Pourquoi pas un "chat" hebdomadaire d'une heure?

Démarré par Liocked24/7, Mars 30, 2014, 01:03:37 PM

PonPon, polybi et 2 Invités sur ce sujet

Un "chat" hebdo d'une heure vous intéresse-t-il pour y participer ?

Oui, je peux déterminer une plage horaire disponible
4 (57.1%)
non, le forum se suffit à lui-même
3 (42.9%)

Total des votants: 7

Liocked24/7

"bravo a vous tous pour vos encagement et bravo a vos dames d'etre dans le meme tempo lol"
Merci Sandradoune, ton commentaire est d'autant plus précieux qu'il vient d'une femme, KH expérimentée.

Et puisque quelques KH fréquentent le forum, est-ce que ce serait une idée intéressante que de créer un rendez-vous hebdomadaire pour un "chat" en commun d'une heure ?
On pourrait tous se donner ce rendez vous privilégié régulier d'échange et de questions "en direct".
et si une de nos KH - qui fréquentent la section privée- pouvait participer ce serait un "plus" extraordinaire. le rêve serait qu'une KH différente (ou plusieurs) participe à  chaque fois.

Qu'en pensez-vous ? Et surtout nos KH ? Sandradoune, FKH71, Aurelie, Lady Control, ... ou même Sylvia ?
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

saxoboulogne

Bonjour à  tous...

un Chat-hebdomadaire... quelle bonne idée !

Pour ma part, je viens d'offrir hier, le 29 mars 2014, la gestion de ma vie sexuelle à  Maîtresse Alexandrine (une vraie Impératrice, à  Paris).

C'est la première fois de ma vie que j'en viens (enfin) à  me soumettre vraiment à  une femme.. je suis très content et reconnaissant qu'elle ait accepté de me prendre en charge. (remarque: en fait, je jouais tout seul avec ma cage depuis des années).

Maintenant, cela fait 24h... Ma Maîtresse et moi avons prévu un premier encagement de 10/12 jours... j'appréhende énormément mes prochaines soirées et nuits...
Si je tiens le coup sans casser mon scellé (N° 213580)... Et j'espère bien y parvenir, ce sera (déjà ) la plus longue période sans branlette de ma vie!

Merci à  Maîtresse Alexandrine pour son attention à  mon égard!
(et merci à  vous Toutes et tous, pour vos éventuels commentaires et encouragements.

=> à  bientôt sur les forums... et sur ce futur chat-hebdo (?)

hommechaste

C'est une idée intéressante mais il va falloir trouver un jour et une heure qui puisse convenir à  tout le monde ....
Pour ma part pas durant le week-end et si en soirée plutôt après 22 h ...

Mais l'idée est très bonne surtout si une KH accepte d'être présente voir de mener les débats ...

Mesdames, merci de nous donner votre avis.  ;)

saxoboulogne

un soir de la semaine de 22h a 23h ou +
je vote pour!
que dites vous du mercredi?

saxoboulogne

Bon, ben... Beaucoup passent voir et peu s'impliquent...  :-X
On dirait qu'il n'y aura pas grand-monde ici les mercredis soirs...

John

Ouais je trouve que c'est une bonne idée pour une fois.

saxoboulogne

Ohé... Ohé... Ohé... Ohé...

On dirait qu'y a d'l'écho... :)  LOL   :)

c'est déjà  mort, cette idée? dommage !

franc

et pourquoi pas la possibilité d'un diner (ou d'un moment de partage) entre encagés ? en toute discrétion et confidentialité bien sur... je viens sur Paris quelquefois pour mon job !

Noctis

Je m'abstiendrai de voter, mais je pensais à  une autre solution.
Pourquoi ne pas tout simplement utiliser skype et y former un groupe?