Port permanent sur 1 an

Démarré par dimupnoir31, Juillet 07, 2018, 09:48:22 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dimupnoir31

 :D  Bonjour a toutes et tous,

J'ai dépasser une fois les 1 an de port, sans retrait et pas de rapport bien sur, 6 mois avec la morgan, puis ma Kh m'a acheter la Sissy cage de Aken, retrait et mise sous cage des réception, nous nous attendions a des soucis au début rien en fait c'est ainsi que j'ai dépasser les 1 an et une semaine pour être précis, j'ai passer environ 4 semaines sans, et puis je l'ai remise de moi même, je précise que je n'ai aucun rapport avec ma femme, a part un cunnilingus de temps en temps, elle trouve son bonheur dans les bras d'un autre, d'ou son grand intérêt pour la cage, depuis le 9 Novembre 2017 je porte la sissy cage en continue, et ma Kh veut que nous arrivions jusquʼà  Novembre 2018, pour valider de nouveau une année, et m'a t'elle dit pourquoi sʼarrêter a un an ?
Etes vous nombreux dans mon cas ?
Je précise que nous vivons sur le principe de la gynarchie, elle me domine et ne porte plus que des sous vêtement féminin, qu'elle m'achete ou me donne selon.
Voici une petite culotte avec un symbole que le Kh adorent !!!

PtitBalou

bonjour,
Nous vivons la même situation ma Chérie et moi. Je suis encagé depuis le 12 février et ne devrais pas être libérer de si tôt. Je n'ai jamais eu de rapport classique avec Elle, nous vivons en Gynarchie depuis le début de notre relation, c'est ce qui nous a rapprochés à  l'époque. J'ai dû m'engager à  renoncer à  toute pénétration avec mon sexe, par contre Elle m'a sodomisé à  notre premier passage au lit ;).
Depuis quelques mois, Elle a pris un amant, que je connais mais je n'ai jamais assisté à  leurs ébats, je suis juste au courant quand Elle va le voir. Depuis, les libérations deviennent rares et Elle évoque le port de la cage de façon définitive, considérant que ce serait un acte de soumission fort. Je l'accepterai si Elle me l'impose, je "compense" en prenant du plaisir avec le gode ceinture, qu'Elle pratique régulièrement et fréquemment (dès qu'on peut en fait, Elle y prend beaucoup de plaisir aussi  :D :D :D.).
Amicalement

encage

Bonsoir,
J adore ces recits meme si je ne souhaite pas du tout vivre cela. Mais content que ca vous plaise!
Donc si je resume dans vos cas c est :
Cage et pas d ejaculation pendant plusieurs mois de suite, voir 1 an.
Et "candaulisme" ou en tout cas vous acceptez que votre femme couche ailleurs.
Voir aussi sodomie, feminisation.

dimupnoir31

 ;) Oui en effet PtitBalou, nous vivons une relation assez proche, je suis cocu depuis 2010, elle est avec le même homme, ils ont libertiné  ensemble elle a eu une dizaine d'amants avec lui.

dimupnoir31

 :D Merci Encage, tu ne juge pas et jʼapprécie beaucoup, oui tu résume cela assez bien, mais dans mon cas c'est une évolution de notre couple, nous avons du acheter notre premiere cage en 2008, une curve de mémoire, puis dans le temps ma femme c'est intéressé a la Gynarchie, jusqu'au jour ou elle m'offre une cage sur mesure, rencontre un amant et puis les rapports s'espacent et un jour cela se résume a la faire jouir de façon orale, et la il est trop tard, tu es devenu son soumis, attention je ne me plains pas, c'est une situation qui a évoluer, je suis aussi acteur de cette situation, je n'ai pas refuser de porter ses dessous, j'aurais pu; j'aurais pu lui dire dʼarrêter de voir son amant, je ne l'ai pas fait non plus.
Enfin si une fois, je lui ai dit stop, au bout de 2 mois, nous ne parlions plus de rien, elle se foutait de la cage, et notre couple devenait triste, j'ai céder et lui ai dit de reprendre cette relation, et notre couple est reparti de plus belle, la leçon était clair, nous ne pouvions plus vivre autrement.
Encore une fois, c'est notre façon de vivre, et je n'incite personne a nous copier, la frustration est grande pour moi, savoir qu'un autre a droit de lui faire ce qui m'est interdit,
sentir les effluves d'un autre, est assez difficile moralement, la chasteté me préserve, sans ma cage je serais incontrôlable a ce niveau la, c'est pour cela que la chasteté sur du long terme est bénéfique pour moi, pfff, je vais vous raconter ma vie si ça continue !!!  ;D

no limit

Bonjour
Je suis moi mème encagé depuis maintenant trois ans sans aucune libération , c'est un choix de vie et je l'accepte complétement , ma femme na pas d'amant elle n'en veut pas,  c'est pour raison médical quelle ne peut plus être pénétré, donc j'ai préféré pour la rassurer porter une cage pour ainsi lui faire comprendre a quel point je l'aime et que la cage était  une seconde alliance symbole de mon amour et de ma fidélité.
Je lui donne du plaisir autrement  et cela la ravie et moi aussi , je n'en demande pas plus , la voir prendre son pied et sourire est tout ce que je désire .

encage

No limit,
Ta femme aime t elle te voir sous cage ou c est plutot "ton" jeu?
Qui ne veut plus que tu jouisse ne serait ce que par masturbation ou fellation? Car theoriquement c est "compatible" avec le probleme medical de ta femme.
Ton excitation du coup , apres tant de temps, se calme t elle, es tu resigne?
Continues tu a avoir des erections?
Ta femme te donne t elle des ordres, t interdit elle de te masturber? Qui a la cle? Tu n as jamais enleve la cage sur 3 ans?
Je suis tres avide de details
Je te remercie


no limit

Bonjour
Oui ma femme aime me voir et me savoir en cage , c'est un choix en commun accord , je ne désire plus de jouissance j'apprécie de lui en donner par contre .
Résignation  n'est pas le bon terme , je dirais acceptation et mon excitation est toujours la mème après plus de trois ans , et les érections je ne saurais répondre n'ayant pas eut une seule libération , je sent juste que ça gonfle dans la cage le matin par exemple avant d'aller uriner .
Elle na pas me donner d'ordre je fait le maximum pour anticiper tout ses désirs , et d'après ses dire je m'en sort très bien .
Elle possède les clefs j'ignore ou elle les a mis et je tiens vraiment pas a le savoir.
Il ni a que en cas d'urgence  qu'elle les ressortirait , mais la cage est indiqué dans mon dossier médical et a part un IRM par exemple elle restera en place.

encage

Merci,
Je pense que tu es dans un cas specifique "je ne désire plus de jouissance", la plupart d entre nous veulent rendre leur femme heureuse ET que ca soit la fete le plus souvent possible. Ne vois aucune critique juste tu sembles avoir une pratique isolee.
Merci a toi.

no limit

Je comprend ta réaction , mais sache que je rend ma femme heureuse mais autrement sans que ce que j'ai entre les jambes soit présent .
Et oui bien sur après plus de trois  ans encagé , c'est vrai que je serais curieux de savoir si il y en d'autre dans le mème cas .

dimupnoir31

 ;)
Impressionnant je dois dire, et sincères félicitations, je n'ai jamais dépasser un an, après cette année la ( je ne fais pas un remake de Claude François) il y a eu des périodes parfois de 2 mois ou je ne la portais plus.
Notre couple la vite ressenti, et puis naturellement je l'ai remise, sans même en parler a ma femme, elle la pourtant remarquer assez vite, cʼétait l'an passé le 9 Novembre 2017, depuis je suis toujours chaste, nous n'avons plus de rapports depuis 1 an et demi, et il est pour ma KH naturel et encourageant de me diriger vers une nouvelle année de chasteté.
Et qui sait peut être plus ... :(

encage

no limit, ce qui est specifique c est que tu me desire meme pas jouir... (encore une fois c est pas une critique). Du coup comment ta femme te punie t elle en cas de mauvais comportement, puisque dans ton cas inutile de rajouter des jours... Il n y a peut etre pas besoin de te punir car il semble que ta femme est satisfaite de toi...
dimupnoir31, tu aimerais toi, jouir? Si tu avais la nouille libre, te masturberais tu?
Perso je ne pense qu a ca des 48h d abstinence, cage ou pas. Alors je fais tout ce que ma femme aime et j attends...

dimupnoir31

 :(  oui bien sur, que j'aimerais reprendre mon rôle de mâle,et me masturber en étant libéré, quand a me caresser, je l'ai confesser a ma kh, la réponse a été " cinglante " si je puis dire, par respect et comprenant le point de vue de notre Hote, je ne rentrerais pas dans les détails, la punition a été a la hauteur de son mécontentement, et je réfléchirais a deux fois avant de recommencer.
Elle ne tolère aucun écart, et ne veut pas que je me touche.

Ragnar

Citation de: no limit le Juillet 15, 2018, 01:58:34 PM
mais la cage est indiqué dans mon dossier médical et a part un IRM par exemple elle restera en place.

Comment t as fait ca ? t as demander a ton medecin de l ecrire ?
excuse moi je fais mon curieux mais t as l air d assumer totalement et ca m epate.

Ragnar