Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - BREIZH

#1
Citation de: FKH71 le Septembre 15, 2015, 03:00:26 PM
Bien cher Lio
Mes pensées vont à  Sue qui sait magner autant l'exigence que l'humour et vous permet de trouver un vrai équilibre dans votre couple.
Vous parlez d' " élévation spirituelle" de la dévotion que vous portez à  "vos chères KH" comme cela semble beau mais ..un peu limitatif La réciproque est vraie, en tout cas en ce qui me concerne, je portais, et porte encore une vraie dévotion à  Edouard.  A tel point, que je dois vous l'avouer, je me suis fait percée et porte son alliance au sein de mon intimité ( je lui dois bien cela ).
Lorsque vous parlez d'élévation spirituelle, parlez vous de votre esprit masculin, mené par ce petit membre,  o combien central  et que certains veulent rejeter en s'offrant la déculpabilisation par le biais de la KH si adorée ( l'éternel: "c'est pas moi c'est l'autre qui veut" ?) 
Ou parlez vous, réellement, d'élévation de l'esprit vers ce qui devrait dominer le monde à  savoir l'Amour avec un grand A ? Si tel est le cas, je ne peux m'empêcher de penser que les principales religions qui font de la chasteté, une vertu, ont tout compris!
Lorsque vous parlez de votre dévotion à  votre KH, est-ce parce qu'elle est votre KH ? ou est-ce parce qu'elle est votre réel complément ? N'oubliez pas que nous vous avons épousé pour ce que vous êtes et soyez pleinement ce que vous êtes ! Nous vous aimons ainsi! Nous vous aimons tant pour la sérénité que vous nous apportez que pour vos faiblesses. Nous aussi nous pouvons éprouver de la dévotion...
Je suis désolée de ce que j'écris, car j'ai l'impression d'être moralisatrice, mais je dois témoigner de ce que j'ai sur le cœur. L'amour se construit, se nourrit sur notre complémentarité. L'amour est forcément un don ( sans parfois rechercher de retour) l'Amour est l'essence même de la vie ! Alors mon cher Lio , la dévotion que vous portez à  Sue est, j'en suis sûre réciproque !
Bien à  vous,
Françoise

Ma chère Francoise, ce piercing de surcroit dans votre intimité, c'est vraiment une grande marque de respect et une magnifique preuve de votre amour intact que vous offrez à  tous.

bravo
#2
Journaux des encagés / Re : Un nouveau départ
Septembre 09, 2015, 10:11:43 PM
Merci Anton, j'apprécie ton ironie et suis toujours très intéressée par tes commentaires qui visent justes.

Pour répondre à  ta première question concernant la clef, oui, c'est bien elle qui en est détentrice.
Même si elle l'oubli parfois.

Marcaro, comme tu le dis, je suis également convaincu que les forums que nous consultons ont une grande influence sur notre façon d'être.
La normalité se trouvant dans et par les personnes que nous côtoyons (aussi vrai pour les forums).

Merci donc à  Sylvia de nous si bien "conditionner", cela fait beaucoup d'heureux.
#3
Super, on va enfin pouvoir "mater" en toute bonne conscience.

Se sont des détails qui ne doivent pas échappés à  nous les encagés.

Bonne chasse à  tous.
#4
Je crois que c'est clair, nous sommes prêts à  tout.

Elles n'en devinent qu'une petite partie.

Au garde à  vous, nous n'attendons qu'un ordre de leur part
#5
Journaux des encagés / Re : Un nouveau départ
Septembre 08, 2015, 10:34:52 AM
Bonjour

Merci pour tes encouragements, le chemin est long et pavé d'embuches, mais nous progressons à  notre rythme.

Son ordre m'a effectivement assez surpris, qu'elle ose enfin, mais m'a surtout fait "super" plaisir.

Ma reine prend petit à  petit plus d'assurance et cela m'aide à  persévérer, le l'aide d'ailleurs dans ce sens en la motivant pour qu'elle s'assume encore plus dans son milieu professionnel, je crois que finalement c'est un état d'esprit général.

Et oui 28 jours aujourd'hui, la cage est passée petit à  petit dans notre quotidien, je ne regrette qu'une seule chose, qu'elle n'est pas plus de besoin que je puisse assouvir.

J'ai tellement envie de lui donner, cela renforce d'autant plus ma frustration et mon désir perpétuel.

Merci ma reine
#6
Journaux des encagés / Re : Un nouveau départ
Septembre 07, 2015, 09:55:52 AM
Bonjour a tous

Un petit point d'étape dans notre cheminement.

Cela avance doucement, a petits pas, mais dans le bon sens.

27 jours maintenant que ma KH adorée m'a mis sous cage, mon comportement est on ne peu plus dévoué et attentionné.
J'espère qu'elle le remarque et qu'elle apprécie les nombreuses taches que je réalise de mon propre chef (lessives, vaisselles, courses, ...).
J'adore m'occuper de son linge, l'étendre, laver sa lingerie fine à  la main (nous sommes fans de Chantal Thomas) c'est comme une extension d'elle même dont je m'occupe avec le plus grand soin.
Je me dis que si elle est plus libre et détendue, elle aura peut être plus de temps à  consacrer à  son rôle de KH.

Il y a quelques semaines, j'ai pu vivre un grand moment, nous étions comme souvent, un soir, allongés sur le canapé à  regarder la télé quand et à  ma grande surprise, ma reine me souffle l'idée de regarder un film "érotique" qui passait à  ce moment là .
J'accepte avec plaisir, même si pour moi c'est un peu fade, la sentant détendue et dans de bonnes dispositions, je me propose de m'occuper d'elle, ce qu'elle m'accorde.

Massages, caresses, comprimé dans ma cage j'apprécie ce moment rare ou je peux lui donner et jouer pleinement mon rôle d'encagé.

Elles se lâche, se déhanche, m'invitant à  plonger entre ces cuisses ouvertes, je l'embrasse partout et frotte mes lèvres et ma langue sur son sexe à  travers sa fine dentelle.
Je suis aux anges et me délecte de son adorable parfum.
Quelques minutes plus trad, après lui avoir retiré sa culotte et l'avoir léché comme si va vie en dépendait, elle jouit intensément de la succion de mes lèvres sur son clitoris.

Je me colle à  elle, l'embrasse tendrement, lui dit que je l'aime et laisse sʼapaiser la tempête et les vagues qui remontent de son bassin.

Nous nous arrêtons là , moi frustré,  elle me remercie et je lui suis reconnaissant de ne pas s'obliger à  me faire jouir à  mon tour.

J'aime ce moment dʼexcitation intense qui dure toujours et je lui dit que je serai prêt à  lui donner du plaisir tous les jours si elle le demandait.

Elle n'en est pas encore la et n'a pas encore la volonté de m'utiliser (moi encagé) comme elle pourrait. Elle n'ose pas encore, même si je sens que de temps en temps elle impose ses choix.

Un exemple récent, pas plus tard que ce week-end, nous n'étions pas d'accord sur un sujet et pour clore le débat, nous devions vérifier nos dires en nous déplaçons dans le garages.

Elle me demande d'y aller, je n'accepte pas puis insiste et finalement lâche, "c'est un ordre".
Je m'empresse exécuter pour bien lui montrer qu'avec un peu d'autorité, elle pourrait faire de moi, à  mon plus grand plaisir, ce qu'elle voudrait.
Je ne demande qu'a servir ma reine.

To be continued .....







#7
Bonjour

Je pourrais être intéressé pour te la racheter, quelles sont ses dimensions ?

Et a quel prix

Merci
#8
Bonjour

Dʼailleurs, en parlant de perdre des kilos, n'avez-vous pas tous l'impression que la cage a naturellement cette faculté de faire maigrir ?

Moi en tout cas c'est mon cas, sans le vouloir vraiment.

Je serai intéressé d'avoir vos avis.

#9
Journaux des encagés / Re : Un nouveau départ
Août 13, 2015, 05:18:37 PM
Merci Anton pour ton soutien, c'est tellement vrai.

Dans beaucoup de tes commentaires, je retrouve le discours de ma reine.

Néanmoins à  leur décharge, il doit être difficile d'effacer 40 ans d'éducation, puritaine, moraliste, sexiste, ...

Pour nous encagés, cela ne va jamais assez vite, la patience doit être de rigueur, laissons leurs le temps de s'adapter.
#10
Journaux des encagés / Re : Un nouveau départ
Août 12, 2015, 11:59:38 AM
Bonjour

Eh bien oui, c'est elle même qui a fermé le cadenas, la cage déjà  en place et un peu devant le fait accompli.

Je sens encore que ce n'est pas encore très naturel et instinctif mais je me dois d'être patient et attentif à  ses besoins et envies.

Elle ose maintenant me demander couramment de lui masser les jambes, ce que je fais avec plaisir et dévotion en attendant qu'elle m'en demande encore plus.


#11
Journaux des encagés / Re : Un nouveau départ
Août 11, 2015, 01:59:14 PM
Bonjour a tous.
Après une période estivale plutôt calme (vacance à  la mer) et une libération début juillet, me voici de retour dans la vraie vie.
Hier soir en rentrant d'une petite soirée en amoureux fort sympathique, ma femme me demande simplement, "au fait,  tu as remis ta cage ?".

étonnement de ma part, cela faisait plus d'un mois que je n'avais pas évoqué le sujet.
Je lui réponds, que cela me fait plaisir qu'elle en parle et que j'attendais seulement qu'elle me la mette.
Sa réponse :
Je ne me sens pas encore capable de te la mettre, mais je veux bien te l'enlever.

J'ai le sentiment que l'objet commence à  devenir familier et que ma femme et KH l'intègre petit à  petit dans notre vie de couple.

Ce matin donc, je me suis équipé et présenté devant elle afin qu'elle positionne et ferme elle même le cadenas.

Quel bonheur d'entendre ce "clic" réalisé par la main de sa reine.

Me voila à  nouveau en son pouvoir et sans doute pour plusieurs semaines de merveilleuses frustrations.

A suivre .....
#12
Encagés / Re : Présentation de Mi imoi
Juillet 08, 2015, 06:47:03 PM
Bonjour
c'est toujours un choc pour nos compagnes de découvrir cet objet, dont certaines n'en connaissaient même pas lʼexistence.

Beaucoup de couple, dont je fais parti, sont dans ton cas et apprivoiser la cage pour nos épouses ou compagnes n'est pas chose aisée.

Il faut du temps, de la pédagogie et beaucoup de communication pour que cette situation soit acceptée et surtout comprise.

Nos femmes ont du mal à  prendre le pouvoir et à  admettre que nous leurs confions en toute confiance notre sexualité.

C'est un peu contre nature et il faut beaucoup en parler et se documenter mais pour que cela fonctionne, il faut vraiment qu'elles en aient envie.

L'autre site de Sylvia est bien documenté mais tu peux aussi en trouver d'autres.

Pour ma part, j'ai rédigé un mémo d'une vingtaine de pages que j'ai donné à  ma KH.

Même si elle "tolère" que je porte ma cage 24H/24H et qu'elle en détient la clef, elle n'a pas encore pris le temps de le lire et à  encore du mal à  accepter la situation et à  prendre réellement le pouvoir.

Patience et longueur de temps valent mieux que force et rage, mon  précédent "clash" me la fait comprendre.
#13
Encagés / Re : Paul en cage
Juillet 08, 2015, 06:14:27 PM
Effectivement, la cage rend à  la fois docile, prévenant, attentif à  sa compagne, mais a aussi la faculté d'exacerber notre libido.
Puisque privé de nos jouissances, nous sommes attentif et réceptif à  tous les stimuli que nous côtoyons au quotidien et en tout premier lieu à  la compagnie de nos biens aimées.

Depuis que je porte ma cage, un peu plus d'un mois maintenant, j'ai constamment envie de la câliner, la chouchouter de m'occuper d'elle.

Mais elle trouve cela bizarre et ne comprend pas comment ce petit objet dont elle garde la clef puisse nous faire autant d'effets.

A bientôt
#14
Discussions générales / Re : vacances
Juillet 05, 2015, 11:16:14 PM
Ah les plages Naturistes, un doux rêve que je ne partages pas avec ma reine, pour nous ce sera la Bretagne qui est si belle sous le soleil.
Nous en avons eu un bel aperçu ce weekend.
En espérant que cela dure.
#15
Keyholders / Re : retour en France suite
Juin 25, 2015, 07:24:42 PM
Eh oui comme beaucoup de femme, vous ne voulez pas y croire, c'est trop beau pour être vrai, il doit y avoir une entourloupe la dessous...

Ma femme à  également votre scepticisme et ne peux comprendre qu'en me frustrant, je suis plus heureux, c'est un paradoxe mais en fait en acceptant de devenir notre KH, vous nous prouver entre autre, l'intérêt que vous nous porté.

Mais une fois ce premier cap passé, les KH avec de l'expérience pourrons vous dire tous les bienfaits que cela procure au couple.

Nous, petites choses, avons besoin de votre attention et ne n'attendons qu'a pouvoir vous donner encore plus.

Mais pour que cela marche vraiment et je pense qu'ANTON sera de mon avis, il faut que l'on soit frustrer et pour cela il faut être tenté, titiller, c'est le "teasing" dont parlent si bien les anglophone qui ne peut venir que de vous et de votre imagination à  nous faire languir.

Bon courage, faites lui confiance, il ne demande qu'a vous aimer encore plus


#16
Journaux des encagés / Re : Un nouveau départ
Juin 25, 2015, 12:13:31 AM
Je pense qu'elles sont toutes un peu étonnées et surprises de l'effet de nos cages.
d'ailleurs souvent d'après ce que je lis ici, elles n'y croient pas trop, "c'est trop beau pour être vrai".

Concernant cette notion de patinage, les figures sont ardues et j'ai vraiment l'impression que je peux chuter à  tout moment, je suis donc très prudent et sur la pointes des patins si je puis dire.

Pour la lecture de mon mémo, déception, elle n'a pas encore  trouver le temps de le consulter ... dommage, j'attends pourtant ses réactions avec impatiences.
#17
Journaux des encagés / Re : Un nouveau départ
Juin 23, 2015, 10:45:06 PM
Bonjour à  tous
Je continu ce petit journal par une anecdote qui m'a fait chaud au cœur.

Ma reine était en déplacement pour 2 jours et hier soir après lui avoir souhaité par texto : une bonne soirée et de bien en profiter, je lui demande de me répondre lorsqu'elle irait se coucher.
La réponse arrive vers 1H du matin dans ces termes :
Je me couche, bisous je t'aime. Ta kh
Que ces 4 dernières lettres m'ont rempli de joie.

J'ai eu du mal à  m'endormir en réalisant quelle pensait à  moi et à  ma condition d'encagé.

Le mémo sur la chasteté masculine glané sur le net et disposé dans son sac avant son départ en est peut être pour quelques choses, va savoir ?

Je n'aurais son retour que tard ce soir, je suis impatient.

Affaire à  suivre ...
#18
Journaux des encagés / Re : Un nouveau départ
Juin 21, 2015, 08:26:15 AM
Bonjour à  tous.
A près 18 jours, sous l'impulsion de mon aimée et KH, sortie de cage ce samedi, le temps de lui faire un gros câlin.
Massage de tout le corps suivi d'un mémorable "cunni" qui l'a amené jusquʼà  l'orgasme.
Que c'est bon de pouvoir donner, j'en ai retiré un immense plaisir.
Et pour moi cela c'est terminé par une petite séance de masturbation et une grande frustration après un retour en cage sans éjaculation.
C'est tout à  fait ce que j'attendais, sentiment vraiment exceptionnel.
j'ai été euphorique tout lʼaprès midi et suis encore plus amoureux , j'ai l'impression d'être un étudiant avec l'envie constante de la câliner, de la caresser.

Ce doit être cela l'amour

A bientôt


#19
Tout à  fait en phase avec ce dernier post, tellement vrai.
Comme il est dit, "l'essayer c'est l'adopter", faut t'il encore que la chose soit, dans un premier temps, accepté, puis comprise avant de ne plus pouvoir s'en passer.
Je pense que toutes les KH ici présentent, peuvent en témoigner.

Il faut prendre le temps que l'idée fasse son chemin et que nos femmes, nos amours, petit à  petit prennent le pouvoir, ce qui est dans notre société, leur fait très peur et est un peu contre nature.

Si nos femmes sont convaincus et moteurs les bénéfices pour chacun seront d'autant plus forts, à  nous d'être convaincants et pédagogues.

Depuis mon nouveau départ, soit maintenant 15 jours sous cage, mon niveau est repassé à  environ 5.

Ma femme et KH possède les clefs.

L'objet est maintenant accepté, même si il n'est pas encore totalement compris (j'y travaille via la rédaction d'un "mémo" d'informations glanées sur le net).

Nous en parlons maintenant librement, elle commence à  s'intéresser et à  poser quelques questions et mesure un peu plus les bénéfices qui en découlent.

Le chemin est encore long mais nous sommes repartis sur une bonne base.
A moi de ne pas la brusquer et d'aller à  son rythme et en pas bruler les étapes.
#20
Journaux des encagés / Re : Un nouveau départ
Juin 12, 2015, 04:11:26 PM
Effectivement, je suis convaincu qu'elle n'a pas idée que beaucoup d'autres vivent aussi cette situation.

Il faut qu'avec le temp, dans sa pensée, le lien se fasse entre mon nouveau comportement et le port de la cage.
Que la "magie" disparaisse au profit de la conséquence "normale" de la chasteté contrôlée et quelle ne puisse plus s'en passer (moi c'est déjà  fait, je suis complètement addict)

Elle ne connait pas encore l'existence de ce site, je pense vraiment que c'est trop tôt, même si je suis convaincu que cela l'aiderait de lire les différents témoignages et de pouvoir échanger avec d'autres KH sur ses doutes et inquiétudes.
Mais j'ai le sentiment, qu'aujourd'hui elle n'est pas prête à  absorber le choc.
ANTON, En ce qui te concerne, quand as tu su que c'était le bon moment et comment as tu abordé la chose ?

Je ne veux pas bruler les étapes.

J'ai préparé pour elle un recueil de conseils et d'explications sur la chasteté contrôlée que je lui transmettrais le moment opportun (peut être lors d'un déplacement, le train laisse du temps).