cage de chasteté et gode ceinture

Démarré par filsmax1200, Juillet 14, 2018, 07:41:23 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

filsmax1200

bonjour a tous!

est-ce que dans votre couple ces 2 pratiques vont de paire?

ma reine est de l'avis qu'un ne va pas sans l'autre...

encage

hello
Moi ca m excite un peu de lire des recits de telle situation (meme si j ai aucun cote gay...), par contre je suis content qu a priori c est pas le truc de ma femme.
Pareil pour feminisation....
Je comprends pas comment toute femme peut pas imposer a son homme au moins une culotte rose... ca éviterait de faire le malin et d aller voir ailleurs... et c est innofensif comme tout...
Aussi un truc que je trouve "rigolo" ca serait faire l amour avec une sorte de "strap on", coque dur sur le sexe qui prive de sensation... et retour en cage....

roncirc

C'est un non sens absolu : soit on reste chaste, soit on baise avec sa vraie queue.
Il faut avoir un peu de logique, à  moins que la prétendue "chasteté" ne soit qu'un prétexte à  des pratiques licencieuses.

dimupnoir31

 :) Bonjour a toutes et tous,

Mhh pratique pas évidente, dire quels vont de paire non...  c'est un cheminement différent, Nos KH ne sont pas forcement a l'écoute de cela, avec le temps elles peuvent évoluer, mais avant tout, même si cela peut être une envie de notre part, c'est elles qui dirigent, non ?
Oui, plus pour me faire plaisir que par envie ma KH le pratique parfois, j'apprends a me taire et a me laisser faire sans chercher a diriger comme j'ai pu le faire avant. :P

Lady Val

Bonjour,

Question très pertinente... Il faut savoir que dans la Gynarchie, il n'y a pas qu'un seul chemin à  suivre, mais plusieurs... A chacun de choisir celui qui lui convient le mieux...

La Reine (et oui messieurs, c'est ce qu'elle est dans votre couple) dirige, certes, mais elle n'impose pas... Le port de la cage est je pense une demande de l'homme, soit parce qu'il a lu un article concernant le sujet et que cela l'excite, soit une décision de la femme qui saura trouver les mots pour que son cher et tendre l'accepte...

Quant à  l'utilisation d'un gode ceinture ou non pour un homme, tout comme la cage, je pense que c'est une chose ou plus un désir qui doit venir de lui...

Alors si cela vous excite, osez !!!

Lady Val

ouiouioui

Lady Val je suis d'accord avec votre affirmation: " Le port de la cage est je pense une demande de l'homme, soit parce qu'il a lu un article concernant le sujet et que cela l'excite" et c'est mon cas MAIS remarquez que je préférerais votre deuxième point de vue soit: "une décision de la femme qui saura trouver les mots pour que son cher et tendre l'accepte...". Je ne la porte que depuis très peu de temps et s'en est devenu une obsession ..... Ma KH a bien de la difficulté à  accepter ce rôle et ne le fais parce que je lui ai demandé "gentillement". J'aimerais qu'elle soit, disons, plus "maîtrisante" si vous voyez ce que je veux dire  ;) Nous voyageons régilièrement, en auto, avion ou croisière et elle m'a bien dit qu'il est hors de question que cette belle cage sorte de notre ville alors je pourrai la porter pour faire des courses .... Dommage car demain nous partons pour cinq jours. J'ai bien hâte de voir comment tout cela se passera quand ça fera un mois, trois mois ...... et pendant combien de temps je pourrai la porter sans l'enlever sauf pour l'hygiène, mot qui est notre mot sécuritaire.

Anton

Lady Val ,

Après quelques recherches , et si je ne me trompe pas , il semble que vous soyez un homme . Malgré votre pseudo .

Aussi , prenez en compte que le monde des Femmes est à  ce jour , et à  mon humble avis , plus délicat , plus intimidé , plus hésitant , en face d'un homme , qu'un conjoint homo .

Ce sont aujourd'hui deux démarches qui n'avancent pas avec la même facilité .

Anton

Lady Val ,

Je me suis peut-être trompé sur vous ... dans ce cas , veuillez accepter mes excuses .

En fait , je n'en sais trop rien , mais là  n'est pas l'important .

Ce qui me paraissait à  noter est simplement qu'une femme Kh a moins de facilité qu'un homme Kh à  s'introduire dans le monde de la CMC .
C'était tout .


dimupnoir31

 >:(Anton vous commettez une grosse erreur de jugement, Ma KH existe et elle va le prouver rapidement, je vous suggère de réfléchir a deux fois avant de porter une telle accusation. Juste pour infos, c'est quoi la main sur la photo de mon profil ? une main d'homme ? la photo de ma certification une main d'homme ?

Lady Val

Bonjour,

A ouiouioui :  Ne vous inquiétez pas, il n'a pas été si simple pour moi d'accepter ce rôle de KH, nous avons commencé en 2008 puis, en 2010 (une période un peu floue dans notre couple ou j'ai pris un amant...)  petit à  petit je suis rentrée dans ce rôle... Aujourd'hui, mon homme me dit que je suis de plus en plus intransigeante...

ATTENTION : je ne dit pas qu'une femme doit avoir un amant pour devenir un KH comblée, ça été mon cas et, comme je l'ai dit dans mon précédent message, il y a divers chemin a suivre dans la Gynarchie... Alors soyez patient... Maintenant, si votre cage est trop volumineuse, si elle se voit sous le pantalon, c'est aussi une chose qui peut poser problème.... De notre côté nous avons trouvé la cage qui lui convient parfaitement... 

A Anton : Oui, vous vous êtes trompé, seriez vous un âne de votre côté ?

Je suis une femme, je suis mère depuis 20ans et vos conclusions sont ahurissantes... Seuls les couples homos peuvent vivre la Gynarchie ? Donc sur ce forum, les femmes sont toutes des hommes déguisés...  Réfléchissez un peu avant d'écrire des sottises pareilles...

Excuses acceptées.

Anton

Madame ,
Lady Val ,

Je suis confus et honteux .
Oui , je suis un âne.

Au lieu de consulter Votre "fiche d'identité" , je me suis trompé et j'ai lu celle de Votre mari .
J'en ai alors déduit que Vous étiez un homme cagé ....   :-[ :-[ :-[

Oui , c'est ridicule et absurde .

Je suis absolument désolé de Vous avoir blessée , et je peux Vous assurer qu'il ne s'agit que d'une simple erreur "technique" de lecture , mais nullement d'une accusation ou d'une erreur de jugement ....  :-[

Pour Vous donner des explications et pour ma misérable défense , puis-je Vous dire (Vous l'avez peut-être déjà  lu dans le journal que je tiens) que je souffre depuis un mois d'une cruralgie aiguà« , et que les médicaments que je prends troublent un peu ma concentration ...  (et il était aussi deux heures du matin lorsque j'ai écrit mon post)

Je Vous demande sincèrement pardon , et j'espère que Vous aviez pu voir déjà  par Vous-même qu'il y avait méprise de ma part ....

Je Vous remercie aussi très vivement d'avoir bien voulu déjà  accepter mes premières excuses .

Je veillerai à  l'avenir à  bien me relire , et à  réfléchir avant de poster des idioties et des sottises .

Respectueusement ,

Anton , âne .


Lady Val

Anton, Ane  ;)

Quelle idée d'écrire un post à  2h00 du matin, ne seriez vous pas mieux dans les bras de Morphée ou de votre chère et tendre...

J'accepte vos nouvelles excuses, l'erreur est humaine...

Belle soirée à  vous.

Lady Val

Anton

Madame ,

Merci infiniment pour Votre compréhension et Votre bienveillance .

Pour ce qui est de poster à  deux heures du matin , je travaille souvent la nuit et suis plutôt noctambule .
Mais là  , j'étais fatigué et assez mal en point .

Merci encore , et très bonne journée à  Vous .

Respectueusement ,
 
Anton ,
hi-han !



filsmax1200

plusieurs réponses mais aucunes vraiments explicites!

nous c'est minimum 2 fois semaine...

dimupnoir31

 ;) Bonjour,
Pour notre part c'est de temps en temps, surtout quand ma KH en a envie, mais pour l'instant c'est toujours moi qui demande, d'ailleurs je vais arrêter dʼêtre  en demande de cela, elle le fera quand elle en aura envie, une mauvaise expérience il y a qq années en arriéré, on freiné ses velléités, la dernière fois cela c'est mieux déroulé, a suivre donc  :P

filsmax1200

oui une petite préparation pour éviter les mauvaises surprises! Dans notre cas c'est ma reine qui adore cette pratique!

dimupnoir31

 ;D Non en faite pas cela, je voulais trop dirigé les (é)débats, ceci la profondément énervé, donc elle ne voulait plus trop ce genre de pratique. :P