Anniversaire

Démarré par no limit, Septembre 01, 2018, 03:02:38 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

no limit

Bonjour
Je viens par ce message vous annoncez que hier avec Madame nous avons fêté mes 4ans de cage  ;D

Titou

Hé  bien JOYEUX  ANNIVERSAIRE No limit et surtout félicitations à  Madame qui a su comprendre tout l'enjeu....
TITOU

m.Jojo

est-ce que Madame "joue" sur d'autres "terrain" ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

"No limit" ,  ... le bien nommé ...   

Bon anniversaire .
Et les félicitations du jury sont-elles encore nécessaires ... ? 

Ragnar

 :o
Euh 4 ans sans ejac ? Serieusement ? Nan, c est pas vrai , t as joui quand meme depuis 4 ans ??? ?

Bon , alors bon anniversaire quand meme ! ;)

la vache 4 ans :(...

Ragnar

no limit

Je confirme , rien de rien depuis 4 ans
La premiere année a été tres difficile mais avec le soutien de Madame ça c est bien passe ensuite  ce n est que du bonheur

Ragnar

Les bras m en tombe !
Je suis partager entre te feliciter et te plaindre...

Mon pauvre gars. :-\

Ragnar

AlvaRagnar

Ragnar, après le coup de la cellulite, tu en dirais quoi, 4 ans ... ? ::)

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Messoa

Citation de: AlvaRagnar le Septembre 04, 2018, 04:33:12 PM
Ragnar, après le coup de la cellulite, tu en dirais quoi, 4 ans ... ? ::)

Alva

Ragnar

l'orage arrive, le ciel se couvre et le tonnerre approche !!!!

Messoa

Anton

NON  !!  ..... 



Non Madame ,
avec véhémence ,
et malgré tout le respect qui Vous est dû , et que je Vous dois , et que je Vous porte ,

une telle sentence serait injuste .

Pour trois raisons :

- d'abord si Vous faites ça , le Viking va mourir .
- ensuite , il ne pourra plus jamais Vous honorer .
- enfin , et je l'ai très bien vu quand Vous m'êtes apparue dans mon rêve (Vous savez , celui avec la deux-chevaux et Votre oncle iranien) , Vous n'avez pas de cellulite .

Veuillez donc gracier et surseoir , selon Votre bon , mais juste , plaisir .

Me Anton von der Vogelweide , Avocat en la Cour des Encagés .

AlvaRagnar

Bonjour à  toutes et tous,

Anton l'avocat... soyez rassuré, je ne vais certainement pas me priver du viril membre de mon Tigre, bien qu'il me plaise de le voir dans son écrin métallique. J'ai gardé toute ma gourmandise pour sa friandise. ::)

Disons que votre ami a vu s'approcher l'orage, comme dit Messoa, et qu'il a subi la foudre en premier (1er recadrage déjà  passé), et hier il a entendu le tonnerre norvégien. Le Tigre va avoir quelques difficultés à  poser son joli céans pendant quelques jours. Et comme un orage se termine parfois par quelques gouttes, le Tigre, en sueur, a versé sa larme hier soir.

Son insolence a été recadrée.
Point barre.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Voilà  , Madame ,

Comme je Vous le disait dans le "Journal de Ragnar" , Justice est donc faite .....  ???

J'abandonne donc ma charge de "ténor du barreau" , pardon , "des barreaux"   .. ;)   (de toute façon , je n'ai jamais rien remporté auprès des implacables Kh , et c'est tant mieux , car les coupables étaient indéfendables , l'avocat marron , et les causes perdues d'avance .... )

Au moins , merci de Vous être amusée à  m'entendre ....      :P

Adieux à  la Cour , aux innombrables délinquants , aux victimes si nombreuses mais qui si rarement en viennent à  vouloir inverser les choses , et aux sentences bien trop rares ....

Anton , avocat disparu ....  :)