Mais elle est ou la Boss ?

Démarré par dimupnoir31, Août 24, 2018, 10:12:44 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rocknroll2_69

Citation de: michel_encagé le Août 29, 2018, 10:24:46 PM
...
Perso c'est plus l'impolitesse de dimup qui me dérange: sa dernière réponse le confirme et laisse clairement entrevoir qu'il n'est pas du tout dans le trip CMC, juste un banal soumis à  sa maitresse...

Hum, michel_encagé, je suis tout à  fait d'accord avec vos dires, pour avoir suivi un peu "l'affaire" !
Mais là , vous me semblez un peu affirmatif dans ce qui me semble être, peut-être, un "mauvais sens"…

Lorsque vous dites : "...juste un banal soumis à  sa maitresse...", c'est peut-être (sans doute ?) vrai, mais ne sommes nous pas comme son nom l'indique, sur un forum de la CMC ET de la Gynarchie conjugale...
Dès lors, un "banal soumis à  sa maîtresse" entre parfaitement dans le concept de la Gynarchie conjugale.  La Gynarchie conjugale n'impliquant en aucune manière une CMC obligatoire.
Ceci, même si ce peut être le désir de certains/certaines. Désir respectable, mais pas universel.

Vouli, voilou pour ma part, ce que j'en pense et cela n'engage que moi...
Mais peut-être avez vous une autre vision des choses que je lirai avec plaisir et respect.



Regarder droit devant

Anton

Merci Michel pour ces précisions ,

Mais , encore une fois , mon très faible niveau "en internet" ne me permet absolument pas d'analyser ou de juger les choses , mais par contre certains "indices" m'ont bien fait penser que ce couple (?) avait quelque chose d'étrange ...

En principe , l'explosion de l'intéressé en diverses vulgarités et trivialités marque le moment où il se sait démasqué .

A.

Ragnar

Citation de: michel_encagé le Août 29, 2018, 10:24:46 PM
Perso c'est plus l'impolitesse de dimup qui me dérange

Et comment ! Entre des mytho comme ca et ceux qui frappent les Femmes, ben ca en fait, du monde a eliminer.

Ragnar