La cage, aphrodisiaque naturel ?

Démarré par Newcage, Mars 29, 2025, 09:07:31 AM

Titou

Citation de: Stefchaste49 le Avril 15, 2025, 08:57:44 PMla mise en cage provoque un decuplement du désir pour ma keyholder.

C'est plutôt le contraire pour mon épouse  :'(

Bon, je n'ai pas tenté de lui faire goûter le philtre d'amour suggéré par Enjauladito  ;D
TITOU

Stefchaste49

Pour moi aussi la mise en cage provoque un decuplement du désir pour ma keyholder. Et madame en joue bien.
En m interdisent les ejaculation même lors de la penetration sur des jours vour des semaines.
En cage de chasteté, madame décide

enjauladito

Pour ce qui est du sujet de ce fil, tu tendrais donc bien à confirmer l'effet aphrodisiaque de la cage chez toi. Resterait à trouver le philtre qui produise une action similaire chez ton Iseult. Essaie peut-être une décoction de gingembre avec de l'ail et du citron : ça soulage la grippe et allume le Désir ;) ;)
Bien amicalement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Citation de: Newcage le Avril 01, 2025, 11:58:31 AMil semble que ton couple soit en pleine phase de réflexion en ce qui concerne son avenir.

Depuis des années nous vivons de manière très amicale...L'amour charnel s'étant éclipsé progressivement. Voici 10 ans j'avais introduit la cage pour relancer notre relation intime... j'en suis devenu accroc, à cet aphrodisiaque !

Transformer mes rancœurs en frustration positive et excitante, m'alignant sur les rares besoins  de Madame, lui laissant l'unique souci de cacher ou sortir une clé au gré de ses envies, je pensais que c'était un bon programme pour nous !

Je pense que notre petite "grippette" du WE aura mis à mal notre moral, et déclenché ses reproches longtemps enfouis.
De santé fébrile Vendredi soir, j'ai eu tort de lui demander la clé...Pour lui redonner Samedi AM sous prétexte d'un retour en forme (Madame encore malade ce matin)
Ça l'a agacé au plus haut point.

Elle ne veut pas d'une girouette soumise, mais d'un homme qui bâtit des projets à ses côtés, et non rêvasser sur des sujets qu'elle juge inappropriés pour notre âge...

Mais pardon, je poursuivrai cette conversation dans mon journal.

Bonne journée

TITOU

Newcage

Certes, quand l'épouse ou la compagne a une allergie au sexe et à tout ce qu'il peut représenter dans tous les sens du terme, notamment la chasteté avec le port de la cage, je pense qu'il est difficile de vivre cela. J'espère, Titou, que tu réussiras à surmonter cela et , à te lire, il semble que ton couple soit en pleine phase de réflexion en ce qui concerne son avenir.

Titou

Citation de: Newcage le Avril 01, 2025, 07:59:13 AMil me semble tout de même que la principale gagnante est, au final, la Dame de celui qui est enfermé. En effet, il semble que cette dernière bénéfice de tout l'attention de son homme quand celui-ci est en cage ou d'une façon ou d'une autre en retire une certaine sérénité également.

Bonjour à Toutes et tous,

Malheureusement, c'est l'effet inverse pour Mon Epouse, le simple fait de voir la clé la révulse.

Ce WE nous avons eu une discussion...En gros, je vis dans un autre monde. A moi de savoir ce que je veux devenir...avec ou sans sa compagnie.
Nos vieux demons réapparaissent.

TITOU

Newcage

Merci ponpon pour ton intervention. Chacun, je vois, a une approche et un vécu différent en ce qui concerne le port de la cage mais il me semble tout de même que la principale gagnante est, au final, la Dame de celui qui est enfermé. En effet, il semble que cette dernière bénéfice de tout l'attention de son homme quand celui-ci est en cage ou d'une façon ou d'une autre en retire une certaine sérénité également.

PonPon

Bonjour Newcage,

Pour moi ce n'est pas vraiment un aphrodisiaque, au contraire ça a tendance à calmer mon désir très fort du quotidien. Je meurs d'envie, mais ce n'est pas aussi insupportable que sans cage.

Par contre quand je suis en cage, le bonheur de Madame est un bonheur pour moi et son plaisir est mon meilleur plaisir. Ça pousse à "égoïstement" la chouchouter.
En liberté conditionnelle.

Newcage

enjauladito,  En effet, je pense que c'est tout à fait cela si bien imagé dans ta réponse. L'analogie avec l'eau s'y prête très bien .

enjauladito

Hello
Je te rejoins aussi pleinement dans ce ressenti. Notre encagement nous érotise et booste notre Désir, comme le jeûne aiguise l'appétit et l'effort physique la soif... Boire de l'eau n'est jamais si agréable que quand on est déshydraté, alors que sinon ça peut être ennuyeux : comme quoi ce n'est peut-être pas tant l'eau qui est bonne, que plutôt la soif ! De même peut-être le sexe est-il moins important que le Désir même ?
Chastes méditations !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Newcage

En effet, on se prend pour des jeunes tourtereaux, avec plein de bisous, de caresses....mais pas forcément de sexe pur et dur, surtout beaucoup de sensualité finalement. Je comprends que bon nombre de ces dames adoptent la port de la cage pour leur homme, du moins qua d il y a réciprocité et non pour être tranquille vis à vis des demandes sexuelles de ces derniers.
Dans l'attente de lire vos réaction et vos remarques.

Phiphi22

Bonjour
Même ressenti pour moi !...et pour ma Dame.....
D'ailleurs , si je suis un peu " paresseux" , j'ai droit à un " Cage !...huit jours ! "
Pour sûr , ça recale ! ;)
Ne jamais prendre la vie trop au sérieux , on est sûr de ne pas en sortir vivant !

Olivier83

Bonjour newcage. La cage pour moi est un existant lié à la frustration qu'elle engendre, il est clair que quand on ne peut pas on n'a encore plus envie et que chaque geste de tendresse ou même d'amour deviennent excitants. Et ceci ne se calme pas dans le port permanent c'est sans doute pour ça qu'on est toujours aux petits soins pour nos chéries, bien plus à l'écoute de leurs désirs et de leurs plaisirs.
Encagé depuis janvier 2000

Newcage

Il me semble, malgré ma faible expérience personnelle pour le moment, que, lorsque je mets la cage, j'ai toujours envie de m'occuper de ma femme chérie. Ça je sais que c'est normal et elle commence à y prendre goût.
Toutefois, quand je n'ai pas la cage, il m'arrive de lui faire des massages que l'on pourrait qualifier de sensuel avec des effleurements notamment, sans que cela ne me procure d'érection, excepté lors de petits moments. Si je suis en cage, elle profite des mêmes caresses, notamment des pieds quand elle je demande, mais en ce qui me concerne, j'ai des érections beaucoup plus souvent et longues, même si elle sont bloquées avec la cage. Je sens que la bête est réveillée en quelque sorte. Donc je me dis que la cage un effet aphrodisiaque, naturel en plus. Pour rappel je ne suis pas en cage de face permanente mais juste occasionnellement, une soirée à quelques jours. 2 ou 3 pour l'instant. Pour info, je suis encagé depuis hier soir et il me semble que ma chérie apprécie de plus en plus ce genre de situation, une fois rassurée par le fait que je puisse dormir avec cet objet fascinant.