Questions / Conseils Chasteté

Démarré par Leonel, Mai 20, 2024, 07:54:32 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Lochaspan

Bonjour Leonel,

Tu as déjà pas mal de pistes à explorer.

Quoique que tu choisisses, je te conseille d'y aller progressivement.

Comme te le propose Enjauladito, amène le sujet régulièrement, mais pas tout les jours. Prends des périodes de 7 à 10 jours avant d'en rediscuter, le temps que l'information prenne son chemin.

Pour ma part, je fais un point régulièrement avec ma Bien Aimée dans la chambre à coucher, sur l'oreiller. Je trouve que ça s'y prête bien.

Sinon, le guide de Billy T pourra te donner des idées. Je trouve intéressant de laisser l'ordinateur allumé sur un site dédié à la chasteté (le guide de Billy T par exemple) pour que ta Dame puisse tomber dessus. Si Elle est curieuse, Elle devrait le consulter avec curiosité et peut-être que ça éveillera un intérêt en Elle.

Ce genre de chose et des allusions reguliere, l'idée fera son chemin.

Elle va vite comprendre.

Voilà encore quelques pistes.

N'hesites pas à nous tenir informé.

Bien à toi, et j'espère que tu rejoindras le clubs des amoureux encagés.

cagelover

Ou un jeu avec un pari que tu es sur de perdre 🤔
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

amareine

titiller sa jalousie et la sécurité apportée par la cage relativement à une fidélité ainsi assurée  :-)
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

enjauladito

... Encore moins direct que l'excellent site de notre ami Billy, la rubrique des conseils Sexe de Romi Siegrist dans le périodique suisse Femina : une foultitude de suggestions intéressantes pour pimenter les rapports de couple, à parcourir et sur lesquels échanger à deux. Le lien est le suivant : https://www.femina.ch/societe/sexo
Et parmi toutes ces suggestions, celle de la chasteté masculine, développée dans la rubrique de début février 2023, à propos de laquelle tu pourrais sincèrement déclarer « voilà une idée qui m'intéresserait bien ! ». Laisser ensuite 10 jours passer sans en reparler. Puis « tu sais, cette histoire de chasteté masculine, j'ai trouvé d'autres notices là-dessus, ça continue de m'interpeller ». Puis de nouveau 10 jours sans allusion, puis une troisième évocation et ainsi de suite, jusqu'à ce que la Belle se dise «  qu'est-ce qui l'intéresse la dedans ? ». Lui mettre alors entre les mains la page d'un autre couple canadien, Teasing Québec (https://teasingquebecblog.wordpress.com/2019/09/03/guide-pour-la-femme-prenez-le-controle-de-ses-orgasmes-de-facon-erotique-et-positive/) et lui demander « ça te dirait qu'on essaie ? »
Bref, voilà une piste par exemple. À toi de réfléchir à une stratégie qui te paraîtra bonne !
Reviens nous raconter :)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

BillyT

Bonjour Leonel! Partager son désir de la CMC à sa conjointe est en effet un étape difficile et qui demande d'être bien renseigné et bien préparé. Je te propose de lire mon guide disponible en format PDF sur la CMC raisonnée.

https://billytremblay.wixsite.com/website/post/guide-au-format-pdf

Bonne chance!
BillyT

PonPon

Bonjour Leonel,

Ça fait plaisir de voir des jeunes sur le forum !

Comment as-tu découvert la pratique ?

Avant d'entrer dans le sujet de but en blanc, ça peut être utile de tâter le terrain en disant en rigolant que tu as vu ça quelque part, et voir sa réaction. On voit souvent des hommes qui veulent aller trop vite, et ça coince lors de la demande. J'en ai moi-même fait les frais, ça a été compliqué pendant plusieurs années avant de se lancer.

Après, peut-être laisser un peu de temps sans aborder le sujet, puis suggérer que tu aimerais bien essayer pour voir ce que ça fait.

Sur ce forum tu pourras lire différentes expériences. Pour certains la demande est très compliquée, et lancer la pratique prend des mois, des années, ou même parfois ça ne prend pas. Pour d'autres c'est immédiatement adopté.

Chaque couple est unique, mais ce qui revient souvent c'est que plus on force, moins ça marche.

Bon courage pour aborder le sujet !
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : ??/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

Leonel

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Nous avons 24 (moi) et 22 (elle). En effet, nous avons quelques sextoys. Elle est en général assez ouverte pour parler de sexe, de mon côté j'ai un peu plus de mal c'est aussi pour ça que je ne sais comment aborder le sujet.

Merci d'avance.

Léo

Bisounours

Salut Leonel
Sans connaître suffisamment la situation de votre couple, je te propose de laisser traîner au salon une ou deux brochures sur le sujet qui t'intéresse, ainsi c'est certainement elle qui abordera le sujet
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

enjauladito

Bonjour Leonel
et bienvenue ici ! Il y a plus d'hommes encagés que de Femmes Keyholders qui participent activement à ce forum, tu as donc plus de chances d'obtenir un avis d'encagé. Mais cela dit, ça reste difficile de te donner un avis sans mieux te connaître, savoir tes motivations, ta situation avec ta copine (récente ? quelles attentes ? quelles pratiques ?).
Ne voudrais-tu pas faire un détour par la section "présentation" du forum ? (https://chastete-masculine.com/index.php/board,10.0.html) Là tu pourras lire un certain nombre de récits d'encagés qui décrivent comment leur couple est arrivé à la pratique de la Chasteté Masculine Contrôlée (CMC). Présenter le projet à une compagne est souvent une étape délicate. Tu trouveras des idées. Et si tu rédiges à ton tour une présentation, ça nous donnera le moyen de te faire des suggestions un peu personnalisées. En échangeant ici à ce sujet, ça enrichira le forum et les informations qui pourront etre apportées aux futurs intéressés comme toi...
Plein de messages et d'encouragements pour ta  vocation de futur encagé !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Leonel

Bonjour à tous et à toutes surtout.

Je suis un peu gêné de parler de ça mais j'en ai envie.

Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà mis leurs copain en cage, sous cage de chasteté.

En effet, j'aimerais que ma copine me mette en cage de chasteté, mais je ne sais comment aborder le sujet et de plus je ne sais quels arguments utilisés.

Merci d'avance.

Belle journée.