Mais elle est ou la Boss ?

Démarré par dimupnoir31, Août 24, 2018, 10:12:44 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dimupnoir31

 :P Oui je me pose la question, ou est Sylvia ? , 70 messages depuis 2013 cela laisse un peu sur la faim ..., je ne connais pas de Blog ou l'administrateur n'intervient quasiment jamais.
Nous aurions besoin de ses lumières et de son avis pourtant; il faut croire qu'elle a mieux a faire que de gérer son site... mettre des modos, c'est très bien, et elles font leurs jobs il n'y a rien a dire la dessus, mais quel intérêt de lancer un forum et de ne pas s'en occuper ? j'ai bien une idée mais jʼespère me tromper .
Bien a vous.

 

Anton

#1
Oulalah .....  alors là  , dimup , tu as encore deux minutes pour effacer ton post .....   :P

(sinon , j'ai bien peur que ça chauffe pour toi ... )     :-\ :-\ :-\

Parler comme ça à  Sylvia ...   :o

Enfin ... ça va plus la tête ... ?   

Sylvia habite l'Olympe des Déesses et ne descend sur terre que quand ELLE le décide ....

Et si Elle descend là  , où que les Administratrices te lisent .... je n'aimerais pas trop être à  ta place ....  :-[

Vite , Madame Lady Val , faites quelque chose ......  par pitié , il a perdu la raison .....   :(

dimupnoir31

 ;D Je ne suis pas le seul a penser cela de toute façon...  Nous avons tous des vies difficiles et des boulots prenant, mais on trouvera toujours 5 minutes pour répondre ou pour poster.

Messoa

Bonjour Monsieur Dimupnoir31

Posez-vous les bonnes questions sur la nécessitée de vos messages.

Mme SYLVIA m'a toujours répondu rapidement.

ALORS SI CELA VOUS DéPLAIS, REFLECHISSEZ ET TIREZ LES BONNES CONCLUSIONS MAIS JE VOUS PRIE DE NE PLUS FAIRE DE TEL POST

Vous remerciant,

Messoa

m.Jojo

voyez-vous souvent Bill Gates répendre sur les blog et sites de Microsoft ..... le patron c'est le patron, son organisation fonctionne très bien à  cause des compétences des "associés".
La sagesse est la première de toutes les vertus.

michel_encage

Citation de: dimupnoir31 le Août 24, 2018, 10:12:44 PM
mais quel intérêt de lancer un forum et de ne pas s'en occuper ? j'ai bien une idée mais jʼespère me tromper .
Juste MDR.
ça doit être un complot des illuminatis. ou alors Madame Sylvia est une reptilienne (ou un reptilien vu le sous entendu), d'ailleurs je l'ai lu sur le darkouèbe  ;D
prends un Xanax, ça calmera ptet ta parano...

AlvaRagnar

La modération qui vous a été appliquée est tout à  fait justifiée, Dimup.
Comment pouvez-vous remettre en cause l'existence même de Sylvia ? Elle a certainement mieux à  faire que de répondre à  vos sollicitations, notamment répandre la bonne parole de la CMC par ailleurs.

Je trouve votre parole bien trop libre et sans mesure, pour un encagé...

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

dimupnoir31

#7
Réponse a tous les trou duc lécheur de  burnes, je préfère me tirer que de discuter avec des gamins qui jouent a porter la cage, et des pseudos maîtresse au comportement désopilant ....  Vous nʼêtes pas des Maîtresse des réveuses ça oui surement... et puis viré moi ça me fera plaisir !!!!  ;D j'ai assez perdu de temps ici depuis 2013 franchement

Anton

Ouf ...... !   

adieu "dimup" ,

et merci infiniment aux modératrices pour le nettoyage .

Anton .

Titou

Mmm...Parfois le forum m'étonne par tant de réaction épidémique suite à  une remarque...
Enfin bon...Je croyais que la cage était un bon calmant  :o ?
Y'a du boulot... :-\
TITOU

Danielouest

Bonjour
Dommage que Dimupnoir nous quitte,
alors que le contenu de son texte n était en rien insultant.
Cela fait un contributeur de moins et c est dommage
pour un forum qui a très peu d'intervenants...
Daniel

PS Je dis cela sans aucune ironie n intervenant que très peu moi même :D

rocknroll2_69

Dommage, mais peut-être pas irréversible… ou tout au moins je l'espère…

dimupnoir31, présent, selon ses dires, depuis 2013...ce serait dommage... :(

Surtout vu le nombre de présents ici. Inutile de perdre des membres ! :-\

Après, je comprend un peu sa réaction, certes peut-être épidermique, mais "justifiée" sur certains côtés.

Certaines réponses et "attaques de front" sont, a mon sens, largement disproportionnés par rapport à  son post.

Il n'y a, à  mon sens, aucun problême à  poser tout type de question, a partir du moment où l'on se pose justement cette question et donc que l'on est en droit d'attendre des réponses (si il y en a...).
Ne pas répondre précisément à  une question, c'est d'un certain côté cautionner la question en confirmant l'interrogation et/ou ne pas avoir de réponses concrète à  donner.
Il est plus aisé de dire "ta gue.le" que d'expliquer le pourquoi du comment.
Quitte à  dire franchement "Je ne sais pas, je n'ai pas de réponse".

Bon, je vais certainement encore passer pour un empêcheur de tourner en rond :-[.
Ce n'est pas ma volonté, mais certaines réponses, dans certains posts, me laissent "sur le c.l".




Regarder droit devant

Anton

Sur le fond , quand on porte une cage , on ne pose pas de questions sur le pourquoi , le comment , le ceci ou le cela à  sa Kh .
On fait ce qu'Elle dit .

Et cela vaut aussi en respect de Sylvia , la Super Kh du Forum .
Il ne me semble pas que les hommes ici présents soient de gentils membres  ;)  , gentiment divertis par une gentille organisatrice à  qui on peut demander ce qu'on veut et qui serait contractuellement tenue de répondre à  toutes les questions ......      :o

Pour moi , mais ce n'est que ma perception , la CMC , c'est autre chose , et même le contraire de ça , d'ailleurs .

Et sur la forme , monsieur dimup s'est parfaitement révélé dans son dernier post ,

Citation de: dimupnoir31 le Août 27, 2018, 05:07:44 PM
Réponse a tous les trou duc lécheur de  burnes, je préfère me tirer que de discuter avec des gamins qui jouent a porter la cage, et des pseudos maîtresse au comportement désopilant ....  Vous nʼêtes pas des Maîtresse des réveuses ça oui surement... 

Langage de charretier , vulgaire , agressif et idiot .

Si ce monsieur est cagé , alors moi je suis le Pape .     

D'ailleurs , avez-vous vu , sa soi-disante Kh , "Lady Val" a disparu exactement en même temps que lui , quelle coà¯ncidence ....    8)

Une seule et même personne , Monsieur Valdimup ?  ....  :P

En tout cas , gros merci à  Madame Messoa , qui a envoyé balader le bonhomme .
Pour moi , vous l'aurez compris , c'est bye bye sans regrets .

Bien cordialement à  tous ,

Anton .

Messoa

Citation de: rocknroll2_69 le Août 28, 2018, 12:28:08 PM
......................

Ne pas répondre précisément à  une question, c'est d'un certain côté cautionner la question en confirmant l'interrogation et/ou ne pas avoir de réponses concrète à  donner.
.....................


Bonsoir rocknroll2_69

Permettez moi de vous dire que je ne suis de votre avis.

Je ne répond jamais aux posts qui ne correspondent pas à  mes valeurs, mes idéaux ou sur mes choix de vie.

Cela évite les discours puérils et qui n'apportent rien car souvent ses posts sont provocateurs et l'auteur reste sur sa position de provocation.

Par contre, je ne censure pas ses posts si ceux-ci peuvent être utiles au débat avec d'autre personne.

Mais toute attaque personnelle vis à  vis d'une KH est inacceptable POINT

Messoa

michel_encage

Citation de: Anton le Août 28, 2018, 04:53:36 PM

Si ce monsieur est cagé , alors moi je suis le Pape .     
D'ailleurs , avez-vous vu , sa soi-disante Kh , "Lady Val" a disparu exactement en même temps que lui , quelle coà¯ncidence ....    8)
Une seule et même personne , Monsieur Valdimup ?  ....  :P
J'ai pensé exactement la même chose ::)
bref, un souminateur de moins.

rocknroll2_69

Citation de: Messoa le Août 28, 2018, 09:12:05 PM
Citation de: rocknroll2_69 le Août 28, 2018, 12:28:08 PM
......................

Ne pas répondre précisément à  une question, c'est d'un certain côté cautionner la question en confirmant l'interrogation et/ou ne pas avoir de réponses concrète à  donner.
.....................


Bonsoir rocknroll2_69

Permettez moi de vous dire que je ne suis de votre avis.

Je ne répond jamais aux posts qui ne correspondent pas à  mes valeurs, mes idéaux ou sur mes choix de vie.

Cela évite les discours puérils et qui n'apportent rien car souvent ses posts sont provocateurs et l'auteur reste sur sa position de provocation.

Par contre, je ne censure pas ses posts si ceux-ci peuvent être utiles au débat avec d'autre personne.

Mais toute attaque personnelle vis à  vis d'une KH est inacceptable POINT

Messoa

Bonjour Messoa,
merci d'avoir apporté votre point de vue que je prends en compte.

respectueusement.


Par contre, j'avais fais une réponse au post de Anton du 28/08 à  04h53...
celui-ci a disparu… Supprimé par la modération ?
Malgré tout mon respect, j'en serais fâcheusement ennuyé, n'ayant pas, écrit de choses non respectueuses….
Regarder droit devant

Ragnar

Wouaou

he ben ca a friter ici. Mais je comprends pas comment ca peut etre la meme personne "Dimmachin" et "lady val". Il a créé deux comptes pour une seule personne ? C est pas controle, ca ?

Ragnar

Anton

Salut mon cher ,

Moi je ne suis pas un costaud en internet , mais il doit sûrement y avoir moyen ...  non , Michel ?

m.Jojo

Anton, je ne sais pas ça pourrait être possible. Je prend mon propre exemple. Ma KH Madame Jojo et moi n'utilisons qu'un seul ordi alors nous avons le même TCP/IP, même MAC address, etc, etc. Quand elle veut participer (je crois qu'elle l'a fait deux fois) alors moi je dois déconnecter et elle à  se moment elle s'identifie. L'internet s'est vraiment très impersonnel et quiconque le veut peut se prétandre riche, pauvre, encagé, domainant, battu, violeur etc etc etc. Sur tous les forums il y a les "honnêtes" et ceux qui vivent leur famtasmes ! Je sais qu'ici la très grande majorité des participants sont de la France, nous, nous sommes du Canada. Nous regardons aussi les forums en anglais puisque nous sommes parfaitement bilingues mais eu aussi ont leurs "petits comiques".
Les règles non écrites doivent être respectées même si on n'est pas d'accord. Les "mâles" de tous les coins de la planète doivent respect à  des Dames KH, qu'elles soient vraiment ou fictives. Je me plus à  ce jeu, sinon je change de jeu. Sur ce bonsoir à  mes Dames Cousines françaises KH ainsi qu'à  mes cousins français. Il me reste encore un bon7 heures en ligne avant d'aller au plumard vers 23 heures.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

michel_encage

Vu qu'il m'arrive de bricoler le forum, j'ai accès aux adresses IP. La même pour les 2 comptes, mais comme dit mr jojo c'est normal si c'est un couple. Mais j'ai pas envie d'enquêter plus, d'autant que je suis sûr que si Madame Sylvia a accepté Lady val en section KH c'est que celle ci a dû lui prouver qu'elle était une vraie Femme. Je sais que la procédure d'admission dans cette section privée est très stricte  8)

Perso c'est plus l'impolitesse de dimup qui me dérange: sa dernière réponse le confirme et laisse clairement entrevoir qu'il n'est pas du tout dans le trip CMC, juste un banal soumis à  sa maitresse...

Citation de: Anton le Août 29, 2018, 03:12:13 PM
Salut mon cher ,

Moi je ne suis pas un costaud en internet , mais il doit sûrement y avoir moyen ...  non , Michel ?