Demande

Démarré par Cyril, Mai 14, 2024, 09:05:39 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bisounours

Oui en effet, c'est regrettable!
La seule pensée qui me vient, c'est que Madame Judith a désormais goûté à cette situation et elle reviendra assurément a ces pratiques
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

enjauladito

Eh bien voilà une aventure aussi brève que torride, semble-t-il... Dame Judith dira-t-Elle un mot ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

m.Jojo

Citation de: Cyril le Mai 14, 2024, 10:28:18 PMLe premier comptes n'a pas effacer en suppriment

Expliquez-moi la manœuvre que vous faites pour supprimer.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Citation de: Cyril le Mai 14, 2024, 10:27:23 PMça fonctionne pas les modérateurs pourraient intervenir  c'est important

Ça ne fonctionne pas ou vous ne savez pas comment faire ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Cyril

Le premier comptes n'a pas effacer en suppriment

Cyril

Citation de: m.Jojo le Mai 14, 2024, 09:10:11 PM
Citation de: Cyril le Mai 14, 2024, 09:05:39 PMComment effacer les messages des deux cyril qui est en couples avec Judith, nous nous sommes séparés c'est fini je ne voudrais plus voir les messages liés à ces deux comptes celui-ci et lencien lié à Judith et moi même je suis trop triste de cette situation je voudrais passer à autre chose, merci de votre compréhension, je ne sais pas effacer

Puis-je vous suggérer de supprimer les comptes, ce qui aura pour effet de supprimer les messages de ces deux comptes. Vous pourriez vous réinscrire par la suite
ça fonctionne pas les modérateurs pourraient intervenir  c'est important

m.Jojo

Citation de: Cyril le Mai 14, 2024, 09:05:39 PMComment effacer les messages des deux cyril qui est en couples avec Judith, nous nous sommes séparés c'est fini je ne voudrais plus voir les messages liés à ces deux comptes celui-ci et lencien lié à Judith et moi même je suis trop triste de cette situation je voudrais passer à autre chose, merci de votre compréhension, je ne sais pas effacer

Puis-je vous suggérer de supprimer les comptes, ce qui aura pour effet de supprimer les messages de ces deux comptes. Vous pourriez vous réinscrire par la suite
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Cyril

Comment effacer les messages des deux cyril qui est en couples avec Judith, nous nous sommes séparés c'est fini je ne voudrais plus voir les messages liés à ces deux comptes celui-ci et lencien lié à Judith et moi même je suis trop triste de cette situation je voudrais passer à autre chose, merci de votre compréhension, je ne sais pas effacer