Nouvelles:

Madame, changez votre vie de couple grâce à la CMC !

Menu principal

Cage inversée

Démarré par waaxer, Mai 22, 2024, 02:16:35 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

waaxer

Merci pour vous messages,l'envie m'est venue avec ça :

https://chevalier-amoureux.fr/disparition

Je n'ai pas l'intention d'en prendre une avec un cathéter,  c'est un "no go" pour moi. Concernant les pipis, j'ai le droit de me décager pour ça.

Chastement,
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Lochaspan

Bonjour Waaxer,

Je ne connais pas ce type de dispositif.
J'ai cliqué sur le lien fourni pour Enjauladito, ça m'a l'air un peu "barbare" comme dispositif.
Effectivement, si tu essaies, ton retour d'expérience pourra être intéressant.

Bien à toi.

Chastement

enjauladito

Hello Waaxer
Je n'ai pas d'expérience de ces cages inversées mais je dois reconnaître que je serais aussi tenté d'essayer. Selon ce que je lis, les modèles avec ceinture sont recommandés pour maintenir le dispositif bien appliqué. De même, le tuyau urétral est préconisé pour éviter de noyer toute la région à chaque pipi. Je regarde donc des modèles du type "Stainless Steel Inverted Plugged Small Short Men Chastity Device Metal Cage Lock" proposé sur eBay : https://www.ebay.fr/itm/126291157338 . Je n'ai pas encore craqué, en particulier convaincu que ce type de cage doit être enlevé quotidiennement pour une toilette détaillée - ce qui signifie une implication très régulière de la Dame, que ma Reine n'est pas (encore ? ;) ) disposée à envisager.
Dis-nous si tu fais le pas, et reviens nous rapporter ton expérience le cas échéant. Plein de voeux pour ta recherche de sensations renforcées de chasteté !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

waaxer

Chers encagés,

Mon anniversaire approche et j'aimerais bien m'offrir une cage inversée.  Auriez vous des recommandations de modèles ou des conseils à me donner?

Chastes salutations,
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.