pensées erotiques plein la tête. Ma queue gonflée dans sa cage, je me suis caressé les testicules. Bien mal, m'en a pris. Incapable de me retenir. Lamentable !
J'avais honte de moi. Je n'ai pas été capable de respecter mon contrat de chasteté. J'étais très ennuyé. Dès le lendemain, tout penot, j'ai avoué ma faute à ma Bien Aimée. Elle m'a interdit de la toucher pendant le restant de la semaine.

Dimanche soir, Elle m'a libéré. J'étais déçu, je pensais qu'Elle prendrait une sanction plus radicale du style prolongation de ma période de chasteté d'au moins une semaine. J'ai respecté sa volonté.

Seul lot de consolation, hier soir, nous avons longuement discuté ensemble de cette 2ème période de chasteté. Elle m'a donné son ressenti, et je lui ai donné le mien.
Elle trouve que parfois, je suis limite trop collant le matin au réveil, même si Elle me tourne le dos. Je lui ai dit, qu'Elle n'hésite surtout pas à me le faire savoir. Désormais, je prendrai le soin de lui demander l'autorisation systématiquement avant de me rapprocher.

De mon côté, je lui ai dit que je trouvais qu'Elle n'avait pas été suffisamment sévère à mon égard compte tenu de ma faute. Qu'Elle avait eu raison de m'interdire de la toucher pendant plusieurs jours mais que j'avais été déçu qu'Elle ne prolonge pas ma période d'encagement. Cela aurait été amplement mérité.

Nous avons aussi parlé de sexualité en période de chasteté (orgasme ruiné, plaisir anal, Quenning). De son côté, Elle n'a pas beaucoup de fantasme, moi j'en ai à revendre. Mais mon leitmotiv est SON PLAISIR, pas le mien sauf celui de la satisfaire. Alors, je lui ai dit qu'Elle avait un formidable outil entre les mains et qu'Elle ne devait pas hésiter à l'utiliser pour son propre intérêt.
Je lui ai aussi fait savoir que j'avais posté des photos de certifications sur ce forum. Je lui promis de lui faire voir. Elle m'a dit à la fin notre conversation qu'Elle avait appris beaucoup de choses. Que cette conversation avait été enrichissante.

Nous débutons tous les deux dans cette démarche. Elle découvre, je dois lui laisser le temps de s'approprier "l'outil", mais je souhaiterai tellement qu'Elle s'impose en tant que KH.

Elle a été très à l'écoute, curieuse, surprise parfois par ce que je lui disais. Mais jamais, Elle ne m'a envoyé sur les roses, ce qui me laisse penser qu'Elle ne peut que progresser en tant que KH. Mais, je n'ai pas envie de l'ennuyer continuellement avec la CMC.

J'aimerais bien qu'Elle s'inscrive sur le forum pour qu'Elle puisse bénéficier des conseils des KH telles que Mesdames Messoa, Azurine ou Sweetqueen. Je vais le lui suggérer, mais je crois connaître sa réaction, n'étant pas très fan de réseau sociaux ou autres.

Voilà pour la suite de mon journal.

Chastes Salutations

Lochaspan

Mes respects à Mesdames les KH et chastes salutations à mes confrères encagés,

Journée de congé pour moi, je suis seul à la maison aujourd'hui.

Ce matin au réveil, traditionnel réveil en douceur pour ma Bien Aimée. Comme chaque fois, en position de la cuillère pour Elle, j'ai pris le temps de la caresser le dos, d'embrasser et lécher les courbures de sa hanche, ses cuisses. Je ne m'en lasse pas. L'autre jour, je lui ai dit que quand je me couchais, j'avais hâte que le réveil sonne pour me lover contre Elle pour me livrer à mon rituel traditionnel. Je crois que je suis complétement accro, je ferai n'importe quoi pour Elle.

Pendant mes caresses, je lui ai demander la permission de porter mon bijou anal plusieurs heures dans la journée. C'est la première fois que je lui fais ce type de demande. Avant, je prenais l'initiative sans lui demander. En échange, je me suis engagé, vaisselle, étendre le linges, passer l'aspirateur dans toute la maison, faire les courses, et faire en sorte qu'Elle n'est plus qu'à mettre les pieds sous la table en rentrant. 

Elle a accepté ma requête. Après, comme Elle était de bonne disposition, Elle m'a autorisé à embrasser et lécher sa poitrine, et Elle m'a gratifié d'une bonne séries de claques sur les testicules. J'ai quand même eu droit à de douces caresses sur le dos, les cuisses, et les fesses. Quel plaisir de sentir ses mains sur mon corps.

Comme vous l'aurez compris ma journée va être chargée, d'autant que j'ai aussi du travail personnel à faire sur ordinateur.

Mais, je pense quand même avoir un peu de temps pour moi aussi.

Petit bonus photo, mon bijou anal. J'ai aussi découvert ce plaisir lors de mes errances, le dominant qui m'a fait découvrir la chasteté, m'a aussi fait découvrir le port du bijou anal plusieurs heures par jour. Depuis, je suis passé à la taille supérieur.

Je vous souhaite une bonne et chaste journée. Le devoir m'appelle.

Lochaspan

Citation de: PonPon le Mars 26, 2024, 08:32:28 AMBonjour Lochaspan,

Même si tu arrives à garder une érection bien dure, ce n'est pas la panacée. Pendant un temps on en utilisait systématiquement après plusieurs semaines de chasteté, mais même comme ça ça vient très vite, et la sensation est un peu désagréable. C'est drôle comme jeu, mais bof comme solution contre l'EJP.

Maintenant je préfère assumer de ne pas tenir 5 secondes, et en jouer (bon, même si les occasions sont rares). Je sais qu'avec mon rythme naturel je n'ai aucun problème de ce côté-là, alors aucun problème d'ego. Et puis comme Madame n'aime pas quand ça dure longtemps, Elle est contente.

Bonjour Ponpon,

Merci pour ta réponse.

Comme je viens de l'écrire à Chastet, compte tenu de vos retours d'expériences, je ne pense pas utiliser ce type de gel ou crème.

Comme toi, je pense que je vais accepter mon sort et m'en remettre entièrement au choix et à la volonté de ma Bien Aimée.

Après tout, seul le plaisir de ma Bien Aimée, et d'une manière générale, de nos reines compte. À Elle seule de décider le moyen d'y arriver. Le mien, le nôtre n'est pas du tout la priorité. Et, je me satisfait entièrement de la savoir heureuse, épanouie, son orgasme est ma priorité, pas le mien.

Chastement.

Lochaspan

Citation de: Chastet le Mars 26, 2024, 07:46:13 AMHello Lochaspan,

IL faut savoir que les crèmes préservatifs etc .. vont te permettre de prolonger la pénétration si seulement tu arrives a maintenir ton érection...

En contre partie tu auras a long terme un très grosse contre partie : devenir un EJP ÉJaculateur Précoce, il y a un article qui explique cela (comment transformer un homme en EJP https://chastete.men/jouir-rapidement-conditionner-homme-ejaculateur-precoce/ ), et un autre qui vante les EJP (https://oluo.fr/eloge-de-ejaculation-precoce-249).

Perso j'ai fais ce choix, pour me tourné vers le plaisir de nos Reines (avec tout mon respect mesdames KH) et du coup de faire l'entrainement pour devenir un EJP ...Et ça fonctionne, sur une machine masturbateur a vibration je ne tiens que 15s, je ne te dis sur une honorable Reine...

A presque 50 ans, je sais que le plaisir, n'est pas de jouir, mais de bien procurer du plaisir à nos dames de cœur et de les accompagner au mieux pour leurs plaisirs. Je pense jouir, plus moralement en donnant un orgasme, quand en recevant un. Depuis 18 ans avec ma très chère compagne, je n'ai pu lui donner qu'1 orgasme avec mon petit oiseau (et j'avoue que je ne sais pas comment j'y suis arrivé lool), face a de multiplesssss orgasmes très très décevant ....(même une fois j'ai joui sans la pénétrer). Pour moi cette frustration est bien pire que le reste, j'en étais même au point de lui dire d'aller voir un vrai homme.... mais cela ne c'est jamais fait.

j'espère t'avoir éclairé.

tu pourras faire tes choix sinon il existe des articles pour appréhender les EJP
https://www.santemagazine.fr/psycho-sexo/troubles-sexuels/comment-retarder-lejaculation-172268
https://trendy.letudiant.fr/psycho-sexo/ejaculation-precoce-3-exercices-pour-mieux-se-controler-17069.html

voila voila

Chastement
J.             

Bonjour Chastet,

Merci pour ta réponse complète.

Si ma Bien Aimée veut que je devienne EJP, alors je me plierai à sa volonté. Dans ce cas, j'essaierai le méthode que tu as présenté. Mais une période prolongée chaste, en cage ou pas, suffit à ce que j'ai besoin de peu de temps pour éjacules. Alors, ce ne sera peut être pas nécessaire.

Elle apprécie quand même la penetration. Chaque fois Elle me le demande même si peu performant, et qu'en 25 ans de vie commune je n'ai jamais réussi à lui procurer un orgasme pendant un coit.

Dimanche matin, je lui ai suggéré d'aller voir un autre homme si Elle souhaitait vraiment connaître l'orgasme lors d'une penetration. Elle m'a répondu que pour le moment ce n'était pas d'actualité.

En bonne Normande, Elle n'a pas dit oui, mais Elle n'a pas dit non. De toute façon, si c'est son désir, je m'y plierai aussi. Après tout, lors de mes errances, j'ai été voir ailleurs plusieurs fois. Ce serait un juste retour de bâton.

Peut-être que nous aborderons la penetration avec un gode ceinture. Cela lui permettra de connaître de façon plus approfondie le plaisir de la penetration. Je sais que certains d'entre vous le pratique. Si vous avez des conseils et me faire partager vos retours d'expériences sur ce sujet. Je vous remercie d'avance. Je suis preneur.

Chastement.

PonPon

Bonjour Lochaspan,

Même si tu arrives à garder une érection bien dure, ce n'est pas la panacée. Pendant un temps on en utilisait systématiquement après plusieurs semaines de chasteté, mais même comme ça ça vient très vite, et la sensation est un peu désagréable. C'est drôle comme jeu, mais bof comme solution contre l'EJP.

Maintenant je préfère assumer de ne pas tenir 5 secondes, et en jouer (bon, même si les occasions sont rares). Je sais qu'avec mon rythme naturel je n'ai aucun problème de ce côté-là, alors aucun problème d'ego. Et puis comme Madame n'aime pas quand ça dure longtemps, Elle est contente.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

Chastet


Hello Lochaspan,

IL faut savoir que les crèmes préservatifs etc .. vont te permettre de prolonger la pénétration si seulement tu arrives a maintenir ton érection...

En contre partie tu auras a long terme un très grosse contre partie : devenir un EJP ÉJaculateur Précoce, il y a un article qui explique cela (comment transformer un homme en EJP https://chastete.men/jouir-rapidement-conditionner-homme-ejaculateur-precoce/ ), et un autre qui vante les EJP (https://oluo.fr/eloge-de-ejaculation-precoce-249).

Perso j'ai fais ce choix, pour me tourné vers le plaisir de nos Reines (avec tout mon respect mesdames KH) et du coup de faire l'entrainement pour devenir un EJP ...Et ça fonctionne, sur une machine masturbateur a vibration je ne tiens que 15s, je ne te dis sur une honorable Reine...

A presque 50 ans, je sais que le plaisir, n'est pas de jouir, mais de bien procurer du plaisir à nos dames de cœur et de les accompagner au mieux pour leurs plaisirs. Je pense jouir, plus moralement en donnant un orgasme, quand en recevant un. Depuis 18 ans avec ma très chère compagne, je n'ai pu lui donner qu'1 orgasme avec mon petit oiseau (et j'avoue que je ne sais pas comment j'y suis arrivé lool), face a de multiplesssss orgasmes très très décevant ....(même une fois j'ai joui sans la pénétrer). Pour moi cette frustration est bien pire que le reste, j'en étais même au point de lui dire d'aller voir un vrai homme.... mais cela ne c'est jamais fait.

j'espère t'avoir éclairé.

tu pourras faire tes choix sinon il existe des articles pour appréhender les EJP
https://www.santemagazine.fr/psycho-sexo/troubles-sexuels/comment-retarder-lejaculation-172268
https://trendy.letudiant.fr/psycho-sexo/ejaculation-precoce-3-exercices-pour-mieux-se-controler-17069.html

voila voila

Chastement
J.               

Lochaspan

Mes respects à Mesdames les KH et chastes salutations à mes confrères encagés,

C'est avec mon petit oiseau en cage que je vous écris ces quelques mots.

La journée d'hier a été à la hauteur de mes attentes.

Comme Elle me l'avait annoncé, ma Bien Aimée m'a offert un merveilleux moment d'intimité. J'ai pris énormément de plaisir à la couvrir de baisers. Et, je l'attendais avec beaucoup d'impatience, Elle m'a offert son intimité. J'ai pris grand soin de lui apporter le plaisir qu'Elle mérite.

Ma langue et ma bouche lui ont procuré beaucoup de plaisir, mais c'est avec son vibromasseur que je lui ai fait atteindre la jouissance libératrice. Quel merveilleux spectacle et quelle chance d'en avoir été l'un des principaux protagonistes.

Ma jouissance n'a pas été à la hauteur de la sienne, Elle a souhaité que je la pénétre mais cela a été plus que minable. Plus de 3 semaines sans caresses aucune, déjà que je n'ai jamais été très performant, cela a été un vrai fiasco.

Si vous avez quelques conseils à me donner pour retarder le point de non retour, je suis preneur. J'ai lu par ci, par là que certains utilisent des préservatifs, ça limite les sensations. D'autres utilisent un "gel anesthésiant", cela m'intéresse d'en savoir plus.

À voir pour la suite !

Après ce magnifique moment, la journée de dimanche s'est passée. Nous avons vaqué à nos occupations communes.

Hier soir, au moment du coucher, ma cage m'attendais sur l'oreiller. Je ne sais pas encore pour combien de temps. Je n'ai pas pris la peine de lui demander. Je préfère le découvrir au fur et à mesure du temps.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt.

Chastement

Lochaspan

#40
Mes respects à Mesdames les KH et chastes salutations à mes confrères encagés,

Je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles de ma condition d'homme chaste.

Comme Elle l'avait prévue, ma Bien Aimée m'a libéré le mercredi 13 mars au matin (soit un petit peu plus de 7 jours). Au total, j'aurai passé plus de 3 semaines en cage, même s'il y a au quelques moments de libération. C'est la première fois, que je suis en cage sur une aussi longue période.

Ce matin au réveil, ma Bien Aimée m'a dit qu'Elle appréciait quand j'étais en cage car Elle trouvait que j'étais beaucoup plus attentionné à son égard. Elle prends de plus en plus conscience de l'intérêt de la cage.

Voilà plus de 10 jours que je suis libre, Elle m'a fait savoir que je retourne en cage à partir de demain soir. Cela va me permettre de faire un nettoyage complet de mes parties intimes. Les poils ont commencé à repousser, révu pour cette après-midi.

Pendant ma période de libération, j'ai continué à être au petit soin pour Madame. Le matin, je continue mon traditionnel massage pour qu'Elle puisse se réveiller dans de bonnes conditions. Bien évidemment, je lui demande l'autorisation avant, car certains matins, Elle préfère prendre le temps de se réveiller sans "perturbations" extérieures. Parfois, Elle m'autorise à agrémenter mes caresses de baisers et de léchouilles le long de ces hanches, de ces cuisses, de ces fesses. Comme j'aime déguster son anatomie, c'est un vrai régal pour moi. Dans ces moments, j'aimerai qu'Elle m'en demande plus, mais comme je sais que le cunni n'est pas encore bien intégré pour Elle (Elle a mis du temps à apprécier cette pratique, et il y a encore du travail avant qu'elle ne lâche complétement prise quand je m'attarde sur cette partie de son corps), je ne la bouscule pas. A chaque chose en son temps. Par contre, très peu de caresses à mon égard. Et, les quelques fois où Elle m'a caressé, Elle a évité mes parties génitales. Je lui ai demandé si c'était volontaire, Elle a confirmé. Elle entretien ma frustration. Cela fait 3 semaines que je n'ai pas était "vidangé", cela commence à me peser. Mais, je reste patient. C'est à Elle seule de choisir le moment, et la manière de faire.

Cette semaine, par texto, je lui ai demandé un service, et je lui ai promis un massage de pieds en échange. A ma grande surprise, Elle a accepté. Aussi, hier soir, j'ai tenu ma promesse. Assis à ces pieds, Elle confortablement installée dans le canapé, je me suis livré à de longues séances de caresses, massages, baisers, et "léchages". Encore une fois, je me suis délecté. J'ai énormément apprécié ce moment. Elle m'a dit qu'Elle aussi. Et, cela a été une bonne surprise, car il y a quelques temps, un matin au réveil, je l'avais léché jusqu'au pied, et Elle m'avait dit que cela l'avait un peu gêné.

Commencerait Elle à prendre pleinement conscience de son état de supériorité à mon égard, et d'accepter que je me mette à ces genoux pour lui prouver ? J'espère. En tout cas, ce type de petite séance risque de se renouveler, en espérant que cela soit à sa demande. Dans tout les cas, je ne manquerai pas de lui proposer.

Je suis impatient d'être à demain, pour la raison que j'ai évoqué plus haut, et aussi parce qu'Elle m'a fait savoir que théoriquement, demain matin, je pourrai lui proposer des caresses beaucoup plus intimes. J'ai hâte de lui donner du plaisir, avec ma langue qui plus ai. Encore un peu de patience !

Je vous souhaite une bonne journée, un bon week-end.

A bientôt pour la suite de mon journal.

Chastes salutations.

Lochaspan

Mes respects à Mesdames les KH et chastes salutations à mes confrères encagés,

Plus 7 jours, telle est la décision de ma Bien Aimée.

Bonne journée à toutes et tous.

Chastement.

Lochaspan

Mes respects à Mesdames les KH et chastes salutations à mes confrères encagés,

Cela faisait longtemps que je voulais donner quelques nouvelles.

Je profite de ma pause méridienne pour écrire ce petit message.

Comme convenu, le dimanche 18 février au soir ma Bien Aimée m'a mis en cage.

Elle m'avait annoncé 15 jours.

D'un commun accord, j'ai eu le droit à quelques moments de libération pour mes séances de sport en club (je pratique un art martial), et mes séances de massage russe. J'en ai déjà parlé je pratique cette activité bien être en tant que receveur et masseur. Massage éprouvant mais terriblement efficace. En tant que receveur, je n'arrive pas à gérer le port de la cage pour le Moment. Aussi, dans sa grande bienveillance, Elle m'autorise une libération ponctuelle pendant la journée.

Pour les séances de sport en club, libération juste avant et remise en cage juste après.

Pour le massage russe, souvent c'est pendant la pause du midi le jeudi ou parfois le soir, après le travail. Aussi, liberation le matin au réveil et remise en cage le soir. Je sais que, dans ce cas, ce n'est pas de la chasteté H24. Mais, pendant ces courtes périodes de libération, je reste chaste.

Et depuis 15 jours, je n'ai pas passé une seule nuit libre (sauf hier soir, mais c'était la fin).

Je supporte très bien la cage, d'autant que j'ai une nouvelle cage en métal chinoise (villandry taille M). Plus petite et plus étroite que la précédente, elle est très confortable. Je l'ai facilement adopté. Prochaine étape, cage sur mesure !

Seule deception pendant cette période, je n'ai pas eu le loisir de donner du plaisir à ma Bien Aimée. Elle n'en a pas éprouvé le besoin.

Je me satisfait du rituel du soir et du matin, avec son autorisation, séance de caresses, de bisous, de lechage et de long baisers. Chaque fois, cela me met dans un état de très forte excitation. J'essaie de me contrôler pour respecter ses besoins. Mais, chaque fois c'est un vrai plaisir de me rapprocher d'Elle.

De temps en temps, comme récompense, des petites claques sur les couilles. C'est un peu douloureux mais Elle sait que j'aime ça (je suis un peu maso).

Hier soir, je lui ai demandé si je devais remettre ma cage. En théorie, le délai de 15 jours Étant terminé, il n'y avait pas lieu. Elle n'avait pas vu le temps passer et pas l'impression que 15 jours s'était écoulé depuis ma mise en cage. Aussi, Elle m'a dit que j'avais le droit à une nuit libre et retour en cage demain soir (soit ce soir maintenant).

Je ne sais pas pour combien de temps, mais sachant que je supporte bien la cage, j'ai l'impression que les périodes de libération vont être de plus en plus courte.

À suivre !

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée.

À bientôt.

Chastement.

Lochaspan

Mes respects à Mesdames les KH et bonjour à mes confrères encagés,

Fautes avouées, fautes à moitié pardonnées (?)

Cela fait longtemps que j'ai été encagé, plus de 15 jours que je suis libre maintenant.

Comme j'ai pu l'écrire il y a quelques jours, nos coups de "crèves" respectifs n'ont pas facilitées les choses. Ma Bien Aimée a voulu attendre que nous récupérions pour reprendre notre apprentissage de la CMC dans de bonnes conditions. Elle est trop bonne avec moi.

Sauf que moi, j'ai craqué cette semaine, je me suis livré à 2 séances de plaisir solitaire dans son dos. Je n'en pouvais plus d'attendre. J'étais en arrêt cette semaine et j'ai prévenu que comme j'allais être seul, il y avait de forte chance que je fasse des bêtises. BINGO ! Ça n'a pas raté.

En plus, je me suis aussi livré à une petite séance de plaisir anal avec un plug. Ce côté là, je n'ai pas encore eu l'occasion de lui en parler, mais j'aime ça. Encore une découverte lors de mes errances, avec un homme dominateur. Le même qui m'a initié à la cage, à l'épilation, et à la fessée. Décidément, je lui dois beaucoup de chose à cet homme. Et, il n'a jamais eu le plaisir de me "déflorer". Il faudra bien un jour que j'y passe. J'espère avec ma Bien Aimée. Mais, je m'égare.

Bref ! Ce matin, gros sentiment de culpabilité. Je me suis tendrement rapproché de ma Bien Aimée par lui faire petite séance de caresses-massages matinale, et je lui ai avoué mes fautes (seulement les séances de plaisir solitaire).

Ni une, ni deux, "Et, bien tu n'étais pas si malade que ça". Ça tombe bien, retour en cage ce soir."

Je lui ai dit que c'était bien mérité. Mais, qu'Elle ne devait pas relâcher le contrôle sur moi. Je ne suis pas capable de respecter mes engagements. Je ne connais pas la durer de mon encagement. Mais, un minimum de 15 jours me paraît nécessaire. Et, pas de plaisir pour moi pendant au moins un mois. Je lui en parlerai ce soir, pour avoir son sentiment sur la punition à apporter. Cela serait un bon moyen de reprendre la main sur ma CMC.

Et vous qu'en pensez-vous ? Quelle punition vos KH pourrait appliquer dans un cas comme celui là ?

Sur ce je vous laisse. Je vais regarder pour commander une nouvelle cage. Celle que j'ai actuellement est bien, mais légèrement un peu trop grande.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Chastes Salutations.

Lochaspan

Citation de: bird le Janvier 22, 2024, 10:15:14 AMBonjour Lochaspan
Toutes mes félicitations pour cette nouvelle étape, et espérons que l'évocation du 14 février donne de bonnes idées à ta Déesse.

Est ce ta femme qui te demande d'être lisse au niveau du sexe ??


Bonjour Bird,

Avec beaucoup de retard je réponds à ta question.

À la base ce n'est pas une demande de ma Bien Aimée.

Cela fait partie de mes nombreuses errances, c'est un homme dominateur qui m'a fait connaître l'épilation intégrale de mes parties intimes (le même qui m'a fait découvrir la chasteté d'ailleurs !).

Ma Bien Aimée a apprécié, et à titre personnel je trouve que le port de la cage et peau lisse sont indissociables. C'est beaucoup plus joli et plus agréable.

Du coup, maintenant que nous sommes rentrés dans une relation de CMC (enfin qui démarre doucement !), je prends le temps de plus en plus régulièrement de m'epiler et de me raser.

Bien à toi.

Lochaspan

Mes respects à Mesdames les KH et bonjour à mes confrères encagés

Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas donné de nouvelles.

Gros virus à la maison, tout le monde a été bien malade chacun son tour.

Moi d'abord, puis ma Bien Aimée. Et nous avons été bien pris, nous commençons juste à reprendre du poil de la bête.

Seul point positif, pas de plaisir solitaire et pas de vidéos pornos. De ce côté, je tiens le coup.

Du coup, pas la tête à la CMC.


Ce matin j'ai dit à ma Bien Aimée qu'il serait bien qu'Elle reprenne le contrôle. Elle est d'accord.

Au réveil, après avec pris le temps de de me blottir contre Elle, de la masser, l'embrasser. Elle m'a autorisé un orgasme. Cela faisait trop longtemps, presque 4 semaines. Au préalable j'ai eu le droit à une bonne série de claques sur les couilles. Je crois qu'Elle y prend beaucoup de plaisir. Entre douleur et plaisir, moi aussi.

Par contre, je n'ai pas eu le droit de la faire faire jouir. J'aurai préféré lui donner du plaisir plutôt que d'en recevoir. Mais bon je ne vais pas me plaindre, Elle m'a autorisé une jouissance.

Cet après-midi, je bricole dans le jardin et après je prévois épilation complète de mon intimité. Les poils ont un peu repoussé. En prévision, d'un éventuel retour en cage. Ma Bien Aimée m'avait libéré quand j'ai été malade, cela faisait 6 jours que j'étais encagé. Petite période d'encagement.

Il va falloir qu'Elle reprenne les choses en main.

Bon week-end.

À bientôt


bird

Bonjour Lochaspan
Toutes mes félicitations pour cette nouvelle étape, et espérons que l'évocation du 14 février donne de bonnes idées à ta Déesse.

Est ce ta femme qui te demande d'être lisse au niveau du sexe ??