Nouvellement encagé

Démarré par Fgy, Avril 04, 2025, 03:24:19 PM

fabrice, Bert et 9 Invités sur ce sujet

Fgy

Citation de: NewAdventure le Avril 18, 2025, 04:43:46 PMJe pense que tu as résumé le vrai parcours de la chasteté, parfois les hommes s'encage espérant que leur femme passera la journée surexcitée à le remercier de faire cela pour elle, la vérité, c'est que 95% du temps l'homme sera seul dans ce parcours et qu'il doit apprendre à faire passer ses envies en seconde position.  :-[ 

J'ai déjà ressenti ce sentiment d'abandon, quand aucune allusion au port de la cage n'est faite de la journée et que le soir aucun jeu sexuel n'est engagé par madame, mais encore une fois, c'est bien le but de tout cela, qu'elle dispose au gré de ses envies et non qu'elle s'occupe de nous, car c'est son rôle de femme... ::)

Aujourd'hui, c'est surtout notre rôle d'homme chaste d'être a leurs écoutent avec la patience et l'abnégation nécessaire a leurs bonheurs.  :P

Merci newAdventure
Tu m'enlèves les mots de la bouche 😊
J'ajouterais que dans notre cas, madame est plus apte à diriger notre couple que moi.
Non pas que je me sente inférieur à elle. Il y a des choses où je suis meilleur qu'elle mais dans le cadre des choix à faire concernant notre vie de couple, elle fait toujours le bon choix.
Bref je vois notre relation comme une complémentarité oū chacun doit être à sa place
Dernier orgasme : Madame : 6 avril 2025 / Moi : 6 avril 2025
Orgasmes depuis le 1 avril 2025 : Madame : 1 / Moi : 2
Durée maximale encagement : 7j (en cours)
Durée maximale sans éjaculation : 12j (en cours)
Début de ma période actuelle d'encagement : 11 avril

NewAdventure

Je pense que tu as résumé le vrai parcours de la chasteté, parfois les hommes s'encage espérant que leur femme passera la journée surexcitée à le remercier de faire cela pour elle, la vérité, c'est que 95% du temps l'homme sera seul dans ce parcours et qu'il doit apprendre à faire passer ses envies en seconde position.  :-[ 

J'ai déjà ressenti ce sentiment d'abandon, quand aucune allusion au port de la cage n'est faite de la journée et que le soir aucun jeu sexuel n'est engagé par madame, mais encore une fois, c'est bien le but de tout cela, qu'elle dispose au gré de ses envies et non qu'elle s'occupe de nous, car c'est son rôle de femme... ::)

Aujourd'hui, c'est surtout notre rôle d'homme chaste d'être a leurs écoutent avec la patience et l'abnégation nécessaire a leurs bonheurs.  :P

Fgy

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, retour en télétravail.
Mon expérience port de la cage au bureau s'achève donc après 2j.
Conclusion très positive : après quelques heures d'appréhension le premier jour dans les transports en commun et au bureau, le port de la cage est devenu « naturel ». 😊
Coté sensation, j'aime sentir mon sexe ainsi contraint.
Quand je dis contraint, il s'agit d'une contrainte positive : aucune douleur, pas de gêne juste cette douce sensation d'avoir la main de ma femme sur mon sexe en permanence.
Cela fait aujourd'hui 7 jours que mon petit oiseau n'est pas sorti de sa cage et physiologiquement tout va bien.
Psychologiquement, je suis toujours un peu excité. Je me surprends à être à l'écoute du moindre mot ou geste de madame, une allusion à mon statut d'encagé, une caresse furtive sur mon sexe pour vérifier que la cage est présente, etc. ...
Parfois, j'avoue me sentir un peu abandonné: madame semble par moment se désintéresser complètement.
Mais je pense que le problème vient de moi: en fait, j'ai encore une vision trop égoïste et envisage la Cmc comme un plaisir personnel. Alors que la cmc correspond à mon sens à un abandon de cette recherche de plaisir égoïste masculin malsain pour être axer sur les désirs de madame. L'objectif n'est pas de devenir l'esclave de madame mais plutôt de lui laisser les rennes pour que notre vie de couple soit plus équilibré et épanouissante.
En fait, l'engagement physique permanent me semble la partie la plus facile à réaliser, par contre le parcours psychologique est plus long et complexe à réaliser😊.
C'est là où j'ai encore du chemin à parcourir
Je vais le faire avec enthousiasme car je sais qu'au final, cela va changer nos vies à tous les deux pour le meilleur

NewAdventure

C'est surtout une barrière psychologique, car au final le port en public que ce soit au travail, chez des amis ou pour une simple balade ne représente absolument aucun risque ! J'ai déjà accompagné ma femme faire des journée shopping en étant en cage, toi seul y pense, personne ne peut le voir.  ;D

Je vais même te dire, depuis 4 jours où je la porte au travail, je me surprends parfois à ne même plus y penser, presque ne plus la sentir tellement je suis pris dans mon taff.  :o

Par contre, je pense que c'est essentiel pour avoir les effets de la chasteté de l'avoir réellement 24/24 que tu travailles ou non.  ;)

enjauladito

Hello Fgy
Merci de la régularité avec laquelle tu nous relates ton cheminement ! Dame Messoa le dit fort justement : on s'habitue. C'est une bonne raison pour bien profiter maintenant de la nouveauté de ces sensations dans toute leur intensité ! Et pour nous en faire profiter aussi par le biais de ton témoignage, qui nous renvoie agréablement à la mémoire pour ainsi dire « cutanée » de nos propres débuts d'encagement... 

Enjauladito (resté un peu accro au bonheur de la découverte de la chasteté ?)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Messoa

Citation de: Fgy le Avril 17, 2025, 07:21:18 AMBonjour à tous

Ma première journée de travail s'est très bien passé.
...............
C'était génial d'être au bureau et de sentir en permanence ma cage enserrant mon sexe. J'ai adoré cette sensation : ................
Aujourd'hui, bis repetita, je retourne au bureau encagé!
..........

Bonjour,

Vous verrez avec le temps, vous allez vous habituer. Mon mari travail dans le second œuvre (batiment) avec sa cage depuis plusieurs années sans aucun soucis.
Cela vous permets aussi de pensée à votre KH..........!!

Messoa

Olivier83

Bonjour Fly te voilà dans le début du port permanent, tu verras que c'est vraiment une autre dimension, depuis des années de pratiques je ne pourrai plus vivre autrement même si parfois on peut se sentir abandonné ça reste tellement tellement rassurant et épanouissant de se sentir en permanence sous le joug de l'être tant aimé.
Encagé depuis janvier 2000

Newcage

Ravi de savoir que tout ce soir bien passé. Dommage pour hier soir mais elle n'avait pas la tête à ça, ce qui arrive à brout le monde selon ce que l'on a en tête la journée. J'espère que ce soir ou prochainement elle saura honorer tes nouvelles dispositions en ce qui concerne le port de la cage.

Fgy

Bonjour à tous

Ma première journée de travail s'est très bien passé. Un peu tendu les premières heures puis le reste de la journée s'est passé normalement 😊.
C'était génial d'être au bureau et de sentir en permanence ma cage enserrant mon sexe. J'ai adoré cette sensation : j'avais l'impression de m'exhiber devant des inconnus même si bien sûr personne n'est au courant
Aujourd'hui, bis repetita, je retourne au bureau encagé!
Concernant madame, elle n'a pas prêté attention à moi hier soir😳.
Pas d'humeur, elle avait plein de soucis en tête.
Cela m'a un peu frustré mais je l'accepte car c'est ma femme qui décide maintenant: je dois me mettre à son rythme.
J'espère toutefois que j'aurais le droit de la faire jouir bientôt même si elle ne m'autorise pas d'ejaculer: trop envie de lécher sa chatte😛

Newcage

Premier jour de travail en cage, j'avoue que cela doit être stressant tout de même, surtout selon le travail que l'on fait. Toutefois personne ne fait, je pense, attention au fait que tu sois en cage car de l'extérieur cela ne doit pas se voi. C'est surtout toi, ton ressenti et éventuellement la gêne physique éventuelle provoquée par le port de la cage qui y fait surtout attention.
Ta Dame doit être impatiente de savoir comment s'est passé cette journée et nous aussi. Vas t'elle te proposer une gentille récompense pour cette première.?

Fgy

Bonjour à tous

Avant tout, je voulais vous remercier pour tous vos messages bienveillants.
Grâce à vous et à ce forum rempli de vos expériences, le chemin vers la chasteté masculine contrôlée se parcourt avec enthousiasme et confiance.

Aujourd'hui est un jour spécial: c'est mon premier jour de travail en présentiel équipé de ma cage (je l'ai déjà porté en travaillant mais c'était du télétravail : ça compte pas 😊)
Je suis un peu tendu: toujours cette crainte que ma cage soit découverte
Mais d'un autre côté, je suis content : cette première journée de travail en cage démontre que le port de la cage devient la norme pour moi.
La cmc s'installe petit à petit et définitivement dans notre couple😊

Newcage

J'ai l'impression que tu t'es vite habitué au port de la cage et que ta femme aussi. On dirait presque un habitué avec sa KH même si c'est encore sur un nombre de jours limités. Bravo, il semble que plus de 8 jours sans éjaculation soit un record en quelque sorte pour toi et qu'en plus tu en retires un ensemble d'effets bénéfiques. Félicitations !

enjauladito

Citation de: Fgy le Avril 14, 2025, 06:17:36 PMEt chose surprenante, je me sens en forme physiquement, moins fatigué

Encagé périodique, avec encore quelques périodes de liberté entrecoupant les durées encagées, j'expérimente aussi régulièrement cet effet bénéfique de la gage sur l'humeur et l'énergie. On a comparé ces fluctuations à celles du cycle féminin, pas sans fondement je pense...

Chastes vœux pour une bonne suite de découvertes !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Phiphi22

Bonjour !
Il est fort probable que , dans quelques jours,.... ça commence à tirer !
C'est le but du jeu : la frustration....
Bonne frustration , donc !  ;)
Ne jamais prendre la vie trop au sérieux , on est sûr de ne pas en sortir vivant !

Fgy

Bonjour à tous

Aujourd'hui 8ème jour sans ejaculation et 3 jour et demi consécutifs d'engagement.
Je me sens bien, j'irai jusqu'à dire heureux.
J'adore porter ma cage : mon sexe occupe désormais en permanence tout le volume disponible, mes testicules ne se sentent plus coincés (ils ont trouvé leur place)
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'ils prennent du volume et pendent de plus en plus (mais c'est sans doute moi qui me fait un film).
Dès que j'entrevoie madame, je sens ma cage me rappeler à l'ordre❤️
J'essaye d'être au petit soins avec elle dans l'espoir qu'elle me permette un orgasme (mais la, elle ne semble pas décidé).
Et chose surprenante, je me sens en forme physiquement, moins fatigué
Peut être le fait de plus du tout me masturber m'évite de perdre inutilement mon énergie
Hâte d'être d'être dans quelques jours

Fgy

Bonjour à tous
Aujourd'hui, je fête ma première semaine sans ejaculation 😊!
Cela sonne bizarre: ça fait vraiment très longtemps que cela n'était pas arrivé!
Très heureux d'avoir franchi ce premier cap.
Et d'après ce que je comprends, ma femme n'envisage pas que j'ejacule à court terme.
Lors de mon dernier post, je disais lui avoir donné la clef mais que j'y aurai accès sans contrainte pendant 1 à 2 semaines.
Ma femme semble avoir oublié cette seconde partie 🤨 et a décidé de prendre le contrôle plus tôt que prévue vu que je n'ai plus de rougeur ou douleurs lorsque je porte ma cage.
C'est pas pour me déplaire mais je pensais vraiment pas que ce serait aussi rapide.
Bref, je sens que je vais rapidement sentir les effets bénéfiques de la cmc

Elolore45

Citation de: m.Jojo le Avril 12, 2025, 01:39:54 PM
Citation de: Elolore45 le Avril 12, 2025, 05:13:57 AMOn risque de vous volez l'idée de la boîte 📦 à cadenas numéro..

Vous n'avez surement pas lu beaucoup sur le site, cette fameuse boîte a été discuté à maintes reprises  ;)

On viens d'arrivé !!

m.Jojo

Citation de: Elolore45 le Avril 12, 2025, 05:13:57 AMOn risque de vous volez l'idée de la boîte 📦 à cadenas numéro..

Vous n'avez surement pas lu beaucoup sur le site, cette fameuse boîte a été discuté à maintes reprises  ;)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Elolore45

Citation de: Fgy le Avril 11, 2025, 01:57:57 PMBonjour à tous

Après plus d'une journée de liberté, mon penis a retrouvé son écrin que je qualifierais de naturel.
Je dis ça car pendant cette journée et demi de liberté, j'avais la mauvaise impression qu'il me manquait quelque chose. Je n'ai pas aimé cette liberté.
D'autant plus que les mauvaises habitudes reviennent vite.
Certes je ne me suis pas masturber (satisfait d'avoir résisté) mais je n'ai pas arrêté de me tripoter, d'être souvent en semi erection voire en erection.
Je l'ai dis à ma femme qui n'a pas été étonné.
Ce constat nous a tous les deux conforté dans le fait que le port d'une cage en permanence est nécessaire dans mon cas.
Nous avons donc décidé (je veux plutôt dire qu'elle a fortement suggéré🥰) ce matin, que vu que mes rougeurs ont quasiment disparus que je devais renfiler ma cage immédiatement.
De plus, elle veut commencer à en prendre le contrôle :Je lui ai donc donné les 2 clefs (principale et secours) sachant que lorsque je ne serai pas  avec elle, elle me donnera celle de secours (qui bien sûr est protégé par une petite boite bloqué par un cadenas en plastique numéroté).
Cela ne signifie pas encore que c'est elle qui décidera de me libérer ou pas mais qu'à chaque fois que je voudrais retirer la cage, elle sera au courant.
On va continuer sur ce processus encore 1a 2 semaines avant qu'elle prenne définitivement le contrôle 😊

On risque de vous volez l'idée de la boîte 📦 à cadenas numéro..

Et comme vous j'ai les mêmes soucis lorsque je ne suis pas en cage

Fgy

Bonjour à tous

Après plus d'une journée de liberté, mon penis a retrouvé son écrin que je qualifierais de naturel.
Je dis ça car pendant cette journée et demi de liberté, j'avais la mauvaise impression qu'il me manquait quelque chose. Je n'ai pas aimé cette liberté.
D'autant plus que les mauvaises habitudes reviennent vite.
Certes je ne me suis pas masturber (satisfait d'avoir résisté) mais je n'ai pas arrêté de me tripoter, d'être souvent en semi erection voire en erection.
Je l'ai dis à ma femme qui n'a pas été étonné.
Ce constat nous a tous les deux conforté dans le fait que le port d'une cage en permanence est nécessaire dans mon cas.
Nous avons donc décidé (je veux plutôt dire qu'elle a fortement suggéré🥰) ce matin, que vu que mes rougeurs ont quasiment disparus que je devais renfiler ma cage immédiatement.
De plus, elle veut commencer à en prendre le contrôle :Je lui ai donc donné les 2 clefs (principale et secours) sachant que lorsque je ne serai pas  avec elle, elle me donnera celle de secours (qui bien sûr est protégé par une petite boite bloqué par un cadenas en plastique numéroté).
Cela ne signifie pas encore que c'est elle qui décidera de me libérer ou pas mais qu'à chaque fois que je voudrais retirer la cage, elle sera au courant.
On va continuer sur ce processus encore 1a 2 semaines avant qu'elle prenne définitivement le contrôle 😊