Presentation d' Azurine

Démarré par Azurine, Juillet 03, 2016, 12:54:07 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Madame Azurine .....   ouhou .....              ..................             ...............

Vous ne voulez plus rien nous raconter de Votre Lapin    ?      ???

Il est gentil avec Vous ? Il se lave bien les pattes avant de rentrer du travail ?
Il ne s'est pas enfui , tout de même ... ?    >:(
Non ... ....  il est allé à  Rome chercher des oeufs ....   ;)

Bonne journée à  Vous , bien respectueusement ,

Anton .

Titou

Bonsoir,

Je confirme !

Et votre Lapin ?

Respectueusement,
Titou.
TITOU

Anton

Azurine , Vous nous manquez .....   êtes-vous disparue , à  jamais .... ??     snif ..

ReineRouge

Belle Année 2017, Chère Azurine !

Avec un Lapin bien éduqué... bravo !

Amicalement,

ReineRouge

Anton

Meuh non ..... la "motivation" naît tout naturellement des jours de cage obligatoires et des coups de cravache .

C'est Madame qui manque de motivation , pas toi !  :)


Titou

Citation de: Azurine le Décembre 24, 2016, 01:06:02 PM

Lapin c?est lancé dans la cuisson d?un foie gras avant-hier, il investi la cuisine de plus en plus.


Bonjour à  tous,

C'est exactement ce à  quoi je devrai m'investir pour retrouver toute l'estime de ma Douce, mais je tarde, je tarde ... Manque de motivation me direz -vous ?

Bonne Année à  vous tous
Titou
TITOU

Anton

Chère Azurine ,

Au fond , pouvez-vous nous dire si Lapin s'attendait lui-même à  tous les progrès qu'il fait ?

Azurine

#65
Bonjour au Forum
Un peu de nos nouvelles, Lapin est hors cage depuis ce matin, pour congés de fin d?année. Un comportement exemplaire est attendu, durant cette semaine.
Lapin c?est lancé dans la cuisson d?un foie gras avant-hier, il investi la cuisine de plus en plus.
Il est pausé, et plus attentif, à  ceux qui l?entourent. Est-ce l?age, ou la cage ?  Je suis contente, et lui aussi. C'est important !!
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fins d?année
Azurine

ReineRouge

Est-ce que par hasard, Monsieur, vous auriez des doutes sur l'existence de Lapin ?
Parce que je trouverais cela très offensant pour ma charmante amie Azurine, en ce qui me concerne...

ReineRouge

complycite68

Et serait il possible de voir le lapin en cage ?  ;D ;D
Citation de: Azurine le Novembre 11, 2016, 06:55:38 PM
Bonjour encagé
Il est sur que lapin aimerais un rythme plus soutenu de nos échanges intimes Mais il me semble que nous n?avons qu?un peu réduit les rapports. Une chose, maintenant c?est moi qui donne le rythme et seulement quand j?ai envie. C?est très aléatoire, comme dans notre vie d?avant. Comme je suis attentive, et, que je souhaite que cela dure dans le temps, des récréations en ma présence, lui sont permises. Cela fait baisser la tension, je souhaite que ces récréations s?espacent de plus en plus. Mais nous en sommes qu?au début, lapin doit encore se faire à  la chasteté. Tout de même, j?y trouve un certain plaisir de le tenir encagé.
Azurine

ReineRouge

Oh... bon, fô pô vous fâcher, M'sieur  :-[ !

Joli, Mamzelle Clé aux Pâtres... :P

Mais c'est qu'il faut que je lui prenne ses mesures "à  froid", et que jusqu'ici, j'ai vu le môssieur seulement très "chaud" et très... grand  :P :P :P !

Patience, M'sieur Anton, patience...

ReineRouge (collégienne)

Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 22, 2016, 01:43:48 PM
Hi ! Hi ! Vous voyez, Anton, qu'une femme peut y prendre du plaisir et le dire, surtout !

Je ne suis pas une curiosité sur ce forum, Azurine vient le confirmer, elle aussi !

Et toutes vos KH, qu'elles le reconnaissent ouvertement ou non, ADORENT vous tenir en cage...


Citation de: Anton le Novembre 23, 2016, 04:23:09 AM
Je commande immédiatement le marbre et les feuilles d'or pour y graver tout ceci , et à  jamais ....

Merci Mesdames .


Citation de: ReineRouge le Novembre 25, 2016, 09:28:18 AM
Hi ! Hi ! On se croirait dans un peplum !


Mais OUI , Madame !

Et au lieu de rigoler comme une collégienne sous un abribus , vous feriez mieux de prendre les mesures de votre Jules (César) , Mademoiselle Clé aux Pâtres ...

ReineRouge

Hi ! Hi ! On se croirait dans un peplum !

ReineRouge

Anton

Je commande immédiatement le marbre et les feuilles d'or pour y graver tout ceci , et à  jamais ....

Merci Mesdames .

ReineRouge

Hi ! Hi ! Vous voyez, Anton, qu'une femme peut y prendre du plaisir et le dire, surtout !

Je ne suis pas une curiosité sur ce forum, Azurine vient le confirmer, elle aussi !

Et toutes vos KH, qu'elles le reconnaissent ouvertement ou non, ADORENT vous tenir en cage...

Bravo, Azurine !

Amicalement,

ReineRouge

Anton

Citation de: Azurine le Novembre 11, 2016, 06:55:38 PM
  Tout de même, j?y trouve un certain plaisir de le tenir encagé.
Azurine

Merci de l'avoir dit , Déesse ....   

encage

Merci Azurine,
Sympa que vous n'ayez qu'un peu réduit et que pour autant Lapin se tienne a peu pres bien.
Je ne juge pas et respecte toutes les pratiques mais c'est vrai que je pense que tant que l'homme se tient bien, pas besoin de trop le priver... mais un peu, et encadrer, punir, récompenser, bien sur...!
Un petit manque suffit a nous tenir, car on a peur que sinon vous réduisiez plus le rythme.
Merci pour votre réponse Azurine.

Azurine

Bonjour encagé
Il est sur que lapin aimerais un rythme plus soutenu de nos échanges intimes Mais il me semble que nous n?avons qu?un peu réduit les rapports. Une chose, maintenant c?est moi qui donne le rythme et seulement quand j?ai envie. C?est très aléatoire, comme dans notre vie d?avant. Comme je suis attentive, et, que je souhaite que cela dure dans le temps, des récréations en ma présence, lui sont permises. Cela fait baisser la tension, je souhaite que ces récréations s?espacent de plus en plus. Mais nous en sommes qu?au début, lapin doit encore se faire à  la chasteté. Tout de même, j?y trouve un certain plaisir de le tenir encagé.
Azurine

Anton

Citation de: Azurine le Novembre 07, 2016, 05:29:13 PM

Sa mère qui est venue manger à  la maison, s?est étonnée de le voir s?affairer dans la cuisine. Elle a vu la cave et le garage rangés, la pauvre, si elle savait que je tiens son petit par le sexe.

Au plaisir de vous lire
Azurine

Quel merveilleux post ...... merci Azurine ... !

encage

Citation de: Azurine le Novembre 07, 2016, 05:29:13 PM
Bonjour au forum
Quelques nouvelles de nous Elles sont plutôt bonnes, Lapin porte la cage en continu et c?est acquis, puisque il la supporte. Je suis aux anges !! Mon époux devient prévenant, amoureux. Quand  il y a un peu de résistance, il en reste !. La menace de coucher sur le petit canapé du bureau reste la meilleure réponse, à  son mauvais caractère du moment. Je refuse de le libérer quand il en émet le désir, afin d?assurer mon autorité sur lui. C?est bien le but de ce mode de vie avant même la chasteté. Comme je l?ai lue sur le forum, je m?attache à  être très attentive, je lui parle de son encagement, je m?intéresse à  ses impressions, je parle avec lui, je le soutien, je l?encourage. Je le console. J?avoue que j?ai toujours peur qu?il « craque »     
Le rangement et les bonnes attitudes ne sont pas encore automatique, Lapin a beaucoup de difficultés à  jeter les objets,  mais, des gros efforts sont en cours ! Je le félicite, et lui rappelle le Lapin d?avant, pour lui mettre du baume au cœur. Lorsque tous va bien, nous rions beaucoup, sans doute plus qu?avant la cage. Une complicité supplémentaire est née, celle d?un secret de plus entre nous. Lapin en dehors de ses périodes frustrantes ou il est plein de désir pour moi, est beaucoup plus calme, enfin c?est ce qui me dit ressentir.
Sa mère qui est venue manger à  la maison, c?est étonnée et le voir s?affairer dans la cuisine. Elle a vu la cave et le garage rangés, la pauvre, si elle savait que je tiens son petit par le sexe.

Au plaisir de vous lire
Azurine

Bonjour Madame Azurine
Merci beaucoup pour ce nouveau post.
J'espere ce coup ci ne pas me faire "enguirlander" pour malpolitesse ou autre. A savoir que les dernieres fois je vous ai présenté mes excuses.
Peut-on avoir plus de détails, notamment savoir a quel rythme il a le droit de jouir/faire l'amour? Sait-il d'avance ou pas? Etc.

Je vous remercie.