Devenir la fée du logis

Démarré par Emychaste, Décembre 12, 2021, 08:30:17 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Emychaste

Bonjour amis en cage,

J'imagine que beaucoup d'entre nous participons aux tâches ménagères de la maison, j'aimerais savoir qu'elles sont les choses que vous faites pour soulager le planning de votre femme?  Ou même pour lui permettre de se détendre et de souffler.

Si il y a quelques KH qui pourrait donner leur avis. Quels sont les choses que vous aimeriez que votre mari fasse?
Bonne journée à  tous

AlvaRagnar

Dans un premier temps, je lui ai demandé de respecter mon travail et la tenue de la maison. Qu'il range ses chaussures, qu'il relève la cuvette avant d'uriner et la baisse après, qu'il range son linge sale, qu'il nettoie la douche et le lavabo après la toilette, c'est un premier pas.

Et ensuite, il a appris qu'un lave linge et un lave vaisselle ne mordaient pas, qu'une serpillière ne brûle pas la peau des mains, que le linge ne saute pas à  la corde seul pour sécher, que les poussières ne disparaissent pas en tournant la tête ailleurs et plein de "petites choses" que font les femmes...

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

brunencage

Alva
J'adore tes expression
Je les relancerai
Kiss

Liocked24/7

Hello brunencage, à  moins que tu sois intime avec Alva, je pense qu'elle appréciera que tu continues à  la vouvoyer, (comme il est de rigueur ici avec toutes les KH)  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Citation de: Emychaste le Décembre 12, 2021, 08:30:17 AM

Si il y a quelques KH qui pourrait donner leur avis. Quels sont les choses que vous aimeriez que votre mari fasse?


Tu verras qu'après quelques temps en CMC, ton épouse sera même surprise des initiatives que tu prendras pour la satisfaire, et auxquelles elle n'avait même pas pensé ...  :)
laisse le temps faire son oeuvre et tu verras  ;)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

m.Jojo

Citation de: Liocked24/7 le Décembre 15, 2021, 06:50:40 PMà  moins que tu sois intime avec Alva, je pense qu'elle appréciera que tu continues à  la vouvoyer, (comme il est de rigueur ici avec toutes les KH)  :)

Tout à  fait d'accord avec toi Liocked, mais les plus vieux savent bien cela, car ce fut si souvent répété, mais ce n'est plus tout à  fait le cas.

Question indiscrète, as-tu trouvé ce qu'était un irg6 ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Ragnar

Citation de: Liocked24/7 le Décembre 15, 2021, 06:50:40 PM
Hello brunencage, à  moins que tu sois intime avec Alva, je pense qu'elle appréciera que tu continues à  la vouvoyer, (comme il est de rigueur ici avec toutes les KH)  :)

Ah oui alors la je confirme elle va te voler dans les plumes mon gars ::)
Rag

Liocked24/7

Citation de: m.Jojo le Décembre 16, 2021, 02:16:56 AM
Citation de: Liocked24/7 le Décembre 15, 2021, 06:50:40 PMà  moins que tu sois intime avec Alva, je pense qu'elle appréciera que tu continues à  la vouvoyer, (comme il est de rigueur ici avec toutes les KH)  :)

Tout à  fait d'accord avec toi Liocked, mais les plus vieux savent bien cela, car ce fut si souvent répété, mais ce n'est plus tout à  fait le cas.

Question indiscrète, as-tu trouvé ce qu'était un irg6 ?

Salut m.Jojo,

indiscrète ou pas, ma réponse est non hélas ... sur le web ce irg6 se rapporte seulement à  un outil pour le bois on dirait   ???
j'ai pas cherché plus loin j'avoue ...  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

AlvaRagnar

Bruneencage

C'est de mise de vouvoyer les KH.
Je ne vous "volerai pas dans les plumes" comme dit Ragnar selon ses mots, mais sachez que toutes les KH doivent être vouvoyées, à  moins d'être dans une relation plus intime.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Margotdenis

Bonjour Emychaste,

Ma participation aux tâches ménagères fait partie de toute bonne relation et éducation #FLR. Cʼest donc bien plus qu'une participation, mais un devoir de m'appliquer dans les tâches qui me sont confiées par Mtrss MargotðŸ''.

D'une manière générale, je dois au quotidien, préparer le petit-déjeuner pour toute la famille, faire les courses, préparer les repas, mettre la table, débarrasser la table, vider le LV et ranger la vaisselle, étendre le linge, ramasser et plier le linge, repasser le habits de Madame, vider les poubelles, faire le ménage...

Certaines tâches sont encore plus importantes, comme préparer les boissons chaudes de Madame, laver à  la main sa lingerie, plier et ranger sa lingerie, nettoyer les chaussures de Madame, repasser Ses robes et chemisiers.

Le plus important étant de faire mes devoirs de mari dans la bonne humeur, avec toujours le sentiment de tout faire avec amour et dévotion pour le bien-être et le confort de ma MtrssðŸ''.

P.S/ je confirme que le vouvoiement est de mise pour s'adresser à  une KHðŸ''ðŸ"'

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.