Nouvel cage

Démarré par Pilou, Octobre 29, 2015, 12:26:55 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pilou

Bonjour ..voilà  aujourd hui ..non avons reçu la nouvel cage cb6000 ..Je vais faire l essaie ..dité moi ce que vous pensée de cette cage ..

A elle

J'ai la s
Je la trouve confort sauf les anneaux qui sont en plastique avec des arrêtes trop saillantes
Elle s'est fendue, recollée.. Impec
Les chiens ont des maîtres, les chats des serviteurs!

didou

la cage est bonne mais fragile au niveau des soudures, surtout pendant la nuit ;D
la tête de Mme le matin >:(.
Sur les conseils de A elle je recolle la mienne.
A+

Anton

Citation de: didou le Octobre 29, 2015, 04:57:16 PM
la cage est bonne mais fragile au niveau des soudures, surtout pendant la nuit .
la tête de Mme le matin >:(.
Sur les conseils de A elle je recolle la mienne.
A+

Surréaliste ....

complycite68

Citation de: Pilou le Octobre 29, 2015, 12:26:55 PM
Bonjour ..voilà  aujourd hui ..non avons reçu la nouvel cage cb6000 ..Je vais faire l essaie ..dité moi ce que vous pensée de cette cage ..
Pourquoi demandé alors que tu l'a reçu et tu peux l'essayer !!!! à  toi de nous dire !  ;)

Pilou

Juste pour avoir des conseil...mais bon  t est pas obliger..peut être des astuce ..enfin je pensais être sur un forum sympathique. .

Pilou

Et pour moi elle ne est pas agréable du tout le anneau ..fait mal ..le reste et assez confortable. .mais il manque quelque chose pour que les anneau soit plus confortable

didou

Au début il y a un échauffement derrière les testicules la peau est tendre et imposer a ton corps un nouveau venu pas toujours facile.
j'utilise une crème contre ce problème ialuset nécessite pas sur la quantité.

didou

je continue... si la douleur est insupportable retire la cage au début  et garde que l'anneau. va s'y doucement
la cage tire l'anneau et fait pression derrière les testicules. 4 à  5 jours de patience ensuite que du bonheur.