Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

m.Jojo

Citation de: Titou le Juillet 14, 2019, 08:01:46 PMMais je ne fais pas grand chose, sinon rêver un peu...

D'ailleurs j'ai été bien bête depuis toutes ces années...de ne pas avoir osé des expériences...

Trop tard maintenant  ???

"Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" - Antoine de Saint-Exupéry
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bonjour Amareine,

Mais je ne fais pas grand chose, sinon rêver un peu...

D'ailleurs j'ai été bien bête depuis toutes ces années...de ne pas avoir osé des expériences...

Trop tard maintenant  ???
TITOU

amareine

 Aîe Aîe Aîe

dommage qu'Elle n'ait pas conscience de ce que tu fais
et qu'Elle n'en profite pas
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Titou

Je dirais que c'est plutôt à  moi de comprendre ses désirs...Depuis le temps!

Mais je ne suis pas macho, plutôt maladroit et terriblement solitaire dans mes fantasmes, que je n'ai jamais pu partager avec Elle.
Le dernier étant la cage, une sorte de bouquet final avant notre naufrage inexorable...

TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Juillet 14, 2019, 02:57:10 PMça fait 30 ans que ça dure...
Dans 2 mois peut-être, à  la rentrée ?

Je ne sais pas si je vais remettre ma cage, pas motivé de jouer tout seul dans mon coin...

A suivre.
Titou, pas très fier.

Bonjour à  Tous, et encore une fois bonne fête nationale à  Toutes les Françaises et tous les français.

Titou je te souhaite de tout coeur que Madame comprenne tes désirs et c'est finalement Elle qui gagnera !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Bon hé bien après 2 mois d'abstinence totale, ce matin quelques caresses mutuelles m'ont déclenché un feu d'artifice incontrôlable, malgré les "non,non,pas maintenant" de Madame... :( Trop tard.

Tout penaud, j'ai honoré ensuite de mes doigts son Entrée bien humide pour me recevoir, en vain...

Puis au petit déjeuner, alors que je fais griller de bonnes tartines de pain que je venais de découper, Madame me dit que c'était bien la peine, qu'Elle en avait déjà  préparé à  mon attention, devant mon nez pas réveillé et encore tout étourdi du feu d'artifice...
"1ère faute de la journée pour moi" lui-dis-je, encore tout penaud.
"Non, 2ème faute" me rétorque-t-Elle !

Ben oui encore raté, parti trop tôt, j'aurais dû stopper SA douce manœuvre tout à  l'heure, plutôt que de me répandre bêtement sur les draps... :-[
Cela ne serait pas arrivé si Elle acceptait la cage...

ça fait 30 ans que ça dure...
Dans 2 mois peut-être, à  la rentrée ?

Je ne sais pas si je vais remettre ma cage, pas motivé de jouer tout seul dans mon coin...

A suivre.
Titou, pas très fier.
TITOU

m.Jojo

Titou merci pour nous tenir au courant, selon ce que je lis tu me sembles très heureux et le moral est bon, impossible du contraire après une semaine vacances-moto. BRAVO
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bonsoir à  Toutes et tous,

Retour en cage (par moi) ce soir après une petite semaine de vacances en moto, un roadtrip qui nous a promené en Bretagne, puis dans les espaces sauvages du Cotentin.
Nous avons pu nous retrouver un peu, nos corps se sont enlacés dans cette ambiance cocooning du charmant petit gîte malouin, ou bien cet hôtel isolé à  proximité du fameux Cap de la Hague, la "petite irlande" dit-on...

J'ai pu redécouvrir le plaisir du cunnilingus que nous n'avions pas pratiqué depuis des mois...J'espère avoir été à  la hauteur !
Madame n'a pas jugé nécessaire de jouer avec mon attribut...un peu paresseux désormais, malgré mon excitation  ???
Hé bien tant pis, cela ne m'attriste plus, mais tend plutôt à  me motiver pour ne m'occuper que de Son plaisir à   ELLE, du moins si l'instant est favorable !
Il me faut saisir SES (rares) instants, où sa tête et son corps sont en harmonie pour recevoir mes caresses qui feront "mouche" (ça c'est une autre histoire  ::))

Un autre matin, Madame a bien senti qu'il lui fallait saisir l'occasion de me "laisser rentrer" , bénéficiant ainsi de ma rigidité matinale  8)
Inutile de vous dire que je l'ai inondé rapidement, un flot de bonheur intense avant le petit petit-déjeuner, quelle belle journée en perspective !
Bien sûr, pas d'allusion à  la cmc ou au sexe par la suite, mais ces effusions sont bénéfiques alors n'en rajoutons pas avec du blabla !

Bonne nuit
TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Avril 20, 2019, 01:50:40 PM
Comme tous les WE je suis libre, mais je ne pense pas qu'il se passera grand-chose de "crapuleux" (gros rhume, fatigue)

Petit joueur LOL (Je plaisante !)

Citation de: Titou le Avril 20, 2019, 01:50:40 PM
Demain Dimanche, visite de Paris en vélo au programme.

ça y est, encore 2 qui vont aller prendre des photos de Notre Dame  ;D ;D
Regarder droit devant

Titou

Hello m.Jojo,

Merci pour l'intérêt que tu me portes.

Le moral est parfois vacillant, c'est mon point faible mais j'essaie de faire bonne figure, Madame se plaingnant que je me laisse trop envahir par mes idées noires.

Comme tous les WE je suis libre, mais je ne pense pas qu'il se passera grand-chose de "crapuleux" (gros rhume, fatigue)

Demain Dimanche, visite de Paris en vélo au programme.
TITOU

m.Jojo

Titou, je suis ton magazine journalièrement en espérant d'y lire d'excellentes nouvelles. J'admire ton moral et ta patience. Je souhaite qu'un jour, tout fonctionne selon tes souhaits. Lâche pas mon ami
La sagesse est la première de toutes les vertus.

cagelover

Pas beaucoup effectivement !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Titou

Bonjour Frimousse,

En effet, depuis début 19 mes joursde liberté par mois se comptent sur les doigts d'une  main...
TITOU

Frimousse

Madame te fait donc une année entière de Locktober, mon Titou... ::)
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Titou

Bonsoir à  Toutes et tous,

Madame est compatissante, la clé a disparu une nouvelle fois, je l'en remercie !

Oui bien sûr, je souhaiterais qu'Elle participe plus à  mon "délire" mais c'est déjà  très bien de soutenir mon "devoir de réserve"  :)

Et puis 1 étreinte par mois c'est déjà  très bien; je respecte son rythme, et ne gaspille plus ma libido, mais la cultive dans mon esprit en attendant notre feu d'artifice 8)

Il vaut mieux maintenir cette discrète relation sexuelle, devenue au fil du temps "amicale", plutôt que de se retrouver tout seul, et faire n'importe quoi.

En tout cas, plus de clé pour la semaine !






TITOU

Anton

Citation de: Titou le Avril 15, 2019, 09:27:11 PM

J'aimerais pourtant être un autre porte-étendard, que celui de l'échec de ma vie sentimentale.


Nous en sommes tous bien conscients , Titou , mais tu as le courage assez inou௠de porter ici témoignage non de ton bonheur , mais de tes déceptions .
C'est , crois-le bien , à  la fois très rare , et paradoxalement très précieux , car j'imagine le nombre de lecteurs que tu rassures ainsi , et qui peuvent se dire :
- << Ah  .... lui aussi , il passe à  travers ça ...  >>   ....

Et j'apprécie aussi grandement la manière mesurée , mais tout de même très nette , avec laquelle tu accuses Madame de te laisser ainsi , pour compte ....

Citation de: Titou le Avril 15, 2019, 09:27:11 PM
 
Oui mais qu'Elle ne gère surtout rien, c'est mon affaire, pense-t-Elle.
Un petit coup chaque mois et hop, Titou a son compte...Mais bien sûr Madame !


Eh oui , Mesdames , Vous qui passez par là  , et qui lisez ..... Vous avez tant voulu cesser d'être humiliées , dominées , malmenées , ... et lorsqu'un homme honnête , aimant et sincère Vous propose enfin le pouvoir , le vrai , certaines d'entre Vous fuient comme des biches effarouchées .....

Titou

J'aimerais pourtant être un autre porte-étendard, que celui de l'échec de ma vie sentimentale.

Et je peux en effet témoigner que, passé cet instant d'extase intense et solitaire de quelques secondes hier soir, je me suis retrouvé groggy toute la journée, perdu et déprimé, mécontent.

Cela me fait cet effet à  chaque fois que je m'autorise une "sortie" prolongée : confusion et tentation prennent le pouvoir dans ma tête.

Du coup, ce soir la cage est remise (trop tard) en place, clé rangée.
Demain matin je demanderai à   Madame de bien vouloir la cacher.

"Garde la cage on ne sait jamais" m'avait-elle dit en Mars, après lui avoir proposé de la jeter...

Oui mais qu'Elle ne gère surtout rien, c'est mon affaire, pense-t-Elle.
Un petit coup chaque mois et hop, Titou a son compte...Mais bien sûr Madame !

Allez je me couche, demain sera un autre jour...Ce soir est en feu, quel désastre  :'(

TITOU

Anton

Merci Titou pour toujours relater tes difficultés , voire tes déceptions , car je pense que faisant ainsi , tu rassures et consoles certainement bon nombre d'hommes dans la même situation que toi .....  qui apprennent qu'ils ne sont pas seuls .....

Y avais-tu pensé ... ?   

Titou

Bonjour Frimousse,

Je ne suis pas retourné en cage et ne sais pas si je vais continuer cette "discipline" que je m'inflige depuis des mois.
Madame ne m'y encourage pas, et cela ne change finalement pas grand chose à  notre relation.

Et il faut bien l'avouer, je ne suis plus un gamin de 15 ans qui s'agite la q... à  tout bout de champ, même si j'avoue avoir joué les prolongations orgasmique hier soir, tout seul avant d'aller me coucher.

Voilà  mes doutes du Lundi. Du relâchement.
Peut-être demain me reprendrai-je ?
Car s'il faut attendre Madame pour le faire sur ce plan là ...


TITOU

Frimousse

Bonjour Titou
Très heureux pour toi. Tu te délectes probablement encore de ce moment.
Et du coup, retour en cage ?
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"