Qui est au courant ?

Démarré par hommechaste, Décembre 31, 2013, 02:33:58 PM

0 Membres et 45 Invités sur ce sujet

saime

Citation de: joel le Janvier 01, 2014, 09:38:13 AM
pour moi c'est seulement une dame  et qui de plus est esthéticienne de métier que ma compagne visite pour ses besoins d'épilations  et crèmes , qu'elle ma déjas présenter et depuis pour des séances d'épilation intime à  cause de ma cage qui vas de soit , donc elle chaque fois elle constate mon anneaux de chasteté , mais j'avoue quelle est très professionnel et discrète je n'ai du tout honte au contraire , c'est pour moi un effort et un plaisir envers ma Kh comme signe d'appartenance dans notre couple et respect à  la gente féminine
Bonne années 2014 à  tous les encagés Joel et Sabine.
bravo je ne sais pas ce que dirait mon esthéticienne si elle savait que je porte une cage quoi que elle sans doute peut être les frottements provoquent des marques sur mon pénis jusqu' à  maintenant elle ne m' a fait aucune remarque

joel

pour moi c'est seulement une dame  et qui de plus est esthéticienne de métier que ma compagne visite pour ses besoins d'épilations  et crèmes , qu'elle ma déjas présenter et depuis pour des séances d'épilation intime à  cause de ma cage qui vas de soit , donc elle chaque fois elle constate mon anneaux de chasteté , mais j'avoue quelle est très professionnel et discrète je n'ai du tout honte au contraire , c'est pour moi un effort et un plaisir envers ma Kh comme signe d'appartenance dans notre couple et respect à  la gente féminine
Bonne années 2014 à  tous les encagés Joel et Sabine.

Philchaste

moi non plus, pas d'aventure de ce genre...ma femme ne veut pas en parler avec ses copines, de peur d'être ridicule et moi je ne sais pas ce que j'aimerais, des fois j'aimerais des fois pas du tout...mais ça arrivera surement, on a déjà  pensé que des amis à  nous auraient bien besoin de la cage et de ses bienfaits, mais on n'a pas osé...

saime

personnellement personne est au courant mis à  part Madame donc pas de situation gênante de vécu

hommechaste

A part vous et votre épouse qui est au courant que vous portez une cage de chasteté ? Vous êtes vous déjà  trouvé dans une situation disons embarrassante ?

A vos plumes ...  ;) à  vous de raconter ... si vous en avez envie.