Nouvelles:

Bienvenue dans le monde de la Gynarchie conjugale !

Menu principal

OliviaTV

Démarré par OliviaTV, Avril 12, 2025, 04:41:51 PM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

OliviaTV

Citation de: Phiphi22 le Avril 14, 2025, 04:16:41 PMBonjour Olivia !
Ce n'est pas du tout notre " truc " , mais qu'elle belle aventure...
Toutefois , comme nous pour d'autres raisons , le regard " des autres" ne doit pas être évident à toujours supporter ! ???  ;)
Oui, je suis KH pour mes élèves ;)
Et je ne suis actuellement pas encagée car pas en couple. Mais en couple avec une Femme j'aime bien l'être.
Pour le regard des autres, c'est moins compliqué aujourd'hui qu'avant. Faut juste éviter les endroits dangereux, mais il y a quand même pas mal d'endroits "friendly" où on peut sortir sans problème et les regards sont généralement sympas.
Femme du 3ème genre expérimentée, directrice de la Travacademy et modératrice de l'espace "Troisième sexe" ici.

Phiphi22

Bonjour Olivia !
Ce n'est pas du tout notre " truc " , mais qu'elle belle aventure...
Toutefois , comme nous pour d'autres raisons , le regard " des autres" ne doit pas être évident à toujours supporter ! ???  ;)
Ne jamais prendre la vie trop au sérieux , on est sûr de ne pas en sortir vivant !

Titou

Bonjour Olivia,

Fasciné également par votre parcours de feminisation... ::)

"Concernant l'utilisation de la cage de chasteté, je l'ai expérimentée à titre perso en couple, par jeu au départ, avec ma compagne du moment devenue Keyholder. Et puis j'ai très vite compris que je pouvais l'intégrer dans mon petit processus de féminisation avec de nouvelles élèves."

Vous êtes donc une KH pour vos "élèves";
et vous-même, toujours encagée par votre compagne KH ?

Cordialement.
TITOU

OliviaTV

#7
Citation de: Lochaspan le Avril 13, 2025, 07:10:21 PMSi je comprends bien, à votre niveau, vous considérez que la cage de chasteté est une étape obligatoire dans le travail de féminisation. C'est un outil indispensable pour faire ressortir le côté féminin de l'homme. L'utilisation que vous en faites n'a pas le même objectif que la majorité des hommes en couples présents sur ce site.

Cela serait intéressant de connaître le processus qui vous a amené à ce cheminement. Comment vous même avez vous découvert la cage de chasteté, comment avez vous géré cet objet, seule, en couple ? Est-ce qu'il vous a aidé dans votre transformation ?
Bonjour et merci pour vos messages de bienvenue ;)

Concernant mon parcours perso, j'ai toujours été fasciné.e — je déteste l'écriture inclusive en général, mais dans mon domaine particulier elle est souvent justifiée ! — par la féminité, et sans doute que le travestissement m'a permis au fil de mes expériences d'essayer d'approcher et de ressentir ce que vivent les femmes génétiques. J'ai beaucoup fréquenté le petit milieu des travestis et trans sur Paris, j'ai organisé des soirées 3ème sexe dans des clubs privés, souvent des lieux libertins, et souvent je me disais en regardant autour de moi : "Wow, dire que toutes ces belles filles sont en réalité des mecs !". Bon, ce n'est pas le cas de toutes bien sûr, car la nature est injuste et rares sont les hommes suffisamment androgynes pour pouvoir faire illusion. Mais celles qui ont cette chance sont souvent bluffantes et on ne peut qu'admirer la perfection de leur transformation. Sexuellement je suis parfaitement bi, j'aime autant les femmes que les beaux hommes, et j'allais souvent à ces soirées en compagnie d'une copine femme. Et elle aussi était toujours scotchée et me disait chaque fois : "Incroyable, la plupart ont de plus belles jambes que les vraies femmes !"

A cette époque, je rencontrais à ces soirées plein de mecs intéressés par le transformisme et le travestissement, et j'ai eu envie de travailler sur ce sujet : comment aider ceux qui ont cette envie à être le plus crédible possible en femme ? Comme je le disais plus haut, rares sont ceux qui ont la chance d'avoir une anatomie qui s'y prête. Il faut avoir un physique androgyne, c'est-à-dire n'être pas trop grand, avoir une silhouette mince et des attaches fines, un visage aux traits délicats... et des mains aux doigts fins, ce qui est très rare (les mains trahissent plus l'homme que d'autre détails !). J'ai connu quelques jeunes qui avaient ces qualités et ai eu beaucoup de plaisir à aider à leur transformation. Surtout que celle-ci ne se limite pas au physique : il faut aussi et surtout travailler la démarche, le comportement, le vocabulaire féminin - très différent du masculin -, la façon de penser, et aussi essayer de modifier autant que possible les intonations et le timbre de voix, ce qui est le plus difficile. Bref, ce travail est un défi qui me passionne, mais rares sont les élèves qui ont les qualités génétiques requises ;)

Concernant l'utilisation de la cage de chasteté, je l'ai expérimentée à titre perso en couple, par jeu au départ, avec ma compagne du moment devenue Keyholder. Et puis j'ai très vite compris que je pouvais l'intégrer dans mon petit processus de féminisation avec de nouvelles élèves. Car la cage "annihile" en quelque sorte le pénis, tout en interdisant son usage. Le problème principal de la libido masculine est la compulsion masturbatoire, bien plus vive que chez la femme, et la cage est donc un outil qui permet à mon élève "d'oublier" son gros clito, ou en tout cas de ne pas en tenir compte puisqu'elle ne peut pas l'utiliser. Dès lors, elle pourra mieux se consacrer à des exercices plus utiles servant à développer sa féminité.

Bref, il y a beaucoup à dire sur ce sujet, qui en fait celui de la différence des genres. Quand on pratique le transformisme, on a une nette conscience de ce qui différencie fondamentalement, génétiquement, les hommes des femmes. On comprend que les hommes et les femmes sont non seulement très différents physiquement, mais leurs psychés et leurs façons de penser ont également des caractéristiques naturelles très différentes. C'est pourquoi je ne suis pas du tout investie dans l'actuel mouvement woke, qui nie cette différence des sexes en voulant imposer une indifférenciation sexuelle dans tous les domaines, ce qui est une absurdité. Et croyez-moi que la plupart des travestis et trans contemporains partagent cet avis, n'en déplaise à une minorité d'activistes LGBT surmédiatisée. Oui, en plus je suis "réac", mais j'assume ;D
Femme du 3ème genre expérimentée, directrice de la Travacademy et modératrice de l'espace "Troisième sexe" ici.

Lochaspan

#6
Bonjour Olivia,

Bienvenue parmi nous.

Votre présence et vos contributions pourront certainement aider les hommes encagés qui se sentent l'envie de trouver des réponses sur la démarche de féminisation et peut-être les aider à franchir le pas pour faire ressortir la féminité qui sommeille en eux.

Si je comprends bien, à votre niveau, vous considérez que la cage de chasteté est une étape obligatoire dans le travail de féminisation. C'est un outil indispensable pour faire ressortir le côté féminin de l'homme. L'utilisation que vous en faites n'a pas le même objectif que la majorité des hommes en couples présents sur ce site.

Cela serait intéressant de connaître le processus qui vous a amené à ce cheminement. Comment vous même avez vous découvert la cage de chasteté, comment avez vous géré cet objet, seule, en couple ? Est-ce qu'il vous a aidé dans votre transformation ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements sur ce sujet ?

Bien à vous.
Dernière ejaculation : 09/03/2025
Dernier orgasme réel : 09/03/2025
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

enjauladito

Bonjour
Bienvenue sur ce forum, si je comprends bien à la fois comme Keyholder et comme Encagée (pour autant que le port d'une cage soit encore actuel ?)
Cela nous intéressera bien d'échanger sur la CMC dans ce contexte un peu exotique et différent du Troisième Genre — où je peux voir encore une forme d'hommage à la Féminité.

Chastes compliments

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

NewAdventure

Bienvenue parmi les KH  ::)

En lisant ta présentation, j'ai immédiatement pensé à ce post ou les hommes en cage portent les dessous de leurs femmes  ;D  , mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'encager qui le sont pour faire oublier ou disparaître leur sexe masculin. 

Au plaisir



Titou

Bienvenue Olivia,

Nul doute que vous trouverez ici des hommes intéressés par la feminisation, encagés de surcroît.

Le concours de photos "des plus belles culottes" portées par certains maris reflète bien cet intérêt pour notre côté "féminin", parfois (souvent ?) au grand désespoir des Dames  ;D
TITOU

m.Jojo

Bonjour et bienvenue. N'y connaissant rien au troisième genre, j'ai "googlé" et j'ai trouvé ceci:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Troisi%C3%A8me_genre#:~:text=Les%20termes%20de%20troisi%C3%A8me%20sexe,conna%C3%AEt%20trois%20genres%20ou%20plus.

Plus spécifiquement, la définition: "Les termes de troisième sexe ou troisième genre qualifient soit un individu considéré comme n'étant ni femme ni homme, ou à la fois femme et homme, ou relevant d'une catégorie dite neutre ; soit un individu appartenant à une troisième catégorie sociale dans des sociétés dont la culture connaît trois genres ou plus."

Si je comprends bien, c'est étant ni femme ni homme, ou femme et homme à la fois.

Je suis alors perdu quand vous signez "Femme du 3ème genre expérimentée, directrice de la Travacademy."
La sagesse est la première de toutes les vertus.

OliviaTV

Bonjour,
Je suis Olivia, une femme du troisième genre de longue date, ayant aujourd'hui atteint l'âge de la maturité :D
Je vis en femme le plus souvent possible (quasi tout le temps, en fait), et pratique la féminité depuis de longues années. J'ai vécu à Paris où j'organisais des soirées 3ème genre et suis l'auteure d'un Guide pratique du travestissement dispo sur Amazon. Il se trouve aussi que je connais la cage de chasteté depuis longtemps, et je fréquente de temps à autre ce forum qui est me semble-t-il le plus intelligent sur le sujet : les échanges y sont de qualité et non exclusivement axés sur la dimension sexuelle, ce qui est rare. J'apprécie aussi ne pas y voir trop de fantasmes SM, comme le fait qu'il soit principalement fréquenté par des couples, même si comme toujours ce sont principalement les hommes qui participent.
Je connais la cage de chasteté pour l'avoir longuement expérimentée moi-même avec une compagne, et ensuite parce que je me suis très vite aperçue de ses puissants et bénéfiques effets sur le mental masculin. Depuis quelques années, je me suis un peu spécialisée dans la féminisation des hommes souhaitant donner libre cours à leurs pulsions féminines, et fais systématiquement porter la cage à mes quelques "étudiantes" (comme je les appelle !). Cela leur permet d'apprendre à mettre de côté leurs basses pulsions masculines, masturbatoires principalement, et donc à mieux se consacrer à leurs exercices de féminisation.
Je viens donc ici dans le but d'échanger sur le sujet, et de participer notamment aux discussions touchant à la féminisation des hommes en cage de chasteté. A noter que je participe moi-même à une promotion active de la CMC, et que j'ai mis un lien vers le livre de Sylvia sur la boutique de mon site Travacademy😉
Merci, et longue vie à ce forum🙏

Travacademy
Femme du 3ème genre expérimentée, directrice de la Travacademy et modératrice de l'espace "Troisième sexe" ici.