Parti bleu

Démarré par Jo850, Février 14, 2019, 06:41:10 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jo850

Bonjour, je viens de tester une cage avec serrure intégrée, super, seul problème avec cette anneau je viens les testicules bleu et endolorie voir engourdis. Oui je n'arrive pas a rester mou quand on me l'installe je durcis sans arrêt. So je prend un anneau plus grand elle ne tiens pas et avec celui ci et bien le résultat est inscrit plus haut. Est-ce que c'est normal ? Dois-je la garder le temps que ca passe ? J'ai besoin de conseil ! Merci d'avance.

Margotdenis

Bonjour, vu les description, cette cage n'est pas "super" mais l'anneau de base trop petit. Les testicules ne doivent en aucun cas bleuir, être endoloris, ou engourdie. Cela est le signe d'un problème de circulation sanguine, car l'anneau de base est trop serré. Même avec des testicules lourds et gonflés, l'anneau ne doit pas bloquer la circulation du sang. Donc cela n'est pas normal. Cela ne passera pas avec le temps, surtout ne pas poursuivre ainsi. Il faut avant tout changer la taille de l'anneau de base.
La cage oui, mais la santé avant toute chose.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

rocknroll2_69

+ 1 avec Denis ! >:(

Anneau trop petit ! Quelle taille (normalement, la moyenne est 45 ou 50)?
Photo ?
C'est dangereux !
Tu dois être super à  l'aise avec l'anneau. Une fois en place, on dit souvent qu'on doit pouvoir passer tranquillement un doigt entre l'anneau et le scrotum.
Après, la taille de la cage, ben c'est fonction de ta zigounette et de vos envies dans ton couple (?)

Après, il peut y avoir une raison supplémentaire :
Tu peux avoir le bon anneau, mais que la cage soit trop orientée vers le bas. De ce fait, tu as une compression excessive de la cage sur les testicules. D'où peut-être ton souçi…

Donc vérification n° 1 : Pose de l'anneau uniquement… et tu vois si tu est "confortable" ou pas !

Et si tu n'arrive pas à  resté "au repos" pendant la pose… Douche froide et/ou glaçons… ça calme !
Regarder droit devant

Jo850

D'accord ! Merci à  vous 2 pour les renseignements. Et Rocknroll2_69 je peix mettre des photos plus tard dans la journée sans problème. La taille si je calcul bien est de 38-39 (1,5 pouces) a l'achat il y avait cette grandeur ainsi que 1,75 (environ 40 ou 42). Je vais retenter avec la douche froide voir si cela aide car peut importe le type de cage qu'on essai je n'arrive pas a rester au repos.

rocknroll2_69

Tes valeurs me paraissent petites pour être celles d'un anneau….
En moyenne le plus courant est 45 mm ou 50 mm.

Pour savoir ce qui te convient, il faut mesurer et c'est facile.

Tu prends de la ficelle, et tu la passes à  la place de l'anneau, près du pubis et derrière les testicules.
Tu repères  la fin quand tu as fais le tour et ensuite tu mesures la longueur de ficelle.
ça te donne la circonférence (il te faut le diamètre)… donc : ce que tu as trouvé, divisé par 3,14
Exemple : 15 cms / 3.14  = 4,78 donc anneau de 5 cms  ( ou 50 mm)
Regarder droit devant

Frimousse

Rock
Titulaire d'un Bac scientifique, option chasteté. ;D ;D
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Jo850

Rocknroll2_69  merci pour ces infos ! Je vais mesurer ca correctement histoir de ne pas devoir en acheter 25 avant de trouver la bonne ! Et avez vous des sites internet (canadien, québécois ou même qui livrr au Québec sans que ca coûte une fortune) qui a des bon choix de cage en métal LéGàˆRTE et si possible avec barrure intégrée ?

rocknroll2_69

Citation de: Frimousse le Février 18, 2019, 11:27:48 AM
Rock
Titulaire d'un Bac scientifique, option chasteté. ;D ;D

Heu, juste un Bac "S" à  l'époque (Math, physique, Chimie)…
Et pis tout le monde (sic !!) connaît PIxRx2 tout de même non ?
C'est la base pour savoir si une Femme pourra accepter mon "engin"....
Mheu non, je rigole, il est beaucoup trop gros !  pas la peine de mesurer  ::) :o ;D 8) 8) 8) 8) 8)
Regarder droit devant

Anton

Citation de: Frimousse le Février 18, 2019, 11:27:48 AM
Rock
Titulaire d'un Bac scientifique, option chasteté. ;D ;D

Dommage que les fabricants d'anneaux ne s'entourent pas de personnages de cette compétence .

Car passer de 40 à  45 , et de 45 à  50 , ce sont des sauts de taille beaucoup trop importants .....  il faudrait absolument du 42,5 et du 47,5 , au minimum .